Les originesanglaises, ukrainiennes, françaises, américaines lointaines
feat. SASHA CHISTOVA
10 février 2000 à Londres en Angleterre. A l'arrière de la voiture de son grand-père.
Anglaise comme on peut facilement le reconnaître à son accent encore trop prononcé.
Célibataire et hétérosexuelle, un penchant pour les bruns ténébreux.
6ème année en stratégie et marketing dans le but de développer sa propre fortune.
Aisée, héritière de la fortune Ecclestone, businessman dans l'industrie sportive : formule 1, football, ski et médias.
Le caractère
Joviale — heureuse — souriante — franche — aventurière — sanguine — indépendante — exigeante — ambitieuse — sûre d'elle — déterminée — manipulatrice — rentre dedans — fourbe — parfois froide — méfiante — matérialiste
Les anecdotes
- ( 01 )Olivia est la petite fille de l'homme d'affaires Bernie Ecclestone, propriétaire d'une écurie de Formule 1 pendant un temps, d'un club de football londonien et de diverses infrastructures suisses dans le milieu du ski. Elle est la fille d'une mannequin - présentatrice télévisée et du directeur de la Maddox Gallery, une galerie d'art londonienne. Autant dire qu'elle n'a jamais manqué de rien. Son compte en banque était toujours bien rempli avant même sa naissance.
- ( 02 )Toute petite déjà, son grand père l'emmenait voir les courses et son terrain de jeu préféré se trouvait être les écuries. Elle s'est toujours intéressée à ce milieu et a développé un intérêt pour la vitesse et l'adrénaline. Derrière ses allures de petite princesse, elle est capable de vous donner l'année de mise en circulation de votre voiture si le modèle l'intéresse un tant soit peu ou encore plonger sous le capot pour vous indiquer ce qui cloche ou ce qui pourrait être amélioré. Elle ne dira jamais non à un tour en hélico ou encore un saut en parachute.
- ( 03 )Elle a eu l'occasion d'étudier dans les plus grandes écoles britannique avant de quitter son pays natal pour Beau Soleil, un pensionnat dans les Alpes Suisse. Quand la presse a commencé à s'immiscer dans les affaires familiales, Livia a décidé de partir étudier à Harvard pour se dissocier de sa famille et pouvoir développer son propre potentiel. Ce n'est pas toujours facile de vivre au sein de la jeunesse dorée britannique.
- ( 04 )Pour se démarquer, Livia a du faire fonctionner ses méninges. Son grand père étant dans le sport, ses parents dans l'industrie du cinéma et de l'art et sa tante dans la mode, elle a longtemps chercher sa propre voie, bien décidée à investir elle aussi dans son propre business. C'est donc dans l'immobilier et notamment l'hôtellerie que la demoiselle a décidé de se lancer. Appliquée et réfléchie, elle a toujours mis un point d'honneur à tout donner pour arriver à ses fins, quitte à contourner les règles qu'on lui impose si nécessaire. Elle sait que quoiqu'il arrive, ses parents seront toujours derrière elle pour gommer ses erreurs, elle n'a donc pas peur de se planter, il y a toujours un plan B.
- ( 05 )Si la jolie brune est très appliquée en ce qui concerne son avenir professionnel, on ne peut pas dire qu'il en soit de même avec ses relations amoureuses. Après quelques années de romance avec son meilleur ami, Benjamin, voilà que mademoiselle tombe enceinte. Autant dire que l'excessivité et la jalouse rythmaient déjà leur quotidien... Des fiançailles pour sauver l'honneur, des disputes de plus en plus fréquentes, un avortement non concerté et la fin de sa première relation après 3 ans d'idylle. Autant dire que cette phase l'a marqué et qu'aujourd'hui, il est encore difficile de tourner la page. Elle en veut toujours à Ben d'être parti comme un voleur, préférant la quitter par le biais d'une lettre.
- ( 06 ) Aux premiers abords, Livia est une jeune femme souriante, sûre d'elle, qui peut se montrer matérialiste et tranchante dans ses propos. On lui a appris la diplomatie mais disons que mettre les formes, ce n'est pas son truc. Elle a toujours préféré aller à l'encontre des règles qui lui sont imposées. Ses démons sont bien enfouis et si elle tente de s'en sortir, de tirer un trait sur le passé pour pouvoir avancer, on ne peut pas dire qu'elle fasse un travail qui paye avec sa psychologue. Des mois qu'elle la consulte pour simplement s'asseoir dans son canapé et feuilleter les pages d'un magazine de mode, sans dire un mot sur sa vie ou son passé. Aucun son n'est encore sorti de sa bouche mais elle prétend que c'est bénéfique et de toute façon, à la mode de nos jours.
- ( 07 )Si Livia aime qu'on lui porte de l'attention, il y a bien deux personnes dont elle aimerait se débarrasser : ses demi-frères. Elle a rencontré il y a peu deux jeunes hommes, nés d'une présente union de son père avec...? -Ah oui, un de ses défauts premiers et de très vite oublier les sujets qui ne l'intéressent pas ou l'agacent- Et ces derniers semblent un peu trop ravis d'avoir une petite soeur sur qui veiller. Ils ont tendance à trop l'étouffer selon elle et on ne va pas se mentir, jamais elle n'a demandé à rayer son statut de fille unique pour une fratrie où la masculinité l'emporte. Des histoires de famille à n'en plus finir, qui la poursuivent au delà des frontières britanniques.
- ( 08 )Décrite comme telle, on pourrait croire que c'est un véritable dragon, une petite princesse qui a l'habitude qu'on cède à ses caprices. En réalité, Olivia a un grand coeur. Elle donnerait corps et âme pour les personnes qui lui sont chères. Elle n'a pas un fond méchant en réalité, elle missionne toujours autrui pour faire le sale boulot. Elle peut être une oreille attentive voire même de bons conseils. Disons juste qu'elle a l'habitude qu'on la materne et que cela la rassure de savoir qu'on sera toujours présent pour elle. Un petit syndrome de l'attachement derrière tout ça ? Surement. Peut-être qu'il aurait été détecté si elle était plus bavarde aux cours de ses séances.
- ( 09 )Appartenir à un groupe a toujours été dans ses habitudes alors, en arrivant à Harvard, c'est la Pfo qu'elle a décidé de rejoindre puisque c'est l'ambition, la détermination, l'argent, la notoriété et le charisme qui l'emportera toujours sur tout. Même lorsqu'elle tente de se montrer plus humaine, la réalité prend le dessus. Quelqu'un la blesse ou les médias s'en mêlent, la famille intervient ou les rumeurs non fondées. Elle sait que ce monde est impitoyable alors parfois, elle s'accorde un répit, loin de Boston, des strass et des paillettes. Elle devient alors cette jeune femme douce et innocente comme on la connait peu, se connecte à la nature, se ressource.
- ( 10 )Livia vit dans le sud de Boston, dans un penthouse dont elle est la propriétaire. Lorsque son grand-père a appris qu'elle voulait percer dans l'immobilier, il lui a acheté son premier hôtel. Un petit coup de pouce sur lequel elle n'a pas craché malgré ses principes. Elle s'est pourtant jurée que c'est le dernier cadeau conséquent qu'elle accepterait, préférant ne rien devoir à personne pour la suite.
- Code:
<pris><b>SASHA CHISTOVA</b> <span>@"Livia Ecclestone"</span></pris>
(Livia Ecclestone)
miss ecclestoneTogether we're alone in Vegas I feel so at home. I'm falling only for the night, so I throw two thousand ones in the sky. How much to light up my star again and rewire all my thoughts ? Oh, baby, won't you remind me (what I am)