Invité
est en ligne
Invité
-- tw ; ras --
ta première journée de boulot se déroulait bien en réalité, t'avais forcément un peu stressé de revenir, étais-tu toujours capable ? aux urgences, t'avais repris ton rythme habituel, gérant les différents patient du circuit dans lequel tu avais été affectée. la matinée était passée, et après avoir eu un des médecins du service de médecine au téléphone, t'indiquant que son interne allait venir voir un des patients pour anticiper le transfert de ce dernier dans son service, tu préparais les papiers et affaires du patient.on va vous transférer en médecine , que tu lâchais, doux sourire accroché à ton visagel'interne du service va venir vous voir, pour évaluer, j'vous laisse entre ses mains avant de t'éclipser pour t'occuper du nouveau patient qui venait d'arriver dans le box d'à côté. alors que tu t'occupais de la prise de constantes et du recueil de données, l'interne était descendu pour faire sa visite au patient qui allait les rejoindre.
une fois terminé, tu sortais du box, au même moment que la porte de celui d'à côté qui s'ouvrait. relevant les yeux vers l'homme qui se trouvait devant toi, blouse blanche sur les épaules, stétoscope autour du cou, tu pouffais de rire en reconnaissant le visage.oh bah .... supriiiiise que tu lâchais en riant doucement.j'pensais que t'aurais compris ... t'as pas fait beaucoup de liens pour un futur médecin... , tu n'pouvais t'empêcher d'en rire, de l'embêter gentiment, rien de bien méchant.du coup c'est chez toi que va mon patient ? demandant, sourire accroché au bord des lèvres, le regard que tu maintenais focus malgré l'envie de fuir. c'était quand même un tout petit peu gênant de vous retrouver l'un face à l'autre comme ça.
(Invité)