― trigger warning : langage cru, consommation de cannabis & d'alcool. ― date : 27.05. |
Moto à l’arrêt, d’un mouvement fluide tu en descends, pose le pied au sol avec assurance. Ouvrant le top case, tu attrapes la bouteille de vodka pure et tu ranges ton casque dans le compartiment avant de te diriger dans l’immeuble d’appartements. C’est ta dernière livraison de la journée et puisque Bisha t’a invité à fumer autant accompagner ça avec un peu d’alcool. Tu prends l’ascenseur, parcours le couloir avant de toquer à sa porte comme tu as l’habitude de le faire. Quelques secondes s’écoulent avant qu’elle ne vienne t’ouvrir la porte. ― Pas trop tôt, j’ai eu l’temps de crever. Le regard taquin, tu lui tends la bouteille que tu as apportée et tu rentres sans même attendre qu’elle ne t’invite mais tu as vite envie de te poser. Dans le salon, tu prends place sur le canapé, tu sors les pochons de cannabis, sépare la consommation de Bisha de celle de ce soir ; ― C’est toi qui roule aujourd’hui ? tu lui tends le pochon et tu supposes qu’elle vous apportera le papier à rouler : ― C’est de la diesel celle-là, elle pique un peu mais j’pense que tu vas kiffer.
(Amore Morelli)
Le cœur en hypothermie, en manque de chaleur humaine Rempli de haine, j'ai la main lourde comme celle de Damien Tarel Les yeux rivés vers le ciel, c'est noir comme j'aime.