Invité
est en ligne
Invité
Les originesJe suis de nationalité française avec plusieurs origines telles que espagnoles, italiennes, irlandaises et anglaises.
feat. Dylan O'Brien
j’ai ouvert mes yeux marron pour la première fois un certain 22 juillet 1998 à Rennes une région en Bretagne en France.
J’ai la nationalité française.
Je suis hétérosexuel et célibataire. Je préfère les courbes féminines, mais ce je préfère c’est la beauté de l’âme que la beauté physique.
Je suis en troisième année de médecine. Tout ce que je sais, c'est que je veux travailler avec les enfants comme être pédiatre ou sage-femme. Si j'ai deux ans de retard, c’est que j’ai redoublé deux classes étant plus jeune. Non pas je sois con, mais juste que j’avais beaucoup de difficultés à l’école. Pour gagner deux trois sous, je travaille en tant qu’agent de sécurité pour des évènements quand ils ont besoin de renfort, mais la plupart du temps, j’exerce mon métier dans des magasins, en plus de faire deux ou trois extras avec mon site internet de photographie .
Je ne suis pas pauvre, mais des fois les fins de mois sont difficiles. J’ai de la chance d’avoir des parents qui peuvent m’aider. Je suis dans la catégorie de la classe moyenne
Le caractère