Enola Parker
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Les originesAméricaines, anglaises, ainsi qu'écossaisses, allemandes, écossaises-irlandaises/irlandaises du Nord et galloises, canadiennes-françaises éloignées.
feat. BLAKE LIVELY
13 juin 1991 à Boston
Américaine.
Divorcée depuis quatre années, en couple depuis une et hétérosexuelle.
Propriétaire d'un café aux allures pittoresques.
Assez aisée.
Le caractère
douce, elle a le coeur sur la main, et est trop gentille, prête à supporter beaucoup jusqu'à en souffrir parfois - vivante, elle s'estime chanceuse de son quotidien, même si la lassitude souvent l'étreint - rieuse, elle est sans gêne, elle aime ce qu'elle est, profite de la vie - impétueuse, elle n'a pas sa langue dans sa poche, elle est franche et directe - osée, elle n'a pas honte, sait que le ridicule ne la tuera pas, alors elle s'aventure là où d'autres n'iraient pas - confiante, elle sait ce qu'elle vaut, ce qu'elle est, mais n'est pas du genre à en profiter, à part dans l'intimité - loyale, en amour comme en amitié - passionnée, par tout et n'importe quoi, se trouve une nouvelle lubie tous les quatre matins - sexy et raffinée, femme fatale au coeur des draps froissés.
Les anecdotes
- ( 01 )Elle est née et a grandi dans une famille aimante, fille unique, elle était le trésor de ses parents dès sa naissance. Au premier sourire, ils sont tombés amoureux d'elle. Une merveilleuse petite fille, potelée et pleine de vie. Promise à un avenir ensoleillé. Il n'y a aucun nuage à signaler dans son enfance.
- ( 02 )Au niveau scolaire tout se passait bien, pas excellente mais pas mauvaise élève pour autant. Elle a suivi un parcours normal, dans des établissements banals. Entourée d'amis, sans aucune embuche encore une fois. Mais les années s'écoulant, elle a commencé à prendre conscience d'une réalité ; ce n'est pas forcément un cadeau, la beauté.
- ( 03 )Au lycée, elle développe une envie de fuir la réalité à mesure qu'elle attire les regards. Elle n'est pas branchée sortie ou encore histoire d'un soir. Alors parce qu'elle adorait le troquet de son père, observer les clients et habitués, elle y passe la plupart de son temps de révisions et devoirs.
- ( 04 )A ses dix huit ans, elle est prise d'une envie de voir le monde, d'en découvrir un peu plus, de changer de décor, attirée par la politique, elle décide de partir faire ses études à Washington, où elle choisit de rester même après l'arrêt de l'université.
- ( 05 )Son premier boulot est pigiste, assidue et passionnée, elle est rapidement envoyée sur des meetings, et c'est là, en 2017, après avoir forcé le passage pour approcher celui dont il était le garde du corps, qu'elle le voit pour la première fois. D'abord méfiante, par principe et apprentissage des hommes qui l'avaient jusque là abordé... pour finalement désirer passer toute sa vie à ses côtés. Sans perdre de temps, ils achètent une maison, décident de se marier. Convaincue qu'il était son grand amour, le vrai.
- ( 06 )Le feu et la glace. Leur relation est faite de tumultes, de promesses sur l'oreiller, un équilibre qu'ils adorent faire vaciller. Cependant, au fil des mois, elle prend conscience que la peur qu'elle ressent en son ventre lorsqu'il quitte leur maison sera toujours là. Souvent absent, dans l'impossibilité de lui donner des nouvelles, elle se ronge les sangs lors de longues soirées, pour ne le retrouver qu'au matin, sachant pertinemment que cela recommencera le lendemain.
- ( 07 )Alors en 2020, après la journée de trop, ils prennent - d'un commun accord - la décision de se séparer. L'affection est toujours présente, évidemment, mais leur idée de l'existence, beaucoup trop différente. En bons termes, de fait, la rupture se fait rapidement, sans grande scène, entre deux signatures et deux avocats. Et peut-être que quelque part, elle aurait voulu qu'il se batte un peu plus, n'est-ce pas ?
- ( 08 )Après ça, le journalisme n'a plus le même goût, elle ne sait plus vraiment quoi faire après ses trois années à ses côtés, comme si son potentiel risque était épuisé, elle éprouve le besoin de rentrer chez elle, de se retrouver dans un environnement rassurant. De tourner la page correctement.
- ( 09 )Elle est revenue vivre à Boston en 2021, après avoir demandé sa mutation à la suite de son divorce. Meurtrie, malgré son poste de rédactrice de faits divers, elle ne réussit pas à poursuivre cette carrière, alors sur un coup de tête et parce que son père prenait sa retraite, elle a décidé de reprendre les commandes de son café. Triste à l'idée de le voir vendu et de perdre le havre de paix où, enfant, elle venait se cacher.
- ( 10 )En juillet 2023, elle rencontre Andrew, chirurgien au MGM, à la suite d'une fracture du poignet. Le courant passe directement entre eux, et après quelques minutes d'hésitation, elle accepte de lui donner son numéro. Un rendez-vous plus tard, ils officialisent leur relation. Très vite ils partagent tout, et si elle a parfois du mal à accepter ses absences dues à son travail, elle n'avoue pas que la flamme n'a plus le même éclat. Surtout les soirs où Jared est là, et que leur complicité ressurgit d'un pas si lointain passé. A vouloir se prouver qu'ex peut rimer avec amitié.
- Code:
<pris><b>BLAKE LIVELY</b> <span>@"Enola Parker"</span></pris>
(Enola Parker)