— Après avoir passé plus de quinze jour loin de tout et tout le monde, je m'étais décidé à me rendre à cette soirée organisée par un étudiant du campus dans la villa de ses parents à Back Bay, motivé par des amis. J'avais clairement besoin de me changer les idées, alors quoi de mieux qu'une pool party et surtout, de l'alcool à foison pour essayer d'oublier un peu la merde dans laquelle je me trouvais actuellement ? C'est du moins ce que je pensais. Mais j'avais vite déchanté en découvrant que Brinley était également présente. Sublime dans son maillot de bain qui dévoilait son corps de rêve, ses longs cheveux cascadant sur ses épaules. Une véritable torture en somme. On ne s'était pas revu depuis notre rupture, et bordel ce qu'elle me manquait. Malgré les insultes et ces messages qui nous déchiraient. Et la voir ainsi si près de moi ne faisait que remuer le couteau dans la plaie. Alors je l'esquivais, m'évertuant à la suivre du coin de l'oeil pour toujours me tenir loin d'elle, discutant à gauche à droite nonchalamment alors qu'au fond, la tension habitait tous mes pores. J'aurais mieux fait de partir, mais une part de moi, suffisamment malsaine, ne voulait pas non plus rompre ce moment où je la savais non loin de moi. J'enchainais les verres pour me donner contenance, puis piquais une tête dans la piscine pour m'éclaircir les idées, la perdant de vue un instant. Serviette sur les épaules je rejoignais à nouveau l'intérieur de la villa, musique vibrant à mes oreilles, pour aller chercher ce énième verre qui je l'espérais, parviendrait à soulager mes pensées.
(Nerio Weaver)
i'm a soldier on my own, I don't know the way
i'm riding up the heights of shame
♛ by wiise
i'm riding up the heights of shame
♛ by wiise