Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySacha E. S-Kovalevski ∞ Casey L. Bowers
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Sacha E. S-Kovalevski ∞ Casey L. Bowers

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aloha hanwii.
Hey ! T'sais quoi ? Bien j'suis ta marraine et t'es ma première petite protégé :rvmp:.
En premier, j'te souhaites la bienvenue, car je ne sais plus si je suis passé sur ta fiche :erm:du coup welcome sur ILH et j'espère que ton aventure sera magnifique tout comme la mienne et si tu as des questions, sache que je suis là, car ce sujet est ouvert rien que pour nous, mais ma boite mp t'es grande ouverte :loukas:.
So, je m'appelle Christelle ou Cricri pour les intimes. J'ai vingt ans, mais je vais sur mes vingt-et-un ans en fin d'année (oui tu ne dois pas oublier Sacha E. S-Kovalevski ∞ Casey L. Bowers 2474380249). Je suis sur ILH depuis quatre mois et sincèrement j'adore ce forum, il gère sa mémé et tu vas vite le voir Sacha E. S-Kovalevski ∞ Casey L. Bowers 1001568715.Sinon, j'suis une fan des série, je les regarde toutes ou presque :luv2:.

Voili, voilou... Avant d'aller un peu plus loin, il faudrait que tu me remplisse ce petit questionnaire histoire d'en savoir un peu plus et après si tu veux on pourra faire un petit peu plus connaissance Sacha E. S-Kovalevski ∞ Casey L. Bowers 1839924927.

Petit nouveau cherche maitre yoda.

Pseudo/Prénom (facultatif) :
    Date d'inscription sur ILH:
    Les premières questions que j'ai à poser Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum.
    Des difficultés à l'intégration ? Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...
    Autres :

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
roooour merci de prendre le temps de m'aider hanwii
alors enchantée Crici :loukas: moi c'est justine et j'ai 21 ans bein...aujourd'hui même Sacha E. S-Kovalevski ∞ Casey L. Bowers 1881463262
je me suis déja inscrite 2 ou 3 fois et je n'avais pas réussi à tenir alors j'espère sincèrement que ce sera la bonne car j'aime beaucoup mon perso et j'ai vraiment envie de faire partie de cette famille Sacha E. S-Kovalevski ∞ Casey L. Bowers 3850463188

moi aussi j'aime beaucoup les séries surtout grey's anatomy, TVD, dr house, GOT ^^ j'aime beaucoup les mangas aussi :P enfin voila je raconte ma vie :*7:

concernant mon intégration ce serait plus dans le sens ou il faut que j'arrive à me trouver de bons liens pour arriver à perdurer quoi Sacha E. S-Kovalevski ∞ Casey L. Bowers 1508216586 sinon tout ce qui est flood etc je ne suis pas du genre timide donc je ne pense pas qu'il y aura de soucis :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est un plaisir de venir t'aider Sacha E. S-Kovalevski ∞ Casey L. Bowers 1001568715 . Bon, comme tu le remarque j'ai en premier compte Sacha, mais en second Sookie donc ne soit pas étonné si je change par moment, car j'ai la maladie de la flemmingite par moment et changer de compte c'est dur Sacha E. S-Kovalevski ∞ Casey L. Bowers 1881463262 .

Oh c'est vrai ? Tu jouais qui par le passé ? Tu avais qui en vava ? Sacha E. S-Kovalevski ∞ Casey L. Bowers 3850463188 . Oui, je suis très curieuse faut pas m'en vouloir Sacha E. S-Kovalevski ∞ Casey L. Bowers 2474380249 .
Faut pas me taper, mais entre GA et Dr House, j'suis totalement largué. J'sais même plus à quelle saison je me suis arrêté c'est l'horreur Sacha E. S-Kovalevski ∞ Casey L. Bowers 1881463262 .

Niveau lien, on peut commencer par en avoir un toutes les deux si tu le souhaite non ? Puis soit avec Sookie soit avec Sacha ou les deux sans problème Sacha E. S-Kovalevski ∞ Casey L. Bowers 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahah oui je comprends tout à fait :*7:

j'ai déja joué hayley williams et jon kortajarena mais sur une période très courte et éloignée Sacha E. S-Kovalevski ∞ Casey L. Bowers 1881463262 je suis très variée au niveau du choix de mes vavas xD

j'avoue que GA je me suis stoppée à la saison 8 ( je crois ) et j'ai pas repris XDD y'a tellement de séries en meme temps on ne sait plus quoi regarder Sacha E. S-Kovalevski ∞ Casey L. Bowers 3997999705

oh je veux bien avec les deux Sacha E. S-Kovalevski ∞ Casey L. Bowers 73120010 j'ai vraiment besoin de tout en lien, tout est libre :*7:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui c'est vrai que niveau avatar tu vas un peu dans tout Sacha E. S-Kovalevski ∞ Casey L. Bowers 3850463188 .
Bien je pense qu'on regarde un peu de tout mais tu as des séries ou il y a trente saisons alors après tu t'y perds trop facilement Sacha E. S-Kovalevski ∞ Casey L. Bowers 1881463262 .
Super, je vais te mettre le résumé de mes deux personnages histoire que tu en sache un peu plus Sacha E. S-Kovalevski ∞ Casey L. Bowers 3850463188 .

A. L. Sookie Rhodes a écrit:
Sookie est née à l'hôpital de San Diego le quatorze juillet ∞ sa mère n'avait que seize ans lorsqu'elle est venue au monde et venant d'une famille catholique, cet enfant n'était pas le bienvenu ∞ elle a donc été adopté à sa naissance par un couple ∞ ses parents ont décidés de l'appeler alexis lydia sookie ∞ alexis grâce à sa grand-mère, mais lydia, le prénom de sa mère biologique ∞ sa mère est femme au foyer et son père dirige la marque Chanel depuis toujours ∞ elle vit donc dans un monde aisé et n'a jamais manqué de rien ∞ parle couramment le français, l'espagnol et l'allemand ∞ elle est âgée de vingt trois ans ∞ elle a déménagé de san diego à l'âge de dix ans pour venir à cambridge ∞ sookie a toujours su qu'elle était adopté, ses parents ne lui ont jamais caché et pourtant il n'ont pas tout avoué ∞ la jolie blonde a une soeur jumelle qui a été adoptée elle aussi, elles ont été séparées à la naissance ∞ au lycée elle est rentré dans le club de théâtre et a présidé le conseil des élèves pendant deux ans ∞ elle y a rencontré un bad boy qui est très vite devenu son petit ami ∞ à l'âge de seize ans, elle s'est fiancé à ce garçon et c'est à dix-huit ans qu'elle s'est mariée ∞ c'est une jeune femme très intelligente et c'est pour ça qu'elle a décidé d'entrer à Harvard avec son époux et son meilleur ami pour étudier la médecine et plus précisément la chirurgie ∞ sookie est un rayon de soleil à elle toute seule et ne rate jamais une occasion de s'amuser ∞ elle adore le surf, la danse et chante divinement bien même si elle pense le contraire ∞ il y a quelques mois, la jolie blonde a perdu son mari dans un accident de voiture, elle se retrouve veuve ∞ sookie n'est plus cette jeune fille insouciante, calme et sans problème. Cet accident l'a plongé plus bas que terre et suite à une dépression, elle s'est relevé en fumant, participant à des fêtes plus folles que les autres et en buvant sans modération ∞ elle ne se laisse pas faire ∞ dit toujours ce qu'elle pense et depuis peu, va de mec en mec, de lit en lit et tout ça lui fait oublier cette perte qui est pour elle une période difficile où un jour ou l'autre elle devra faire face.

Sacha E. S-Kovalevski a écrit:
sacha est né le deux avril 1991 à New York ∞ il est arrivée le premier de trois minutes ∞ il a une soeur jumelle qui s'appelle Elia ∞ pour elle, il donnerait sa vie ∞ ses parents sont avocats ∞ il a toujours été très franc et curieux de la vie ∞ à l'âge de quinze ans, il a quitté New York avec sa famille pour venir s'installer à Cambridge ∞ Ce changement a été compliqué pour lui, mais il a réussi à s'adapter très facilement ∞ il fait parti de l'équipe de foot du campus ∞ il a décroché une bourse sportive, mais était un des meilleurs élèves dans son lycée ∞ depuis son entré dans l'adolescence, il a très vite compris ses atouts et en joue ∞ il n'est pas ce genre de mec à ce poser, mais adore passer de lit en lit avec une nouvelle jeune femme ∞ c'est un vrai charmeur et ne s'en cache pas ∞ de nature taquin, il passe son temps à enquiquiner son petit monde et ça en énerve certains ∞ il a deux cousines Apple et Charlie ainsi qu'un cousin Kenny. Sacha est l'heureux tonton d'un petit garçon Matys et il adore passer du temps avec lui ∞ peu de personne le sait, mais il est très famille ∞ il fait parti des WinthropTyler est le petit ami de sa soeur, donc ça fait de lui son beau-frère ∞ il adore le sport et aime faire du surf ∞ derrière ses airs du garçon charmeur, c'est un garçon très intelligent qui adore se planquer derrière un bouquin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je te donne une description de ma mienne quand meme :P

CASEY LEAH BOWERS + 22 ANS + 4ÈME ANNÉE DESIGN DE MODE + BOGOTA + CÉLIBATAIRE + LOWELL .

créative + rancunière + impulsive + franche + manque de tact + sociable + hautaine + méfiante + manipulatrice + cultivée + perspicace + fidèle + jalouse + déterminée + charismatique + perfectionniste + têtue + cynique + peste + caractère +

née le 16 mai 1991 à bogoto en colombie + a un frere ainé avec lequel elle s'entent très bien même si ils se chamaillent tout le temps + a toujours vécut a new york et sa famille est l'une des plus riches de la ville + ses parents étant absents, elle a toujours aimé attirer l'attention sur elle en étant au collège/lycée/université + a une leucémie depuis quantre ans et demi, seule sa famille est au courant, elle ne veut pas qu'on la prenne en pitié + ne veut pas avoir de relation stable à cause de sa maladie + elle vérifie toujours trois fois que sa porte est bien fermée avant de sortir + lorsqu'elle stresse, elle tortille toujours une mèche de sa chevelure + ne regarde quasiment jamais la télévision mais passe beaucoup de temps sur son ordinateur + fan de marvel, elle a une collection impressionnante de bd. aime tout particulièrement wonder woman

alors à première vu ce serait d'abord sacha vu qu'il est de NY et que casey y a toujours vécut. elle est a harvard depuis 4 ans ( depuis qu'elle sait pour sa leucémie ) donc ils auraient pu se connaitre étant jeunes en fait :D ils ne sont pas du genre à se poser tous les deux ( casey c'est surtout a cause de sa maladie, elle a peur d'être amoureuse et au final de faire souffrir la personne qu'elle aime. oui elle est gentille sous ses airs de pétasse Sacha E. S-Kovalevski ∞ Casey L. Bowers 1881463262 ) donc je ne sais pas si tu as besoin d'un lien en particulier ? j'avoue que de mon coté je cherche un futur lien amoureux semé d'embuches etc... xD mais un truc passionnant quoi Sacha E. S-Kovalevski ∞ Casey L. Bowers 3850463188

pour sookie j'aimerai beaucoup un lien mais faut que je réfléchisse a quoi xD

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)