Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCan I have this Dance ♣ Mickeal ♥
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Can I have this Dance ♣ Mickeal ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est vrai qu'il fait plutôt froid ce soir. J'ai froid en extérieur, mais chaud à l'intérieur. Je dois avouer que c'est bizarre je sais. Mais je ne suis pas une fille toute simple. Tout le monde le sait. En tout cas l'idée de Mick de rentrer ou du moins de changer d'endroit est une bonne idée. Et de suite j'ai eu une idée. J'ai en tête un endroit plutôt romantique. Enfin romantique à ma façon, je ne suis pas la fille la plus douée en matière de romantisme pour en pratiquer pour la première fois. Enfin je crois. Donc on rentre pour prendre nos affaires, histoire que personnellement je ne congèle pas en petite robe rouge dehors par une température négative. Une fois mon manteau noir enfilé, mon sac récupéré, et que Mick lui aussi a ses affaire on repart. Oh nous n'avons pas l'intention de quitter le campus, enfin je n'ai pas l'intention de lui faire quitter le campus. Il ne sait pas encore où j'ai décidé de l'emmener.

Le toit. C'est là que le club vert entretient leurs plantes. Qu'ils jardinent etc. La porte et logiquement toujours ouverte, et l'accès que je sache en tout cas n'est pas interdit, enfin peut-être pour nous, mais qui viendrait nous dénoncer à cette heure, ils sont tous dans les locaux du bal. Et nous on part pour s'éclipser histoire d'être tranquille. On en a besoin je pense, après ce qui vient de se passer entre nous.. Et puis je ne veux pas rentrer chez moi, je veux rester avec Mick le plus longtemps possible, je veux comprendre ce que je ressens.. Et je veux le faire avec lui. On a le temps certes mais ma raison principale est que je ne veux pas le laisser..

Je l'entraîne par la main. On monte les étages pour accéder au toit, j'ai un grand sourire aux lèvres et rien ne pourrait me le faire enlever. Je suis heureuse comme jamais je n'ai pu l'être. La vie est belle, et là, tout de suite pour moi elle est merveilleuse. La porte du toit est devant nous, je la pousse assez fort, car elle est difficile, je suis une habituée alors je le sais. L'air frais s'engouffre dans le couloir et me fait frissonner. Je n'ai plus froid, ma veste est là pour me tenir chaud.

J'allume la lumière, enfin les petits lampadaires qui éclairent. Histoire qu'on ne se prenne les pieds dans rien. Il y a des fleurs et des grandes plantes un peu partout. Cela me refait penser à un film d'adolescent que j'ai regardé. Lorsque je suis sortie de mon couvent j'ai essayé de trouver des choses sur la vie des jeunes, et je suis tombée sur une pseudo comédie musical. Pas top et pas très convaincant, m'enfin la scène sur le toit ou il danse est pas mal. Pas sur que Mick comprenne pourquoi.. je rigole à ce moment. Bien sur c'est pour ça.. Mais bon il n'est pas non plus dans ma tête.

Je me tourne vers lui et je lui retend ma main en inclinant quelque peu.

- Tu m'accordes une dernière danse ? Juste une ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et dire que Michael ne voulait pas venir à la soirée organisé par l’université en l’honneur de la saint valentin. Oui, le jeune homme n’avait pas vraiment été chaud pour venir mais maintenant il ne voulait plus partir. Enfin il n’était plus au bal, mais encore à l’université, avec la belle Phila. Tous les deux s’étaient beaucoup rapproché ce soir là. Avant c’était sa meilleure amie, maintenant il savait que c’était plus que ça. En effet, peu de temps avant, ils s’étaient embrassés et cela avait été vraiment super. Maintenant, bien qu’il ne savait pas trop plus quoi penser, les deux jeunes étudiants semblaient comme sur un petit nuage. Si bien qu’ils ne pouvaient se quitter ce soir. C’était donc convenu qu’ils passent la soirée ensemble, ils étaient près a passer une nuit blanche pour ne pas se quitter. Mick’ était vraiment heureux.
Ils étaient donc partit au bal, non pas pour continuer à danser, si on peut appeler cela comme ça pour Mickael, mais simplement pour récupérer leurs affaires. Mickael n’avait pas beaucoup de trucs à récupère, c’était plus Phila qui avait son manteau, en plus elle avait froid alors fallait bien qu’elle le récupère ce soir. Le jeune homme ne sait pas encore où est-ce qu’elle l’emmène mais bon, à ça lui ferra une surprise comme ça. De toute façon, où qu’ils aillent, c’est sur qu’ils passaient une bonne soirée. Déjà que c’était le cas lorsqu’ils étaient de simples meilleurs amis, c’est encore plus le cas maintenant qu’ils se sont encore plus rapproché. Mickael sait parfaitement que lorsque l’une de ses sœurs ou frères allaient apprendre qu’il avait embrassé Phila, le reste de la troupe allait le savoir et venir lui en parler. Bah oui, il est le petit geek rigole de la famille, qui ne passe pas son temps à sortir avec des femmes.
Bref, lorsque Phila l’entraîna dans les escaliers, il ne mit pas longtemps à comprendre où est-ce qu’elle l’emmenait. Bah oui, elle n’allait tout de même pas l’emmener dans un couloir dans l’université, ça n’avait aucun intérêt, au moins le toit c’était bien. Mickael n’est jamais venu ici, mais on lui a dit que c’était bien. Mick’ vit la jeune femme rigoler, ce qui le fit sourire, le moment était parfait. Ils n’étaient même pas obligé de parler pour que ce soit bien entre eux deux. Quand la demoiselle lui demanda une danse, le jeune homme lui prit la main en rigolant avant de dire << D’accord mais c’est bien parce que c’est toi et que tu m’as déjà vu « danser » et donc que je ne vais pas me ridiculiser ! >>. Ils commencèrent donc à danser comme tout à l’heure, la musique en moins et les pensées dans leur tête différente par rapport à tout à l’heure, du moins en tout cas c’était le cas pour Mickael. Ayant ses mains sur sa taille et étant encore plus proche que leur dernier danse, le jeune homme lui dit alors qu’ils se regardaient dans les yeux << Je suis heureux ! >> Oui c’était clair et ça lui faisait vraiment très bizarre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui ai demandé s'il m'accordait une dernière danse, pour ce soir. Ce n'est pas non plus une danse de pro, juste un moyen d'être contre lui. Sur le toit on peut sentir l'air frais, froid même ! En tout cas, ce moment reste toujours aussi magique et plus je passe du temps avec lui, moins j'ai envie que le moment s'arrête, je suis trop bien contre lui. Je suis juste bien avec lui ! Cela a toujours été comme ça, c'est vrai, mais maintenant être avec lui c'est presque un besoin. Je ne sais pas trop quoi en penser mais en tout cas, mais je sais ce que je ressens je suis heureuse, et c'est ce qui compte non ? En tout cas là, maintenant et tout de suite, je suis aux anges. Nous sommes collés l'un contre l'autre, plus que tout à l'heure, et ce n'est pas pour me déplaire, et je crois que cela ne lui déplaît pas non plus. Je souris bêtement lorsqu'il me dit que lui aussi il est heureux. Un truc bizarre se produit dans mon coeur.. Je frissonne. Je le regarde dans les yeux, tendrement... Je me ne me suis jamais sentie aussi bien.

- Tu penses ressentir quoi pour moi, je veux dire, on sait que c'est plus de l'amitié... tu penses.. à.. De l'amour ?

Je me sens rougir, encore ! J'ai tendance à réagir un peu trop sur les joues. Et en plus avec le froid de dehors elles doivent être bien rosies. Je déglutis discrètement, je ne le quitte pas pour autant du regard. Je n'arrive pas à décrocher... Je n'ai jamais remarqué à quel point son regard accroche.. La je suis limite hypnotisée... Et d'ailleurs je ne me retiens pas de l'embrasser doucement et tendrement en posant une main sur sa joue. Je me mord la lèvre inférieur à la fin du baiser. J'en redemanderais bien, mais je dois parler avant.

- Hum.. pour ma part je pense que ... c'est de l'amour.. Je ne suis pas sûre tu sais, j'y connais pas grand chose tu sais.. mais si ce n'est pas de l'amitié ..? qu'est ce que cela peut-être ? Et franchement, je n'ai jamais ressenti ça.. Tu vois.. c'est bizarre, mais ça me rend tellement heureuse Mick..

Pas question de lui dire je t'aime tout de suite, déjà je ne veux pas me brûler les ailes. Et en je ne suis pas tellement sûre... Enfin si, mais j'ai peur que lui ne ressente pas pareil.. C'est peut-être trop rapide.. Je ne sais pas, je ne sais pas comment je dois faire, je suppose que cela se ferra naturellement... et que c'est peut-être un peu rapide..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A cet instant précis, Mick’ était tout à fait heureux. En venant à la soirée, il pensait se faire royalement chier, parler avec quelques personnes et repartir très vite, surtout pour jouer à ses jeux vidéos dont il était vraiment accro. Mais non, la soirée s’était déroulé d’une autre façon et il n’allait pas s’en plaindre. Alala, qui aurait pu croire que le petit Mickael Rowling allait se retrouver en couple avec sa meilleure amie l jour de la saint valentin. Ce n’est sans doute pas lui qui va dire qu’il le savait parce que même maintenant, il est étonné, mais étonné heureux, cela va de soit. Désormais, ils étaient là, en train de danser sur le toit, se regardant droit dans les yeux. Ils étaient venu masqué, puisque c’était le thème de la soirée mais s’étaient très vite reconnu et Mick’, tout comme Phila, l’avaient enlevé en sortant dehors. Le jeune homme l’avait lui-même mit dans sa poche, peu de temps avant qu’ils s’embrassent pour la première fois. Bref, ils se retrouvaient donc ensemble, à danser et à s’embrasser, loin de la foule, tous les deux, heureux. Mickael n’aurait sans doute pas cru si on lui avait dit un jour à quel point il serait heureux un soir de la saint valentin, il faut dire que ce n’est pas trop son délire ce genre de fête. Pour lui, le 14 février est un jour complètement banal. Mais cette année, il faut croire que ce n’est pas le cas. Alors qu’ils « dansaient », encore plus collés que quelques temps plus tot, Mick’ ne pensait plus rien mis à part à elle, à eux et à tout ce qu’il allait pouvoir se passer s’ils prenaient les bonnes décisions après cette soirée. Soit q’ils allaient décidé de sortir ensemble ou pas, même s’il était évident que plus les secondes passaient et plus le jeune homme savait la réponse. Alors que Phila venait tout juste de lui ce qu’il représentait pour elle, il ne savait pas quoi dire. Après tout, il n’est pas un expert dans les relations amoureuses, encore moins pour celle qui se finissent bien alors il ne voulait pas gâcher quoi que se soit en s’emballant trop vite. Mais il n’eut pas le temps de dire quoi que ce soit qu’elle l’embrassa et lui dit ce que elle, elle ressentait. Dégageant une mèche des cheveux de la jeune femme, qu’il mit derrière son oreille avec une main, il lui dit en la regardant droit dans les yeux << Je ne veux rien gâcher alors je vais dire seulement dont je suis sur. Je sais que je ressens plus que de m’amitié, je l’ai découvert ce soir. C’est beaucoup plus, il n’y a pas de doute. Après tu me connais, tu sais comment je suis ! >> Oui, après tout, c’est sa meilleure amie à la base donc elle sait qu’il met très longtemps à trouver ce qu’il ressent réellement pour une fille, il lui a assez parlé des histoires de cœur qu’il a eu durant quelques semaines, pas beaucoup plus. << Mais saches que là, avec toi, je suis heureux, très heureux même… pour nous ! >> Il avait dit la dernière partie de la phrase avec un petit sourire au coin.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)