Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChambre 1 ▬ 4 hommes et un couffin
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Chambre 1 ▬ 4 hommes et un couffin

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les Quatres Mousquetons !

© Kaiji

Cambridge _ La Floride en Van ca fait genre ... plusieurs heures de routes. L'avion ca coute cher et puis ca polu et puis on emmerde l'Air force one! Aramis, Alek et moi nous avons pris un Van. Un genre de grande camionette, on l'a amenagé histoire d'être tranquille. Nos affaire, Guitares, mon matos a dessin et nos bagages. Durant le voyage nous nous sommes relayer. Je dois dire que c'étais vraiment cool. A faire les cons et tout. Un bon vieu Roadtrip ! Arriver en Floride, Jude nous attendais. Il avais préféré prendre l'avion pour son fils car le trajet fut moins long... En arrivant devant la chambre, nous avions pris que nos bagages pour l'instant laissant le reste dans le Van. J'ouvris la porte grace a la clef magnétique et j'entrouvis voyant Jude qui était déjà entrain de s'installer. Je me mis a sourire en disant: « Et nous voila ! » J'entra laissant les deux autres rentré a leurs tours. J'observais la chambre, mon dieu c'était immense ici !
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Chambre 1 ▬ 4 hommes et un couffin  Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
Chambre 1 ▬ 4 hommes et un couffin  066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
Chambre 1 ▬ 4 hommes et un couffin  7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude

© Kaiji

C’était le paradis sur terre cet endroit. Les premières vraies vacances de mon fils, dans un hôtel hyper branché, pas très loin de la plage qui était juste… à couper le souffle, ça c’était la classe. Déjà, vivre sur le campus de Harvard à même pas neuf mois, c’était déjà original et plutôt cool alors partir en vacances en Floride, c’était le pied. J’avais pris l’avion, parce que c’était le plus confortable pour mon fils et malgré ça, il avait trouvé le temps très long dans cet avion. J’étais arrivé le premier dans ma chambre et j’avais choisi un lit où j’allais dormir avec Aaron, il n’était pas très grand mais il suffirait pour nous deux, le petit ne prenait pas tant de place que ça avec son petit corps de bambin. J’avais posé Aaron sur le lit qui me regardait faire en silence, le voyage l’avait complètement claqué. La valise ouverte, je la défaisais quand Rory entra dans la chambre, « Et nous voilà ! » Je souris et je m’avançais vers lui pour lui serrer la main en guise de bonjour, « Le voyage s’est bien passé ? » Je retournais près du lit, faisant gaffe qu’Aaron ne tombe pas, « J’ai déjà choisi un lit pour Aaron et moi… vous êtes surs que ça vous dérange pas qu’il soit avec nous ? » Il était grand, il ne pleurait plus la nuit mais bon, j’avais de la chance qu’ils acceptent que je sois dans la même chambre qu’eux avec ce petit bambin de 9 mois.
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

© Kaiji

• La troisième guerre mondiale était déclarée. On est fin juin, et, qui dit fin juin à Harvard dit Summer Camp. J’vous explique même pas mon excitation. Je sens que ces deux mois vont être d’une perfection absolue. J’vais me marier, j’ai mes meilleurs amis avec moi, dans la même chambre, alors que demander de plus ? On a pas fait comme tout le monde à prendre l’avion, on est des aventurier, et c’est pourquoi on c’est ramené en van. En van bordel, tu vois ça que dans les films sérieux ! Bref, on arrive, complètement épuisé par le voyage mais excité, et on se dirige vers notre chambre. Rory pousse la porte et on voit que Jude est déjà arrivé. Qui dit Jude dit Aaron. J’sais pas si on doit prier pour pas qu’il finisse comme nous ou si nous devons le laisser vivre sa vie en fait, seul le temps nous le dira ! « J’ai déjà choisi un lit pour Aaron et moi… vous êtes surs que ça vous dérange pas qu’il soit avec nous ? » J’ui fait un salut militaire, pourquoi ? J’en ai aucune idée, surement le fait que j’sois un peu cinglé, et, je réponds à sa phrase. « Long, mais drôle ! Et toi alors ? »  J’tourne la tête pour voir Aaron mais il dort, alors j’vais pas aller le réveiller. « Ça fait un cinquième loup dans la meute !! » Putain j’me crois dans Very Bad Trip… •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

© Kaiji

La route ?Un vrai bordel. Pire que tout, pire que rien.Un vrai délire étalé sur je ne sais combien d'heure, des mal de ventre à en rire et très peu de silence sérieux. Bon très peu de discussion sérieuses aussi faut dire. En une seule pensée ? Les vacances s’annonçent du tonnerre, c'est tout se que j'ai à dire. Et pour cause... un road trip, où une espèce de road trip avec Alek et Rory, c'était l’équivalant d'un mois de rigolade, on a beau être ingénieux en matière de délire, surtout pour Rory et Alek. Là il faut dire que des délires, des discussions foireuses et des pause pour pisser qui se sont terminé en grand n'importe quoi... on en a fait.

Et donc l'arriver à l'hôtel est juste la fin parfaite de ce petit voyage qui nous a parfaitement mit en bonne condition pour commencer notre été sur la bonne voie. Et encore, on doit encore rejoindre Jude, le pote d'Alek et son rejeton. Bon ok au premier abords on pourrait croire qu'un enfant avec nous pourrait nous arrêter, mais j'en doute. On ferra certes plus attention mais c'est tout, Jude à l'air de très bien gérer la situation il faut dire. On monte donc jusqu'à notre chambre, passant la porte où Jude semble être arrivé depuis quelques instants déjà. Parfait. Au complet. Super ! Je lâche mon sac dans l'entrée près de la porte m'étirant en observant les lieux. Parfait.
Jude nous redemande pour la énième fois notre avis sur la présence de son fils et je sourie en levant les yeux au ciel. Ça fait un cinquième loup dans la meute !! La réponse d'Alek en vaut mille, même si la référence à Very Bad Trip est miteuse, mais je rie pourtant. Les grands esprits se rencontrent et se font marrer faut croire. C'est pas un soucis Jude t'inquiètes ! C'est lui qui devrait être dérangé qu'on vienne avec son père. Je rétorque en rejoignant Rory. Dis, tu dors dans mon liiit ?!!!!! Supplication et tête de gamin bonjour.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)