Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMilena V. Lubienski ► Candice accola
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Milena V. Lubienski ► Candice accola

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Harvard Student
Milena Viktoria Oksanna Pentovich Lubienski
C'est le 20 juin 1990 à Varsovie en Pologne, que les membres de la famille Pentovich m'ont adoptée, ils m'ont prénommée Milena Viktoria Oksanna.  Je suis secrètement en couple et officiellement célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne normalement mais aisée depuis peu. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de musique (majeur) et de danse (mineur) depuis deux ans et finance mes études en travaillant en tant que serveuse. Et pour terminer, je voudrais intégrer la lowell house ou les students. et je voudrais rester lowell et participer au Summer Camp.
féministe drôle bornée spontanée
APRÈS LA BOMBE
La bombe, je m'en souviendrais toute ma vie je crois. J'ai eu tellement peur pour mes amis, mes proches, mes professeurs, bref c'était la panique générale quoi ! Je me trouvais dans un des lieux les moins touchés, le stade. Je n'ai eu que quelques bleus, deux/trois coupures mais vraiment rien de grave en comparaison avec certains qui ont été plongés dans le coma ou sont même décédés. Je m'estime chanceuse en quelque sorte même si le traumatisme reste là. J'ai du attendre quelques jours avant de pouvoir reprendre la danse. Je pense que ce jour restera à jamais gravé dans nos mémoires, que nous y étions ou pas. C'est un jour triste pour Harvard qui a longtemps gardé les cicatrices. D'ailleurs, encore maintenant, on peut voir des séquelles de ce jour maudit.

LOWELL HOUSE
Pourquoi cette confrérie ? Vous rigolez ? Je respire l'art, je vis l'art, je dors art bref l'art c'est ma raison de vivre et d'être. Sans ma danse et ma musique, je ne pourrais pas être ce que je suis aujourd'hui et surtout je n'aurais pas eu une bourse pour venir étudier dans l'une des plus prestigieuses universités du monde. Je me sens parfaitement accomplie et moi-même lorsque je danse ou que je chante. J'adore ça et ça se voit. J'ai toujours été une des meilleures de mon cours de danse à Varsovie et depuis toute petite, j'ai développé un don pour le piano et le chant.

STUDENTS
Pourquoi ce deuxième choix ? Et bien parce que si je ne suis pas Lowell, je ne vois pas aller ailleurs. C'est là que je veux faire mes études, je ne me verrais pas aller chez les eliots même si mon compte en banque me le permet, je ne partage pas leur valeurs. Je ne suis pas assez studieuse pour être dunster ni assez généreuse pour les Quincys. J'aime bien la mather house et même si j'adore faire la fête, je ne suis pas fan des excès qu'ils peuvent faire. Il me manque quelque chose pour être winthrop et enfin les cabots, j'aime bien cette maison mais leurs valeurs ne sont pas forcément les miennes non plus. Bref LOWELL HOUSE PARA LA VIDA !

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle sweet nothing ou bé et j'ai la majorité babe. Je suis française mais surtout bretonne sisi et j'ai connu le forum grâce à notre cher et tendre, j'ai nommé google.  J'aime ce forum tellement fort depuis plus de six mois parce que c'est le melleur du mont dentier alors j'ai décidé de RESTER. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise candice accola comme avatar, d'ailleurs les images ont été trouvées sur bazzart. Je fais environ 300/800 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ ILH c'est la vie, le bien Milena V. Lubienski ► Candice accola 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

mon histoire
VARSOVIE, CINQ DECEMBRE 2011

Cher journal,

Je t'écris pour laisser une trace et pour être sûre que demain ça n'aura pas changé et que je n'aurais pas rêvé tout ce qui m'arrive. Qui aurait cru que moi, une polonaise de classe moyenne puisse un jour étudier dans une des universités les plus prestigieuses du monde, Harvard hein ? Pas moi en tout cas. Jamais je n'aurais cru un jour sortir de mon pays, réussir ma vie comme je l'entendais, jamais. J'allais pouvoir réaliser mon rêve américain. Tout remonte à il y a quelques mois. J'étais alors étudiante en première année de musique et de danse à l'université d'arts de Varsovie, qui n'est franchement pas très réputée soit dit en passant. Je venais juste de commencer mon année et je pensais finir mes études là et peut-être trouver un travail dans un cirque ou bien dans un cabaret comme chanteuse et musicienne. Je ne savais pas trop encore mais les possibilités dans mon pays ne sont pas franchement multiples. L'idéal aurait été de percer à l'étranger mais ça, ça c'était un rêve quasi-impossible.

Mais un jour, alors que nous avions une compétition de danse, quelqu'un m'a repérée, un professeur de danse m'avait trouvée parfaite et vraiment jolie à regarder. Selon lui, j'avais un don qu'il ne fallait pas gâcher mais plutôt mettre à profit en travaillant dans les meilleures conditions possibles. Je n'en croyais pas mes oreilles. J'avais même peur que tout ça ne soit qu'un mensonge et qu'au final, je n'ai rien du tout. Mais ce ne fut pas le cas. Quelques temps après, j'ai reçu des papiers pour mon inscription en première année à Harvard. Le problème c'était mes parents qui ne font certes pas partis de la classe pauvre mais qui ne sont pas non plus riches et de telles études coûtent vraiment très chères. A ma grande surprise, je fus l'heureuse élue d'une bourse pour étudier l'art à Cambridge. C'était un vrai miracle que tout ça m'arrive en si peu de temps. Je ne réfléchissais pas plus longtemps et même si mon année ne faisait que commencer, j'embarquais pour les États-Unis, direction Harvard afin d'y finir ma première année et bien sûr, d'y faire toutes mes études puisque ma bourse couvre l'ensemble de mes frais et ce jusqu'à la fin de mes études ce qui est vraiment cool. Avoir une telle opportunité relève du miracle vraiment. Bien sûr, le départ a été difficile, quitter mes parents, ma famille, mes amies, mes professeurs, tout ça n'était pas chose aisée mais c'était pour mon bien et mon avenir surtout.

Le petit plus ? Je vais pouvoir retrouver des amies d'enfance avec qui j'avais procédé à un échange quand nous étions jeunes. Ma correspondante s'appelait Briony et nous nous entendions vraiment super bien. Même si elle vit encore à Chicago, elle est aux États-Unis et il me sera plus facile de la contacter par téléphone ou quoi. J'ai vraiment hâte de lui annoncer que j'ai été prise à Harvard et que je suis actuellement en Amérique. Il y avait aussi Leyna, la meilleure amie de ma correspondante, j'espère qu'elle aussi est toujours sur le sol américain, j'espère pouvoir les revoir un jour peut-être. Et puis Jeff aussi, il ne s'attend pas à ce que je débarque dans l'université où il étudie, j'ai tellement hâte de le revoir ! Et puis, cerise sur le gâteau, j'ai appris que j'avais été adoptée, je n'en veux pas à mes parents, je veux dire ils m'ont permis d'avoir une meilleure vie que si j'avais été en orphelinat, mais je sais juste que j'ai de la famille à Harvard et je compte bien la retrouver, xoxo M.

CAMBRIDGE, CINQ MARS 2012

Cher journal,

Je vis un rêve éveillée, cela fait trois mois que j'étudie à Harvard et je ne regrette absolument pas mon choix. Tout ici est fait pour que l'on se sente bien. Si mes anciens camarades de classe pouvaient voir le matériel qui est à notre disposition, ils n'en reviendraient pas. Autant de technologies dans un même endroit c'est à peine croyable. Les salles de danse sont immenses, avec des tonnes de miroirs, fenêtres, barres pour s'étirer et on a du matériel à perte de vue. C'est le paradis sur terre et je ne parle même pas des salles de musique et de chant, si jamais pu connaître ça avant franchement. On ne peut pas avoir mieux pour étudier et réussir. Tous les jours je découvre une nouvelle salle. Ce n'est pas pour rien qu'Harvard est aussi bien classé dans les universités du monde. Et dire que moi, pauvre petite polonaise que j'étais, j'ai réussi à l'intégrer grâce à une bourse en plus de ça ! Et j'ai trouvé l'amour aussi, il s'appelle Castiel et dieu ce qu'il est parfait. C'est un musicien comme moi et souvent on joue ensemble, je chante pour lui enfin bref c'est l'extase totale. Je ne veux jamais le quitter, on est fait l'un pour l'autre c'est évident. On est ensemble que depuis deux mois seulement mais je l'aime déjà tellement. Je n'ai jamais vraiment été amoureuse avant ça, j'ai eu des flirts, des aventures, un béguin de jeunesse quand j'étais au lycée certes mais rien qui ne soit comparable à ça, rien. Je dois te laisser. xoxo, M.

CAMBRIDGE, CINQ JUIN 2012

Cher journal,

OUI ENFIN ! J'ai enfin trouvé un job, pas que je désespérait mais un peu quand même. J'avais ma bourse pour payer mes études c'est sur mais bon je pouvais difficilement me permettre des extras et je n'aime pas que Castiel m'achète des choses. Je déteste me faire entretenir par un homme surtout quand c'est le mien. Bien des filles adoreraient se faire gâter à longueur de journée et bien pas moi. Ça fait un peu plus d'une semaine que je bosse comme serveuse dans une boîte de nuit du coin, enfin je suis plus souvent à la partie bar. J'aime bien mon job, j'y ai d'ailleurs rencontré une fille extra, Elia. Elle est vraiment super et dès mon arrivée, elle a su être gentille avec moi. En plus de ça, elle s'entend à merveille avec Sateen, une amie très proche mon double que j'ai rencontré en arrivant à Harvard et qui en plus est la cousine de ma meilleure amie d'enfance Briony. J'ai vraiment de la chance. J'ai rencontré Apple aussi qui est la cousine d'Elia. Mais ça n'est pas tout, je m'entends également très bien avec Nevada et Abygaëlle bref que du beau monde. Je suis contente de m'être si bien intégrée. J'ai rencontré des gens super vraiment. Et puis j'ai retrouvé Jeff aussi qui a fait une sacré tête en me voyant. J'ai aussi réussi ma première année avec les félicitations de mes professeurs ce qui me rend fière et rend fier Castiel également. Il y a un summer camp d'organisé cet été mais je n'y vais pas, je préfère reste à Cambridge et bosser un peu pour me faire de l'argent. D'ailleurs j'ai fait une rencontre troublante l'autre jour. Je sais que je suis en couple, et je suis fidèle mais cet homme je ne sais pas, c'est juste un client du bar qui m'a défendue face à un macho mais il y a un truc qui s'est passé et ça me fait peur. Il s'appelle Calvin et il est vraiment très séduisant. Enfin bref ça n'est sûrement rien mais fallait que ça sorte, xoxo, M.

CAMBRIDGE, CINQ SEPTEMBRE 2012

Cher journal,

Je suis sur le cul c'est le cas de le dire. J'avoue ne pas comprendre du tout. Tu te souviens de Calvin, le mec mystérieux du bar là ? Et ben figure toi que le gars qui a plus ou moins flirté avec moi tout l'été est professeur à Harvard en plus !!! Non mais allo quoi ! Comment j'ai pu laisser un prof me draguer ? Bien sûr que je ne tromperais pas mon Castiel, l'homme que j'aime, jamais de la vie mais je suis habituée à me faire draguer, en tant que serveuse en même temps voilà quoi. Ce mec doit se faire interner pour oser faire ça avec une élève franchement. Quand je l'ai croisé dans un couloir hier, j'ai été étonnée normal et là j'ai vite compris ce qu'il faisait ici. Dire que je ne l'avais jamais vu auparavant. En même temps il est prof de russe et responsable des pourris gâtés de la Eliot House donc bon ça peut se comprendre. Mais putain de merde un prof quoi. Bref j'ai rejoint la Lowell House et ma colocataire est vraiment super, elle s'appelle Elizabeth, une petite rousse super sympa, artiste elle aussi avec qui je m'entends à merveille et heureusement quoi sinon la galère, xoxo M.

CAMBRIDGE, CINQ OCTOBRE 2012

Cher journal,

C'EST LA FIN DU MONDE ! Alors ok les mayas l'avaient prédit en décembre 2012 mais non c'est bel et bien en octobre 2012 que l'apocalypse arrive. Je suis perdue, désespérée même mes amies les plus proches comme Elia, Sateen ou Babeth n'arrive pas à me remonter le moral. Comment a-t-il pu me faire ça à moi ? Celle qu'il prétendait aimer. Que de belles paroles. Je parle de Castiel bien sûr, il a osé dire qu'il m'aimait mais il m'a trompée moi. Personne ne me fait ce genre de coup. Le pire c'est qu'il ne s'est pas contenté de coucher avec une autre non, il l'a violée carrément ! Une pauvre petite de 18 ans qui n'avait rien demandé à personne, ok c'est une eliot et je ne les aime pas beaucoup mais sur ce coup là il m'a terriblement déçue. Il y a un procès en cours et il a beau m'avoir dit être innocent, je n'arrive pas à le croire. En plus de ça, Dexter et quasiment tout le monde croit à sa culpabilité. La fille est vraiment convaincante et même si je l'aime encore, je n'ai pas eu d'autres choix que de le quitter de but en blanc. Certains diront que je suis une tepu de m'être mise avec Dexter deux jours après avoir quitté mon ex mais j'ai besoin de changement et le soutien de mes amies ne suffisent pas. Lui, il a été là pour moi et m'a aidée dans ce moment difficile. De plus, il croyait dur comme fer à la culpabilité de Castiel et j'avoue que ses arguments sont vraiment bien rodés. Bref je ne veux plus entendre parler de lui. On m'a juste dit qu'il s'était fait virer des lowells et qu'il rejoignait donc les mathers, parfait qu'il soit le plus loin possible de moi ça vaudra mieux pour tout le monde, xoxo, M.

CAMBRIDGE, CINQ FEVRIER 2013

Cher journal,

Cela fait seulement deux semaines que plusieurs bombes ont explosés à Harvard. J'ai eu la peur de ma vie mais pas seulement pour moi, non pour tous les proches, Elia, Sateen, Aby, Briony, Babeth, Nevada, Apple et j'en passe. J'ai eu de la chance qu'aucun de mes proches ne décèdent mais je n'en reste pas moins attristée par la perte de plusieurs élèves et professeurs. J'ai d'ailleurs eu un pincement au cœur en ne sachant pas où se trouvait Calvin. J'étais trop fière pour chercher à le joindre après avoir entendu une voix nous expliquer que des bombes allaient exploser. Nous nous étions disputés peu de temps avant et je m'en voulais terriblement. Je croyais ne jamais plus le revoir. Pourtant je ne l'aime pas enfin si mais en amitié seulement, c'est un prof tout de même. D'ailleurs je suis célibataire, j'ai décidé que c'était mieux ainsi. Avec Dexter, nous nous sommes séparés d'un commun accord au bout de deux semaines de relation seulement et je ne compte pas reparler à Castiel de si tôt. La liberté ça a du bon, je ramène les mecs que je veux quand je veux et où je veux enfin presque. Au final, Calvin n'a rien et moi non plus. Juste quelques coupures, des bleus et deux cicatrices au mollet droit mais j'ai évité le pire. Pour le moment, on n'a pas cours et ça nous permet de souffler un peu après tout ça. Malgré tout, il y a encore des tonnes de caméras et de journalistes à Cambridge ce qui parfois me gonfle sérieusement. Dans un mois, il y a un Spring Break d'organisé en Thaïlande mais je n'ai pas envie d'y aller même si Babeth me pousse, ça ne me tente pas, je préfère passer deux semaines plus ou moins seule ça me fera du bien. Bref, xoxo, M.

CAMBRIDGE, CINQ MAI 2013

Cher journal,

Je vais tuer Calvin non mais je suis sérieuse ! Ca fait plus de deux semaines qu'on s'ignore et pourquoi ? Tout ça parce que j'ai eu le malheur d'accepter l'invitation de mon ex Dexter. Il sera mon cavalier au bal de promo et ça ne plait pas à monsieur le professeur de russe mais qu'il aille se faire voir sérieux ! Il n'a pas à donner son avis dans cette histoire. Il n'est pas mon père et encore moins mon petit ami ni mon frère ou mon meilleur ami alors qu'il se la ferme quoi ! Je vais avec qui je veux, je couche avec qui je veux, je suis libre. Et lui il peut parler hein, il s'est bien fiancé à Skylar par "obligation" mais oui et les marmottes mettent le chocolat dans du papier alu aussi. Tss, pathétique. Je regrette presque que ça soit lui qui me tienne compagnie pendant mon bref séjour à l'hôpital après qu'on m'ait détectée du diabète de type 1. Bref c'est qu'un pauvre type, il m'énerve. Il n'a pas intérêt à venir me voir au bal s'il veut éviter un scandale. Sinon j'ai enfin trouvé ma famille ici à Harvard. J'ai un demi-frère et il s'agit d'Alek aka le fiancé de l'une de mes plus proches amis, ma femme d'amour Nevada. Ca fait un choc d'apprendre qu'elle sera ma future belle-soeur mais ça veut aussi dire du coup que je suis sortie avec son meilleur pote Rory. Gosh enfin bref il le sait et on verra bien ce que ça va donner pour l'avenir, xoxo, M.

CAMBRIDGE, CINQ JUIN 2013

Cher journal,

C'est fou comme tout peut changer en l'espace de quelques semaines voire quelques jours même. Il y a encore trois semaines, je détestais Calvin, il m'agaçait au plus haut point. Aujourd'hui, je suis folle amoureuse de lui et nous sommes ensemble depuis le 18 mai oui oui depuis le bal de promo, celui là même où je ne voulais pas qu'il vienne me voir. Je crois en fait que je l'aime depuis presque toujours mais je me voilais la face et lui aussi. Nous sommes faits l'un pour l'autre mais je vais éviter d'aller trop vite, je disais la même chose pour Castiel et on sait tous comment ça c'est fini. Mais pour le moment je nage dans le bonheur. Bien évidemment, notre relation reste secrète et à partir de maintenant, je vais te cacher histoire que ça reste encore secret un bon moment. Ah oui autre nouvelle, j'ai eu ma deuxième année avec encore une fois les félicitations de mes professeurs. Et puis je suis riche maintenant, j'ai reçu un héritage de ma véritable mère, celle qui a couché avec le père d'Alek. Elle était comtesse et pleine aux as. J'ai hérité de tout et même du titre de noblesse. Je n'en voulais pas vraiment mais Calvin m'a convaincue. C'est sur que maintenant la vie est plus facile. C'est d'ailleurs bientôt mon anniversaire et le summer camp aussi. Et puis demain je pars au Canada pour l'anniversaire de mon demi-frère, j'y vais avec Jude, Nevada nous a invité. J'ai vraiment hâte. En ce moment, ma vie ressemble au paradis mais jusque quand ? xoxo, M.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon courage à moi même Milena V. Lubienski ► Candice accola 1153642411 Milena V. Lubienski ► Candice accola 387742012 *baf*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hahahahahaha.
Welcome back du coup et bon courage pour ta fiche ! Milena V. Lubienski ► Candice accola 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lol tu te souhaite bonne chance c'est pas bien :O

Re bienvenue Milena Milena V. Lubienski ► Candice accola 2511619667
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Milena V. Lubienski ► Candice accola 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Milena V. Lubienski ► Candice accola O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
bon couraaage pour ta fiche Milena V. Lubienski ► Candice accola 3850463188
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon courage pour ta fiche petite Lowell Milena V. Lubienski ► Candice accola 3850463188

Je comprends , ce modèle donne envie de refaire sa fiche :P

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon courage pour la retranscription de la fiche. Milena V. Lubienski ► Candice accola 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouai je me souhaite bonne chance on est jamais trop prudent :sifle:

merci les gens Milena V. Lubienski ► Candice accola 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRR Milena V. Lubienski ► Candice accola 387742012

Bienvenuuuue Milena V. Lubienski ► Candice accola 3850463188 (a)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)