Invité
est en ligne
Invité
Harvard Student ywolf(c) | C'est le sept avril dix-neuf cent nonante quatre à Cambridge, que les membres de la famille Reilly m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Helena Beatriz Reilly (Lena). Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d ' art visuelle et plastique depuis un an et finance mes études en travaillant en tant que vendeuse au 7-eleven. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowells ou les Mathers. OU je voudrais rester students et participer au Summer Camp. APRÈS LA BOMBE Tu te trouvais au Widener Library quand un fou armé s'attaqua à ton université. Parce qu'une étagère s'est abattue sur toi, ton jumeau s'est empressé d'appeler les urgences. Un débris avait traversé ton épaule. C'est pourquoi, maintenant, tu as une petit cicatrice. Tu avais perdu connaissance. Tu ne te rappelais plus de ton nom, plus de rien, pendant deux semaines. Depuis, tu n'es plus la même personne. Tu as peur de te retrouver dans ce genre de situation, en état de faiblesse. Alors, tu évites de retourner dans la bibliothèque, dès que tu franchis son seuil, tes pieds chancellent et ta tête tourne. Tu as toujours aussi peur, parce qu'au fond, tu te dis qu'en l'espace d'une minute, tu as failli perdre ta vie. LOWELL. Tu faisais partie de la 'Lowell's House' avant ta fugue. Tu adorais chanter, mais faut le dire, tu chantais comme une casserole sous vapeur. Enfin, c'est ce que l'on te disait parce que tu avais toujours eu la voix rauque et cassée. Tu as d'ailleurs toujours exceller dans le domaine de la peinture. D'ailleurs, ta chambre au campus et envahit de peinture fait par tes propres soins. Tu as pu grâce à celle-ci, trouver ta vocation dans la vie. Tu aimerais devenir une artiste-peintre. L'art est ton domaine. Tu aimes cette idée de capturer les instants de la vie qu'on ne pourra plus revivre, capturer les sentiments du moment pour les emprisonner à jamais dans une toile que l'on pourra admirer quand on le souhaite. Tu es aussi très bonne en poésie et en danse. Tu joues de multiples instruments, tu as appris à jouer du piano toute seule, étant donné que ton père n'aimait pas le fait que tu puisses espérer trouver un travail dans une branche artistique. Tu as a appris a manier plusieurs instruments tels que l'harmonica, le piano, la guitare, la basse, le banjo. MATHER. Au fond, tout le monde le sait que tu aurais dû être une Mather. Mais, tu ne veux pas ou plutôt plus...Surtout depuis que ton ex est le vice-président des Mathers. T'y pense beaucoup, les Mathers, c'est le bien, mais...Supporter le regard d'un ex en colère, tu ne peux pas. Pourtant, de part ton caractère dévergondé et égoïste. Tu y a parfaitement ta place ! Tu n'as pas peur de boire, de fêter...Tout t'amuse. Tu as fais partie de toutes sortes de soirées mondaines. Tu es une ivrogne puis, tu fumes parfois, mais pas réellement, c'est plus pour te donner un genre. C'est seulement ta nature frivole qui te permet d'agir ainsi. Toujours à vouloir planer, à vouloir s'amuser. Depuis que ça s'est mal terminé avec Jeno. Tu ne t'imagines pas lui tenir la chandelle, le supporter ou même l'entendre te faire une remarque. Tu es tout ce qu'il y a de pire chez les Mathers, mais c'est tellement grave...comment tu supplies le doyen pour rester chez les Lowells. Tout ça c'est une question de dignité. Jamais, tu ne laisseras ton ex te dicter ta conduite. |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle ywolf(c) et j'ai 1+8 y.o. Je suis comme toi (a) et j'ai connu le forum grâce à top-site. Ancienne membre ne pouvant pas se passer de sa petite Lena ( j'ai essayé pourtant...) alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Anna Speckhart comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart, tumblr.... Je fais environ 1000 ou moins mots par RP et mon personnage est un personnage scénario crée par Marshall E. Reilly.
Mot de la fin ? ▲ Magnifique design <3.
Mot de la fin ? ▲ Magnifique design <3.
(Invité)