Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ✧ Pride parade
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal


TOPIC DE GROUPE ✧ Pride parade

+3
Jung Rhee
Sienna Gabrielli
Le Maire
7 participants
Le Maire

Âge : 52
Lieu de naissance : -
Quartier d'habitation / Colocation : -
Situation sentimentale : -
Études / Métier : Maire de Boston
Date d'inscription : 03/10/2015
Pseudo & Pronom(s) IRL : le staff
Icon : TOPIC DE GROUPE ✧ Pride parade Massac10
Faceclaim : dwayne johnson
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Warnings : N/A
RPS : 82
Messages : 397
Préférences de jeu
veritas
Le Maire
est en ligne
Personnage non jouable
TOPIC DE GROUPEPRIDE PARADE

C'est l'heure de la Pride Parade ! Mettez vos vêtements les plus colorés, sortez les drapeaux, c'est le moment idéal pour commencer à fêter le mois des fiertés. De nombreuses entreprises Bostoniennes sont présentes sur la parade pour fêter l'inclusivité et pour donner des petits cadeaux à toutes les personnes présentes sur la route de la parade : stickers, badges, petits sacs.. que vous fassiez partie de la communauté LGBTQIA+ ou non, tout le monde est invité à participer à cette parade et à faire la fête.


déroulement
QUAND IG 8 juin, vers 15h

QUAND IRL 1er juin, jusqu'à inactivité

Centre ville de Boston

QUI Tout le monde

Lorsque vous arrivez ou vous quittez le TG :

IN
Code:
<up1>IN</up1>

OUT
Code:
<up1>OUT</up1>

Merci de privilégier les réponses courtes !
(Le Maire)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN


S'il y a bien un évènement que je ne rate pas, c'est bien la parade de la Pride. Habillée d'un simple short bleu, d'un haut jaune, avec mes cheveux tressés avec des élastiques roses bien distincts dans ma crinière de feu. Le but ? Représenter le drapeau Pansexuel. Arrivée un peu tard, j'essaie de me frayer un chemin parmi les spectateur·rice·s quand je vois le char que j'attends le plus : celui du Boston Globe. Ces derniers distribuent des petits pins avec le logo du journal et le drapeau LGBTQIA+. J'essaie d'arriver au premier rang, tends la main et réussie à en avoir un, avant de me rendre compte que je viens de marcher sur la main de quelqu'un assis sur le bord du trottoir à profiter des festivités. "Oh merde, j'suis désolée !", que je lance en grimaçant.



Situation Eo arrive au premier rang des spectateur·rice·s de la parade mais marche sur la main de quelqu'un assis sur le bord du trottoir.
(Invité)
Sienna Gabrielli

Âge : 24
Lieu de naissance : Boston, ma.
Quartier d'habitation / Colocation : En coloc avec Horace / Little Italy, North End of Boston.
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Agent de police, affecté à l’unité "stupéfiants“
Date d'inscription : 25/02/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Margot (elle)
Icon : TOPIC DE GROUPE ✧ Pride parade 831abee2b0ac8481dded4e6a022f6b57932965d4
Faceclaim : Camila Morrone
Crédits : fallons
Multicomptes : Wade, Thea, James.
RPS en cours : Flora - Kara - Ornella - Kaze, Kyro - Ida - Kaze 2 - Rose - Horace 2 - Inês 3 - Rose - Logan - Gabe - Sonny - Jake - Solal
Warnings : agressions sexuelles, homophobie, pédophilie, violences, sexe, alcool


RPS : 14
Messages : 8068
Préférences de jeu
veritas
Sienna Gabrielli
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174649-sienna-gabrielli-camilla-moronneRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169126-thea-lockhart-wade-bailey-repertoire-rp#8109148Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173360-meetsachussets-siennaragazzi
IN


Bien que concernée directement par la marché des fiertés, Sienna n'y a jamais vraiment mis les pieds. Marquée par l'éducation catholique et hétéronormée de sa famille, la jeune femme a déjà mis bien du temps à s'accepter comme elle est. Elle n'a pas encore passée le pas de la relation homoamoureuse, même si elle s'autorise quelques rendez-vous par-ci par-là, de peur d'être vue par une connaissance mais ces derniers temps, cette sensation de ne pas être en accord avec elle-même se fait plus présente. C'est la raison qui a poussé Sienna à venir "voir" comment cela se passe, même si elle sait très bien qu'il s'agit principalement d'une fête pour tout le monde, ce qu'il y a plus normale, si ce n'est qu'elle est très colorée et bruyante. L'agent de police est extrêment admiratice de tous ces gens qui s'assument tels qu'ils sont, envieuse même. Installée sur le trottoir, assise au sol, elle regarde les chars passés et les gens célébrer entre eux, se laissant à croire quelques secondes qu'une sexualité assumée est quelque chose de possible pour elle également. Comme pour lui rappeler que les gens ne se dérouleraient pas aussi facilement chez les Morelli, sa main est écrasée à ce moment-là. Elle grimace et se retourne vers la coupable, @Eowyn Clark , qui s'est excusée immédiatement. "Pas de souci !" dit-elle, en se redressant et faisant l'effort de se relever. "Je l'ai cherché, personne n'est assis ici." Les gens sont bien trop occupés à danser ou retrouver des groupes d'amis pour rester immobile sur le sol.



(Sienna Gabrielli)




Jung Rhee

Âge : 24
Lieu de naissance : busan, corée du sud.
Quartier d'habitation / Colocation : un appartement près du campus.
Situation sentimentale : en couple avec daewon depuis le 26 juin.
Études / Métier : il est étudiant en danse et bosse à côté dans un fastfood.
Date d'inscription : 07/05/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : kinder (elle).
Icon : TOPIC DE GROUPE ✧ Pride parade Ccdce7e17ba8d198fe2258f708c5e1321704856b
Faceclaim : choi yeonjun,
Crédits : amor fati pour l'avatar, endlesslove pour la signature et lovebug pour le code profil.
Multicomptes : Maddy Littman
Description (1) : TOPIC DE GROUPE ✧ Pride parade 491a20389166560bbd8ae06d904f0180fa7f4008
Warnings : mère toxique, violences physique et moral, adultère, pensées noires, dépression.
RPS : 34
Messages : 2389
Préférences de jeu
veritas
Jung Rhee
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171065-jung-rhee-choi-yeonjun#8306977Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171103-jung-rhee-repertoire-rps#8310121Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171102-jung-rhee-fiche-de-liens#8310117Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171105-meetsachussets-jung#8310367
IN

Jung, depuis qu’il était à Boston ne manquait jamais la parade de la pride, parce que c’est ici qu’il a découvert qui il était réellement et donc, il y venait chaque année afin de célébrer, assumant fièrement qui il était. Il s’y était rendu seul puisque son colocataire, meilleur ami et objet de tous ses désires était parti en vacances avec sa famille. Vêtu simplement, d’un jean et d’un t-shirt, il avançait au milieu de la foule qui s’ambiancé sur la musique qui passer et c’est ce qu’il comptait faire au bout d’un moment. Mais, c’était sans compter sur sa maladresse qui lui fit perdre l’équilibre, mais, fort heureusement, une personne bienveillante l’empêcha de s’écraser au sol en le rattrapant de justesse. « Oh, merci beaucoup, sans vous, j’aurais pu me faire bien mal. » Ce qui était entièrement vrai vu le monde présent, c’était une possibilité qu’on l’écrase s’il venait à tomber et cette personne venait de lui éviter ça, alors il était reconnaissant.
(Jung Rhee)



The Killa
(I Belong to You)
✧ The killa (Oh-oh) this heart and this soul are yours (Oh-oh). You are the fever make mе sick forever. I hope you finally gеt rid of me. Like champagne.
Stevie Cesarini

Âge : 23
Lieu de naissance : Boston, dans l'hôpital de la ville. Pas glamour, non.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans un appartement un peu miteux qu'elle a décoré à son goût et où le quartier, bien que calme, lui plaît bien
Situation sentimentale : célibataire, prête à s'ouvrir aux femmes comme aux hommes.
Études / Métier : étudiante en theatre, danse et media, danseuse au Nirvana, vends aussi des photos et vidéos sur onlyfans. On prends l'argent où il est.
Date d'inscription : 28/11/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers / elle
Icon : TOPIC DE GROUPE ✧ Pride parade 9e8beb6200bc9fd34815b83625eb148ca88f97e6
Faceclaim : sabrina carpenter
Crédits : wildheart (av)
Multicomptes : Leandra, Sofia, Cressida.
Description (1) :


on the stage in my heels
it's where I belong down
at the
Pink Pony Club

—  

TOPIC DE GROUPE ✧ Pride parade C183a8fa1c1f1446ce72cb1ddd8e6a2519965f58 TOPIC DE GROUPE ✧ Pride parade 71bf2b154cd140603be3c18932ccd8fac2c4994a TOPIC DE GROUPE ✧ Pride parade 5907e31d1748ee1f71ff4f0837f4d403ec701403

—                —               —  

stevie est souvent dans son propre monde › vient d'une famille très mal réputée à Boston › son père est en prison › n'a jamais connu sa mère › est danseuse au Nirvana › elle se confie peu ou peu rapidement › elle adore danser, c'est comme ça qu'elle s'exprime, qu'elle s'amuse aussi › elle n'hésite pas à tendre la main à ceux dans le besoin › elle sait jouer de ses formes mais mettez-lui quelqu'un qui lui plaît vraiment et elle perds tout ses moyens › elle ne sait absolument pas draguer ou flirter › elle possède un compte onlyfans qu'elle alimente très souvent › elle adore prendre des photos et rêve de devenir réalisatrice.

Warnings : violences, mort, sang, alcoolisme, pauvreté, arnaque, abandon.

(si tu vois la moindre chose qui te met mal à l'aise et que je n'ai pas mentionné ici, n'hésite pas à me MP pour que je l'ajoute!)

RPS : 164
Messages : 3268
Préférences de jeu
veritas
Stevie Cesarini
est en ligne
rédaction & design | STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t152831-stevie-cesarini-sabrina-carpenterFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155684-meetsachussets-accidentallystevie
IN


Tous les ans, j'essaie d'y être. Aussi bien pour soutenir que pour présenter, être représentées. Montrer aussi aux petites filles que ce n'est pas que des clichés, ce n'est pas stéréotypés, que aujourd'hui c'est moi sur mes talons hauts plateformes et mes mini-jupes, qu'hier c'était Ellen avec son style à elle et que demain, ça pourrait être elles. Un drapeau sur mes épaules par dessus ma tenue, et j'avance, essayant d'être au plus proche pour voir. Là, à un moment, je suis stoppée, complètement arrêté, tirée vers l'arrière par mon drapeau. Quelqu'un vient de marcher dessus. Je suis petite et même avec mes talons, le drapeau traîne parfois au sol. "Ohlala attention, je suis minuscule !!", une vérité que j'annonce en riant. On est tous là pour la positivité aujourd'hui.



Situation Stevie arrive avec son drapeau sur le dos jusqu'à ce que quelqu'un marche dessus, la stoppant dans sa progression (rôle ouvert, toi?)
(Stevie Cesarini)




I've never seen an ugly truth that I can't bend to something that looks better, i'm stupid, but i'm clever, i can make a shitshow look a whole lot like forever and ever
 


Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Évènement que tu ne raterais pour rien au monde. Le mood qui se dégage de ce genre de fête, c'est tout c'que tu aimes. Tout le monde est de bonne humeur, l'envie de faire la fête plus que présente. Tenue colorée pour l'occasion, drapeaux aux couleurs sur chacune de tes joues. T'as essayé d'être le plus dans le thème possible. Dans la foule, t'essaye de te faire une place, te retrouve à marcher sur le drapeau de quelqu'un. oups. Que tu dis en relevant ton regard vers @Stevie Cesarini. tout c'qui est petit est mignon alors ça vaaaa. Que tu réponds en riant. il est vraiment cool ton drapeau, j'serais presque jalouse. Autant lancer la discussion, non ?

Réssumé : alyce arrive seule, marche sur le drapeau de Stevie, entame la conversation avec elle.
(Invité)
Stevie Cesarini

Âge : 23
Lieu de naissance : Boston, dans l'hôpital de la ville. Pas glamour, non.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans un appartement un peu miteux qu'elle a décoré à son goût et où le quartier, bien que calme, lui plaît bien
Situation sentimentale : célibataire, prête à s'ouvrir aux femmes comme aux hommes.
Études / Métier : étudiante en theatre, danse et media, danseuse au Nirvana, vends aussi des photos et vidéos sur onlyfans. On prends l'argent où il est.
Date d'inscription : 28/11/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers / elle
Icon : TOPIC DE GROUPE ✧ Pride parade 9e8beb6200bc9fd34815b83625eb148ca88f97e6
Faceclaim : sabrina carpenter
Crédits : wildheart (av)
Multicomptes : Leandra, Sofia, Cressida.
Description (1) :


on the stage in my heels
it's where I belong down
at the
Pink Pony Club

—  

TOPIC DE GROUPE ✧ Pride parade C183a8fa1c1f1446ce72cb1ddd8e6a2519965f58 TOPIC DE GROUPE ✧ Pride parade 71bf2b154cd140603be3c18932ccd8fac2c4994a TOPIC DE GROUPE ✧ Pride parade 5907e31d1748ee1f71ff4f0837f4d403ec701403

—                —               —  

stevie est souvent dans son propre monde › vient d'une famille très mal réputée à Boston › son père est en prison › n'a jamais connu sa mère › est danseuse au Nirvana › elle se confie peu ou peu rapidement › elle adore danser, c'est comme ça qu'elle s'exprime, qu'elle s'amuse aussi › elle n'hésite pas à tendre la main à ceux dans le besoin › elle sait jouer de ses formes mais mettez-lui quelqu'un qui lui plaît vraiment et elle perds tout ses moyens › elle ne sait absolument pas draguer ou flirter › elle possède un compte onlyfans qu'elle alimente très souvent › elle adore prendre des photos et rêve de devenir réalisatrice.

Warnings : violences, mort, sang, alcoolisme, pauvreté, arnaque, abandon.

(si tu vois la moindre chose qui te met mal à l'aise et que je n'ai pas mentionné ici, n'hésite pas à me MP pour que je l'ajoute!)

RPS : 164
Messages : 3268
Préférences de jeu
veritas
Stevie Cesarini
est en ligne
rédaction & design | STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t152831-stevie-cesarini-sabrina-carpenterFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155684-meetsachussets-accidentallystevie

Je me retourne vers le pied qui m'a stoppé dans mon élan, appartenant à @Alyce Spellman. Elle dit que tout ce qui est petit est mignon et elle a pas tord. Elle mentionne mon drapeau, dit qu'elle serait presque jalouse. Je rigole et relance ; T'a vu ton maquillage ? C'est moi qui devrait être jalouse ! j'essaie de faire un ourlet au niveau du haut du drapeau pour qu'il traîne moins par terre et demande à la femme en face de moi ; tu crois que c'est bon là ? Ou alors c'est encore trop long ? autant profiter de ses yeux, vu qu'on est là.




Situation Stevie parle avec Alyce.
(Stevie Cesarini)




I've never seen an ugly truth that I can't bend to something that looks better, i'm stupid, but i'm clever, i can make a shitshow look a whole lot like forever and ever
 


Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bien sûr, lorsque je sens que j'ai marché sur quelque chose et que je me rends compte qu'il s'agit de la main de @Sienna Morelli, je me confonds en excuses. Cette dernière n'a pas l'air fâchée du tout et elle en profite pour se redresser en disant que c'est de sa faute. "Ah non, pas du tout, t'as bien le droit de t'assoir pour admirer le spectacle !", que je lui lance avant de montrer le pins du Boston Globe. "Tout ça pour ça en plus", que je dis en riant doucement. "T'es ici toute seule ?", que je demande. Souvent, les gens viennent accompagnés, avec des ami·e·s ou des partenaires mais elle a l'air d'être solo et je le suis aussi. L'occasion idéal pour faire des nouvelles rencontres.



situation discute avec sienna
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hâte que le défilé commence mais surtout de te trouver une bonne place, sauf que dans ton empressement tu marches sur le drapeau de quelqu'un, oups. T'es trop maladroite comme nana. tu aimes ? oh merci, ça fait toujours plaisir à attendre. Ouais, ça te flatte, forcément. Faut dire que ça t'as pris un temps fou à faire deux petits drapeaux comme ça, fallait qu'ils soient tous les deux parfaits et symétriques, un vrai bordel le truc. remonte le encore un p'tit peu pour être sûre que personne d'autre ne marche dessus et ce sera bon. Que tu réponds tout en la regardant faire. t'es venue seule ici ? Regarde autour d'elle en même temps que tu poses la question.

Réssumé : parle avec @Stevie Cesarini
(Invité)
Myung-Dae Goo

Âge : 30
Lieu de naissance : Busan, Corée du Sud
Quartier d'habitation / Colocation : Park House Juillet 2024
Situation sentimentale : Divorcé
Études / Métier : Vice-Président Adjoint de Goo Group Hotel et Professeur de matière général à Harvard
Date d'inscription : 18/02/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : WN
Icon : TOPIC DE GROUPE ✧ Pride parade Be637860ff8c8eec6cff02ced816e5fd
Faceclaim : Lee JunHo
Crédits : WN
Multicomptes : Kōh(PFO) |Nolan(Kirk) | Pirun(Stud)
Description (1) : Né a Busan en 1993 le soir de Noël lors des premières neiges !
Voyage entre le Japon et l'Angleterre en famille.
Se trouve a faire ses études de collège a Okinawa au Japon pour la mutation de son père.

Retourne en Corée du Sud faire son année de Lycée vivant avec son frère accepté a la Caserne de pompier de Séoul.
Entame son service militaire a ses 18 ans en Décembre 2011 pour revenir en 2013 a ses 19 ans.
Obtient son doctorat à ses 28 ans en sortant premier de sa classe et devient jeune professeur à l'université de Busan

Description (2) : Choses a Venir :

A lancer sa demande de Green Card pour être résident permanent sur Boston !

Démissionnera de ses fonctions de Vice-Président Adjoint une fois la green card en mains

Description (3) : Répertoire Téléphone :
Lion
Park House

RPS en cours : N/A
Warnings : Décès | Divorce
RPS : 20
Messages : 562
Préférences de jeu
veritas
Myung-Dae Goo
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174758-goo-myung-dae-lee-junho#8636796Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174981-myung-dae-goo-fiche-de-liens#8655790Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t174992-meetsachussets-dae-umi#8656432
IN


Première pride , sa première et il en est fier. Personne ne pourra l'arrêter. Il vient a la pride avec un sac et en bermuda. Tout en étant tors nu. La météo a prévu une chaleur, alors il ne va pas se privé d'être libre. Mais il a des affaires dans son sac, si quelqu'un lui dit quelque chose. Arrivant sur les lieux il voit bon nombres de personnes. Bonne musique, bonne ambiance, c'est ce qu'il demandait pour cette pride. Mais aussi normalement dans la pride tout le monde se rassemble et s'amuse, communique. Voyant @Alyce Spellman et @Stevie Cesarini entrain de parler, il vient les voir pour en prendre une et danser avec une d'elle. Puis s'arrêta et viens leurs mettre des couleurs sur le visage aux couleurs de la pride.
Ne restez pas seules,
(Myung-Dae Goo)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)