Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe nouveau sondage de nom revu et corrigé - Page 4
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Le nouveau sondage de nom revu et corrigé

Quel nom pour notre équipe ?

Macarena
Le nouveau sondage de nom revu et corrigé - Page 4 Vote_lcap3%Le nouveau sondage de nom revu et corrigé - Page 4 Vote_rcap 1 (3%)
Surfer
Le nouveau sondage de nom revu et corrigé - Page 4 Vote_lcap0%Le nouveau sondage de nom revu et corrigé - Page 4 Vote_rcap 0 (0%)
Fabumalibu
Le nouveau sondage de nom revu et corrigé - Page 4 Vote_lcap0%Le nouveau sondage de nom revu et corrigé - Page 4 Vote_rcap 0 (0%)
Five & ten
Firebomb
Seventeen
F.atlantis
Island ice
Curaçao
Le nouveau sondage de nom revu et corrigé - Page 4 Vote_lcap20%Le nouveau sondage de nom revu et corrigé - Page 4 Vote_rcap 7 (20%)
Blue Raser
Le nouveau sondage de nom revu et corrigé - Page 4 Vote_lcap3%Le nouveau sondage de nom revu et corrigé - Page 4 Vote_rcap 1 (3%)
Pink Raser
Fuser
Sexy Bitch
Nirvana
Underwater
Le nouveau sondage de nom revu et corrigé - Page 4 Vote_lcap6%Le nouveau sondage de nom revu et corrigé - Page 4 Vote_rcap 2 (6%)
Skyfall
Blue Crush
Le nouveau sondage de nom revu et corrigé - Page 4 Vote_lcap11%Le nouveau sondage de nom revu et corrigé - Page 4 Vote_rcap 4 (11%)
DeepWaves
Skywaves
Bluewaves
Bluestorm
Hardwaiian
Le nouveau sondage de nom revu et corrigé - Page 4 Vote_lcap31%Le nouveau sondage de nom revu et corrigé - Page 4 Vote_rcap 11 (31%)
Bluewhisky
Vodkadream
Le nouveau sondage de nom revu et corrigé - Page 4 Vote_lcap9%Le nouveau sondage de nom revu et corrigé - Page 4 Vote_rcap 3 (9%)
PunchyBlue
Le nouveau sondage de nom revu et corrigé - Page 4 Vote_lcap2%Le nouveau sondage de nom revu et corrigé - Page 4 Vote_rcap 1 (2%)

Total des votes : 35 

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut qu'on choissise vite !!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bien je crois qu'avec les votes le choix et tout fait x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hardawaiian face j'ai fait la bannière avec les deux noms (Hardawaiian et Curaçao) au cas où Le nouveau sondage de nom revu et corrigé - Page 4 2157042859 Le nouveau sondage de nom revu et corrigé - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hardwaiian c'est un très bon nom, même si on est pas à Hawaii Le nouveau sondage de nom revu et corrigé - Page 4 1881463262 comme dit, c'est qu'un nom d'équipe, c'est funky, ça sonne bien, voilà quoi ! face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça sonne très cocktail je trouve j'adore !!! :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Azela G.-Kennedy a écrit:Hardawaiian :face:j'ai fait la bannière avec les deux noms (Hardawaiian et Curaçao) au cas où Le nouveau sondage de nom revu et corrigé - Page 4 2157042859Le nouveau sondage de nom revu et corrigé - Page 4 2109348208

Montre Le nouveau sondage de nom revu et corrigé - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1 clover Le nouveau sondage de nom revu et corrigé - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, j'sais pas si on aura d'autres votes donc, j'ai fini nos bans, j'en ai fait trois différentes Le nouveau sondage de nom revu et corrigé - Page 4 2157042859

une envie de neige Le nouveau sondage de nom revu et corrigé - Page 4 2157042859
Le nouveau sondage de nom revu et corrigé - Page 4 1372420733-teambleuciel2

fond bleu
Le nouveau sondage de nom revu et corrigé - Page 4 1372420345-teambleuciel

pas de fond
Le nouveau sondage de nom revu et corrigé - Page 4 1372420725-teambleuciel1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le nouveau sondage de nom revu et corrigé - Page 4 3850463188
Je la met quand même, même si elle est beaucoup plus simple que celles de Shasha Le nouveau sondage de nom revu et corrigé - Page 4 3850463188
Le nouveau sondage de nom revu et corrigé - Page 4 1372421969-harwaiin
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils pètent *-*
(Invité)

Préférences de jeu
veritas