Invité
est en ligne
Invité
Harvard Student Eden Pénélope Dawkins | C'est le seize mars 1989 en Floride, que les membres de la famille Dawkins m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Eden Pénélope. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée.Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études dans le domaine artistique plus précisément la danse moderne ainsi que la danse indienne récemment depuis cinq ans et finance mes études en travaillant en tant que emploi (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy ou les Cabots OU je voudrais rester students et participer au Summer Camp. APRÈS LA BOMBE FLASH INFO - « Mesdames et messieurs bonsoir, à l'info ce soir, l'annonce d'un tragique bombardements qui aurait eu lieu cet après-midi dans la célèbre université Harvard » courant sur mon tapis roulant dans ma salle de sport je vis cette information se diffusée sur la chaîne BFMTV. Pour en savoir plus je tentai d'attraper la télécommande afin d'augmenter le son tout en essayant de ne pas tomber de mon tapis. Comment des bombes avaient pu atterrir à Harvard ? Et surtout pourquoi ? Quand ma mère verra ça j'étais sure qu'elle allait me dire de rester dans l'université à laquelle je suis actuellement. Mais qu'est-ce que j'en avais à foutre moi qu'il y ait eu un bombardement ? Déjà je pense pas que ça soit tous les jours puis en plus moi, je ne suis pas une peureuse, ça m'est égal ! Je veux pas renoncer à réaliser mes rêves simplement parce qu'une bombe a fait une dizaine de victimes sur un milliers d'étudiants. GROUPE 1. Si je veux aujourd'hui faire partie des Quincy c'est parce que c'est là-bas que je me reconnais le mieux. Depuis la mort de mon frère je suis partie dans beaucoup de pays d'Afrique pour des actions humanitaires, tout ça, c'est mon univers, j'aime aider les gens en difficulté, j'ai d'ailleurs dans l'optique d'adopter un enfant de ces pays, j'ai aussi envie de devenir ambassadrice d'une grande association contre la pauvreté, la famine et tout ce qui va avec. Je ne me vois pas faire l'hypocrite avec des Cabots tout la journée juste parce que j'ai leur style et le physique pour. Je veux continuer dans l'humanitaire, m'investir et pouvoir réaliser mes rêves et pour cela mes débuts ne peuvent se faire qu'avec les Quincy. GROUPE 2. Malgré ma motivation pour les actions humanitaires, c'est vrai que mon style et mon physique s'adaptent bien aux Cabots, côté maquillage, style vestimentaire etc je m'y connais. Alors oui supporter des greluches à longueur de journées ça me fane mais ça peut être marrant. Les Cabots seront-elles prêtes à me recevoir ? Hum, ça reste à voir. |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle (c) strawberry et j'ai seize ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à forum de pub. Le contexte du forum, le nombre de gens inscrits m'ont motivée alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien, du moins je crois aha. J'utilise Jessica Stroup comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par sugar slaughter. Je fais environ cent (ou plus ça dépend) mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Ethan J. Barnes.
Mot de la fin ? ▲ I'M SO HAPPY ! I ♥ U
Mot de la fin ? ▲ I'M SO HAPPY ! I ♥ U
(Invité)