Invité
est en ligne
Invité
Camms & Denys & Pri
Enfin, les vacances étaient arrivées. Après cette année à Harvard, j’allais plus que jamais apprécier mes vacances d’été. Je m’étais naturellement inscrit au summer camp et à peine arrivé, je me rendis à l’hôtel, ou plutôt au village vacances, où nous allions être logés. Lorsque j’arrivais devant le bâtiment, un large sourire éclaira mon visage. Le cadre était splendide et la résidence était située sur une plage privée. Je ne pus m’empêcher d’espérer avoir une chambre avec vue sur la mer. Je pénétrai ensuite dans le hall et me dirigeai aussitôt vers la réception pour retirer les clés de ma chambre. Je savais que je la partagerais entre autre avec Val, mon meilleur pote. Alors que j’arrivais au comptoir où une hôtesse était chargée de remettre les clés à chaque client, je remarquai une silhouette familière : Camélia était face à l’hôtesse, me tournant le dos. J’eus un bref moment d’hésitation : après tout elle et moi, nous nous étions quand même envoyés en l’air dans les sanitaires au bal de fin d’année, pas vraiment ce qu’il y a de plus banal comme première rencontre… Pourtant, je n’avais aucune gène à ressentir : j’étais célibataire, elle aussi, nous étions majeurs et consentants, et il était évident que c’était l’histoire d’un soir, du moins pour moi… C’est pourquoi je m’avançais finalement vers l’hôtesse. « Bonjour mademoiselle. Priape Zacharias, chambre 4 s’il vous plait. » fis-je à l’employée avant de me tourner vers Camms pour la saluer à son tour : « Salut… » Je ne lui avais pas reparlé depuis ce fameux soir, je m’en voulais un peu de ne pas lui avoir ne serait-ce qu'écrit, mais ma dispute avec Caly avait rapidement éclipsé le plaisir que j’avais pris dans les bras de la jeune femme. Pourtant, la revoir ici, face à moi, ravivait les souvenirs de ce bon moment passé en sa compagnie et je ne pus m’empêcher de sourire en y repensant : « Comment tu vas depuis la dernière fois ? Je ne savais pas que tu serais au summer camp, ça fait plaisir de te revoir… »
(Invité)