Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEDEN PENELOPE DAWKINS ► jessica stroup
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

EDEN PENELOPE DAWKINS ► jessica stroup

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Harvard Student
Eden Pénélope Dawkins
C'est le seize mars 1989 en Floride, que les membres de la famille Dawkins m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Eden Pénélope.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée.Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études dans le domaine artistique plus précisément la danse moderne ainsi que la danse indienne récemment depuis cinq ans et finance mes études en travaillant en tant que emploi (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy ou les Cabots OU je voudrais rester students et participer au Summer Camp.
#Franche #Courageuse #Humaine #Sociable
APRÈS LA BOMBE
FLASH INFO - « Mesdames et messieurs bonsoir, à l'info ce soir, l'annonce d'un tragique bombardements qui aurait eu lieu cet après-midi dans la célèbre université Harvard » courant sur mon tapis roulant dans ma salle de sport je vis cette information se diffusée sur la chaîne BFMTV. Pour en savoir plus je tentai d'attraper la télécommande afin d'augmenter le son tout en essayant de ne pas tomber de mon tapis. Comment des bombes avaient pu atterrir à Harvard ? Et surtout pourquoi ? Quand ma mère verra ça j'étais sure qu'elle allait me dire de rester dans l'université à laquelle je suis actuellement. Mais qu'est-ce que j'en avais à foutre moi qu'il y ait eu un bombardement ? Déjà je pense pas que ça soit tous les jours puis en plus moi, je ne suis pas une peureuse, ça m'est égal ! Je veux pas renoncer à réaliser mes rêves simplement parce qu'une bombe a fait une dizaine de victimes sur un milliers d'étudiants.

GROUPE 1.
Si je veux aujourd'hui faire partie des Quincy c'est parce que c'est là-bas que je me reconnais le mieux. Depuis la mort de mon frère je suis partie dans beaucoup de pays d'Afrique pour des actions humanitaires, tout ça, c'est mon univers, j'aime aider les gens en difficulté, j'ai d'ailleurs dans l'optique d'adopter un enfant de ces pays, j'ai aussi envie de devenir ambassadrice d'une grande association contre la pauvreté, la famine et tout ce qui va avec. Je ne me vois pas faire l'hypocrite avec des Cabots tout la journée juste parce que j'ai leur style et le physique pour. Je veux continuer dans l'humanitaire, m'investir et pouvoir réaliser mes rêves et pour cela mes débuts ne peuvent se faire qu'avec les Quincy.

GROUPE 2.
Malgré ma motivation pour les actions humanitaires, c'est vrai que mon style et mon physique s'adaptent bien aux Cabots, côté maquillage, style vestimentaire etc je m'y connais. Alors oui supporter des greluches à longueur de journées ça me fane mais ça peut être marrant. Les Cabots seront-elles prêtes à me recevoir ? Hum, ça reste à voir.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle (c) strawberry et j'ai seize ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à forum de pub.  Le contexte du forum, le nombre de gens inscrits m'ont motivée alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien, du moins je crois aha. J'utilise Jessica Stroup comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par sugar slaughter. Je fais environ cent (ou plus ça dépend) mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Ethan J. Barnes.

Mot de la fin ? ▲ I'M SO HAPPY ! I U
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon histoire
Tout commença le seize mars mille neuf cent quatre vingt neuf en Floride dans la clinique privée la plus réputée du sud est américain. Mes parents, Lily Buckett Dawkins et Alec Dawkins avait déjà mis au monde mon grand frère, de cinq ans mon aîné Eliott Dawkins. Vu les prénoms vous pouvez vous doutez que ma famille était dotée d'un assez gros compte bancaire et en effet s'en est le cas, mon père était un grand avocat très réputé pour gagner neufs procès sur dix, il se déplaçait souvent dans tous le pays, et depuis quelques mois ont lui avait demandé ses services en Amérique du Sud. Ma mère elle, était une anglaise d'origine qui avait vécu toute son enfance en Californie, elle aussi venait de bonne famille, mais de bonne famille assez cool, vous savez comment c'est la Californie hein ? Soirées sur la plage, boutiques de luxe etc, enfin bon, ma mère elle, c'est une organisatrice de soirée, elle adore tout ce qui concerne la fête, l'amusement et tout ce qui s'en suit. D'ailleurs, mon frère et moi on a toujours eu tout ce que l'on voulait, on avait rien pour être malheureux, nos parents étaient à notre service comme on le voulait, mais on en profitait pas tant que ça, à nous voir sur nous Elliot et moi on passait pour des gens normaux, sans difficultés financières mais les gens ne pensaient pas qu'on avait autant de fortune. Mon frère était bagarreur toujours en train d'ouvrir sa bouche même quand on lui demandait rien, je me souviens il rentrait souvent avec des plaies au visage, mais lui ça le dérangeait pas. Puis, par la suite j'ai un peu tiré de lui, j'étais une fille qui se faisait respecter, je restais dans mon coin sans afficher de sourire aux lèvres, et c'est encore le cas aujourd'hui, j'aime me plonger seule dans mon monde, peindre, écouter des musiques triste, pleurer dans le noir, je veux qu'on me laisse tranquille. Souvent certaines personnes ont du mal à croire que je suis comme ça, parce que j'ai le style et le physique des bimbos de Californie, je suis tout le temps habillée à la dernière mode, mon maquillage est beau et naturel donc tout de suite les gens se font une image alors que je suis tout le contraire enfin bref. Pour en revenir à ma vie, il y a quelques années mon frère est partit en Afghanistan avec l'armée, j'avais toujours été dégoûté par ce choix, parce que malgré quelques disputes et notre différence d'âge on était proche, il avait toujours gardé un oeil sur moi et puis c'est mon grand frère, enfin ... C'était. Il est mort là-bas, surement bombardé, fusilié ou je ne sais quoi, je ne veux pas savoir, en tout cas depuis sa mort je me sens encore plus seule qu'avant, il me manque tellement. Enfin bref, parlons de choses plus joyeuses, je me souviens ce mois de septembre, mes parents étaient partis pendant un mois et demi en Californie voir la famille de ma mère que l'on voyait rarement, mes parents m'avaient proposée de venir mais j'avais refusé pour me retrouver seule et souffler un peu, afin de reprendre mon année scolaire tranquille. Puis un jour, en rentrant du supermarché je vis un homme au bord de la route, en sueur, trempée, prêt à s'évanouir il me semble, je ne savais pas si c'était un clochard, un fou, ou même une personne normale mais moi vous me connaissez j'adore venir en aide aux gens, du coup je me suis arrêté et je lui ai dis de monté, afin qu'il prenne une douche chez moi, qu'il mange et qu'il me raconte ce qui n'allait pas, au début je pensais qu'il allait refuser mais non, il monta avec moi, puis on se dirigea en direction de ma villa familiale. Au fil du temps on s'est rapproché, je lui ai fais visité la Floride, j'ai pris soin de lui, on a passé de très bons moments ensembles, jusqu'à ce qu'il s'en aille un beau matin en laissant qu'une lettre sur la table de la cuisine, je ne savais pratiquement rien de lui, j'avais rien de lui, et si ça me rendait aussi mal c'est parce que j'étais tombée amoureuse d'Ethan, je savais seulement qu'il était retourné au Texas chez sa famille et qu'il reviendrait surement à Harvard un jour, mais quand ? Il ne laissa rien de plus. Moi qui était redevenue heureuse grâce à lui depuis la mort de mon frère, tout s'écroulait à nouveau du jour au lendemain. Tout ce qui est sur c'est que je donnerais corps et âmes pour le retrouver.
Et pour terminer j'aimerais faire partie des Quincy, depuis toute petite j'en rêve.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
EDEN PENELOPE DAWKINS ► jessica stroup 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : EDEN PENELOPE DAWKINS ► jessica stroup O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
bienvenuuuue sur le forum EDEN PENELOPE DAWKINS ► jessica stroup 3850463188
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUE SUR LE FORUM BEAUTÉ :mindada: Je suis vraiment contente que tu ai pris mon scénario, tu m'as déjà dit que tu n'hésiterais pas à m'harceler par MP donc je suis rassurée XD

Bon courage pour ta fiche, -je suis là- EDEN PENELOPE DAWKINS ► jessica stroup 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Merci les gars. Ecoute, je comprends ta joie Ethan c'est normal EDEN PENELOPE DAWKINS ► jessica stroup 1508216586 En plus je vais trop bien m'appliquer pour faire la fiche et tout, je vais essayer de faire bien comme t'as dis, donc oui quitte à t'harceler mdrrrr :p je suis une fille comme ça moi ! ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jessica EDEN PENELOPE DAWKINS ► jessica stroup 4205929361

reBienvenuuuuuuuuuuue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jessica EDEN PENELOPE DAWKINS ► jessica stroup 4205929361
Welcome et bon courage pour ta fiche ! EDEN PENELOPE DAWKINS ► jessica stroup 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue EDEN PENELOPE DAWKINS ► jessica stroup 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuuuue sur le forum EDEN PENELOPE DAWKINS ► jessica stroup 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ! EDEN PENELOPE DAWKINS ► jessica stroup 3850463188 EDEN PENELOPE DAWKINS ► jessica stroup 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)