Pas moyen de rester tranquillement posé dans l'hotel, y'avait trop de bruits, trop de mouvement et là je supportais pas. Je voulais juste me poser quelque part, fumer mon petit joint et fuck le reste. Je marchais gaiement dans le jardin en faisant attention de pas tout déterrer parce que ouais quand je suis défoncée je serais capable d'arracher toutes les fleurs pour les donner au premier venu. Puis enfin, j'ai trouvé l'endroit idéal, près d'un petit buisson fleurit, on pouvait pas le louper. Je m'installais face à la mer et j'me suis dit que je pouvais pas être seule à profiter de cette vue et de ce petit moment. Je pris mon téléphone portable et harcela de message mon meilleur ami Alexander pour qu'il ramène ses fesses près de moi. Je lui expliquais plus ou moins où j'étais et cinq minutes après il vint montrer le bout de son nez. Soit il m'avait suivit, ou soit il était tout près car pour arriver aussi vite, chapeau. Je lui fis signe de venir poser ses fesses à côté de moi, puis je terminai de rouler le joint. « t'as pas un briquet? » lui demandai-je en léchant le bout du joint. Le mien était naze et s'il était pas venu, bah j'aurais pas pu profiter de ma petite cigarette qui fait rigoler.
(Ottis Heimann)
✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you .