Jude & Leandra
Bon okay Jude, y’a cette fille méga sexy qui est complètement collée à toi, reste caaaalme. C’était ce que je n’arrêtais pas de me répéter dans ma tête quand Leandra vint se coller à moi dans la piscine. Elle était en maillot de bain qui montrait à quel point elle avait un corps de rêve, et… et elle était elle, tout simplement. Il fallait que je me dise qu’avec tous les gens autour, je serais juste incapable de faire quoi que ce soit. Comme je lui expliquais, suffit que quelqu’un nous regarde sous l’eau pour comprendre ce qui se trame. Cependant, le jacuzzi un peu plus loin était libre et… l’idée de le faire là-bas, était assez excitant. « t'es un vrai coquin toi.. tu dois avoir des années d'expérience derrière toi dis donc.. Bob a du en visiter des.. bars. » J’éclatais de rire en levant les yeux au ciel. Elle avait vraiment une manière de parler du sexe spécial. Bob, les bars… elle était grave, mais c’était ce que j’aimais chez elle, son côté déjanté. « Bon, laisse Bob tranquille ! » Je ris et je l’embrassais une nouvelle fois puis elle se décolla de moi. « mais ça me va ! » Je souris en coin et je la regardais sortir de la piscine. Je la suivais de près et je profitais de passer près de ma chaise longue pour choper une capote au passage. Une fois près du jacuzzi, je la regardais s’installer à l’intérieur, « toutes ses bulles ça me déconcentre, alors j'espère que tu sais t'y prendre.. » J’entrais à mon tour, posant la capote sur le bord et je m’approchais d’elle. « Au contraire, c’est excitant toutes ces bulles, non… ? » Je glissais mes mains sur ses hanches, approchant mon corps du sien et je l’embrassais doucement et longuement. « Tu serais vraiment cap de faire l’amour ici ? », murmurais-je contre ses lèvres en la regardant dans les yeux avec un petit sourire en coin.
(Jude Montgomery)