Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDESMOND J. LAFFERTY ► Josh Holloway
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

DESMOND J. LAFFERTY ► Josh Holloway

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Citizen
Desmond Jed Lafferty
C'est le 25 février 1979 à New York, que les membres de la famille Lafferty m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Desmond.  Je suis libre comme l'air et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que professeur de sport à Harvard depuis quatre ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens et participer au Summer Camp.
#Opportuniste #Fêtard #Impulsif #Séducteur
APRÈS LA BOMBE