Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility NIENKE VAN DIJK ✧ Camille Rowe
-35%
Le deal à ne pas rater :
-35% sur la machine à café Expresso Delonghi La Specialista Arte
359.99 € 549.99 €
Voir le deal


NIENKE VAN DIJK ✧ Camille Rowe

+15
Stella Vargas
Ji-hun Hwang
Daewon Kwan
Twiggy Jenson
Donovan Joyner
Rose Morelli
Jung Rhee
Rosa Gimenez
Klaus Park
Madison Severide
Orphée Sarehenes
Giorgia Rockefeller
Wes Caldeira
Siloé Hamilton
Ollie Browns
19 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avatar
Les originesNéerlandaise. Et plus lointainement française, américaine, anglaise et irlandaise.

feat. Camille Rowe

birthday
Rotterdam, Pays-Bas, le 16 Octobre 1992
nationalité
Néerlandaise
situation
Célibataire. Hétérosexuelle
études
Diplomée en neurosciences et psychologie à Harvard. Aujourd'hui neuroscientifique à Boston. Donne parfois des cours sur Harvard
statut social
Aisée
Le caractère
Assidue dans tout ce qu'elle touche, que ce soit dans ses études, dans ses loisirs ou ses passions. Travailleuse acharnée, passe beaucoup de son temps dans son laboratoire ou à l'hôpital. ✰ Nienke est une personne Attachante, malgré cette carapace. Si vous arrivez à faire parti de son cercle, elle donnera tout pour vous. ✰ Toujours Autonome, même si son frère jumeau, resté aux Pays-Bas, lui manque affreusement. Elle a toujours eu l'habitude de se débrouiller seule. ✰ Calme ✰ Captivante et Mystérieuse, elle a cet aura étrange qui la rend Irrésistible, et remplie d'un charisme fou. ✰ Directe, elle a tendance à ne pas voir le mal d'une franchise. ✰ Elle détaille tout ce qui l'entoure, Observatrice. ✰  Romantique et Sentimentale, elle rêve du grand amour secrètement. Ses anciens petits amis pourraient en parler. Elle a la tête dans les étoiles, mais quand elle est amoureuse, elle marche sur la lune.✰

Distante au premier abord, elle peut faire fuir plusieurs personnes qui voudraient l'aborder. Un visage fermé qui cache son grand cœur. ✰ Effrayante de sang froid. Elle ne réagit que peu aux événements qui l'entourent, du moins, pas en apparence. ✰ Très Exigeante, envers elle même, et les autres.✰ Perfectionniste ✰ Extrêmement Têtue, Nienke tient tête, s'efforce de persuader si elle sait qu'elle a raison. ✰ Elle a parfois tendance à se jeter sur l'alcool, plonger dedans pour oublier les événements difficiles. Encore Anxieuse. Elle aime le calme, la nature. Elle peut fuir la ville autant que se noyer dans la foule de danseurs. Elle aime l'humain, follement, avec une confiance qui la dépasse souvent.
Les anecdotes
  • ( 01 )  Parents néerlandais mais les origines varient. Une grand mère française tombée amoureuse d'un américain, il y a longtemps, du côté de maman. Grand père anglais en voyage d'affaire en Irlande a rencontré la mamie paternelle. Un beau mélange. Sûrement la génétique pour expliquer son désir de découvrir le monde.
    Deux soeurs et un frère jumeau. La famille manque, le coeur rate un battement si l'un d'eux va mal. Surtout lui, les mêmes cellules, les mêmes pensées, le même espace de le ventre de leur mère adorée. Il est au pays, les nouvelles sont éparses. Ils viennent parfois pendant les vacances, avec les enfants. Sa nièce lui ressemble tellement.
  • ( 02 )Nienke a beaucoup voyagé, le monde entier à découvrir. Folle des enfants du monde, elle participe toujours sur les lieux avec des ONG. Construction d'école, cours, aide dans divers orphelinats. Elle aime l'âme, l'humain.
  • ( 03 ) Elle a vécu le jeu de l'horreur pendant ses études à Harvard. Une université contre une autre, des otages enfermés dans un hangar avec des consignes morbides. Ils ont du se blesser, meurtrir les chairs et brûler les âmes. Les cauchemars récurrents en sont les séquelles. Jamais elle n'oubliera.
  • ( 04 )Nienke garde quelques marques de son accident dans le métro. Sous un choc émotionnel, elle pourrait reperdre la parole à tout moment. Aphasie. Rien que le mot lui rappelle sa dernière année à Harvard. La passion, la colère, le désespoir? Les sentiments, la déchirure. La plaie encore béante surement. Elle entraine trop de choses.
  • ( 05 )Sentimentalement parlant, le néant s'est installé. Plus de souffrance, plus de pensées perturbées par la rêverie qu'apportent les sentiments. Elle ne veut plus subir, alors elle s'enferme dans une routine de travail qui la maintient le nez hors de l'eau. Quelques relations d'un soir, brèves et fugaces, dictées par un désir trop puissant d'un corps plus que de sentiments. Elle enferme dans un coin de son cerveau brumeux ce qui pourrait la faire souffrir de nouveau. Le célibat au bout des doigts, s'ancre en elle voracement.
  • ( 06 )Elle passe donc la plupart de son temps dans son laboratoire, disséquant le corps pour découvrir l'âme. Son temps se déroule, glisse entre ses doigts. L'hôpital l'accueille souvent, l'université aussi. Elle déambule dans les couloirs, missions différentes mais toujours la même passion dans les paroles.
  • ( 07 )Ses insomnies le traînent souvent au bord de l'eau ou sur les toits de la ville. Elle erre. Ne cherche rien et trouve souvent tout. Elle a le chic pour se retrouver mêler à des histoires qui ne la regardent pas.
  • ( 08 )Elle aime la nuit, le calme de la ville, l'agitation d'un bar ambiance ou d'une boite de nuit. Ses démons peuvent l'y conduire. L'alcool la rend faible, elle le sait, mais pour autant, elle n'arrive parfois pas à lui dire non. Juste un verre. Juste une bouteille. Juste une dépression. La joie de vivre s'efface. Pourtant, elle est une femme enfant, jouant, riant même parfois, les pieds nus sur l'asphalte, sur la plage, dans un parc. Elle peut sauter habiller dans une fontaine, au port. Elle est joyeuse pourtant Nienke, quand on ne la traîne pas vers l'enfer.
  • ( 09 )La complexité de la blonde lui vaut parfois les regards méprisants. Trop femme pour être réputée, trop frigide pour être intéressante, trop étrange pour plaire. Sa concentration et son visage fermé lui valent souvent un silence perturbant. Que pense t-elle?
  • ( 10 )Nienke vit maintenant dans un petit appartement au sud de la ville. Cosy, un espace bien à elle, ressemblant à son caractère. Elle y passe la plupart de son temps sur le balcon, détaillant l'horizon, ou sur l'immense canapé à lire.
< iwantit >Groupe


GROUPE ✧ Nienke est une femme intelligente. Elle a passé beaucoup de son temps à étudier. Dans la famille van Dijk, on apprend que l'argent ne tombe pas du ciel et qu'il faut travailler pour en avoir. On n'a rien sans rien. Depuis qu'elle est enfant, elle adore l'école, apprendre de nouvelles choses quel qu'en soit le thème. Nienke est une jeune femme curieuse de tout. Ambitieuse, mais un peu réservée, elle préférera la compagnie de ses livres à une soirée de débauche.
Excellente élève, Nienke a eu des résultats exemplaires aux SATs. Elle a toujours porté un point d'honneur à être parfaite dans tout ce qu'elle touche. Son dossier ne portait aucun point négatif : c'est une fille qui, en plus de consacrer beaucoup de temps à ses études, aide aussi beaucoup les autres, que ce soit à l'école, à l'hôpital, ou encore lors de ses voyages humanitaires. Son 'essay" a d'ailleurs porté sur ses voyages à l'étranger, la solidarité entre les hommes, l'aide à l'accès aux soins et à l'éducation.
Maintenant qu'elle est dans la vie active, elle passe tout son temps pour sa réussite dans le monde du travail.
Irl, ça donne quoi ?
PseudoAlex
Age33 ans
NationalitéFrançaise
MulticomptesAucun
Crédits des imagesLumos Solem
Nombre de mots par rp400 environs.
Type de personnageINVENTÉ
Code bottin
Code:
<pris><b>CAMILLE ROWE</b> <span>@"NIENKE VAN DIJK"</span></pris>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'histoireExcentrique, dévoreuse de vie
Van Dijk, ça fait peur quand on le prononce, et pourtant, cette famille forme l'admiration, le respect. Ils ont toujours intrigués les van Dijk, même les enfants, même à l'école. Ils n'étaient pas considérés comme des parias mais plutôt comme une menace sourde. La différence rebute, le mystère intrigue, comme les histoires paranormales qui donnent le frisson malgré la curiosité de la chose. C'est un peu pareil avec les van Dijk, ils sont un peu étranges, un peu trop beaux, trop bien proportionnés et symétriques pour être vrais, pour être humains, pour être approchables. Les van Dijk, ils ont beaucoup d'argent mais ne le montrent pas. Ils ne sont pas élevés dans le luxe, ils apprécient la valeur du travail. Ils ont beaucoup d'argent mais en donnent aussi beaucoup. Ils sont vraiment bizarres, ils ne sont pas matérialistes, ils sont tournés vers le monde.

Nienke, elle était petite mais elle a compris. Jennie, elle a failli ne jamais vivre autre part que dans le ventre de maman. Et maman, elle est presque morte en voulant donner naissance à Jennie. Mais non. Elles ont toutes les deux survécus. Sa petite sœur a passé les trois premières semaines de sa vie en soins intensifs et n'a eu aucune autres complications graves par la suite. Elle est un peu différente Jennie, elle a cette joie de vivre communicative et ce côté extraverti assez divergents du reste de la famille.

Nienke et Tommy, c'est l'amour, l'attachement, la passion. Les jumeaux font tout ensemble depuis leur plus tendre enfance. Bébés, personne ne pouvait les séparer au risque de les entendre pleurer l'un et l'autre pendant des heures sans discontinuité. Enfants, ils jouaient toujours ensemble pendant les récréations. Adolescents, ils fuguaient sur le toit du lycée pour le déjeuner. Ils sont les inséparables, ces petits oiseaux qu'on ne peut éloigner au risque de les voir mourir. Et pourtant, pour les études secondaires, Nienke et Tommy se sont séparés, pour la première fois, comme une cicatrice qui déchire et ouvre de nouveau la plaie. Mais ça n'a pas été aussi difficile qu'elle le pensait, ils sont attachés, malgré les kilomètres qui les séparent, malgré leurs vies différentes. Elle a toujours eu l'impression de tout ressentir chez lui, ses joies, ses tristesses, ses angoisses. Et étrangement, elle l'appelait à chaque fois, à tout nouvel événement, sans qu'elle soit réellement au courant.


Nienke, elle a toujours été bonne élève. Elle voulait peut-être ressembler à Saskia, cette sœur parfaite. Elle a passé ses examens de lycée avec succès, et d'excellente note en prime. Harvard, ce fut l'évidence, la suite logique de ses études. Elle a choisit les neurosciences et la psychologie, pour essayer de comprendre l'homme dans sa complexité. Nienke, elle aime l'Homme avec un grand H, elle a aimé voyagé dans les endroits les plus reculés du globe pour découvrir les autres. Elle croit en l'humain, elle croit que chacun est profondément bon, à l'origine, et qu'il reste toujours une partie de bonté en chacun, même si elle est bien dissimulée, même si on essaye de l'enfouir sous une montagne de défauts. Elle y croit dur comme fer.

Nienke, elle est le bâton qui ne rompt pas, le métal qui ne tord pas. C'est la droiture. Elle ne calcule rien, agit comme un animal sauvage. Elle ne parle pas beaucoup Nienke, mais quand elle le fait, c'est réellement important pour elle. Elle ne parle pas pour rien dire, elle exprime peu ses émotions, que ce soit verbalement ou physiquement. Elle est la Joconde, un mystère à résoudre, une peinture qui ne montre aucun sentiment. Personne ne sait vraiment à quoi elle pense, un visage plutôt fermé, aucun sourire obligé. Et si ses lèvres s’étirent, c'est pour une vérité, sans faux semblants. Elle aime rire pourtant, elle aime l'humour, les beaux paysages, les enfants du monde entiers. Nienke, elle est folle des enfants et des animaux, elle aime ce qui n'est pas transformé, ce qui reste pur, comme le son du cristal.

Nienke, elle ressemble à un iceberg mais elle rayonne quand elle est avec son frère. Seule, elle paraît si froide, si lointaine, que parfois les gens ne savent pas si ils doivent s'approcher d'elle. Elle fait un peu peur Nienke, l'appréhension d'être rejetée par elle alors que c'est une jeune femme douce et aimante. Nienke, elle est vaporeuse, elle se déplace comme une reine mais n'en a que la grâce.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à toi     NIENKE VAN DIJK ✧ Camille Rowe 73120010
(Invité)
Ollie Browns

Âge : 26
Lieu de naissance : née à New-York mais elle a passé son enfance entre new-york et boston.
Quartier d'habitation / Colocation : vie en colocation avec Arlan dans la maison de ton défunt père.
Situation sentimentale : sentiments découlent d'un jeu sans fin. refuse de mettre des mots parce qu'il n'y a aucun mot pour vous.
Études / Métier : après un road trip, tu as décidé de reprendre tes études en journalisme à l'université new-york. Au mois de septembre, tu débarques à harvard. Tu ne travailles, plus mais il serait grand temps pour toi de te trouver un nouveau job
Date d'inscription : 30/10/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : imaginelion.
Icon : .
Faceclaim : taylor marie hill.
Crédits : ©jaegraph (aa) (avatar) / encours (signature) / @myself (gif signature)) jude merci (profil) / endlesslove (bannière confrerie)
Multicomptes : aucun autre compte
Description (1) :

    NIENKE VAN DIJK ✧ Camille Rowe TStIcC5p_o     NIENKE VAN DIJK ✧ Camille Rowe Tumblr_inline_pmq8rkNSgy1wycy0f_1280     NIENKE VAN DIJK ✧ Camille Rowe OfmlJAkw_o
{  “ Un proverbe suli disait : le cœur est une flèche,
il a besoin d'une cible pour se planter.. ” }
˜ ˜ ˜
ollie est née à NEW-YORK mais elle a vécu une bonne partie de son enfance à BOSTON. Ses parents se sont séparés quand elle avait 3 ans, sa mère habitait à new york et son père à boston. Elle a toujours eu un lien très fusionnel avec son papa ( journaliste reporter ), la relation qu'elle entretient avec sa mère (animatrice télé) est plus compliqué et encore plus aujourd'hui, puisque sa maman lui a annoncer quelle se mariait cette été avec le père lockhart, un homme qu'elle ne connait pas du tout. elle fait des études de journaliste pour faire le même boulot que son père, elle étudie pour le moment à l'université de new york ou elle fera son partiel. En attendant, elle est à boston pour préparer son déménagement qui se fera juste après ses épreuves. Elle souhaite intégrer l'université d'harvard en septembre. Sa famille est très riche. Elle a deux grand frère (27 et 30 ans) qui la protègent un peu trop. Elle travaille pour le moment au centre de golf ou elle ramasse les balles. En même temps, elle est très douée en photo, il lui arrive donc de proposer ses services pour des shooting photo mais aussi pour des services de détective. Le père d'Ollie a disparu il y a deux ans. Elle a du assister au obsèque de son père pour faire le deuil (c'est ce que lui a dit sa mère). Elle est tombée amoureuse, une fois, mais cette relation s'est très mal terminée.

_________

    NIENKE VAN DIJK ✧ Camille Rowe VOWQ3Jv1_o     NIENKE VAN DIJK ✧ Camille Rowe Tumblr_inline_o4jzl6IeV21tnuq8r_100     NIENKE VAN DIJK ✧ Camille Rowe 4FAxF8Kr_o
pseudo lien

Description (2) :
estrella:

Description (3) :     NIENKE VAN DIJK ✧ Camille Rowe FDVvyaU

    NIENKE VAN DIJK ✧ Camille Rowe 7TEDiUk

    NIENKE VAN DIJK ✧ Camille Rowe AMnXElm

    NIENKE VAN DIJK ✧ Camille Rowe CQfxgjH

    NIENKE VAN DIJK ✧ Camille Rowe 0ixynfG

    NIENKE VAN DIJK ✧ Camille Rowe Floppy-dog
PARCE QUE JE SUIS OBLIGEE DE LE FOUTRE LA. ET PARCE QUE Y A PAS MEILLEURE BANNIERE POUR AUREA ET OLLIE (SOUVENIR DE LA VIREE EN VOITURE)


    NIENKE VAN DIJK ✧ Camille Rowe YuQr9O94_o
RPS en cours :
Spoiler:
Warnings : Impusivité + disparition + langage crue + sexe
RPS : 697
Messages : 33932
Préférences de jeu
veritas
Ollie Browns
est en ligne
DUDLEY HOUSE › rebel with a cause
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160440-ollie-browns-taylor-marie-hill#7346867Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163178-ollie-browns-repertoire-rps#7606686Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160502-ollie-browns-fiche-de-lien#7353842Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172672-meetsachussets-obrowns#8446153
Ouh ça c est un retour     NIENKE VAN DIJK ✧ Camille Rowe 152426858
Re-bienvenuuuuuuuur ici avec ce perso face
(Ollie Browns)



( I'M HOLDING ON YOUR ROPE )
I've been on my own for long enough, Maybe you can show me how to love, maybe. I'm going through withdrawals. You don't even have to do too much....... THE OPAL SILENCE
Siloé Hamilton

Âge : 26
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge avec Gianna.
Situation sentimentale : craque totalement pour Dimitri (en couple 29/09)
Études / Métier : Employée des hôtels marriott & coach des cheerleaders
Date d'inscription : 18/10/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : Lya (she/her)
Icon :     NIENKE VAN DIJK ✧ Camille Rowe 8e72b458abc1a1d63a9908a503144ff7
Faceclaim : Camila Mendes
Crédits : eilyam (avatar) smoothie & ketsiyah (crackships signature ) awonaa (signature)
Multicomptes : Quentin & Dorian & Léonie & Jordan
Warnings : Violence psychologique et physique, mort, grossesse interrompue

RPS : 277
Messages : 12449
Préférences de jeu
veritas
Siloé Hamilton
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158137-siloe-hamilton-michelle-randolphRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165765-siloe-quentin-nina-joakim-leonie-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t173984-siloe-hamilton-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155323-meetsachussets-siloeh
Bienvenue :heaart:
(Siloé Hamilton)


    NIENKE VAN DIJK ✧ Camille Rowe YaHjnytC_o


Make me believe in love - Dimiloé
Wes Caldeira

Âge : 26
Lieu de naissance : los angeles, californie
Quartier d'habitation / Colocation : squatte une chambre chez lyssandre
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : termine en juin une formation de deux ans pour devenir infirmier urgentiste (concours)
Date d'inscription : 04/06/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : caroline - she/her
Icon :     NIENKE VAN DIJK ✧ Camille Rowe 1
Faceclaim : maverick mcconnell
Crédits : imaginelion / avatar + moi-meme / gifs + endlesslove / signature
Multicomptes : none
Description (1) :
    NIENKE VAN DIJK ✧ Camille Rowe 1
26 YO - BOSTON CENTER - CÉLIBATAIRE

krkrkr

Warnings : membre d’un réseau de prostitution de luxe › arnaque des inconnus ou des entreprises sur internet › sexe, langage explicite › grossièreté, langage vulgaire › tabac, alcool et drogue
RPS : 17
Messages : 38507
Préférences de jeu
veritas
Wes Caldeira
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t177360-wesley-caldeira-maverick-mcconnellFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t177405-wes-caldeira-fiche-de-liens
bon retour     NIENKE VAN DIJK ✧ Camille Rowe 3026748879
(Wes Caldeira)




 
JE REJOUE NOTRE AMOUR POUR MILLE VIES
wesley

Giorgia Rockefeller

Âge : 41
Lieu de naissance : new-york.
Quartier d'habitation / Colocation : maison dans le quartier de jamaica plain.
Situation sentimentale : fragments du cœur vibrent ailleurs, mariage avec nolan qui prend la flotte après presque vingt ans d'union.
Études / Métier : chirurgienne en orthopédie et traumatologie.
Date d'inscription : 10/12/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : otherside (she/her)
Icon :     NIENKE VAN DIJK ✧ Camille Rowe C812631533f348f361b3c3ca0d43a7c6dd34290c
Faceclaim : jessica chastain.
Crédits : undercover (avatar) megaclaudiolis (gifs) endlesslove (signa)
Multicomptes : milo (s.stan), rym (e.expósito), milan (n.centineo) & daphne (z.coleman)
Description (1) :
    NIENKE VAN DIJK ✧ Camille Rowe C0c3ca63e229a9f384ddfaa4f9504c45f3a318d0     NIENKE VAN DIJK ✧ Camille Rowe 8ba61cbbca0810946eca259700eaf5f37dded1fe
— things fall apart,
time breaks your heart


· · • • • ✤ • • • · ·

    NIENKE VAN DIJK ✧ Camille Rowe Vxiq5NU6_o

Warnings : sexe, infidélité, langage cru.
RPS : 167
Messages : 7923
Préférences de jeu
veritas
Giorgia Rockefeller
est en ligne
modération & animation | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t166947-giorgia-rockefeller-jessica-chastain#7911405Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169148-milo-ilya-giorgia-repertoire-rps#8096762Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167135-milo-ilya-giorgia-fiche-de-liens#7936682Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167243-meetsachussets-giofeller#7948097
rebienvenuuue sur ILH ! hanwii
(Giorgia Rockefeller)



life moves
so fast
✧ good things don't last, cause she couldn't be more different from me, happy and free
Orphée Sarehenes

Âge : 25
Lieu de naissance : from cali, née à ventura, grandi à los angeles
Quartier d'habitation / Colocation : studio, à kendall square (city center)
Situation sentimentale : célibataire, en cours d'apprivoisement par sonny
Études / Métier : pompiste, vendeuse dans une station essence 24/24 à l'entrée de la ville
Date d'inscription : 15/04/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : salvìa (elle)
Icon : .
Faceclaim : kiele montgomery
Crédits : ariesfelis (av), ton père (myself)
Multicomptes : bisha (d. gegiçi), addie (s. mandich), inês (c. sandoval)
RPS en cours :
    NIENKE VAN DIJK ✧ Camille Rowe 1725577387-oprhy
Warnings : abandon maternel, décès paternel, précarité, harcèlement, violence, trouble explosif intermittent s'illustrant par des crises clastiques (bris d'objet, violence dirigée envers elle même), consommation de drogues
RPS : 50
Messages : 3990
Préférences de jeu
veritas
Orphée Sarehenes
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t173265-orphee-sarehenes-zahara-davisRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t170658-iseul-baek-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t173314-orphee-sarehenes-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173313-meetsachussets-orsareh
bon retour alors :heaart:
(Orphée Sarehenes)



nébuleuse ☽ la tête dans les nuages, j'vois les étoiles m'apaiser, sur l'toit de l'immeuble, toi et moi, coincés dans une toile d'araignée.
Madison Severide

Âge : 34
Lieu de naissance : Boston.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston.
Situation sentimentale : célibataire.
Études / Métier : professeure d'histoire.
Date d'inscription : 12/04/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : doudou off.
Icon : ..
Faceclaim : Margot Robbie
Crédits : en cours.
Multicomptes : pas pour le moment.
Description (1) :
don't say thank you or please
I do what I want when I'm wanting to
    NIENKE VAN DIJK ✧ Camille Rowe 7ftm     NIENKE VAN DIJK ✧ Camille Rowe Arh0     NIENKE VAN DIJK ✧ Camille Rowe 0aim
the whole point of us being here is
to be ourselves
. —

un Ma fille, c’est l’amour de ma vie. C’est la personne que j’aime le plus au monde. C’est mon univers, ma raison de vivre. Mon oxygène, elle a six ans. C’est une petite fille sage, elle est timide, elle a du mal à s’ouvrir aux autres. C’est la plus belle réussite que j’ai eue dans ma vie. Elle est souvent, avec moi en cuisine, c’est une petite fille très curieuse. Elle est ma fierté. Elle est adorable, une joie de vivre magnifique. C’est ma passion, je ne peux pas vivre un jour sans elle. Je pense sans arrêt à elle, la voir grandir est une chose incroyable. Être maman est la plus belle expérience au monde.

. › deux Je suis une maman qui élève seule sa fille. L’absence de son père l’a beaucoup fait souffrir, on s’est séparé. Le divorce était inévitable. Il était violent avec moi. Un soir, il était sous alcool, il était en colère, il disait des choses incompréhensibles, on s’est disputés : tout ce qu’il voulait, c’était de m’abattre psychologiquement, me mettre plus bas que terre. C’était une habitude, c’est lui de vouloir m’humilier. Ce soir-là, il avait gagné, c’était la dispute de trop. C’était devenu notre quotidien. Notre mariage était une supercherie, il n’était qu’avec moi, pour mon argent. Il me faisait du chantage affectif, je n’étais pas heureuse. Si je restais avec lui, c’était pour ma fille. Notre enfant, mais il m’a frappé et ça, je ne pouvais pas l’accepter. C’était la maison de l’horreur, ce n’était plus un foyer, je devais mettre un terme à tout ça pour ma fille.
› trois Nous sommes séparés depuis sept mois, il a l’interdiction de m’approcher ou de voir notre fille. Elle en souffre beaucoup de la situation, car malgré tout son père lui manque. Je suis très triste est abattue, j’ai l’impression de ne plus être une bonne mère pour elle : elle me réclame tous les jours le retour de son père a la maison, mais elle est jeune, elle ne comprend pas ce qui se passe. Il n’y aura jamais de retour en arrière, il a dépassé les bornes. Ce que j’ai vécu, je ne le souhaite même pas a ma pire ennemie. Je pleure tous les jours, je suis seule dans son combat, je suis prête à encaisser et d’avoir le rôle de la méchante si c’est pour protéger la sécurité de ma fille.
› quatre La dépression et un sujet sensible, je ne peux pas parler de ma situation a tout le monde. J’ai du mal à faire confiance, je me sens faible sans énergie. Je suis une épave. Au travail, je fais bonne figure, je ne laisse rien paraître sans sentiments. Je suis d’apparence très froide, le genre de personne qu’on n'a pas envie d’approcher. Je ne suis pas très sociable, mes collègues sont inquiets pour moi, car ils savent qu’il se passe quelque chose.

› cinq Mes parents sont le choc, ils étaient proches de mon ex-mari. Ils le considéraient comme leur propre fils, quand ils ont su le motif de notre divorce, c’était une chose inimaginable. Pour eux, ils auraient préféré que cela n’arrive pas et qu’on continue notre petite vie de famille. En vérité pas moi, ce n'était pas l’homme idéal, ce n'était pas l’homme parfait. Il était jamais présent, c’était juste une question d’apparence et de se faire bien voir aux yeux de ma famille et de mon entourage.

› six Cependant, mes parents, m'ont toujours été d’un soutien inconditionnel. Il y a tout juste dix ans, j’ai eu un grave accident de voiture, je n’étais pas bourré, c’était celui d’en face qu’il était. Je n’ai jamais bu une seule goutte d’alcool de toute ma vie. Je fais partie de ce genre de personne qui n’a pas besoin de cela pour faire la fête.
› sept Heureusement, je n’étais pas accompagné. Cette nuit-là, j’aurai pu y passer. Ma rééducation était très longue, mon père ne m'a pas lâché une seule seconde. Il était très protecteur. Il était là pour me faire à manger, s'occuper de moi pour que je pense a autre chose,
il me faisait beaucoup rire. Il avait un sens de l’humour particulier, mais j’étais la seule à comprendre.
› huit Mon père est mon modèle, mon rock, mon pilier. Mon exemple, il a toujours su me pousser vers le haut, il est fier de ma réussite. Il raconte partout que sa fille est enseignante à l’université d’Harvard, parfois ça a tendance à me mettre mal à l’aise, mais il est heureux donc ça me va. C’est une bonté d’âme incroyable. Il n’a aucune méchanceté en lui, il n’a jamais été dans le jugement.
. › neuf
C’est mon papa qui m'a tout appris, mes valeurs, c’est grâce à lui. La femme que je suis devenue aujourd’hui, c’est grâce à lui, je ne le remercierais jamais assez. Quand, j’étais petite, j’étais débrouillarde, c’est une partie de mon caractère qu’il adorait. Il m’avait appris à faire du vélo, du
patinage, mais ce que je voulais faire avec lui en priorité, c’était du baseball. Oui, j’étais un garçon manqué quand j’étais enfant, ma féminité est venue un peu plus tard dans la période de l’adolescence où je commençais a sortir avec des copines.


. › dix
Aujourd’hui, j’essaye de me reconstruire d’aller vers l’avant. C’est une chose difficile à faire, après la lourde épreuve que je viens de traverser. Pour le moment, je me concentre seulement sur ma fille ainsi que mon poste au sein de l’université d’Harvard. Être en couple, n’est plus une priorité,
je préfère marcher seul et poursuivre ma route. Trouver la paix, c’est mon rêve que je voudrais réaliser, cependant, c’est préférable tout de même de ne pas précipiter les choses..

Description (2) :
what about us ? —
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien


Description (3) :

What about all the plans ? —
— pseudo ; titre du rp
— pseudo ; titre du rp
— pseudo ; titre du rp

RPS en cours : 0/7
Warnings : Divorce, violence conjugale, dépression.
RPS : 4
Messages : 279
Préférences de jeu
veritas
Madison Severide
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t176923-madison-severide-margot-robbie#8799849Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t176923-madison-severide-margot-robbie#8799849Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t176995-madison-severide-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t177009-meetsachussets-madisonseverideComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t176923-madison-severide-margot-robbie#8799849
Bienvenue sur ILH.     NIENKE VAN DIJK ✧ Camille Rowe 2109348208
(Madison Severide)




ஃ C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un dans ta vie, quelqu’un d’assez important pour te manquer.ஃ
Klaus Park

Âge : 28
Lieu de naissance : Boston.
Quartier d'habitation / Colocation : Un appartement avec son frère & sa soeur à Jamaica Plain.
Situation sentimentale : Libre, peu désireux de s'engager, Klaus est un célibataire qui n'aime pas qu'on l'enferme derrière des barreaux ou des exigences.
Études / Métier : En quête d'un Master en Computer Science, spécialisé dans l'IA et le Machine Learning. Cette tête qui ne donne pas l'air d'en être une aime beaucoup se prendre la tête avec le diable. Il entame donc sa 5ème année sur le sujet.
Date d'inscription : 23/04/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : osef tier
Icon :     NIENKE VAN DIJK ✧ Camille Rowe 4e4dc5097ba5c615261c68f76bb68a41
Faceclaim : Woo Do-hwan
Crédits : jaegraph
Multicomptes : Ace Chung + Raven Graves + Bibiana Pravdina
Description (1) :
    NIENKE VAN DIJK ✧ Camille Rowe Eefa5be0c1eac3b6b0247b719c820fc93d2d233b     NIENKE VAN DIJK ✧ Camille Rowe 04e7e8d3cd2189bdf4a9d426a4865f265018e377     NIENKE VAN DIJK ✧ Camille Rowe 89e383b8e17cbb25c49dc0e67d8f2e222f65e745
    NIENKE VAN DIJK ✧ Camille Rowe Aebaab9bdb503313c3bad474bcf75c3a71a23183

distant ─ brusque ─ direct ─ premier degré ─ difficile ─ volontaire ─ cruel ─ calculateur ─ indépendant ─ sévère ─ ambitieux ─ efficace ─ franc ─ réfléchi ─ honnête ─ protecteur ─ fiable ─ secret ─ pragmatique ─ désintéressé ─ juste ─ minutieux ─ sec ─ détaché ─ dur ─ faux calme ─ solidaire ─ engagé

    NIENKE VAN DIJK ✧ Camille Rowe Aebaab9bdb503313c3bad474bcf75c3a71a23183

Description (2) : ✧ 1m84 ✧ sourit peu ✧ a tendance à laisser les gens en lu sur meetsenger ✧ a besoin d'être intellectuellement stimulé pour s'intéresser à quelqu'un ✧ déteste qu'on l'interrompe quand il fait quelque chose ✧ méprise fortement les questions cherchant à obtenir de lui des aveux quelconques ✧ fume ponctuellement, c'est irrégulier ✧ ne danse pas ✧ ne boit que très peu ✧ aussi agréable qu'une porte de prison en soirée ✧ a déjà mis le feu au sac d'un bully de sa soeur, à la sortie des cours ✧ préfère être dans l'obscurité ✧ sait très bien cuisiner ✧ bloque facilement les gens qui l'importunent ✧ dessine pas trop mal ✧ tape super vite sur un clavier ✧ très bon aux jeux de précisions et de réflexes comme les FPS sur PC, ou les fléchettes ✧
Warnings : négligence parentale, harcèlement, suicide
RPS : 58
Messages : 2794
Préférences de jeu
veritas
Klaus Park
est en ligne
FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t176029-klaus-park-woo-do-hwan#8731398Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171477-min-jae-park-ace-chung-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t176166-klaus-park-fiche-de-liens#8740751Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t176150-meetsachussets-didyoutrytoreboot#8739485
Re-bienvenue sur le forum, si j'ai bien suivi     NIENKE VAN DIJK ✧ Camille Rowe 2868098356
(Klaus Park)



⎡ play me like a violin ⎦
I'm here with you now, not coming down, leave my insanity up here in the clouds. Look what we found ; oxygen we can breathe. Let the madness slowly undress, rip the mask off over our heads, we can dive down deeper instead.

    NIENKE VAN DIJK ✧ Camille Rowe 37f8f696d73f09ae5753472eae1b7a6c5e5bf5f0     NIENKE VAN DIJK ✧ Camille Rowe GgOMZPz

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)