Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHARBORFEST - DRAKKAR RACE 2024
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal


HARBORFEST - DRAKKAR RACE 2024

+13
Nash Miller
Anders H. Wellington
Ornella Lucchese
Jared O'Connell
Alby Harrison
Rosa Gimenez
Freya Marlowe
Jasper O. Ellington
Mason Maslow d'Harcourt
Bisha Bennett
Anya Varga
Ace Chung
Comité Citizens
17 participants
Comité Citizens

Âge : 64
Lieu de naissance : /
Quartier d'habitation / Colocation : /
Situation sentimentale : /
Études / Métier : /
Date d'inscription : 19/09/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : /
Icon : HARBORFEST - DRAKKAR RACE 2024 S9f17jg1
Faceclaim : /
Crédits : polaroid papers
Multicomptes : Ellie;;Dante;;Jared
Warnings : /
RPS : 20
Messages : 204
Préférences de jeu
veritas
Comité Citizens
est en ligne
BOSTON - DRAKKAR RACE INSCRIPTIONS
HARBORFEST - DRAKKAR RACE 2024 Drak-copy

Renseignements
localisation
LOCALISATION:
Charles River
DATE IG:
03 juillet 2024
localisation
Who:
Bostoniens
TW:
Aucun
GAME:
TG In Game

Chers Citoyens,
Comme chaque année le Harborfest est de retour à Boston ! Alors une fois encore nous vous proposons de prendre part aux festivités sportives ! Si vous avez envie de tester votre esprit de compétition dans la joie et la bonne humeur. Un désir de dépasser vos limites entre amis. N’hésitez plus, la drakkar race est faite pour vous, basée sur les courses classiques d'aviron, on vous invite à venir faire chauffer vos bras !



Pour une meilleure organisation des équipes, merci de vous inscrire à la suite de ce post grâce au code qui suit:
Code:
Moi, @Pseudo , désire participer à la course du Harborfest.
Vous avez jusqu’au 30 juin pour vous inscrire.
@love shot @dark rises @i want it i got it @fire starter @i don't wanna be you anymore @Adams House @Pforzheimer House @Kirkland House @Dudley House @Students

Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter,
Votre comité, Leeloo & March Hare  :heaart:





(Comité Citizens)


COMITE 2023/2024
@ ELLIE &
@ JARED
Ace Chung

Âge : 25
Lieu de naissance : Berlin, Maryland, il y a vécu jusqu'à ses 15ans.
Quartier d'habitation / Colocation : Un appartement près de Kendall Square. Il vivait seul, le parfum de Rose auquel il s'était habitué étant revenu.
Situation sentimentale : Si le mot couple le met dans l'inconfort, c'est parce qu'il ne veut pas permettre à son paternel d'en tirer avantage. Et pourtant, c'est bien Rose qui occupe son coeur et ses pensées.
Études / Métier : Il bosse depuis ses 18ans, a toujours été dans le bâtiment. Maintenant façadier, il est un peu un homme à tout faire et adore se trouver en hauteur.
Date d'inscription : 30/05/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : osef tier
Icon : HARBORFEST - DRAKKAR RACE 2024 WuibDge
Faceclaim : Mingyu Kim
Crédits : clochette
Multicomptes : Min-Jae Park + Raven Graves + Bibiana Samperi
Description (1) :
HARBORFEST - DRAKKAR RACE 2024 3d9ee2b1f43f8df3edb462a79628c704 HARBORFEST - DRAKKAR RACE 2024 IyVhJMj HARBORFEST - DRAKKAR RACE 2024 0269214dec5cf6f3768207c8fe07e088

don't look at me like i'm basic

Pas forcément le plus désagréable du coin, mais pas le mec le plus communicatif non plus. Il fait des efforts quand il veut et quand il en a envie, non pas parce qu'on le force. La colère reste malheureusement le sentiment dominant chez lui, avec la méfiance ; et quelques troubles ponctuels jouent des tours à sa mémoire. Souvent sur la défensive, il encaisse mal les critiques, et se lasse rapidement des conflits qu'il juge sans intérêt. On lui reproche régulièrement d'être froid et antipathique par messages, et beaucoup s'accordent à dire qu'il est bien plus agréable et sociable en personne... à condition que vous ne tombiez pas dans certaines catégories, qu'il va arbitrairement provoquer et juger.

Il essaie de comprendre certaines notions qui ne lui sont pas familières, et s'il dit souvent qu'il est con, c'est parce qu'il n'a en réalité pas une très grande estime de lui-même. Il se veut combattant acharné, mais se trouve horriblement lâche ; les conflits internes sont nombreux, et les explosions bordéliques de ses émotions dépassent souvent la pensée pour brusquer sauvagement les autres. Si bien que les remords sont nombreux, et que la culpabilité se fait soeur.

─ ─ ─ ─ ─ ─ ─

Possède les permis D et M, mais aussi pour les véhicules commerciaux (poids lourds) • Sa moto est une Yamaha R1 de 2024 suite au vol de sa FJR1300. Elle est améliorée par Redd • Le chat de sa voisine squatte régulièrement chez lui • Sait jouer du piano, mais apprend en autodidacte depuis ses 15ans • très sportif, aime particulièrement aller à la gym, courir, ou boxer • sa poigne est particulièrement forte en raison des années de travail dans le bâtiment • sur le long terme, envisage de s'acheter un terrain et construire sa propre maison en partant de rien, ou de rénover un bâtiment historique pour en faire un habitat • il sifflote beaucoup lorsqu'il travaille • confiance brisée à de trop nombreuses répétitions par le passé, alors il est un peu trop méfiant envers les autres


Description (2) :
HARBORFEST - DRAKKAR RACE 2024 FifBLcI
HARBORFEST - DRAKKAR RACE 2024 V6zeZ18
HARBORFEST - DRAKKAR RACE 2024 SOAMf1s

Amore ∷ partage du secret, proche
Anya ∷ cliente intriguante
Billie ∷ queen du waterpolo
Bisha ∷ rencontre étrange
Brinley ∷ confessional perso
Caleb ∷ ami et témoin, tenu au secret
Cassie ∷ amie, appréciation secrète
Enola ∷ amie, attraction indéniable
Enzo ∷ ami, fun assuré
Esteban ∷ frère de coeur depuis le lycée
Fallon ∷ bon feeling
Haiwee ∷ queen du waterpolo, copine de Sheng
Kaiden ∷ boxing bro, ami proche
Lena ∷ ex d'Amore, haine viscérale
Lexie ∷ partenaire de plongée
Lion ∷ razmoket intenable
Lyssandre ∷ première expérience, ami
Neriah ∷ aventure d'un soir, contact secret
Raffaella ∷ ex-sex friend, en réconciliation
Rainier ∷ partenaire habituel de compet'
Redd ∷ mécano perso
Rose ∷ fréquence du coeur
Sheng ∷ nouvel ami
Siloé ∷ ex d'Esteban, détestée par principe
Soo-min ∷ trop pure pour tout le monde

Description (3) : HARBORFEST - DRAKKAR RACE 2024 Ace
HARBORFEST - DRAKKAR RACE 2024 TH19Fdyp_o
HARBORFEST - DRAKKAR RACE 2024 Untitled-1
HARBORFEST - DRAKKAR RACE 2024 2HCcHWyM_o

RPS en cours : HARBORFEST - DRAKKAR RACE 2024 AeszTmI
Warnings : Érotisme, sexe, harcèlement, pensées paranoïdes, troubles psychologiques non diagnostiqués, vulgarité, violence physique et verbale. Mention par son histoire : adultère, décès brutal, accident de voiture, agression sexuelle.
RPS : 686
Messages : 6738
Préférences de jeu
veritas
Ace Chung
est en ligne
✨ membre du mois | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171486-ace-chung-min-gyu-kim#8351183Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171477-min-jae-park-ace-chung-repertoire-rps#8357430Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171517-ace-chung-fiche-de-liens#8353150Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171530-meetsachussets-aceofspades#8353441Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t173817-ace-chung-good-morning-son-complement#8557827
Moi, @Ace Chung, désire participer à la course du Harborfest.

TRAVAILLER BRAS
MOI RAMER
(Ace Chung)


⎡ moth to a flame ⎦
But does he know you call me when he sleeps? But does he know the pictures that you keep? But does he know the reasons that you cry? Or tell me, does he know where your heart lies? Where it truly lies.

bannières:

memes parce que j'aime bien en faire:

Anya Varga

Âge : 31
Lieu de naissance : Forks mais a vécu quasiment toute sa vie en Slovaquie
Quartier d'habitation / Colocation : Dans un loft en duplex sur Back Bay
Situation sentimentale : Mariée
Études / Métier : Housewife
Date d'inscription : 04/05/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Kaliwell, she
Icon : Oups, try again
Faceclaim : Alexandra Daddario
Crédits : Kaliwell, Giphy, Pinterest, Lovebug
Multicomptes : `
Description (1) :
TRY AGAIN. FAIL AGAIN. FAIL BETTER.

HARBORFEST - DRAKKAR RACE 2024 44194fbf70ad18fb003e8ae38c949a0d

_____________ PROFIL _____________


⭑ A sa propre vision du bien et du mal ⭑ Discrète ⭑ Dissimule ses émotions ⭑ Forte ⭑ Idéaliste ⭑ Jalouse ⭑ Lunatique ⭑ Magnétique ⭑ Manque de confiance ⭑ Possessive ⭑ Prête à tout pour survivre ⭑ Réservée ⭑ Réaliste ⭑ Tendance à être froide ⭑ Traditionnelle ⭑


___________ ANECDOTES ___________

HARBORFEST - DRAKKAR RACE 2024 Pyl2
Elle a un téléphone à clapet, un lecteur mp3 et une chaine hi-fi en bois.
Elle aime la nature et surtout la forêt.
Elle a des talents en cuisine, mais elle excelle en pâtisserie.
Elle aime l'Asie traditionnelle ainsi que les arts associés.
Elle ne sort pas de chez elle sans être apprêtée.
Elle a un côté enfantin qu'elle ne montre pas facilement.
Elle rêve d'une vie simple et sans histoire.
Elle dissimule ses marbrures avec l'habileté que procure l'expérience.
Elle est maladroite, ce qui peut lui provoquer pas mal d'ennuis.

______________ LIENS ______________

Ji-Hun Hwang ⭑ Voisin de quartier, il est serviable et gentil. Ils se sont croisés à plusieurs reprises mais viennent de se parler pour la première fois.

William Bennett ⭑ C'est un rival dans le cadre des pratiques douteuses de son époux. Il compte se servir d'elle contre lui.

Ace Chung ⭑ Façadier employé par la localité, il s'occupe de l'entretien de son immeuble.


____________ BADGES ____________

HARBORFEST - DRAKKAR RACE 2024 Anya

RPS en cours :
Ji-hun #1Ace #1William #1
Warnings : Abandon, violence, alcool, 18+
RPS : 30
Messages : 993
Préférences de jeu
veritas
Anya Varga
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171017-anya-varga-alexandra-daddarioRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171651-anya-varga-repertoire-rps#8364722
Moi, @Anya Varga, désire participer à la course du Harborfest.

Ben oui, qui a dit qu'une femme au foyer ne pouvait pas tout faire ? #réveillelavikingquiestentoi HARBORFEST - DRAKKAR RACE 2024 4042301517
(Anya Varga)
Bisha Bennett

Âge : 29
Lieu de naissance : new york
Quartier d'habitation / Colocation : city center, en coloc avec riley
Situation sentimentale : en couple avec esteban depuis le 20/09
Études / Métier : infirmière urgentiste, massachussets general hospital
Date d'inscription : 17/05/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : salvìa (elle)
Icon : /
Faceclaim : dorina gegiçi
Crédits : ton père (myself)
Multicomptes : addie (s. mandich), inês (c. sandoval), orphée (k. montgomery)
RPS en cours :
HARBORFEST - DRAKKAR RACE 2024 1725572411-bennettban-copie

HARBORFEST - DRAKKAR RACE 2024 1725574944-ezrzer
Warnings : mafia et gang, éducation patriarcale et traditionnelle (tzigane), enlèvement, situation en syrie, consommation de cannabis quotidienne, consommation ecstasy en soirée, insomnies et angoisses (cachées d'absolument tout ses proches sauf naïm) + suivi psychologique
RPS : 200
Messages : 3171
Préférences de jeu
veritas
Bisha Bennett
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171231-bisha-bennett-dorina-gegiciRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t170658-iseul-bisha-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t170577-iseul-bisha-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171275-meetsachussets-labiche
Moi, @Bisha Bennett, désire participer à la course du Harborfest. :heaart:
(Bisha Bennett)
Mason Maslow d'Harcourt

Âge : 44
Lieu de naissance : 19.02.1980 - Essex (UK)
Quartier d'habitation / Colocation : dans un manoir à Boston avec Prince (toutou) et ses deux filles Holly et Isis (une semaine sur deux)
Situation sentimentale : divorcé, célibataire
Études / Métier : PDG de Maslow Industrie
Date d'inscription : 02/05/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : sticky little leaf ou Louise
Icon : HARBORFEST - DRAKKAR RACE 2024 75fcc1b52902d10bb19fd608870e91f578dfe05c
Faceclaim : David James Gandy
Crédits : fassylovergallery (a) endlesslove (s)
Multicomptes : BENEDIKT (Damian Hardung), SCARLETT (Margot Robbie)
Description (1) :
- PDG MASLOW INDUSTRIE.
44 ANS ≛ DIVORCÉ ≛ PÈRE CÉLIBATAIRE
ANCIEN DG DE TESLA
HARBORFEST - DRAKKAR RACE 2024 R5c6BFDs_o

Description (2) :
son caractère passionnéambitieuxcyclotomiquemystérieuxmagnétiquehypnotiquecharismatiquetravailleur acharnéexcessivement intelligent H.P.I. ≛ menteurmanipulateurcolériquepossède le flegme britanniquefrancmoqueursarcastiqueséducteurorgueilleuxpossessifloyalfidèle lorsqu'il aime ≛ a le contrôle compulsifest à l'écouteobservateurmalicieuxvengeur ≛ à la rancune tenacefierimpatient ≛ possède une véritable prestancepeu loquace ≛ se démontre sans cœur pour cacher sa sensibilité, ses failles ≛ acerbe puisqu'à la critique facile ≛ sanguin, violent et irréfléchi dans des situations critiques ≛ possède un langage fleuri de temps en tempsarrogantméthodiqueautorité naturelle


Description (3) :
à savoir Divorcé et père de deux petites filles, Mason est un papa poule, loin de l'image qu'il laisse paraître en dehors. On le décrit comme une créature froide et sans cœur, au physique d'un Dieu, capable de vous réduire en cendres uniquement à l'aide de son regard. + Son péché mignon est le chocolat, qu'il soit noir ou au lait. + Même s'il le nie, il a les caractéristiques typiques d'un British, notamment par son flegme légendaire, mais également son amour inébranlable pour le thé et les scones. + C'est un bourreau de travail qui ne peut dévier de sa routine quotidienne et de ses horaires très serrés. + Mason ne dort que quelques heures par nuit. + Il vit une semaine sur deux avec ses petites filles et a un chien qui se nomme Prince. + Il se lève à 5 H tapantes afin de commencer sa journée en commençant par du sport. + Le plus généralement, lorsqu'il se trouve à son domicile, Mason est bien peu vêtu : t-shirt et jogging. + Il adore cuisiner même si c'est pour lui seul. + Il ne regarde jamais la télévision et lit la presse internationale. + Il aime se rendre dans des lieux de perditions, pour se retrouver véritablement.


RPS en cours : BRUNA »
Warnings : notion d'illégitimité (fils durant quelques années) - violences physique et psychologique - alcools (ébriété) - intelligence H.P.I. - appartenance à une mafia - trafics d'armes à feu - possession d'arme - mort - sexe
RPS : 1
Messages : 2219
Préférences de jeu
veritas
Mason Maslow d'Harcourt
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174828-mason-maslow-dharcourt-david-gandy#8644707Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173746-mason-scarlett-benedikt-repertoire-rps#8599246Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174082-mason-scarlett-benedikt-fiche-de-liens#8584286
Moi, @Mason d'Harcourt Witter, désire participer à la course du Harborfest. :heaart:
(Mason Maslow d'Harcourt)


member of aristocracy.

HARBORFEST - DRAKKAR RACE 2024 63Eb7NyP_o
Jasper O. Ellington

Âge : 35
Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Date d'inscription : 14/05/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : HARBORFEST - DRAKKAR RACE 2024 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
HARBORFEST - DRAKKAR RACE 2024 QIkbezwN_o
HARBORFEST - DRAKKAR RACE 2024 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 72
Messages : 24920
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Moi, @Jasper O. Ellington , désire participer à la course du Harborfest.

J'veux absolument faire ça Richard Richard
(Jasper O. Ellington)



deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Freya Marlowe

Âge : 22
Lieu de naissance : BOSTON
Quartier d'habitation / Colocation : Manoir à,Boston et le reste du temps je crêche à la Dudley House
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : Astrophysique avec nette fixation sur l'exobiologie
Date d'inscription : 16/02/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Sha' Ou Val / She
Icon : en construction
Faceclaim : Delilah Belle Hamlin
Crédits : Lumos solem
Multicomptes : Lexie Coleman
Description (1) :
Héritière Marlowe pour 1 tiers.
Parfois il vaut mieux être avec la diablesse que tu connais, que l'ange que tu ne connaît pas.

Description (2) :
HARBORFEST - DRAKKAR RACE 2024 9996cd236229d3cd0907c766b69626730908ba22
Les liens à détailler.
Benedikt c'est mon frère, mon tout. On se protège. Noah c'est ma blonde, ma best mon tout. Différente et si semblable à la foi. Cassie, la coloc' de mon frère devenue une bonne pote surtout dans les conneries, Scarlett un peu la soeur que je n'ai pas eue, ma psy ma confidente (James, Ruby, Pandora et moi) Nous sommes les astro girls, bandes d'amies douée en astrophysique et soudées. Owen, mon ex je suis sortie avec pour faire chier père, pas un sous, le gars vraiment pas fait pour sa fille. Je suis quand-même restée 1 an avec lui. Une soirée trop arrosée il m'a suprise à me faire embrasser par un mec, depuis il m'évite comme la peste. Lion à venir, Bowie est un bon pote même si on a eu récemment un accrochage à propos de Noah, Tatum entre intérêt et attirance, défis quel est le choix. Bradley, Adams comme le frangin plutôt mignon on se tape souvent de bons délires.

RPS en cours : ♚ Benedikt ♚ Cassie ♚ Scarlett ♚ Noah ♚ Bowie ♚ Bradley ♚ Tatum ♚ Owen ♚ Les astro,girl à, venir
Warnings : Violence intra-familiale, manipulations diverses, accident de voiture, implication dans un incendie
RPS : 23
Messages : 639
Préférences de jeu
veritas
Freya Marlowe
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Moi, @Moïra C. O'Riordan , désire participer à la course du Harborfest.

Un peu d'aventure pourquoi pas HARBORFEST - DRAKKAR RACE 2024 3619069448 Merci :heaart:
(Freya Marlowe)


♛Freya Marlowe ♛
Fight for your happiness, fight for what you want
Code by Laxy Dunbar
Rosa Gimenez

Âge : 25
Lieu de naissance : Rosario, en Argentine mais elle a aussi des origines venues tout droit d'Italie
Quartier d'habitation / Colocation : Sud-Ouest de Boston
Situation sentimentale : célibataire avec un coeur de pierre
Études / Métier : elle enchaîne les petits boulots à droite à gauche mais elle "gagne" sa vie en manipulant les hommes afin d'obtenir ce qu'elle souhaite
Date d'inscription : 01/01/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : nohemy / noemie
Icon : HARBORFEST - DRAKKAR RACE 2024 KnSHSnGq_t
Faceclaim : la belle Valentina Zenere
Crédits : moonaetics (a) tokyicons (i) gold anthem + sharkloé. (s) lovebug (p) notaboo (rosia)
Multicomptes : Alessio Versace (michele morrone)
Description (1) :
ROSA GIMENEZ

HARBORFEST - DRAKKAR RACE 2024 D1cc5ab5399f1be551b5e47b260a18c071d524c0 i n f o s ________________
débrouillarde : ce mot lui colle à la peau depuis de longues années déjà / manipulatrice : elle sait que beaucoup de personnes sont mauvaises, elle sait aussi qu'elle peut jouer de ses charmes afin d'obtenir ce qu'elle souhaite / drôle : quand on la connaît réellement, les gens savent que Rosa est un petit clown /  loyale : la trahison ne fait pas partie de son quotidien /  charo : elle va voir à droite à gauche, tout le temps. ça lui permet de ne pas s'attacher aux personnes si les relations ne durent qu'un soir. elle adore les corps des hommes, des femmes, tout lui convient /  capricieuse : elle ne pardonne pas, ou du moins difficilement /   hautaine : ou du moins c'est ce que les gens pensent, alors elle en joue. / capricieuse : mais qu'avec une certaine catégorie d'homme. elle adore que ces derniers cèdent à ses caprices / bienveillante] : avec les gens qu'elle adore et qu'elle apprécie sauf si cette personne l'a trahie auparavant /   se lasse vite :  de tout, c'est une raison pour laquelle elle ne peut être en couple. elle a un besoin constant de vouloir changer d'air, il faut qu'elle soit stimulée.
elle fume, elle boit, elle se drogue . ce cocktail explosif pour oublier le passé, pour oublier le mal qu'on a pu lui faire. comme une sorte d'échappatoire sur le moment. assez lunaire vu ses parents.
elle a du se forger un mentalet elle adore les sports de combat : elle sait se défendre. / elle adore chanter,: c'est un peu son échappatoire, au même titre que les substances illicites /
elle a une cicatrice sur la cuisse. un coup de couteau. quand on lui pose la question, elle dira simplement qu'elle était là au mauvais endroit, au mauvais moment. mais la vérité est différente : c'est son ex qui a essayé de la tuer. elle aura cette cicatrice à vie, ces images défilant dans sa tête. elle n'a plus le choix que de vivre avec mais dire la vérité aux autres est bien plus compliquée.
elle est polyglotte : elle sait parler espagnol, italien et anglais. elle connaît également quelques bases en français.




Description (2) : famille_____________
Ottis cousin Mgdalena cousine Silvio tu le considères comme ton frère pseudo lien pseudo lien pseudo lien


plaisirs charnels_____________
Gabosa rencontre SC ++ pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien


amour ______
Dante ton ex, Brinley ton ex,pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien

amitié_______________________
pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien

negatif_______________________
pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien

Description (3) : HARBORFEST - DRAKKAR RACE 2024 SPf5oF6B_o



amis : Milana / Viktor / Saphyr / Teofilo / Anael / Dahlia / Julia / Koh / Anahi
Fallon /
Capucine&Anastasia / Saoires / Stella

/ Rhys / Erika / Enzo / Nevan / Erika

Lena / Dimitri / Nash / Harlem / Romeo / Tibo / Hunter / Esteban


HARBORFEST - DRAKKAR RACE 2024 Rosa
HARBORFEST - DRAKKAR RACE 2024 B0znhWfx_o
HARBORFEST - DRAKKAR RACE 2024 Rosa

Warnings : drogue / violence / alcool / sexe
RPS : 209
Messages : 3650
Préférences de jeu
veritas
Rosa Gimenez
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167267-rosa-gimenez-valentina-zenere#7951016Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t174226-rosa-repertoire-rps#8597296Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167309-rosa-gimenez-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167324-meetsachussets-rosagimenez#7959826
Moi, @Rosa Gimenez , désire participer à la course du Harborfest.

ça peut être sympa HARBORFEST - DRAKKAR RACE 2024 3997999705
(Rosa Gimenez)


:heaart:  :heaart:  :heaart:
:heaart:  :heaart:  :heaart:
Alby Harrison

Âge : 37
Lieu de naissance : Ipswich, Angleterre de l'Est
Quartier d'habitation / Colocation : Duplex
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Professeur d'Art et Techniques du Sport à Havard au niveau Undergraduate
Date d'inscription : 28/08/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Patate Douce / pronoms feminins
Icon : HARBORFEST - DRAKKAR RACE 2024 F6000ad1340e18f562f7c2a115c877e9
Faceclaim : Charlie Hunnam
Crédits : naly ((avatar))
Multicomptes : Nevan & Harlem
Description (2) : HARBORFEST - DRAKKAR RACE 2024 Alby
Warnings : deuil, addiction, double vie, escorting

RPS : 135
Messages : 8629
Préférences de jeu
veritas
Alby Harrison
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t166903-alby-harrison-charlie-hunnam#7909065
Moi, @Alby Harrison , désire participer à la course du Harborfest.
(Alby Harrison)
Jared O'Connell

Âge : 39
Lieu de naissance : Toronto - Canada
Quartier d'habitation / Colocation : loft dans le city center
Situation sentimentale : Divorcé
Études / Métier : Garde du corps/protection des témoins au besoin
Date d'inscription : 06/08/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : March Hare
Icon : HARBORFEST - DRAKKAR RACE 2024 Tumblr-48aa76ec3a2384d48b5ca15080e55df7-42422f21-640
Faceclaim : Pablo Schreiber
Crédits : MH
Multicomptes : Sheng, Dan & Dale
Description (1) :
[ P R O T E C T I O N T E M O I N S | 39 Y O | D I V O R C E D ]
JARED O'CONNELL
Rise from the FALL
HARBORFEST - DRAKKAR RACE 2024 526ed51c6a55d29c5f7b1dd231ed2e0e49822d0c HARBORFEST - DRAKKAR RACE 2024 0fdccf71db10b093df8a90d3a5f853b3a332e3ec

Description (2) :
[ I D    C A R D ]
” who is he "
Né le 26 avril 1985 à Toronto, gamin dévoré par des rêves de grandeur. S'engage dans l’armée à 18 ans. Surnommé Quint par son unité des Neavy Seals, manie de chantonner « Farewell and adieu to you fair spanish ladies ♫ ♪ » lorsqu’il se concentre, juste avant de tirer. Sur le terrain, il choisit lui-même ses directives et prend quelques initiatives. Il enchaine les remarques et les convocations, on lui refuse même de pouvoir grimper les échelons.

Muté à Washington en 2016 après un choix qu’il doit faire, suite à un énième refus d’obtempérer. Reconditionné dans le service de garde rapprochée de la maison blanche, poste qu'il occupe jusqu'en 2020.
Il rencontre Enola, lors d’un meeting alors que la jeune pigiste se montre un peu trop entreprenante et s’approche d’eux. Quelques mois plus tard le charme a finit par opérer et ils décident de se marier. Pourtant en 2020 sa vie privée vole en éclat et c’est le divorce à l’amiable qu’ils finissent par demander.

HARBORFEST - DRAKKAR RACE 2024 B77ac2cff4cdc51a7caeb8fd07af0125d38090d3 HARBORFEST - DRAKKAR RACE 2024 5f1d3de095e708cfbb607e6346f0f5b1f0ffb5ce HARBORFEST - DRAKKAR RACE 2024 F54987110f2b5a1e51bc8d02d37c1bfc60a89e82
Il continue quelques mois avant de demander à changer de secteur, la Witness Security, la protection des témoins. Début 2022 il s’installe sur Boston pour se rapprocher d’Enola qui a refait sa vie avec un autre et début 2023: il devient agent de la WITSEC. Mais c’est en freelance qu’il se sent le plus efficace. Son quotidien : prendre connaissances des nouvelles identités et conserver le secret, assurer la sécurité en toute occasion. A coté de çà, il est toujours libre de ses choix et ne répond de ses actes qu'à une seule entité: sa conscience, qu'il a surnommée Cortana.

Description (3) :
HARBORFEST - DRAKKAR RACE 2024 620c6a364b87146c16833d9b5fac4bc81198c84b HARBORFEST - DRAKKAR RACE 2024 92162318c54945191cd5c05294ea75eab9e32375
[ I D    C A R D ]
” MoodBoard "
Tacticien, logique et réfléchi | Bon vivant | Solitaire | Loyal | Confiant et Assuré | Patient | Professionnel

Warnings : Meurtres prémédités, violences, contenus à caractère sexuel, langage vulgaire, drogues, alcool, ....
RPS : 219
Messages : 240
Préférences de jeu
veritas
Jared O'Connell
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t162883-jared-o-connell-pablo-schreiber#7578947Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155295p10-sheng-repertoire-rps#7849335
Moi, @Jared O'Connell , désire participer à la course du Harborfest. HARBORFEST - DRAKKAR RACE 2024 1f608
(Jared O'Connell)


It's too bad, it's stupid Too late, so wrong, so long. It's too bad that we had no time to rewind.
Let's walk, let's talk

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)