☼ talk to me
je sais que je fais souvent la fille forte, celle qui n'a besoin de personne, qui n'a certainement pas besoin d'être rassurée alors qu'en réalité je suis effrayée. j'ai peur de ne jamais être assez. je pense même l'être, que c'est même une fatalité. alors avec toi j'essaie de faire la fille sûr d'elle et en même temps, tu dévoiles mes faiblesses. ça me plait pas et à la fois ça me fait craquer. t'es craquant. je pense que tu le sais déjà. parce que ça t'es pas arrivé ou parce que t'as jamais trouvé une fille qui méritait à ton sens que tu le fasse pour elle ? je parle de moi là au cas où. donc visiblement je vaux pas la peine que tu te battes pour que je sois dans ton lit et pas celui de Enzo. ok c'est noté. puis tu me poses une question qui me mets extrêmement mal à l'aise. réponse du corps, mes genoux qui se recroqueville, comme si j'avais besoin de me protéger. il veut de moi. je prends parce que ouais, au final mes ex voulaient juste me baiser. lui il a l'air de vouloir plus et comme je l'ai déjà dit, je suis pas vraiment légitime à vouloir quelque chose. une fille comme moi, elle a pas le droit de vouloir le beau gosse chirurgien, intelligent, respectueux et à l'écoute. une fille comme moi elle à pas le droit de te vouloir toi.
(Kara Gardner)
THE CITY IS COLD