Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(saphyr) puisqu'il en est ainsi
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(saphyr) puisqu'il en est ainsi

2 participants
Nerio Weaver

Lieu de naissance : Detroit (michigan)
Quartier d'habitation / Colocation : Kendall square
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : homme de main pour un baron de la drogue
Pseudo & Pronom(s) IRL : Lullaby. (Alice, elle)
Icon : (saphyr) puisqu'il en est ainsi A500c51b75b1e50a84c4c7643193e7353870e561
Faceclaim : jamie dornan
Crédits : fakementine (avatar) Lullaby. (code profil) wiise (sign) nyxvuxoa (gif sign)
Multicomptes : Zayn Turner & Emily Chapman (anciennement Wade B. Forbes, Hardin Cooper).
Description (1) :
NERIO WEAVER
(saphyr) puisqu'il en est ainsi 0a093c8dce6d88c5e874b6ebeb0fd0f0c084dd0f (saphyr) puisqu'il en est ainsi 2bf6211d116dbaf7236e7630d94145f6a9124c79
carpe diem
caractériel · enragé · secret
futé · arrogant · meurtri · loyal

uc.
(saphyr) puisqu'il en est ainsi 80a37b2a3cbab147aff834e8dfec267224d5d6a5

Description (2) :
Marcus:

Palmarès 2024:

RPS en cours : cf. fiche de liens
Warnings : violence physique/verbale/conjugale, précarité, emprisonnement, criminalité, décès, sexe
RPS : 1
Préférences de jeu
veritas
Nerio Weaver
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t177446-nerio-butcher-jamie-dornan#8842720Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t177587-nerio-fiche-de-liens#8854490

puisqu'il en est ainsi31.05.2024@Saphyr Rothschild
tw: fiançailles arrangées

— Le nez dans les papiers depuis des heures, je ne m'arrêtais plus de travailler. Acharné à finir ce dossier avant le week-end, alors que mon tuteur sur mon lieu de stage m'avait donné jusqu'à la semaine prochaine pour le clôturer. Les clopes étaient devenues l'extension de mon bras, si bien que j'avais définitivement arrêté le compte pour ce soir, mon cendrier pour seul témoin de l'abus que je m'octroyais. En réalité, tout était bon pour m'occuper l'esprit. J'étais en pilote automatique depuis lundi soir, ramené ponctuellement à la réalité par les messages de mon père et des proches de Brinley qui m'incendiaient. Aucun message de la brune... J'étais à bout, tendu comme jamais, déployant tout ce qui était en mon pouvoir pour garder la face et rester impassible alors qu'au fond de moi, je me sentais en miettes. Un peu plus tôt dans la journée, j'étais allé récupérer la bague de fiançaille de Saphyr. Celle qu'elle devrait porter, à présent. Posée dans un coin de la suite, je n'avais même pas ouvert l'écrin pour vérifier qu'elle soit bien à l'intérieur. Je savais que Saphyr devait passer la récupérer, mais tout ça me paraissait tellement irréel que j'avais du mal à l'assimiler. Mais la réalité se rappelait à moi quand la réceptionniste m'appela pour m'annoncer son arrivée. Tirant une dernière fois sur ma clope, j'écrasais mon mégot dans le cendrier, avant de me diriger vers la porte pour aller lui ouvrir.
(Nerio Weaver)

i'm a soldier on my own, I don't know the way
i'm riding up the heights of shame
by wiise
Saphyr Featherington

Lieu de naissance : londres, angleterre
Quartier d'habitation / Colocation : en coloc avec sa soeur, astra, une partie de plaisir - ou pas -
Situation sentimentale : officiellement mariée à son kirk depuis le 27.07.24
Études / Métier : septième année d'architecture
Pseudo & Pronom(s) IRL : gwend
Icon : (saphyr) puisqu'il en est ainsi 642505e51e0513c98cfc221b29a0acce53401df4
Faceclaim : sydney sweeney
Crédits : fassylovergallery (avatar) ❃ glcssed-a (sign)
Multicomptes : aurea carlson (liza wdmn) ❃ rip bb maxyne lurton (janae roberts)
Description (1) :
SAPHYR ROTHSCHILD - FEATHERINGTON
27 ans ❃ septième année architecture ❃ londonienne

i n f o s
dernière enfant des rothschild, jumelle d'astra ❃ fille à papa ❃ a souffert de tca avant d'arriver à harvard à cause d’une histoire d’amour qui a mal terminée ❃ caractérielle, capricieuse, le stéréotype parfait de la fille qui a grandie avec une cuillère en argent dans la bouche ❃ double visages : fille exemplaire devant les parents, et fille excentrique le dos tourné ❃ ne fréquente que les endroits estimées à la hauteur de son rang ❃ protectrice envers ses frères et soeurs ❃ passionnée de sport tel que le tennis

Description (2) :
(saphyr) puisqu'il en est ainsi Quipe-4

(saphyr) puisqu'il en est ainsi Bann10

RPS en cours :
(saphyr) puisqu'il en est ainsi 1f4d7 indisponible
Warnings : troubles de l'alimentation suite à une tromperie, besoin excessif d'attention
RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Saphyr Featherington
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171142-saphyr-rothschild-sydney-sweeneyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155996-maxyne-aurea-repertoire-rps#6969613Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174889-saphyr-fiche-de-liens#8648864Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163540-meetsachussets-saphyr-roths

PUISQU'IL EN EST AINSI@Marcus von Habsburg31.05.2024, suite de marcus, marriott copley place
tw : crise vomitive/tca , fiançailles arrangées

— Messages que je relis encore et encore. Y cherchant un sens. Est-ce que c’est de l’amour ou juste un sentiment de possessivité parce que je ne peux plus lui appartenir ? Pourtant son message en dit si long et à la fois reste flou. Personne ne comprenait autour de moi, les choses leur semblent archaïque et ils ont raison. Pourtant nos pères n’ont pas hésité un instant. Sans savoir ce qui te conviendrait, je suis passée chez un japonais, un italien, et un thaï. Et plus j’approchais de chez toi, plus mon estomac se ressert pensant que je n'aurai plus faim en arrivant, alors que je pensais avoir besoin d’énergie quand Braden était encore dans une phase où il me disait avoir jouer avec moi. La nausée qui monte, l’envie de vomir. Encore. Enchaînant les crises depuis mon séjour en Autriche. Apprêtée d’une jolie robe longue, me présentant à l’accueil de l’hôtel. J’ai mis quelques minutes avant d’appuyer sur le bouton de l’ascenseur. En haut, je trouverai cette bague je ne pourrais pas quitter, sauf en privé, chez moi. Celle qui scellera officiellement le début d’une vie fade et non choisi. Etrangement, je ne pleure pas. Rien ne sort, comme si le seul capable de me fournir une émotion, c’est uniquement lui. Morte de l’intérieur en l’ayant perdu. Le trajet en ascenseur semble à la fois court et trop long. Une part de moi, rêverait que les câbles lâchent. Lâche qui souhaite qui a besoin d’une aide extérieur pour se sortir de ça. Quand les portes s’ouvrent, seul un « Bonsoir. » sort de ma bouche. Mal à l’aise, ne sachant pas si la bise était de rigueur. Ce qui est ridicule car on va être amener à se tenir la main, avoir les corps proches, peut être même parfois le contact des lèvres pour paraître crédible. « Je ne savais pas quoi prendre. » levant les bras avec plusieurs sachets de nourritures. C’est débile, je ne connais même pas les goûts alimentaires de mon fiancé.
(Saphyr Featherington)

ô mon amour, tu es ma chance
ma robe blanche est la réponse à leurs offenses

Nerio Weaver

Lieu de naissance : Detroit (michigan)
Quartier d'habitation / Colocation : Kendall square
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : homme de main pour un baron de la drogue
Pseudo & Pronom(s) IRL : Lullaby. (Alice, elle)
Icon : (saphyr) puisqu'il en est ainsi A500c51b75b1e50a84c4c7643193e7353870e561
Faceclaim : jamie dornan
Crédits : fakementine (avatar) Lullaby. (code profil) wiise (sign) nyxvuxoa (gif sign)
Multicomptes : Zayn Turner & Emily Chapman (anciennement Wade B. Forbes, Hardin Cooper).
Description (1) :
NERIO WEAVER
(saphyr) puisqu'il en est ainsi 0a093c8dce6d88c5e874b6ebeb0fd0f0c084dd0f (saphyr) puisqu'il en est ainsi 2bf6211d116dbaf7236e7630d94145f6a9124c79
carpe diem
caractériel · enragé · secret
futé · arrogant · meurtri · loyal

uc.
(saphyr) puisqu'il en est ainsi 80a37b2a3cbab147aff834e8dfec267224d5d6a5

Description (2) :
Marcus:

Palmarès 2024:

RPS en cours : cf. fiche de liens
Warnings : violence physique/verbale/conjugale, précarité, emprisonnement, criminalité, décès, sexe
RPS : 1
Préférences de jeu
veritas
Nerio Weaver
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t177446-nerio-butcher-jamie-dornan#8842720Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t177587-nerio-fiche-de-liens#8854490

puisqu'il en est ainsi31.05.2024@Saphyr Rothschild
tw: fiançailles arrangées

— Saphyr avait beau être une belle femme, je voyais immédiatement à son visage qu'elle n'était pas dans un état bien meilleur que moi. Je ressentais immédiatement sa gêne et en même temps, je ne pouvais pas lui en vouloir. Si jusqu'à présent notre relation avait été un parcours assez atypique, il n'en était rien à côté de ce qu'elle devenait maintenant. Fiancés. Je n'arrivais toujours pas à me faire à cette idée. Voilà que nous allions devoir partager presque tout ensemble, y compris une part de notre intimité alors qu'au fond... qu'est-ce que je savais d'elle ? « Salut » répondis-je, visage toujours fermé malgré moi. Je me décalais, la laissais entrer dans ma suite. Soudain je réalisais que le lieux devaient puer la clope, vu tout ce que j'avais fumé à l'intérieur depuis des heures. Rapidement je me dirigeais vers la baie vitrée, l'ouvrais en grand. « Désolé, j'étais dans les papiers dis-je comme si ceci expliquait cela. Puis à sa remarque je voyais les poches de nourriture qu'elle avait amené, louchant sur la quantité. Moi qui n'avais pas faim... « C'est parfait merci » dis-je en la débarrassant, posant les poches sur la table du salon. « Tu bois quelque chose ? » proposai-je après un court silence. Autant picoler à ce stade.
(Nerio Weaver)

i'm a soldier on my own, I don't know the way
i'm riding up the heights of shame
by wiise
Saphyr Featherington

Lieu de naissance : londres, angleterre
Quartier d'habitation / Colocation : en coloc avec sa soeur, astra, une partie de plaisir - ou pas -
Situation sentimentale : officiellement mariée à son kirk depuis le 27.07.24
Études / Métier : septième année d'architecture
Pseudo & Pronom(s) IRL : gwend
Icon : (saphyr) puisqu'il en est ainsi 642505e51e0513c98cfc221b29a0acce53401df4
Faceclaim : sydney sweeney
Crédits : fassylovergallery (avatar) ❃ glcssed-a (sign)
Multicomptes : aurea carlson (liza wdmn) ❃ rip bb maxyne lurton (janae roberts)
Description (1) :
SAPHYR ROTHSCHILD - FEATHERINGTON
27 ans ❃ septième année architecture ❃ londonienne

i n f o s
dernière enfant des rothschild, jumelle d'astra ❃ fille à papa ❃ a souffert de tca avant d'arriver à harvard à cause d’une histoire d’amour qui a mal terminée ❃ caractérielle, capricieuse, le stéréotype parfait de la fille qui a grandie avec une cuillère en argent dans la bouche ❃ double visages : fille exemplaire devant les parents, et fille excentrique le dos tourné ❃ ne fréquente que les endroits estimées à la hauteur de son rang ❃ protectrice envers ses frères et soeurs ❃ passionnée de sport tel que le tennis

Description (2) :
(saphyr) puisqu'il en est ainsi Quipe-4

(saphyr) puisqu'il en est ainsi Bann10

RPS en cours :
(saphyr) puisqu'il en est ainsi 1f4d7 indisponible
Warnings : troubles de l'alimentation suite à une tromperie, besoin excessif d'attention
RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Saphyr Featherington
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171142-saphyr-rothschild-sydney-sweeneyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155996-maxyne-aurea-repertoire-rps#6969613Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174889-saphyr-fiche-de-liens#8648864Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163540-meetsachussets-saphyr-roths

PUISQU'IL EN EST AINSI@Marcus von Habsburg31.05.2024, suite de marcus, marriott copley place
tw : crise vomitive/tca , fiançailles arrangées

— Corps qui se décalent, laissant mes pas entrer dans cet endroit qui m’est totalement inconnu. Un instant, une question qu’on n’a pas été abordé me traverse l’esprit : est-ce que je vais devoir vivre ici ? Est ce que je vais devoir quitter l’appartement avec Astra ? On va manquer de crédibilité si on ne vit pas ensemble pour des personnes fiancées non ? Questions qui se chamboulent, et me font peur, n’étant pas prête à tout ça. Forcément l’odeur du tabac froid pique le nez, pourtant je n’en dis rien – étonnant n’est-ce pas ? – la situation étant déjà assez complexe pour ne pas y rajouter mon mauvais caractère en prime. « T’es un homme occupé.. » tentant un sourire peu convaincant. Esprit que tu dois sûrement t’occuper comme tu peux, espérant ne pas tomber nez à nez avec nos contrats. A moins que tu ne cherches une faille là-dedans. Connaissant mon paternel, il a sûrement dû voir ça avec tellement d’avocats qu’aucune faille n’existe, même la plus petite. Plastique que tu prends de mes mains, affaires que je retire enfin, veste, et sac que je laisse dans l’entrée. Pas à l’aise pour laisser traîner mes affaires n’importe où. « Juste de l’eau. » La dernière fois que j’ai bu avec toi, on a fini sur véritas déclenchant une avalanche de problèmes. Et rien d’autres n’arrivent à mon estomac. Les pas qui avancent dans le salon lumineux, et c’est bien décoré pour un homme. Arrivant à la baie vitrée.. « Tu as une magnifique vue sur Boston. » Contemplant les lumières sur la ville.
(Saphyr Featherington)

ô mon amour, tu es ma chance
ma robe blanche est la réponse à leurs offenses

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)