|
À bien y réfléchir, c'était peut-être la deuxième fois seulement que MJ se rendait chez Seth, à la coterie. Il savait que ce lieu de vie était un peu singulier et il y avait pas mal de locataires, probablement la raison pour laquelle ils s'étaient toujours retrouvés dehors. Mais là, les deux étant blessés, il valait mieux être prudent.
MJ avait pris son temps pour marcher jusque là, ne voulant pas faire travailler ses poumons et sa respiration qui pourraient lui causer des douleurs, et le soleil était déjà bien haut dans le ciel au moment où il arrivait ; juste après le repas de midi, sans doute. Le théâtre en vue, MJ accéléra un poil l'allure pour traverser la route. Il arrivait devant la portée d'entrée pour la coterie située au-dessus et sonnait, attendant qu'on lui demande qui il était ou qu'on lui ouvre, pour pouvoir ensuite rejoindre son ami. «Seeeeth ~ » geignait-il près de l'interphone.
MJ avait pris son temps pour marcher jusque là, ne voulant pas faire travailler ses poumons et sa respiration qui pourraient lui causer des douleurs, et le soleil était déjà bien haut dans le ciel au moment où il arrivait ; juste après le repas de midi, sans doute. Le théâtre en vue, MJ accéléra un poil l'allure pour traverser la route. Il arrivait devant la portée d'entrée pour la coterie située au-dessus et sonnait, attendant qu'on lui demande qui il était ou qu'on lui ouvre, pour pouvoir ensuite rejoindre son ami. «
(Klaus Park)
⎡ play me like a violin ⎦
I'm here with you now, not coming down, leave my insanity up here in the clouds. Look what we found ; oxygen we can breathe. Let the madness slowly undress, rip the mask off over our heads, we can dive down deeper instead.