Invité
est en ligne
Invité
Voilà, le Summer Camp avait commencé. Je me retrouvais une nouvelle fois dans un lieu que je ne connaissais pas: la Floride. Ici, tout était démesuré. Les hôtels étaient gigantesques. Les voitures de luxe paradaient. La plage était superbe. Les gens semblaient sortis de magazines de mode, où les graphistes auraient abusé de photoshop. Ils étaient trop parfait pour être vrai. En tout cas, certains nichons, certaines fesses ne semblaient pas très naturel. Et moi, j'étais au milieu de ça. Heureusement qu'il y avait Cam, Casey, Charlie, Sofia et compagnie, sinon je crois que je me sentirais pas à mon aise au milieu de tout ce luxe. Je n'y étais pas habituée et à vrai dire, je ne voulais pas m'y habituer. Ce n'était pas moi. Bref, je me trouvais aux abords de la plage. Je venais de quitter Casey, le laissant avec Lavender. Je n'avais pas envie de les gêner tous les deux. Ils étaient trop mignons en amoureux pour qu'on vienne les déranger. Et puis, je devais voir Sofia. Je lui avais apporté quelques maillots que j'avais fais pour elle. Je voulais qu'elle puisse les essayer. Et j'espérais que les mensurations seraient corrects. Sofia m'avait dit qu'elle repasserai à l'hôtel. Donc je laissais les amoureux, reprenant le chemin du Casa Marina. J'étais vêtue d'un short et d'un haut de bikini au dessus duquel j'avais posé un t-shirt large blanc à marches que j'avais enroulé sur les épaules. Mes cheveux étaient coiffés en une tresse en épis qui tombait sur mon épaule gauche. Les lunettes de soleil sous le nez, je tentais de reprendre le même chemin que j'avais pris. Je n'avais pas envie de me perdre. Je traversais une petite rue quand mon regard s'accrocha à une silhouette familière. Je fronçais les sourcils tout en changeant de direction. Je me dirigeais vers cette silhouette. Tiens, étrange, je croyais qu'Andy ne voulait pas venir en Floride... Je marchais un peu plus rapidement tandis que j'évitais de justesse un groupe d'amis qui semblait déjà avoir abusé des délicieux cocktails du bar de la plage. J'arrivais dans le hall de l'hôtel mais aucune trace d'Andy. Puis, je revoyais sa silhouette longeait l'hôtel. Il semblait chercher quelque chose. Peut-être voulait-il faire une surprise à Apple. C'était mignon. Mais s'il marchait aussi vite, j'allais finir par le perdre de mon champ de vision. « Andy! » Je laissais passer un vieux couple qui entrait par la seconde entrée de l'hôtel avant de reprendre ma marche. En tournant, à l'arrière de l'hôtel, où il y avait une superbe piscine en forme de « L », je voyais Andy devant moi. Il devait m'avoir entendu. Je ralentissais le pas avant qu'il se retourne. Et là, je restais bloqué un instant. Je veux bien qu'on était en vacances mais je n'avais jamais vu Andy si peu apprêté. Enfin, il était loin d'être habillé de façon négligé. Mais Andy, il aimait la perfection, alors les cheveux au vent... Et puis ces fringues... Pas de marques apparentes? Pas de montre hors de prix à son poignet. Je fronçais les sourcils. Je retirais mes lunettes de soleil pour les poser sur mon crane. Ce n'était pas Andy qui me faisait face. C'était impossible. Je sentais mon cœur qui battait la chamade à mesure que le jeune homme s'approchait de moi. Non c'était impossible. Andy avait le droit de se balader comme n'importe quel mec. Il pouvait oublier sa Rolex ou son Omega sur sa table de chevet. Il pouvait laisser ses vêtements de luxe dans son placard. Peut-être qu'il n'avait pas eu le temps de passer une heure devant le miroir de la salle de bain. Mais non... Tout ça, ce n'était pas Andy. Et puis... mon regard se porta sur sa main, sur son annulaire... Il portait une alliance.... Je ne comprenais plus rien...with William ✿ You're my impossible dream...
(Invité)