PANDAORA NEPHALEM ✧ saskia teje jenkins
+13
Zaden Joyner
Jung Rhee
Ji-hun Hwang
Daewon Kwan
Ottis Heimann
Donovan Joyner
Madison Severide
Stella Vargas
Amore Morelli
Twiggy Jenson
Siloé Hamilton
Sullivan 'Sully' Callahan
Klaus Park
17 participants
Lieu de naissance : Boston.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston.
Situation sentimentale : célibataire.
Études / Métier : professeure d'histoire.
Pseudo & Pronom(s) IRL : doudou off.
Icon :
Faceclaim : Margot Robbie
Crédits : en cours.
Multicomptes : pas pour le moment.
Description (1) :
— don't say thank you or please
I do what I want when I'm wanting to
I do what I want when I'm wanting to
the whole point of us being here is
to be ourselves. —
to be ourselves. —
un Ma fille, c’est l’amour de ma vie. C’est la personne que j’aime le plus au monde. C’est mon univers, ma raison de vivre. Mon oxygène, elle a six ans. C’est une petite fille sage, elle est timide, elle a du mal à s’ouvrir aux autres. C’est la plus belle réussite que j’ai eue dans ma vie. Elle est souvent, avec moi en cuisine, c’est une petite fille très curieuse. Elle est ma fierté. Elle est adorable, une joie de vivre magnifique. C’est ma passion, je ne peux pas vivre un jour sans elle. Je pense sans arrêt à elle, la voir grandir est une chose incroyable. Être maman est la plus belle expérience au monde.
. › deux Je suis une maman qui élève seule sa fille. L’absence de son père l’a beaucoup fait souffrir, on s’est séparé. Le divorce était inévitable. Il était violent avec moi. Un soir, il était sous alcool, il était en colère, il disait des choses incompréhensibles, on s’est disputés : tout ce qu’il voulait, c’était de m’abattre psychologiquement, me mettre plus bas que terre. C’était une habitude, c’est lui de vouloir m’humilier. Ce soir-là, il avait gagné, c’était la dispute de trop. C’était devenu notre quotidien. Notre mariage était une supercherie, il n’était qu’avec moi, pour mon argent. Il me faisait du chantage affectif, je n’étais pas heureuse. Si je restais avec lui, c’était pour ma fille. Notre enfant, mais il m’a frappé et ça, je ne pouvais pas l’accepter. C’était la maison de l’horreur, ce n’était plus un foyer, je devais mettre un terme à tout ça pour ma fille.
› trois Nous sommes séparés depuis sept mois, il a l’interdiction de m’approcher ou de voir notre fille. Elle en souffre beaucoup de la situation, car malgré tout son père lui manque. Je suis très triste est abattue, j’ai l’impression de ne plus être une bonne mère pour elle : elle me réclame tous les jours le retour de son père a la maison, mais elle est jeune, elle ne comprend pas ce qui se passe. Il n’y aura jamais de retour en arrière, il a dépassé les bornes. Ce que j’ai vécu, je ne le souhaite même pas a ma pire ennemie. Je pleure tous les jours, je suis seule dans son combat, je suis prête à encaisser et d’avoir le rôle de la méchante si c’est pour protéger la sécurité de ma fille.
› quatre La dépression et un sujet sensible, je ne peux pas parler de ma situation a tout le monde. J’ai du mal à faire confiance, je me sens faible sans énergie. Je suis une épave. Au travail, je fais bonne figure, je ne laisse rien paraître sans sentiments. Je suis d’apparence très froide, le genre de personne qu’on n'a pas envie d’approcher. Je ne suis pas très sociable, mes collègues sont inquiets pour moi, car ils savent qu’il se passe quelque chose.
› cinq Mes parents sont le choc, ils étaient proches de mon ex-mari. Ils le considéraient comme leur propre fils, quand ils ont su le motif de notre divorce, c’était une chose inimaginable. Pour eux, ils auraient préféré que cela n’arrive pas et qu’on continue notre petite vie de famille. En vérité pas moi, ce n'était pas l’homme idéal, ce n'était pas l’homme parfait. Il était jamais présent, c’était juste une question d’apparence et de se faire bien voir aux yeux de ma famille et de mon entourage.
› six Cependant, mes parents, m'ont toujours été d’un soutien inconditionnel. Il y a tout juste dix ans, j’ai eu un grave accident de voiture, je n’étais pas bourré, c’était celui d’en face qu’il était. Je n’ai jamais bu une seule goutte d’alcool de toute ma vie. Je fais partie de ce genre de personne qui n’a pas besoin de cela pour faire la fête.
› sept Heureusement, je n’étais pas accompagné. Cette nuit-là, j’aurai pu y passer. Ma rééducation était très longue, mon père ne m'a pas lâché une seule seconde. Il était très protecteur. Il était là pour me faire à manger, s'occuper de moi pour que je pense a autre chose,
il me faisait beaucoup rire. Il avait un sens de l’humour particulier, mais j’étais la seule à comprendre.
› huit Mon père est mon modèle, mon rock, mon pilier. Mon exemple, il a toujours su me pousser vers le haut, il est fier de ma réussite. Il raconte partout que sa fille est enseignante à l’université d’Harvard, parfois ça a tendance à me mettre mal à l’aise, mais il est heureux donc ça me va. C’est une bonté d’âme incroyable. Il n’a aucune méchanceté en lui, il n’a jamais été dans le jugement.
. › neuf
C’est mon papa qui m'a tout appris, mes valeurs, c’est grâce à lui. La femme que je suis devenue aujourd’hui, c’est grâce à lui, je ne le remercierais jamais assez. Quand, j’étais petite, j’étais débrouillarde, c’est une partie de mon caractère qu’il adorait. Il m’avait appris à faire du vélo, du
patinage, mais ce que je voulais faire avec lui en priorité, c’était du baseball. Oui, j’étais un garçon manqué quand j’étais enfant, ma féminité est venue un peu plus tard dans la période de l’adolescence où je commençais a sortir avec des copines.
. › dix
Aujourd’hui, j’essaye de me reconstruire d’aller vers l’avant. C’est une chose difficile à faire, après la lourde épreuve que je viens de traverser. Pour le moment, je me concentre seulement sur ma fille ainsi que mon poste au sein de l’université d’Harvard. Être en couple, n’est plus une priorité,
je préfère marcher seul et poursuivre ma route. Trouver la paix, c’est mon rêve que je voudrais réaliser, cependant, c’est préférable tout de même de ne pas précipiter les choses..
. › deux Je suis une maman qui élève seule sa fille. L’absence de son père l’a beaucoup fait souffrir, on s’est séparé. Le divorce était inévitable. Il était violent avec moi. Un soir, il était sous alcool, il était en colère, il disait des choses incompréhensibles, on s’est disputés : tout ce qu’il voulait, c’était de m’abattre psychologiquement, me mettre plus bas que terre. C’était une habitude, c’est lui de vouloir m’humilier. Ce soir-là, il avait gagné, c’était la dispute de trop. C’était devenu notre quotidien. Notre mariage était une supercherie, il n’était qu’avec moi, pour mon argent. Il me faisait du chantage affectif, je n’étais pas heureuse. Si je restais avec lui, c’était pour ma fille. Notre enfant, mais il m’a frappé et ça, je ne pouvais pas l’accepter. C’était la maison de l’horreur, ce n’était plus un foyer, je devais mettre un terme à tout ça pour ma fille.
› trois Nous sommes séparés depuis sept mois, il a l’interdiction de m’approcher ou de voir notre fille. Elle en souffre beaucoup de la situation, car malgré tout son père lui manque. Je suis très triste est abattue, j’ai l’impression de ne plus être une bonne mère pour elle : elle me réclame tous les jours le retour de son père a la maison, mais elle est jeune, elle ne comprend pas ce qui se passe. Il n’y aura jamais de retour en arrière, il a dépassé les bornes. Ce que j’ai vécu, je ne le souhaite même pas a ma pire ennemie. Je pleure tous les jours, je suis seule dans son combat, je suis prête à encaisser et d’avoir le rôle de la méchante si c’est pour protéger la sécurité de ma fille.
› quatre La dépression et un sujet sensible, je ne peux pas parler de ma situation a tout le monde. J’ai du mal à faire confiance, je me sens faible sans énergie. Je suis une épave. Au travail, je fais bonne figure, je ne laisse rien paraître sans sentiments. Je suis d’apparence très froide, le genre de personne qu’on n'a pas envie d’approcher. Je ne suis pas très sociable, mes collègues sont inquiets pour moi, car ils savent qu’il se passe quelque chose.
› cinq Mes parents sont le choc, ils étaient proches de mon ex-mari. Ils le considéraient comme leur propre fils, quand ils ont su le motif de notre divorce, c’était une chose inimaginable. Pour eux, ils auraient préféré que cela n’arrive pas et qu’on continue notre petite vie de famille. En vérité pas moi, ce n'était pas l’homme idéal, ce n'était pas l’homme parfait. Il était jamais présent, c’était juste une question d’apparence et de se faire bien voir aux yeux de ma famille et de mon entourage.
› six Cependant, mes parents, m'ont toujours été d’un soutien inconditionnel. Il y a tout juste dix ans, j’ai eu un grave accident de voiture, je n’étais pas bourré, c’était celui d’en face qu’il était. Je n’ai jamais bu une seule goutte d’alcool de toute ma vie. Je fais partie de ce genre de personne qui n’a pas besoin de cela pour faire la fête.
› sept Heureusement, je n’étais pas accompagné. Cette nuit-là, j’aurai pu y passer. Ma rééducation était très longue, mon père ne m'a pas lâché une seule seconde. Il était très protecteur. Il était là pour me faire à manger, s'occuper de moi pour que je pense a autre chose,
il me faisait beaucoup rire. Il avait un sens de l’humour particulier, mais j’étais la seule à comprendre.
› huit Mon père est mon modèle, mon rock, mon pilier. Mon exemple, il a toujours su me pousser vers le haut, il est fier de ma réussite. Il raconte partout que sa fille est enseignante à l’université d’Harvard, parfois ça a tendance à me mettre mal à l’aise, mais il est heureux donc ça me va. C’est une bonté d’âme incroyable. Il n’a aucune méchanceté en lui, il n’a jamais été dans le jugement.
. › neuf
C’est mon papa qui m'a tout appris, mes valeurs, c’est grâce à lui. La femme que je suis devenue aujourd’hui, c’est grâce à lui, je ne le remercierais jamais assez. Quand, j’étais petite, j’étais débrouillarde, c’est une partie de mon caractère qu’il adorait. Il m’avait appris à faire du vélo, du
patinage, mais ce que je voulais faire avec lui en priorité, c’était du baseball. Oui, j’étais un garçon manqué quand j’étais enfant, ma féminité est venue un peu plus tard dans la période de l’adolescence où je commençais a sortir avec des copines.
. › dix
Aujourd’hui, j’essaye de me reconstruire d’aller vers l’avant. C’est une chose difficile à faire, après la lourde épreuve que je viens de traverser. Pour le moment, je me concentre seulement sur ma fille ainsi que mon poste au sein de l’université d’Harvard. Être en couple, n’est plus une priorité,
je préfère marcher seul et poursuivre ma route. Trouver la paix, c’est mon rêve que je voudrais réaliser, cependant, c’est préférable tout de même de ne pas précipiter les choses..
Description (2) :
what about us ? —
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
Description (3) :
What about all the plans ? —
What about all the plans ? —
RPS en cours : 0/7
Warnings : Divorce, violence conjugale, dépression.
RPS : 4
Préférences de jeu
veritas
Lieu de naissance : milwaukee, wisconsin.
Quartier d'habitation / Colocation : à boston (city center), avec kenzie et weasley
Situation sentimentale : uniquement dévoué aux lèvres, au corps et à l'âme d'anastasia (08.07.2023)
Études / Métier : ingénieur en robotique chez boston dynamics
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon :
Faceclaim : tom holland
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, kaze, kyro
Description (1) : donovan ‘dj’ joyner
in a relationship with anastasia miller · harvard & mit class of 24' · robotic engineer @ boston dynamics · lego absolute fan
in a relationship with anastasia miller · harvard & mit class of 24' · robotic engineer @ boston dynamics · lego absolute fan
Description (2) :
Description (3) :
PROUD MEMBER OF THE KIRKLAND HOUSE |
- l'ancienne vie:
HOLDJADE
HOLDSON
RPS en cours :
— 03 RPs › 20/10 → 27/10
— 12 RPs › 27/10 → 03/11
— 08 RPs › 03/11 → 10/11
— 04 RPs › 10/11 → 17/11
— 12 RPs › 27/10 → 03/11
— 08 RPs › 03/11 → 10/11
— 04 RPs › 10/11 → 17/11
OCTOBRE : 20
NOVEMBRE : 18
NOVEMBRE : 18
Warnings : viol, avortement, alcool, décès (père biologique non connu), crises d'angoisse, cicatrice au bras, consommation de médicaments
RPS : 688
Préférences de jeu
veritas
Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon :
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :
If everything was perfect
you would never learn and you would never grow
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
If everything was perfect
you would never learn and you would never grow
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible
Description (2) :
Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
Warnings : maladie/cancer, sexe
RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : dans un appartement sur le campus, en colocation avec Jung
Situation sentimentale : de nouveau en couple ou du moins il essaye de suivre son coeur en tentant quelque chose avec Jung
Études / Métier : étudiant en 5ème année de médecine vétérinaire
Pseudo & Pronom(s) IRL : Charlie, elle
Icon :
Faceclaim : Choi Soobin
Crédits : hemlockaes (avatar), soobrownie (icon)
Multicomptes : Jaehyun (Hueningkai)
Warnings : enfant illégitime, abandon paternel
RPS : 14
Préférences de jeu
veritas
Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
Quartier d'habitation / Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
Études / Métier : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Huimei (elle)
Icon :
Faceclaim : Lee Jong-seok
Crédits : meteoraa (avatar) onlyjongsuk (gif)
Multicomptes : Soo-min Woo (Yoo-jeong Kim)
Description (1) :
Description (2) :
- Awards:
RPS en cours : Scarlett, 17.08 ; Tessa, FB ; Holly, 26.08 ; Lexie, 04.09 ; Naim, 22.09 ; Ashton, 26.09 ; Lilia, 26.09 ; James,+/-20.10 ; TG rando, 25.10 ; TG Pfo, 26.10 ; Neo, 29.10 ; Lilia, 29.10 ; Milan, 8.11 ; Holly, 16.11 ; Willow, nov ; TG Friendsgiving, 27.11 ; Ninon, 27.11 ; Lilia, 28.11 ; Neo, 29.11
Warnings : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
RPS : 932
Préférences de jeu
veritas
Lieu de naissance : busan, corée du sud.
Quartier d'habitation / Colocation : un appartement à dorchester heights.
Situation sentimentale : en couple avec daewon depuis le 26 juin.
Études / Métier : il est étudiant en danse et bosse à côté dans une librairie.
Pseudo & Pronom(s) IRL : kinder (elle).
Icon :
Faceclaim : choi yeonjun,
Crédits : hoodwink pour l'avatar, endlesslove pour la signature et lovebug pour le code profil.
Multicomptes : namjun shin.
Description (1) :
Warnings : mère toxique, violences physique et moral, adultère, pensées noires, dépression.
RPS : 41
Préférences de jeu
veritas
Lieu de naissance : milwaukee, wisconsin
Quartier d'habitation / Colocation : city center
Situation sentimentale : vit dans l'moment
Études / Métier : tbd
Pseudo & Pronom(s) IRL : insomnia ragged
Icon :
Faceclaim : désiré quadjo mia
Crédits : polaroid papers (av), lovebug & sicecream (banns dud)
Multicomptes : haze
Warnings : relations toxiques, vulgarité, +18, victime d'agressions sexuelles.
RPS : 15
Préférences de jeu
veritas
Zaden Joyner
est en ligne
rédaction & design | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Lieu de naissance : Boston, dans l'hôpital de la ville. Pas glamour, non.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans un appartement un peu miteux qu'elle a décoré à son goût et où le quartier, bien que calme, lui plaît bien
Situation sentimentale : célibataire, prête à s'ouvrir aux femmes comme aux hommes.
Études / Métier : étudiante en theatre, danse et media, danseuse au Nirvana, vends aussi des photos et vidéos sur onlyfans. On prends l'argent où il est.
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers / elle
Icon :
Faceclaim : sabrina carpenter
Crédits : martells (av)
Multicomptes : Leandra, Sofia, Cressida.
Description (1) :
—
on the stage in my heels
it's where I belong down
at the
Pink Pony Club
—
— — —
on the stage in my heels
it's where I belong down
at the
Pink Pony Club
—
— — —
stevie est souvent dans son propre monde › vient d'une famille très mal réputée à Boston › son père est en prison › n'a jamais connu sa mère › est danseuse au Nirvana › elle se confie peu ou peu rapidement › elle adore danser, c'est comme ça qu'elle s'exprime, qu'elle s'amuse aussi › elle n'hésite pas à tendre la main à ceux dans le besoin › elle sait jouer de ses formes mais mettez-lui quelqu'un qui lui plaît vraiment et elle perds tout ses moyens › elle ne sait absolument pas draguer ou flirter › elle possède un compte onlyfans qu'elle alimente très souvent › elle adore prendre des photos et rêve de devenir réalisatrice.
Warnings : violences, mort, sang, alcoolisme, pauvreté, arnaque, abandon.
(si tu vois la moindre chose qui te met mal à l'aise et que je n'ai pas mentionné ici, n'hésite pas à me MP pour que je l'ajoute!)
(si tu vois la moindre chose qui te met mal à l'aise et que je n'ai pas mentionné ici, n'hésite pas à me MP pour que je l'ajoute!)
RPS : 173
Préférences de jeu
veritas
Lieu de naissance : Boston - Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge en coloc avec Owen Williams
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Bachelor Science, 6e année de médecine Spé' chirurgie
Pseudo & Pronom(s) IRL : Sha'/Val et elle
Icon :
Faceclaim : Alycia Debnam-Carey
Crédits : @foxie & @ lionheart ress & @lovebug@
Multicomptes : Freya Marlowe
Description (1) :
Tout comme il y a deux versions à chaque histoire, il y a deux versions à chaque personne. Une version que nous révélons au monde et l’autre que nous gardons cachée... Une dualité gouvernée par l’équilibre de la lumière et de l’obscurité.
Nouvelle description à venir
Tout comme il y a deux versions à chaque histoire, il y a deux versions à chaque personne. Une version que nous révélons au monde et l’autre que nous gardons cachée... Une dualité gouvernée par l’équilibre de la lumière et de l’obscurité.
Nouvelle description à venir
Description (2) : [img][/img]
RPS en cours : Benedikt ⌘ Jude ⌘ Tg Kirkland friendsgiving ⌘ Ji-Hun ⌘ Owen ⌘ Ian ⌘ à venir
Warnings : Violence, crimes, troubles psychologique, addictions, décès
RPS : 168
Préférences de jeu
veritas
Lieu de naissance : Rosario, en Argentine mais elle a aussi des origines venues tout droit d'Italie
Quartier d'habitation / Colocation : Sud-Ouest de Boston
Situation sentimentale : célibataire avec un coeur de pierre
Études / Métier : elle enchaîne les petits boulots à droite à gauche mais elle "gagne" sa vie en manipulant les hommes afin d'obtenir ce qu'elle souhaite
Pseudo & Pronom(s) IRL : nohemy / noemie
Icon :
Faceclaim : la belle Valentina Zenere
Crédits : moonaetics (a) tokyicons (i) gold anthem + sharkloé. (s) lovebug (p) notaboo (rosia)
Multicomptes : Alessio Versace (michele morrone)
Description (1) :
ROSA GIMENEZ
i n f o s ________________ débrouillarde : ce mot lui colle à la peau depuis de longues années déjà / manipulatrice : elle sait que beaucoup de personnes sont mauvaises, elle sait aussi qu'elle peut jouer de ses charmes afin d'obtenir ce qu'elle souhaite / drôle : quand on la connaît réellement, les gens savent que Rosa est un petit clown / loyale : la trahison ne fait pas partie de son quotidien / charo : elle va voir à droite à gauche, tout le temps. ça lui permet de ne pas s'attacher aux personnes si les relations ne durent qu'un soir. elle adore les corps des hommes, des femmes, tout lui convient / capricieuse : elle ne pardonne pas, ou du moins difficilement / hautaine : ou du moins c'est ce que les gens pensent, alors elle en joue. / capricieuse : mais qu'avec une certaine catégorie d'homme. elle adore que ces derniers cèdent à ses caprices / bienveillante] : avec les gens qu'elle adore et qu'elle apprécie sauf si cette personne l'a trahie auparavant / se lasse vite : de tout, c'est une raison pour laquelle elle ne peut être en couple. elle a un besoin constant de vouloir changer d'air, il faut qu'elle soit stimulée. elle fume, elle boit, elle se drogue . ce cocktail explosif pour oublier le passé, pour oublier le mal qu'on a pu lui faire. comme une sorte d'échappatoire sur le moment. assez lunaire vu ses parents. elle a du se forger un mentalet elle adore les sports de combat : elle sait se défendre. / elle adore chanter,: c'est un peu son échappatoire, au même titre que les substances illicites / elle a une cicatrice sur la cuisse. un coup de couteau. quand on lui pose la question, elle dira simplement qu'elle était là au mauvais endroit, au mauvais moment. mais la vérité est différente : c'est son ex qui a essayé de la tuer. elle aura cette cicatrice à vie, ces images défilant dans sa tête. elle n'a plus le choix que de vivre avec mais dire la vérité aux autres est bien plus compliquée. elle est polyglotte : elle sait parler espagnol, italien et anglais. elle connaît également quelques bases en français. |
Description (2) : famille_____________
Ottis cousin Mgdalena cousine João ton meilleur ami, ton frère de coeur pseudo lien pseudo lien pseudo lien
plaisirs charnels_____________
Gabosa rencontre SC ++ pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien
amour ______
Dante ton ex pref, toujours en contact Brinley ton ex,Charles ton ex, 2 ans de relation parti en fumée par ta faute pseudo lien pseudo lien pseudo lien
amitié_______________________
Joao ton meilleur ami Rozia ++ pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien
negatif_______________________
pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien
Ottis cousin Mgdalena cousine João ton meilleur ami, ton frère de coeur pseudo lien pseudo lien pseudo lien
plaisirs charnels_____________
Gabosa rencontre SC ++ pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien
amour ______
Dante ton ex pref, toujours en contact Brinley ton ex,Charles ton ex, 2 ans de relation parti en fumée par ta faute pseudo lien pseudo lien pseudo lien
amitié_______________________
Joao ton meilleur ami Rozia ++ pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien
negatif_______________________
pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien
Description (3) :
amis : Milana / Viktor / Saphyr / Teofilo / Anael / Dahlia / Julia / Koh / Anahi
Fallon /
Capucine&Anastasia / Saoires / Stella
/ Rhys / Erika / Enzo / Nevan / Erika
Lena / Dimitri / Nash / Harlem / Romeo / Tibo / Hunter / Esteban
amis : Milana / Viktor / Saphyr / Teofilo / Anael / Dahlia / Julia / Koh / Anahi
Fallon /
Capucine&Anastasia / Saoires / Stella
/ Rhys / Erika / Enzo / Nevan / Erika
Lena / Dimitri / Nash / Harlem / Romeo / Tibo / Hunter / Esteban
RPS en cours : Pandora - Jake - Charles - Joao - Dante #2 -
End : Dimitri - Jasiah - Hunter - Zachary & Mercutio & Nash - Enzo - Brinley - Aschille - Naim - Saphyr - Enzo #2 - Lennox - Nash - - Esteban - Stella -
Emeraude- Enzo #3 - Esteban #2 - Dante - Chloe - Eowyn - Gabriel - - Inês
End : Dimitri - Jasiah - Hunter - Zachary & Mercutio & Nash - Enzo - Brinley - Aschille - Naim - Saphyr - Enzo #2 - Lennox - Nash - - Esteban - Stella -
Emeraude- Enzo #3 - Esteban #2 - Dante - Chloe - Eowyn - Gabriel - - Inês
Warnings : drogue / violence / alcool / sexe
RPS : 241
Préférences de jeu
veritas
Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne