Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjudandra ღ le hasard fait bien les choses.. (/!\ -16 ans ->) - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

judandra ღ le hasard fait bien les choses.. (/!\ -16 ans ->)

2 participants
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : judandra ღ le hasard fait bien les choses.. (/!\ -16 ans ->) - Page 2 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
judandra ღ le hasard fait bien les choses.. (/!\ -16 ans ->) - Page 2 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
judandra ღ le hasard fait bien les choses.. (/!\ -16 ans ->) - Page 2 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Jude & Leandra

© Kaiji

Bon okay Jude, y’a cette fille méga sexy qui est complètement collée à toi, reste caaaalme. C’était ce que je n’arrêtais pas de me répéter dans ma tête quand Leandra vint se coller à moi dans la piscine. Elle était en maillot de bain qui montrait à quel point elle avait un corps de rêve, et… et elle était elle, tout simplement. Il fallait que je me dise qu’avec tous les gens autour, je serais juste incapable de faire quoi que ce soit. Comme je lui expliquais, suffit que quelqu’un nous regarde sous l’eau pour comprendre ce qui se trame. Cependant, le jacuzzi un peu plus loin était libre et… l’idée de le faire là-bas, était assez excitant. « t'es un vrai coquin toi.. tu dois avoir des années d'expérience derrière toi dis donc.. Bob a du en visiter des.. bars. » J’éclatais de rire en levant les yeux au ciel. Elle avait vraiment une manière de parler du sexe spécial. Bob, les bars… elle était grave, mais c’était ce que j’aimais chez elle, son côté déjanté. « Bon, laisse Bob tranquille ! » Je ris et je l’embrassais une nouvelle fois puis elle se décolla de moi. « mais ça me va ! » Je souris en coin et je la regardais sortir de la piscine. Je la suivais de près et je profitais de passer près de ma chaise longue pour choper une capote au passage. Une fois près du jacuzzi, je la regardais s’installer à l’intérieur, « toutes ses bulles ça me déconcentre, alors j'espère que tu sais t'y prendre.. » J’entrais à mon tour, posant la capote sur le bord et je m’approchais d’elle. « Au contraire, c’est excitant toutes ces bulles, non… ? » Je glissais mes mains sur ses hanches, approchant mon corps du sien et je l’embrassais doucement et longuement. « Tu serais vraiment cap de faire l’amour ici ? », murmurais-je contre ses lèvres en la regardant dans les yeux avec un petit sourire en coin.

(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Leandra T. Carreirao

Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : judandra ღ le hasard fait bien les choses.. (/!\ -16 ans ->) - Page 2 A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

judandra ღ le hasard fait bien les choses.. (/!\ -16 ans ->) - Page 2 Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c judandra ღ le hasard fait bien les choses.. (/!\ -16 ans ->) - Page 2 Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf judandra ღ le hasard fait bien les choses.. (/!\ -16 ans ->) - Page 2 A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 124
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
le hasard fait bien les choses..  
 N. Jude S-Montgomery and Leandra T. Carreirao
fiche par ©century sex  

« Bon, laisse Bob tranquille ! » Je souris. C'était bien sympa de me demander ça, mais c'était trop tard. À mes yeux, Bob représentait un peu Jude et Leandra. Ouais, certains couples avaient une sorte de chanson pour eux, comme par exemple une chanson qui décris leur histoire, ou une chanson qu'ils adorent tous les deux, ou bien même une chanson sur laquelle ils se sont rencontrés -bien qu'on l'ai, ça-. Alors que ces couples avaient ces chansons, nous on avait Bob. Notre mascotte. J'allais donc dans le jacuzzi, attendant Jude et.. Bob, lançant une petite provocation à Jude, savoir s'il savait s'y prendre, bien que je sache que la réponse était oui. « Au contraire, c’est excitant toutes ces bulles, non… ? » Je haussais les épaules, montrant un air pas vraiment convaincue. Il posa ses mains sur mes hanches et je prolongeais son baiser. « Tu serais vraiment cap de faire l’amour ici ? », je souris et passais sur lui, enroulant sa nuque avec mes bras, me rapprochant de lui. « J'suis capable de tout.. », je souris et murmurais, « ou presque ». Je le regardais, avec ce genre de regard qui en dis long sur mes intentions. Mes yeux dériva et je vis la capote. Je souris et allait embrasser sa mâchoire, montant à son oreille pour murmurer, « tu sais.. la capote, j'suis pas certaine que ce soit très pratique et.. très discret.. », je mordillais le lobe de son oreille et continuais, « ma pilule est vraiment parfaite.. fais moi confiance.. », je l'embrassais doucement, et le regardais, si je continuais de l'embrasser comme ça, j'allais pas être discrète non plus. Ouais, ça allait s’avérer certainement plus compliqué que prévu, mais soit.  
(Leandra T. Carreirao)
Jude Montgomery

Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Icon : judandra ღ le hasard fait bien les choses.. (/!\ -16 ans ->) - Page 2 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Description (1) :
JUDE
Montgomery
judandra ღ le hasard fait bien les choses.. (/!\ -16 ans ->) - Page 2 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

judandra ღ le hasard fait bien les choses.. (/!\ -16 ans ->) - Page 2 7c9uMOET_o

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Jude & Leandra

© Kaiji

Ce que j’aimais chez Leandra, c’était son petit côté joueur. Elle avait toujours ce regard et ce sourire qui voulait tout dire, et elle aimait jouer autant que moi j’aimais jouer. Le fait qu’on soit allé jusque dans le jacuzzi me le prouvais, mais je n’étais pas sûr qu’elle irait quand même jusqu’au bout. Elle qui m’avait déjà dit qu’elle était très… sensible, je la caressais à peine qu’elle pouvait se mettre à gémir et dans un lieu publique, entourés d’autant de monde, ça risquait de ne pas être très discret. Un sourire se dessina sur ses lèvres quand je lui demandais si elle serait vraiment capable de faire ça et elle se redressa un peu, enroulant ses bras autour de ma nuque, collant un peu plus nos deux corps et clairement, me donnant encore plus envie d’elle. « J'suis capable de tout.. » Je me mordais la lèvre, « ou presque » Je commençais à embrasser sa mâchoire en descendant jusque son cou alors que mes mains glissaient subtilement à ses fesses quand elle finit par murmurer, « tu sais.. la capote, j'suis pas certaine que ce soit très pratique et.. très discret.. » Je reculais un eu le visage pour la regarder mais elle était déjà en train de jouer avec le lobe de mon oreille, « ma pilule est vraiment parfaite.. fais moi confiance.. » Je secouais doucement la tête et je la regardais, « Ouais mais… non, tu sais j’aime pas sans capote, j’suis sûr qu’il y a moyen de la mettre dans l’eau… » Je l’embrassais longuement, baladant mes mains un peu partout sur son corps et rien que de sentir ses formes sous mes mains, ça me donnait envie d’elle. Très très envie d’elle. Je lâchais alors ses lèvres pour murmurer, « Bon okay… 'façon une capote ça peut glisser et tout avec l’eau mais… tu veux pas qu’on aille faire ça ailleurs… ? Histoire de pas… jouer avec le feu quoi… » Je cachais mon visage dans son cou pour reprendre mes baisers. J’avais vraiment pas envie de le faire sans capote, j’étais déjà père deux fois, ça suffisait largement.

(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Leandra T. Carreirao

Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : judandra ღ le hasard fait bien les choses.. (/!\ -16 ans ->) - Page 2 A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

judandra ღ le hasard fait bien les choses.. (/!\ -16 ans ->) - Page 2 Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c judandra ღ le hasard fait bien les choses.. (/!\ -16 ans ->) - Page 2 Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf judandra ღ le hasard fait bien les choses.. (/!\ -16 ans ->) - Page 2 A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 124
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
le hasard fait bien les choses..  
 N. Jude S-Montgomery and Leandra T. Carreirao
fiche par ©century sex  

« Ouais mais… non, tu sais j’aime pas sans capote, j’suis sûr qu’il y a moyen de la mettre dans l’eau… » Je comprenais qu'il ai un peu peur d'avoir un nouvel enfant -encore-. Dans tout les cas, à mes yeux, c'était pas quelque chose qui était près d'arriver. Je voyais mon premier enfant à trente-deux, trente-trois ans, et encore, ça dépendra de ma carrière. Quoi qu'il arrive, si jamais par malheur je tombais enceinte, j'avorterais dans les deux heures qui suivaient. Mes études valaient bien trop à mes yeux pour me laisser encombrer avec un enfant, et ô combien on me dira que c'est merveilleux, une femme sans enfant passe toujours avant une mère de famille dans une entreprise, et rien que pour ça, mon choix était clairement arrêté. Il m'embrassais et je prolongeais ses baisers, priant pour qu'aucun gamin de sept ans passe par là. « Bon okay… 'façon une capote ça peut glisser et tout avec l’eau mais… tu veux pas qu’on aille faire ça ailleurs… ? Histoire de pas… jouer avec le feu quoi… » Je souris un peu et regardais autour, et reposais mes yeux sur lui. « Bob n'est pas chaud ? il est mal à l'aise ici ? », je grimaçais un peu et l'une de mes mains alla jouer la curieuse dans son maillot, caressant Bob doucement, frôlant ses lèvres, murmurant, « au pire.. on est pas obliger d'aller jusqu'au bout.. », je mordillais doucement sa lèvre, et continuais, « on peut garder.. la suite pour plus tard.. », je souris en coin, et intensifiait mes caresses à son entre jambe, essayant d'être discrète parce que malgré tout, il y avait quand même des gens pas loin.   
(Leandra T. Carreirao)
Jude Montgomery

Description (1) :
JUDE
Montgomery

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
Jude & Leandra

© Kaiji

(Jude Montgomery)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)