Invité
est en ligne
Invité
Cela fait maintenant deux semaines que je travaille chez VF et j'ai pris mes marques petit à petit. J'avais travaillé pendant une bonne partie de mes études au Boston Globe, mais c'était tellement différent. Là-bas, j'étais la petite étudiante et j'ai dû faire mes preuves pour qu'on me prenne au sérieux. Chez Vanity Fair, ça a été différent dès le départ. Avec mon diplôme et mon expérience au Globe, on m'a tout de suite fait confiance et je dois dire que ça me fait un bien de fou. Retrouver Boston n'a pas été facile mais je ne regrette pas du tout mon choix de revenir dans cette ville qui m'a accueillie durant toutes mes études à Harvard. Midi, je propose à Ise de manger dehors sur le bord des quais pour profiter du soleil et discuter un peu. Petite salade dans mon sac que je jette sur l'herbe une fois arrivée, la gourde d'eau que je sors de ce même sac, je m'installe sur la pelouse et je dégaine ma crème solaire pour me tartiner les bras et le visage. Ma peau de rousse ne tiendra pas 10 min au soleil avant de prendre un coup."T'en veux ?" , que je demande à la brune en lui tendant la bouteille de protection solaire.
(Invité)