Invité
est en ligne
Invité
Citizen Desmond Jed Lafferty | C'est le 25 février 1979 à New York, que les membres de la famille Lafferty m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Desmond. Je suis libre comme l'air et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que professeur de sport à Harvard depuis quatre ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens et participer au Summer Camp. APRÈS LA BOMBE Je n'ai jamais été amoureux dans ma vie, jamais sauf une fois. D'une fille, beaucoup plus jeune que moi. Au départ elle n'était qu'un plan cul comme un autre, mais ce jour-là, je me suis rendu compte qu'elle était beaucoup plus que cela. Mais j'ai été trop con pour m'en rendre compte. Comme toutes les semaines, nous nous sommes donnés rendez-vous dans une salle de cours, nous savions tous les deux que cette salle serait vide ce jour-là. Elle s'y était rendu, elle m'attendait pour qu'on couche ensemble, comme nous en avions l'habitude. Mais je ne m'y suis pas rendu, j'ai préféré partir dans un bar me bourrer la gueule et coucher avec une inconnue, à sa place. Pendant ce temps ? Elle était restée dans le bâtiment, elle m'attendait moi, mais ce n'est pas moi qu'elle a trouvé, mais la mort. Ce jour-là, c'était le jour où la bombe a explosé. Elle est décédée de ses blessures, j'aurai dû mourir avec elle, mais ma connerie et mon égoïsme n'étaient pas du même avis. C'est seulement le lendemain en me rendant au boulot que j'ai appris la triste nouvelle. Elle n'était pas comme les autres, j'avais des sentiments pour elle, mais je l'ai blessé sans qu'elle le sache .. Et aujourd'hui elle n'est plus là pour entendre mes excuses. J'ai plongé une nouvelle fois dans l'alcool et la drogue le soir même, j'ai fait une overdose, mais je m'en suis une nouvelle fois sortie. La vie sourit-elle aux lâches ? Aujourd'hui je suis toujours le même enfoiré qui couche avec toutes les femmes qu'il croise, mais au fond de moi je n'oublie pas les sentiments que j'avais pour elle. AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ À HARVARD ? Oui, j'ai étudié le sport à Harvard durant neuf ans. Pour ma maison, est-ce que j'ai la gueule d'un Eliot ou d'un Dunster ? Non. Durant mes ans ans à Harvard, j'ai fait partie de la maison des Mathers. Si j'ai aimé cette expérience ? Il y a eu des hauts et des bas. J'ai aimé ma vie de débauche à Harvard, pour les cours s'était une autre histoire. QU'EST-CE QUI VOUS A POUSSÉ À ENSEIGNER À HARVARD ? Pourquoi avoir décidé d'enseigner à Harvard ? Pour l'argent, les filles sexy et surtout .. L'argent. Sans sexe et sans argent, à quoi sert la vie ? Voilà pourquoi mon choix d'enseigner à Harvard, ce n'est pas pour l'amour du métier, je m'en fiche de ça. Mais pour l'argent en premier lieu. |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Blue-Silver et j'ai 19 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site. Le design est sublime, le contexte fort sympa et les membres semble être super sympa alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Josh Holloway comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr et moi-même. Je fais environ 200 à 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Bonne vacances à ceux qui le sont.
Mot de la fin ? ▲ Bonne vacances à ceux qui le sont.
(Invité)