Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWelcome in hell ¦ Oliver
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal


Welcome in hell ¦ Oliver

2 participants
Soren Whitaker

Âge : 25
Lieu de naissance : Rotenburg (Allemagne)
Quartier d'habitation / Colocation : Un appart en centre ville
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Étudiant en 4ieme année de médecine
Date d'inscription : 27/05/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : Stark
Icon : Welcome in hell ¦ Oliver Screen15
Faceclaim : Julien Brown
Crédits : @floslunar-eccoh
Multicomptes : Florian et Chiara
Description (1) :
Welcome in hell ¦ Oliver 37f8f696d73f09ae5753472eae1b7a6c5e5bf5f0
25 ans ▬ Allemand ▬ A grandi à Miami ▬ A été adopté à la naissance ▬ Il a 8 frères et sœurs ▬ Membre du club de voyage humanitaire depuis son arrivée à Harvard ▬ Désire devenir le meilleur neurochirurgien ▬ Etudiant en fac de médecine et à fait 4 ans en fac de Biologie ▬ Ancien membre de la Dudley House ▬ Participe à des marathons, il vient de faire celui de NY ▬ Joue du Piano ▬ Adore les pâtisseries ▬ Adepte des boissons énergétiques et du café noir ▬ Adore tout ce qui est à base de potirons ▬ Boit rarement de l'alcool, mais quand il le fait, il le fait bien ▬ N'a jamais touché à la drogue ▬ Adore les chats ▬ Parle Anglais, Allemand et Espagnol ▬ Il a peur des orages ▬ Ophiophobe (la phobie des serpents)
Welcome in hell ¦ Oliver EOFNDfN
Welcome in hell ¦ Oliver SHe4XDl
Welcome in hell ¦ Oliver JD4xmCx

Warnings : Abandon
RPS : 92
Messages : 5885
Préférences de jeu
veritas
Soren Whitaker
est en ligne
FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172135-soren-whitaker-julien-brownRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172112-florian-martinez-soren-whitaker-repertoire-rps#8392705Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172139-soren-whitaker-fiche-de-lienProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172140-meetsachussets-whita-so#8394664
TW : Drogue, overdose, meurtre, mafia, gang
Vraiment, tu ne sais pas ce que tu as fait au karma, non vraiment pas. T'es resté con en lisant les messages de Kirill, en faisant quelque recherche sur son nom de famille comme il t'a souligné de le faire... T'aurais pu pensé à une coïncidence, mais en vue de ses paroles, c'est pas le cas... T'encaisses pas cette information, non t'as pas envie. Elle est trop grosse, mais surtout trop sombre... Surtout avec l'impacte que cela à sur lui... L'art de choisir les mauvais gars... A croire que Ange n'était qu'une prémisse. Si avec ton ex tu devais craindre qu'il se suicide ou finisse par faire une overdose, là... T'as bien plus à craindre et même pour ta propre vie... Alors ouais, ton première réflexe, après avoir fait comprendre à Kirill que t'avais besoin de temps, c'est de chercher l'avis de quelqu'un, d'une personne extérieur et la seule personne qui te semble apte pour ça, c'est Oliver... Tu sais pas trop pourquoi... Peut-être parce qu'il a été présent dans les histoires avec Ange ? Que t'apprécie pouvoir te confier à lui même si il ne te donne pas de solution à la fin ? Il te juge pas, tu l'as bien compris et c'est clairement quelque chose qui te fait du bien et ce dont t'as besoin ce soir... Rendez-vous fixé au Lord Hobo malgré le passif du professeur d'art avec cet endroit, t'as proposé de changé mais il n'a pas accepté. Tu veilleras juste à ce qu'il ne se batte pas et au pire, tu le défendras. T'es quand même membre du club de kickboxing après tout, même si t'es nul en championnat, tu connais les gestes, tu sais parer et donner des coups.

Arrivant dans le bar, tu retires ta veste, la glissant sous ton bras le temps de chercher une table pour te poser tranquillement avec le Canadien plutôt que de taper la discute au bar avec le barman qui pourrait décidé d'interférer à tout moment. Chaises en bois disponible, tu t'avances rapidement, posant l'étoffe sur le dossier, tu retrousses un peu les manches de ton sweat. Avec le temps qu'il fait tu sais plus trop comment t'habiller, une fois chaud, une fois froid avec de la pluie, c'est clairement désagréable. Tu repères alors le blond quand il franchit la porte d'entrée du bar, tu l'interpelles d'un geste de la main et t'attends qu'il arrive pour le saluer avant de t'asseoir sur la chaise qui supporte déjà ta jacket. "Tu vas bien ?"

@Oliver Matthew Davis
(Soren Whitaker)
Cornelius Koch

Âge : 31
Lieu de naissance : Baltimore, dans le Maryland (USA)
Quartier d'habitation / Colocation : T'habites seul dans le centre-ville de Boston, loft industriel que tu présentes pas à tous le monde.
Situation sentimentale : Célibataire, t'es pas le plus doué pour ça
Études / Métier : Pompier, t'as passé l'examen d'entrée le jour de ton 20ième anniversaire
Date d'inscription : 12/03/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : joemaw
Icon : Cory
Faceclaim : Fabien Tietjen
Crédits : joemaw
Multicomptes : Perceval Hoffmann / Griffith Exner
Description (1) : Accent indéchiffrable : mélange d'allemand, d'italien, de français et différents accents anglais.

Taille : 6'1'' / 185 cm

RPS en cours : Welcome in hell ¦ Oliver OnU0fdk
Welcome in hell ¦ Oliver SHe4XDl
Welcome in hell ¦ Oliver 1yNOO8i
Warnings : Violence, blessures, accident, perte d'un enfant, overdose…
RPS : 80
Messages : 3954
Préférences de jeu
veritas
Cornelius Koch
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172304-cornelius-koch-fabien-tietjenRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166737-perceval-hoffmann-oliver-matthew-davis-griffith-exner-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172366-cornelius-koch-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172367-meetsachussets-iceberg-kochComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t176256-cornelius-koch-complement-de-personnage
Hoodie et manteau sur le dos, gants aux mains et casque sur la tête, j'ai un regard sur la devanture du bar et comme à chaque fois, j'arrive pas exactement à stopper le flot de souvenirs qui vient avec. Sure! y'en a eu des nouveaux depuis le temps, surtout depuis que Kitt est dans ma vie, mais j'ai évité ce bar pendant des années et les précédents souvenirs sont toujours plus intenses que les nouveaux, comme marqué au fer.

Secouant un peu la tête pour chasser les souvenirs et avoir les idées claires, je pose finalement la moto sur sa béquille, coupant également le moteur. Le casque retiré et bien sanglé au banc, le cadenas posé sur la roue de la moto, je traverse la rue après un rapide coup d'oeil pour ne pas me faire frapper. Manquerait plus que ça! Pénétrant dans le bar, j'ai un regard d'ensemble, cherchant Yohan parmi la foule, mais mon regard accroche un instant sur une blonde derrière le bar, tendant mon corps jusqu'à réaliser que ce n'est pas la barmaid que j'ai eu le déplaisir de connaître. La tension redescend aussitôt, mon regard continue son tour jusqu'à voir le signe fait par le new-yorkais. Retrouvant automatiquement mon sourire habituel en m'approchant. Lui rendant sa salutation, je retire mon manteau, gardant cependant mon hoodie, frileux que j'ai toujours été, sachant que je pourrai toujours le retirer plus tard si nécessaire puisque j'ai pris la peine d'enfiler un t-shirt dessous.

- Ça va et toi? Le questionnais-je à mon tour. Tu semblais être en pleine réflexion tout à l'heure… Remarquais-je, ouvrant une porte à ce qu'il me confie ce qui le tracasse.

Je dois bien admettre que si nos conversations étaient agréables et sympathiques avant, elles n'en restaient pas moins un peu plus en surface. Mais cette journée au centre de désintox à changée bien des choses… Et si ça donne la chance au blond à me confier un peu plus ce qui lui passe par la tête, relacher un peu la pression et si je peux lui être un minimum de soutien, je réponds présent.

@Yohan Hackman
(Cornelius Koch)





   
'Til the roof comes off,
'Til the lights go out,
'Til my legs give out,

'Til my bones collapse