RAFAEL ÁLVAREZ DE TOLEDOcarlos sainz jr.
caractère
sun leo ; rising aquarius ; moon pisces ; descendant leo // 178cm + 64kg // parle espagnol, portugais, français, anglais // gym rat, va à la salle trois à quatre fois par semaine // il fait du golf depuis petit, passion développée avec Lourdes qu'il aime inviter une ou deux fois par mois pour en faire quand les beaux jours arrivent // catholique pratiquant, il n'est cependant pas très régulier pour aller à l'église le dimanche et oublie un peu trop souvent de le faire ; heureusement que ses vieux n'en savent rien // il joue du piano depuis des années, sa mère lui ayant apprit pour son plaisir à elle. il apprécie toujours autant en jouer, bien que ce ne soit plus aussi souvent qu'avant // passionné de lego, on en retrouve un peu partout dans le décor de son appartement ; souvent des grosses pièces éparpillées çà et là // il apprécie particulièrement l'informatique, il adore avoir les mains dans les câbles et électroniques, que ce soit pour réparer des choses ou just expérimenter. // dans son temps libre, ça lui arrive de peindre pour s'occuper l'esprit
idéaliste ; peut paraître distant et assez froid, cherche en vérité de l'affection ; créatif ; généreux ; éclatant ; altruiste ; people pleaser ; ouvert d'esprit ; curieux ; loyal ; trop critique envers lui-même ; a du mal à lâcher prise ; perfectionniste ; cache mal ses émotions ; empathique ; authentique
idéaliste ; peut paraître distant et assez froid, cherche en vérité de l'affection ; créatif ; généreux ; éclatant ; altruiste ; people pleaser ; ouvert d'esprit ; curieux ; loyal ; trop critique envers lui-même ; a du mal à lâcher prise ; perfectionniste ; cache mal ses émotions ; empathique ; authentique
groupe
Altruiste au possible, il adore aider les gens et la mentalité de la Franklin lui convient beaucoup mieux ; il a déjà fait de l'associatif et de l'humanitaire pendant quelques années, c'est presque comme une évidence pour lui que d'aller chez eux. Il étudie également dans la biologie donc c'est un gros plus qui lui convient forcément.
admission à harvard
Après deux ans et demi passés à faire de l'humanitaire, Rafael voulait reprendre ses études et le faire dans l'une des meilleures universités du monde lui semblait comme une évidence ; bien qu'il y ait également une autre raison plus personnelle à ce choix. Ayant eu son baccalauréat international dans une école de renommée, il n'a eu aucun mal à demander à ses anciens professeurs des lettres de recommandation, en plus de préparer un dossier à présenter pour montrer sa motivation. Il a au final fait un compte rendu de ce qu'il a fait pendant sa période à aider les autres, expliquant qu'il voulait aller plus loin et aider de manière plus poussée dans un domaine où il y a encore beaucoup de choses à découvrir.
anecdotes
› un Rafael Alvarez, ou de son nom complet Rafael Alvarez de Toledo y Mencos, nait le 22 juillet 1997 à Madrid, Espagne. Sa famille, Grande d'Espagne, est en possession du duché de Zaragoza depuis sa création. Ayant toujours été proches de la famille royale grâce à un passé commun, il est clair que la famille vit dans une opulence qui n'est pas à plaindre. Rafael n'y est pas exempt. Deux ans plus tard, sa petite sœur Maria naît.
›deux Grâce aux relations proches entre les deux familles, Rafael grandit avec Lourdes de Bourbon, la princesse d'Espagne. Leurs milieux ne sont pas si différents et leurs parents sont les mêmes ; Raf devient comme cette figure de grand frère pour elle au fur et à mesure des années. Ils fréquentent les mêmes établissements, ont tous les deux cette éducation stricte et protocolaire digne de leurs titres. Ado, Rafael est envoyé au Collège Alpin Beau Soleil pour y faire ses années de lycée. Il développe ses compétences en langues, se passionne pour la science et espère bien ne pas finir dans la politique ou l'armée comme la plupart de ses prédécesseurs.
›trois Lors de sa deuxième année de lycée, il est rejoint par Lourdes à Beau Soleil, où elle y fait également ses études pour obtenir son baccalauréat international. Rafael développe des sentiments amoureux pour elle mais se retient bien de les cacher. Il ne peut pourtant pas s'empêcher de jalouser quand il la voit proche d'un autre ; ça en devient presque maladif. Lors du bal des débutantes, auquel il participe puisque c'est réservé à la jeune noblesse et à la royauté, il finit par l'embrasser vers la fin de la soirée en plein milieu de la salle de bal. Il s'enfuit par la suite en voyant les réactions, et les deux n'en reparleront jamais.
›quatre Son diplôme obtenu, Rafael décide de prendre un break dans ses études et part faire de l'humanitaire en Amérique Latine, aidant les populations indigènes et celles touchées par des catastrophes naturelles. Il s'éloigne de Lou pour se changer les esprits et arrêter de se pourrir la tête avec ses sentiments. En 2017, avec l'arrivée d'une nouvelle collègue, Silvia, il se retrouve chamboulé dans beaucoup de ses habitudes tant elle se fait remarquer. Il ne tarde pas vraiment à tomber amoureux d'elle.
›cinq Finissant par se mettre en couple avec elle, les deux consomment une relation ardente qui tourne pourtant petit à petit à la manipulation psychologique et au chantage affectif. Rafael ne s'en rend pas compte et se laisse emporter par ses propres sentiments, n'ayant d'yeux que pour elle. Alors bien évidemment, quand il est temps de partir, revenir au pays pour ensuite continuer ses études dans l'une des universités les plus prestigieuses du monde, Silvia le suit sans le lâcher d'une semelle.
›six Rentrant à Harvard pour faire des études en sciences, il retrouve Lourdes quelques jours après sa rentrée. Les deux n'ayant pas beaucoup communiqué depuis que Rafael est parti en Amérique Latine, c'est un peu comme des retrouvailles "électrochoc" ; ils réussissent à renouer au fur et à mesure des mois. La distance est cependant là, parce qu'il est en couple et qu'il est sensé l'avoir oubliée.
›sept Silvia est parfois prise de colères, a des humeurs changeantes et n'est jamais vraiment contente à l'intérieur de son couple et le fait bien savoir à Rafael. Elle consomme de l'alcool comme une cuve sans fond et s'en prend plus d'une fois à lui alors qu'il essayait de calmer la situation entre eux deux. Il se sent coincé dans cette relation sans aucun échappatoire. Il a trop peur d'en parler ; parce que c'est pas sensé arriver aux hommes.
›huit Début 2021, alors que le couple entre Rafael et Silvia bat clairement de l'aile, il en parle à quelques amis proches et plusieurs sont d'accord ; il devrait la quitter avant qu'il ne soit trop tard. Quelques temps après ça, elle tombe enceinte et le menace de le révéler aux journaux espagnols pour qu'il ne la quitte pas et soit obligé de se marier avec elle. Rafael tente de la convaincre d'avorter mais elle refuse et garde le bébé. Grâce à l'interventions de plusieurs avocats pointures dans leur métier et une somme d'argent considérable, il finit par fuir cette relation toxique tant bien que mal, perdant des plumes au passage.
›neuf Scolairement parlant, c'était la seule manière pour lui de penser à autre chose que sa vie sentimentale qui prenait le dessus sur tout ; alors il excellait dans ce qu'il faisait et a donc réussi à passer en master de biologie cellulaire et régénérative, se spécialisant dans la recherche sur les cellules cancéreuses. Il essaye du mieux qu'il peut de se reconstruire intérieurement mais c'est compliqué ; il finit par prendre des antidépresseurs pour combattre son anxiété et être stimulé.
›dix Un peu plus libre qu'avant, Rafael a un besoin constant de compagnie qu'il trouve en rejoignant l'une des maisons d'Harvard ; la Adams. Il décide d'y loger mais garde tout de même un appartement dans le centre-ville s'il a besoin de respirer un autre air. Il réussit à surpasser ses états anxieux, mais les mécanismes de défense sont toujours autant présent avec les années. Un geste trop brusque, quelqu'un qui avance vers lui sans prévenir, c'est plus fort que lui. Il a encore un long chemin à faire, mais il n'est plus tout seul.
›
›
›
›
›
›
›
›
›
- Code:
<pris><i class="bi bi-check"></i><b>CARLOS SAINZ JR.</b> <span>@"Rafael Álvarez de Toledo"</span></pris>
(Rafael Álvarez de Toledo)