Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytalk to me - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal


talk to me

2 participants
Kara Gardner

Âge : 29
Lieu de naissance : boston
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : thanatopracteur
Date d'inscription : 29/05/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : talk to me - Page 2 4b4aeac981ab6c48bb9d32ed6829e5ac9725639e
Faceclaim : Melissa Barrera
Crédits : awona (avatar)
Multicomptes : Valentin (C. Leclerc) Jayne (A. Hathaway) Sierra (A. de Armas)
Warnings : drogue, alcool, toxicomanie, mort, abandon, famille dysfonctionnelle, propos vulgaire
RPS : 135
Messages : 3673
Préférences de jeu
veritas
Kara Gardner
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160673-kara-gardner-eiza-gonzalezRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jelena-sierra-mason-valentin-repertoire-rps?highlight=jelena+hope+sierra+aidan

☼ talk to me

à la coloc
30 mai 2024
 RAS pour l'instant
 @Jules Weaver

je sais que je fais souvent la fille forte, celle qui n'a besoin de personne, qui n'a certainement pas besoin d'être rassurée alors qu'en réalité je suis effrayée. j'ai peur de ne jamais être assez. je pense même l'être, que c'est même une fatalité. alors avec toi j'essaie de faire la fille sûr d'elle et en même temps, tu dévoiles mes faiblesses. ça me plait pas et à la fois ça me fait craquer. t'es craquant. je pense que tu le sais déjà. parce que ça t'es pas arrivé ou parce que t'as jamais trouvé une fille qui méritait à ton sens que tu le fasse pour elle ? je parle de moi là au cas où. donc visiblement je vaux pas la peine que tu te battes pour que je sois dans ton lit et pas celui de Enzo. ok c'est noté. puis tu me poses une question qui me mets extrêmement mal à l'aise. réponse du corps, mes genoux qui se recroqueville, comme si j'avais besoin de me protéger. il veut de moi. je prends parce que ouais, au final mes ex voulaient juste me baiser. lui il a l'air de vouloir plus et comme je l'ai déjà dit, je suis pas vraiment légitime à vouloir quelque chose. une fille comme moi, elle a pas le droit de vouloir le beau gosse chirurgien, intelligent, respectueux et à l'écoute. une fille comme moi elle à pas le droit de te vouloir toi.

(Kara Gardner)




THE     CITY     IS     COLD
Jules Weaver

Âge : 30
Lieu de naissance : Détroit (Michigan).
Quartier d'habitation / Colocation : en colocation avec Giulia, Kara et de nouveau Poppy.
Situation sentimentale : célibataire endurci, attend la bonne.
Études / Métier : chirurgien esthétique, plastique et reconstructive.
Date d'inscription : 15/04/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : cosmic light (charline)
Icon : talk to me - Page 2 C8bb1bab950742ebbf795e763936f3498c511a94
Faceclaim : Tobias Sorensen.
Crédits : aeroplvne pour l'avatar. pour le profil, tout est de moi.
Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Livia (SC), Elias (DI).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

talk to me - Page 2 QyJGrtgc_o
» »

talk to me - Page 2 Nc0bcM0q_o

» »


Description (2) :

talk to me - Page 2 PrNm1KAI_o

» »

talk to me - Page 2 DULDVwaY_o

» »

Description (3) :
talk to me - Page 2 F4s3XWDx_o

» »
talk to me - Page 2 XQnaIUC

Warnings : on va parler de l'ADULTÈRE de ses parents. peut-être du DÉCÈS de son cousin également. on peut dire que Jules emploie parfois un vocabulaire plein de VULGARITÉ. et il vient d'une famille PAUVRE.

RPS : 305
Messages : 11455
Préférences de jeu
veritas
Jules Weaver
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153417-jules-weaver-steven-chevrinRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155471-meetsachussets-juleswr
Tu vois qu'elle est pas bien Kara, qu'elle en demande plus. Tu serres la mâchoire, prenant petit à petit connaissance de ses failles, de ses faiblesses, du fait que tu dois être un peu plus attentif. Je me battrai pour une fille libre que je veux avoir pas pour une fille en couple et heureuse avec son mec. C'est comme ça, je suis con ou un mec respectable. Appelle ça comme tu veux. Tu imagines que ça dépend des points de vue. La réponse qu'elle t'apporte ensuite peut clairement te faire vriller. En réalité, elle te rend complètement dingue et tu te retiens, laisses le silence s'installer pour prendre le temps de réfléchir et pas dire n'importe quoi. La suite est pire, elle aurait surement du s'arrêter en cours de chemin. Tu secoues la tête négativement avant de t'installer en face d'elle. Tu la forces à te regarder, cherchant ses iris avant de t'exprimer. Ok donc tu vas arrêter ça tout de suite Kara. Arrêtes de te sous-estimer comme tu le fais. T'as le droit au bonheur, t'as le droit d'avoir des désirs, t'as le droit et tu dois surtout, choisir ce qui te rend heureuse. Maintenant, je veux que tu me répondes honnêtement, est-ce que tu l'aimes ce type ? Elle ne peut pas se contenter de lui parce qu'il veut d'elle, ça tu le refuses totalement et tu iras rompre à sa place s'il le faut. @Kara Gardner
(Jules Weaver)


some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air  for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.
Kara Gardner

Âge : 29
Lieu de naissance : boston
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : thanatopracteur
Date d'inscription : 29/05/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : talk to me - Page 2 4b4aeac981ab6c48bb9d32ed6829e5ac9725639e
Faceclaim : Melissa Barrera
Crédits : awona (avatar)
Multicomptes : Valentin (C. Leclerc) Jayne (A. Hathaway) Sierra (A. de Armas)
Warnings : drogue, alcool, toxicomanie, mort, abandon, famille dysfonctionnelle, propos vulgaire
RPS : 135
Messages : 3673
Préférences de jeu
veritas
Kara Gardner
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160673-kara-gardner-eiza-gonzalezRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jelena-sierra-mason-valentin-repertoire-rps?highlight=jelena+hope+sierra+aidan

☼ talk to me

à la coloc
30 mai 2024
 RAS pour l'instant
 @Jules Weaver

j'aime pas montrer mes faiblesses, j'aime pas laisser penser que je suis une demoiselle en détresse et que j'ai besoin d'aide. j'ai pas besoin d'être sauvée, y a plus rien à sauver de toute manière. tes mots résonnent dans ma tête. une fille libre, pas en couple et heureuse. ouais je suis rien de tout ça on dirait. je sais pas qui je suis, ce que je fais. mais c'est cool, je suis toujours cette pauvre fille perdue des quartiers de south boston. on change pas un combo perdant gagnant. t'es respectueux. t'as rien d'un con je pense juste que c'est ce qu'on imagine de toi au premier abord. parce que t'es beau comme un dieu et que tu pourrais aller chercher qui tu veux quand tu veux. pourtant tu le fait pas. mon corps qui se recroqueville sur lui même. putain sérieux, j'étais venue pour faire la maligne et je me retrouve à ressembler à un petit animal apeuré. tu te rapproches, t'installes face à moi, ton odeur qui me perturbe un peu plus encore. j'me sous estime pas ! je dis la vérité et je dis pas ça pour que tu me réconfortes. c'est ce que je pense réellement de moi. pourquoi ? pourquoi j'aurais le droit d'être heureuse ou pourquoi je serais légitime à être désirée autrement que sexuellement par quelqu'un de bien, quelqu'un comme toi, alors que je suis pas comme ça moi et puis tu me poses une question compliqué. une question que je redoutais et dont j'ai pas envie de donner les réponses. oui que je réponds simplement en évitant ton regard.

(Kara Gardner)




THE     CITY     IS     COLD
Jules Weaver

Âge : 30
Lieu de naissance : Détroit (Michigan).
Quartier d'habitation / Colocation : en colocation avec Giulia, Kara et de nouveau Poppy.
Situation sentimentale : célibataire endurci, attend la bonne.
Études / Métier : chirurgien esthétique, plastique et reconstructive.
Date d'inscription : 15/04/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : cosmic light (charline)
Icon : talk to me - Page 2 C8bb1bab950742ebbf795e763936f3498c511a94
Faceclaim : Tobias Sorensen.
Crédits : aeroplvne pour l'avatar. pour le profil, tout est de moi.
Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Livia (SC), Elias (DI).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

talk to me - Page 2 QyJGrtgc_o
» »

talk to me - Page 2 Nc0bcM0q_o

» »


Description (2) :

talk to me - Page 2 PrNm1KAI_o

» »

talk to me - Page 2 DULDVwaY_o

» »

Description (3) :
talk to me - Page 2 F4s3XWDx_o

» »
talk to me - Page 2 XQnaIUC

Warnings : on va parler de l'ADULTÈRE de ses parents. peut-être du DÉCÈS de son cousin également. on peut dire que Jules emploie parfois un vocabulaire plein de VULGARITÉ. et il vient d'une famille PAUVRE.

RPS : 305
Messages : 11455
Préférences de jeu
veritas
Jules Weaver
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153417-jules-weaver-steven-chevrinRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155471-meetsachussets-juleswr
Tu tentes de lui montrer ton point de vue. Peut-être que tu n'as pas encore rencontré la bonne fille. Peut-être que tu es trop difficile. Peut-être que tu n'as pas spécialement envie de te poser pour le moment. Allez savoir ! Tu accordes beaucoup de temps au travail, avant c'était les études. Il y a aussi les amis, pour qui tu seras toujours là, envers et contre tout. Tout cela prend de la place et les femmes, tu les traites bien, avec respect, sans les faire espérer quoique ce soit. Tu te dis qu'un jour, peut-être que l'une d'elles prendra assez de place pour évincer le reste. Alors, ça sera la bonne. Kara finit par dire que tu es respectueux et tu l'en remercies d'un geste de la tête. Tu essaies en tout cas. Pour son cas par exemple, tu ne t'es jamais imaginé avec Kara. Pourquoi ? Parce que tu l'as côtoyé un peu avant qu'elle ne revienne ta colocataire et par la suite, elle s'est mise en couple. Y a pas de sujets à avoir. C'est une amie que tu protègeras coûte que coûte. Si elle a besoin de toi alors, tu seras là. Si elle largue son mec un jour et qu'elle veut revenir, elle sera la bienvenue. En attendant, elle l'aime et tu le respectes donc, tu ne tenteras rien. Tu estimes que tu n'es pas quelqu'un de bien ? Est-ce que tu peux m'expliquer en quoi moi, je suis meilleur que toi ? Tu tentes de lui faire comprendre les choses, peut-être de comprendre toi-même. Tu ne peux pas continuer à nier les faits, elle n'a pas envie de te croire. Il va donc falloir argumenter. Alors si tu l'aimes Kara, je tenterai rien. Par contre, je serais là pour toi. Si t'as besoin de parler, de passer du temps tout simplement ou si t'as besoin de partager ton bonheur ou même ta peine. Je suis là, je vais nulle part. Tu ne vas pas te barrer du jour au lendemain, qu'elle le comprenne, qu'elle l'entende du moins. @Kara Gardner
(Jules Weaver)


some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air  for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)