Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDESMOND J. LAFFERTY ► Josh Holloway
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

DESMOND J. LAFFERTY ► Josh Holloway

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Citizen
Desmond Jed Lafferty
C'est le 25 février 1979 à New York, que les membres de la famille Lafferty m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Desmond.  Je suis libre comme l'air et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que professeur de sport à Harvard depuis quatre ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens et participer au Summer Camp.
#Opportuniste #Fêtard #Impulsif #Séducteur
APRÈS LA BOMBE
Je n'ai jamais été amoureux dans ma vie, jamais sauf une fois. D'une fille, beaucoup plus jeune que moi. Au départ elle n'était qu'un plan cul comme un autre, mais ce jour-là, je me suis rendu compte qu'elle était beaucoup plus que cela. Mais j'ai été trop con pour m'en rendre compte. Comme toutes les semaines, nous nous sommes donnés rendez-vous dans une salle de cours, nous savions tous les deux que cette salle serait vide ce jour-là. Elle s'y était rendu, elle m'attendait pour qu'on couche ensemble, comme nous en avions l'habitude. Mais je ne m'y suis pas rendu, j'ai préféré partir dans un bar me bourrer la gueule et coucher avec une inconnue, à sa place. Pendant ce temps ? Elle était restée dans le bâtiment, elle m'attendait moi, mais ce n'est pas moi qu'elle a trouvé, mais la mort. Ce jour-là, c'était le jour où la bombe a explosé. Elle est décédée de ses blessures, j'aurai dû mourir avec elle, mais ma connerie et mon égoïsme n'étaient pas du même avis. C'est seulement le lendemain en me rendant au boulot que j'ai appris la triste nouvelle. Elle n'était pas comme les autres, j'avais des sentiments pour elle, mais je l'ai blessé sans qu'elle le sache .. Et aujourd'hui elle n'est plus là pour entendre mes excuses. J'ai plongé une nouvelle fois dans l'alcool et la drogue le soir même, j'ai fait une overdose, mais je m'en suis une nouvelle fois sortie. La vie sourit-elle aux lâches ? Aujourd'hui je suis toujours le même enfoiré qui couche avec toutes les femmes qu'il croise, mais au fond de moi je n'oublie pas les sentiments que j'avais pour elle.

AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ À HARVARD ?
Oui, j'ai étudié le sport à Harvard durant neuf ans. Pour ma maison, est-ce que j'ai la gueule d'un Eliot ou d'un Dunster ? Non. Durant mes ans ans à Harvard, j'ai fait partie de la maison des Mathers. Si j'ai aimé cette expérience ? Il y a eu des hauts et des bas. J'ai aimé ma vie de débauche à Harvard, pour les cours s'était une autre histoire.

QU'EST-CE QUI VOUS A POUSSÉ À ENSEIGNER À HARVARD ?
Pourquoi avoir décidé d'enseigner à Harvard ? Pour l'argent, les filles sexy et surtout .. L'argent. Sans sexe et sans argent, à quoi sert la vie ? Voilà pourquoi mon choix d'enseigner à Harvard, ce n'est pas pour l'amour du métier, je m'en fiche de ça. Mais pour l'argent en premier lieu.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Blue-Silver et j'ai 19 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site.  Le design est sublime, le contexte fort sympa et les membres semble être super sympa alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Josh Holloway comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr et moi-même. Je fais environ 200 à 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Bonne vacances à ceux qui le sont. DESMOND J. LAFFERTY ► Josh Holloway 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon histoire
Je joue avec la mort depuis ma plus tendre enfance. Je joue avec les sentiments des personnes qui m'entourent. Je traite les gens comme de la merde et je couche avec toutes les femmes que je croise. Je suis une merde, un déchet, et j'aime ça.

Je suis né à New York, dans une famille basique en quelque sorte, une mère au foyer et un père alcoolique. Nous ne sommes jamais partis de New York, j'ai passé toute mon enfance la-bas. Et dès mon plus jeune âge j'étais un vrai connard. À l'école primaire je n'avais pas d'amis, j'étais le petit solitaire qui passais ses récrées à faire chier les autres, comme quoi les chiens ne font pas des chats. On m'a toujours dit que je finirais comme mon père, un alcoolique sans boulot, mais ils ont eu tort, du moins pour la seconde partie. Bref, j'ai passé mon enfance normalement, entre école et télévision. C'est à l'âge de sept ans qu'un drame arrive, le décès de mon père. Ce n'était pas un homme bon et fréquentable, mais il y a une chose qu'on ne pouvait pas lui retirer, il aimait ses enfants. Il mourra d'un cancer du foie, très certainement dû à son alcoolisme. C'est à ce moment-là que mon grand-père m'a dit « C'est maintenant toi Desmond, l'homme de la maison. » Mais merde, je n'avais que sept ans, je n'avais aucune envie d'être l'homme de la maison. Car oui, j'étais le seul homme avec ma mère et mes deux petites soeurs.

Les années se sont passées et le moins que l'on puisse dire c'est que mon grand-père c'était bien trompé. Moi l'homme de la maison ? J'étais le plus irresponsable. Je me suis fait renvoyer de tous les collèges imaginables dans les alentours de New York. À 14 ans j'ai fumé mon premier joint, le petit con de l'école maternel s'est transformé, maintenant place au Bad Boy qui couche avec tout ce qui bouge et qui emmerde la société. À cette époque qui aurait imaginé une seule seconde que je deviendrais professeur à Harvard plus tard ? Personne, moi y compris. Le travail et l'école, j'en avais rien à secouer. Drogue, alcools et filles, voilà ma raison de vivre à cette époque, j'étais la honte de ma mère et de mes soeurs. Combien de fois ma mère a dû venir me chercher chez les flics étant jeune pour des délits mineurs ? Impossible de savoir le nombre exact.

Quelques années plus tard, je termine par entrer à Harvard, par quel miracle vous vous demandez ? Une bourse sportive, voilà comment j'ai rejoint Harvard. Je ne dis pas que j'étais un mauvais élève, quand je voulais travailler j'avais de bonnes notes, mais disons que me faire chier à réviser une leçon, très peu pour moi. J'enchaînais les soirées avec la Mather House, soirées sur soirées, filles sur filles. Je me souviens même avoir couché avec une professeur d'Harvard. Ouais, une vie de débauche, les meilleures années de ma misérable vie. J'étais surtout connu comme étant le bagarreur de service, le petit con qui aime faire chier son monde. Mais voilà, les années passent, neuf longues années à Harvard avec un doctorat en poche. Étrange pour un mec qui n'aime pas les cours ? Les mystères d'Harvard.

Me voilà à vingt-sept ans tout droit sorti d'Harvard. Vous savez ce que j'ai fait à la fin de ma dernière année à Harvard ? La fête. Résultat ? J'ai terminé dans le coma, mais rien de bien grave, juste une nouvelle preuve que je ne suis pas quelqu'un de bien. Les minettes d'Harvard me manquaient, car oui, quelques mois après ma sortie d'Harvard, je suis devenu professeur dans un collège de New York. Ma mère et mes soeurs ne voulant plus entendre parler de moi, je me suis retrouvé comme un inconnu dans la ville qui m'a vue grandir. Bref, pendant deux ans j'ai enseigné le sport dans un collège, je suis un con, c'est vrai. Mais coucher avec des mineurs, très peu pour moi. J'ai dû me rabattre sur une professeur de chant, pas très sexy, pas moche non plus, mais que voulez-vous, je suis un homme et j'ai des besoins. Elle m'aimait, moi non. On ne vivait pas ensemble, moi dans un petit loft et elle, chez elle. Je n'ai jamais voulus habiter avec elle, pourquoi ? Je devais bien trouver en endroit pour la tromper sans qu'elle le sache. Et oui, connard jusqu'à la mort. Mais voilà, après deux ans dans ce collège, j'ai dû changer d'établissement de force. Le directeur m'a retrouvé en train de vendre de la drogue à quelques jeunes devant le lycée. Il voulait porter plainte et me renvoyer, mais il savait qu'en faisant ça je ne pourrais jamais plus enseigner. Nous avons passé un deal, je quittais son collège, je lui promettais de ne plus rien vendre et il me laissait tranquille. J'ai accepté, mais tenir ma promesse ? Il ne faut pas déconner non plus.

J'ai continué de vendre de la drogue, je devais bien remplir mes fins de mois, mais je suis bien parti de New York, comme un fantôme. Ma meuf ? Je m'en foutais, je ne l'ai jamais aimé de toute manière. Pendant un an j'ai fait quelques remplacements dans quelques lycées par-ci par là. Jusqu'au jour où le doyen d'Harvard me recontacte. J'avais 27 ans quand j'ai quitté Harvard et aujourd'hui à 31 ans il me redemande de venir, comme professeur de sport. J'ai besoin d'argent, je sais qu'à Harvard j'aurai ce que je veux, argent et sexe à volonté. J'ai donc accepté le poste. Je viens de terminer ma troisième année comme professeur, à la rentrée je serai présent pour ma quatrième. En trois ans j'ai retrouvé une seconde jeunesse, couchant avec des étudiantes, participants à des soirées, drogues et alcools à gogo, bref tout cela passe avant mon métier. D'ailleurs on ne peut pas dire que je suis un bon professeur. Je pense à ma gueule plus qu'autre chose, cependant j'avoue avoir une préférence pour les membres de la Mather House, mon ancienne maison, je m'entends bien avec eux et j'aime mon métier quand je suis avec eux. Mais ce que je préfère, être moi-même. L'enfoiré de Desmond.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue DESMOND J. LAFFERTY ► Josh Holloway 1001568715 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à toi. DESMOND J. LAFFERTY ► Josh Holloway 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcooooooome sexy boy ! hanwii
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
DESMOND J. LAFFERTY ► Josh Holloway 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : DESMOND J. LAFFERTY ► Josh Holloway O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
bienvenuuuuue sur le forum DESMOND J. LAFFERTY ► Josh Holloway 3850463188
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaan SAWYEEEEER lol.
Bienvenue et bon courage pour ta fichette.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à vous. :D

Désolé, mais j'ai un problème avec les codes. :P
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : DESMOND J. LAFFERTY ► Josh Holloway 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

DESMOND J. LAFFERTY ► Josh Holloway SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue! hanwii
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

DESMOND J. LAFFERTY ► Josh Holloway UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ouais tu as fais pété le html xD
Bienvenue quand même, on t'en veux pas xD
Bon courage pour ta fiche ♥
(Invité)

Préférences de jeu