Invité
est en ligne
Invité
Harvard Student Milena Viktoria Oksanna Pentovich Lubienski | C'est le 20 juin 1990 à Varsovie en Pologne, que les membres de la famille Pentovich m'ont adoptée, ils m'ont prénommée Milena Viktoria Oksanna. Je suis secrètement en couple et officiellement célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne normalement mais aisée depuis peu. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de musique (majeur) et de danse (mineur) depuis deux ans et finance mes études en travaillant en tant que serveuse. Et pour terminer, je voudrais intégrer la lowell house ou les students. et je voudrais rester lowell et participer au Summer Camp. APRÈS LA BOMBE La bombe, je m'en souviendrais toute ma vie je crois. J'ai eu tellement peur pour mes amis, mes proches, mes professeurs, bref c'était la panique générale quoi ! Je me trouvais dans un des lieux les moins touchés, le stade. Je n'ai eu que quelques bleus, deux/trois coupures mais vraiment rien de grave en comparaison avec certains qui ont été plongés dans le coma ou sont même décédés. Je m'estime chanceuse en quelque sorte même si le traumatisme reste là. J'ai du attendre quelques jours avant de pouvoir reprendre la danse. Je pense que ce jour restera à jamais gravé dans nos mémoires, que nous y étions ou pas. C'est un jour triste pour Harvard qui a longtemps gardé les cicatrices. D'ailleurs, encore maintenant, on peut voir des séquelles de ce jour maudit. LOWELL HOUSE Pourquoi cette confrérie ? Vous rigolez ? Je respire l'art, je vis l'art, je dors art bref l'art c'est ma raison de vivre et d'être. Sans ma danse et ma musique, je ne pourrais pas être ce que je suis aujourd'hui et surtout je n'aurais pas eu une bourse pour venir étudier dans l'une des plus prestigieuses universités du monde. Je me sens parfaitement accomplie et moi-même lorsque je danse ou que je chante. J'adore ça et ça se voit. J'ai toujours été une des meilleures de mon cours de danse à Varsovie et depuis toute petite, j'ai développé un don pour le piano et le chant. STUDENTS Pourquoi ce deuxième choix ? Et bien parce que si je ne suis pas Lowell, je ne vois pas aller ailleurs. C'est là que je veux faire mes études, je ne me verrais pas aller chez les eliots même si mon compte en banque me le permet, je ne partage pas leur valeurs. Je ne suis pas assez studieuse pour être dunster ni assez généreuse pour les Quincys. J'aime bien la mather house et même si j'adore faire la fête, je ne suis pas fan des excès qu'ils peuvent faire. Il me manque quelque chose pour être winthrop et enfin les cabots, j'aime bien cette maison mais leurs valeurs ne sont pas forcément les miennes non plus. Bref LOWELL HOUSE PARA LA VIDA ! |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle sweet nothing ou bé et j'ai la majorité babe. Je suis française mais surtout bretonne sisi et j'ai connu le forum grâce à notre cher et tendre, j'ai nommé google. J'aime ce forum tellement fort depuis plus de six mois parce que c'est le melleur du mont dentier alors j'ai décidé de RESTER. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise candice accola comme avatar, d'ailleurs les images ont été trouvées sur bazzart. Je fais environ 300/800 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ ILH c'est la vie, le bien
Mot de la fin ? ▲ ILH c'est la vie, le bien
(Invité)