Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) summer camp, nous voilà !
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

(m/f) summer camp, nous voilà !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lieu du RP: au summer camp, voir quelle idée on prend.
Sexe du partenaire: (normalement la même réponse que celle du titre) je partirais plus sur du masculin, mais féminin peut être intéressant (:.
Nombre maximum de participant:
Idée du RP: (agression, shopping, rencontre inattendu, hot, etc.) j'ai deux idées en faite donc je vais quand même les mettre :
∞ l'agression, sookie sortirait d'un bar ou d'un autre endroit toute seule et pour une fois, elle serait en possession de tout ses moyens et une personne ou un groupe de mec viendrait l'agresser et du coup je vois bien quelqu'un venir l'aider à s'en aller et tout ça, mais elle pourrait avoir reçu un coup par un des agresseurs qui l'aurait envoyé à l'hôpital. Enfin c'est à voir en fonction du rp (m/f) summer camp, nous voilà ! 2474380249.
∞ la rencontre inattendu, une personne avec qui elle n'aurait jamais pu communiquer, une personne qu'elle pourrait ne pas aimer d'ailleurs, qu'elle détesterait et elle serait forcé de rester avec elle/lui ou alors un accident. Je vois bien cette personne frapper légèrement sa voiture et ensuite voir où ça peut nous mener.
Lien du RP: (s'il est déjà crée.) //
Préférence: [i](physique de l'avatar, caractère du personnage ou au niveau du joueur en tant que tel, activité, etc...) alors je n'ai pas vraiment de préférence (m/f) summer camp, nous voilà ! 3850463188.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? Ca fonctionnerait même je suis prof (de danse) ? Ou bien tu préférerais un élève ? :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme dit, je n'ai pas forcément de critère donc oui ça peut le faire (m/f) summer camp, nous voilà ! 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je serais d'avis de partir sur l'aggression. (m/f) summer camp, nous voilà ! 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est super, c'était pas première idée (m/f) summer camp, nous voilà ! 3850463188 .
Du coup, tu verrais l'intrigue comment ? Oui, je préfère avoir ton point de vue, c'est toujours mieux pour la suite (m/f) summer camp, nous voilà ! 2474380249 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah, Blaze pourrait êtrre sorti s'amuser et en rentrant à l'hôpital, il aurait vu la miss en mauvaise posture et comme il a cette obsession de vouloir sauver les gens, protéger les autres et qu'on ne laisse pas une femme dans la merde, il se serait lancé dans le combat. Il sait se battre, il a été dans un gang plus jeune, donc soit il gagne, no soucies, il ramène la donzelle chez elle, tranquillou ou bien, un l'attaque en traître et il se retrouve blessé -ou plus...'fin, ça dépend ce que t'attends !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je partirais sur ta première idée. Comme ça ils pourraient faire connaissance par a suite ? (m/f) summer camp, nous voilà ! 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IT WORKS FOR ME.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super (m/f) summer camp, nous voilà ! 3850463188 . Du coup je vais le commencer et te l'envoie par mp (m/f) summer camp, nous voilà ! 2109348208 .
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
(m/f) summer camp, nous voilà ! 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : (m/f) summer camp, nous voilà ! O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
recherche toujours d'actualité ? (m/f) summer camp, nous voilà ! 3850463188
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)