Invité
est en ligne
Invité
Il est vrai qu'il fait plutôt froid ce soir. J'ai froid en extérieur, mais chaud à l'intérieur. Je dois avouer que c'est bizarre je sais. Mais je ne suis pas une fille toute simple. Tout le monde le sait. En tout cas l'idée de Mick de rentrer ou du moins de changer d'endroit est une bonne idée. Et de suite j'ai eu une idée. J'ai en tête un endroit plutôt romantique. Enfin romantique à ma façon, je ne suis pas la fille la plus douée en matière de romantisme pour en pratiquer pour la première fois. Enfin je crois. Donc on rentre pour prendre nos affaires, histoire que personnellement je ne congèle pas en petite robe rouge dehors par une température négative. Une fois mon manteau noir enfilé, mon sac récupéré, et que Mick lui aussi a ses affaire on repart. Oh nous n'avons pas l'intention de quitter le campus, enfin je n'ai pas l'intention de lui faire quitter le campus. Il ne sait pas encore où j'ai décidé de l'emmener.
Le toit. C'est là que le club vert entretient leurs plantes. Qu'ils jardinent etc. La porte et logiquement toujours ouverte, et l'accès que je sache en tout cas n'est pas interdit, enfin peut-être pour nous, mais qui viendrait nous dénoncer à cette heure, ils sont tous dans les locaux du bal. Et nous on part pour s'éclipser histoire d'être tranquille. On en a besoin je pense, après ce qui vient de se passer entre nous.. Et puis je ne veux pas rentrer chez moi, je veux rester avec Mick le plus longtemps possible, je veux comprendre ce que je ressens.. Et je veux le faire avec lui. On a le temps certes mais ma raison principale est que je ne veux pas le laisser..
Je l'entraîne par la main. On monte les étages pour accéder au toit, j'ai un grand sourire aux lèvres et rien ne pourrait me le faire enlever. Je suis heureuse comme jamais je n'ai pu l'être. La vie est belle, et là, tout de suite pour moi elle est merveilleuse. La porte du toit est devant nous, je la pousse assez fort, car elle est difficile, je suis une habituée alors je le sais. L'air frais s'engouffre dans le couloir et me fait frissonner. Je n'ai plus froid, ma veste est là pour me tenir chaud.
J'allume la lumière, enfin les petits lampadaires qui éclairent. Histoire qu'on ne se prenne les pieds dans rien. Il y a des fleurs et des grandes plantes un peu partout. Cela me refait penser à un film d'adolescent que j'ai regardé. Lorsque je suis sortie de mon couvent j'ai essayé de trouver des choses sur la vie des jeunes, et je suis tombée sur une pseudo comédie musical. Pas top et pas très convaincant, m'enfin la scène sur le toit ou il danse est pas mal. Pas sur que Mick comprenne pourquoi.. je rigole à ce moment. Bien sur c'est pour ça.. Mais bon il n'est pas non plus dans ma tête.
Je me tourne vers lui et je lui retend ma main en inclinant quelque peu.
- Tu m'accordes une dernière danse ? Juste une ?
(Invité)