Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn air de déjà vu ¦ Hael
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €


Un air de déjà vu ¦ Hael

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une nouvelle année universitaire de terminée, une nouvelle année de calvaire enfin aboutie Tu ne sais clairement pas comment t'es venu à bout de celle-ci surtout en vue des derniers événements. Accusation mensongère, paranoïa des gens. T'as encore de travers les mots de ton ancien coloc qui a été capable de te croire assez con pour vandaliser la maison dont il avait la vice-présidence. T'avais clairement autre chose à foutre que jouer à ça... Bien que t'as été tenté de foutre le bordel dans une autres maison afin de montrer ce que vous auriez fait réellement, ce que toi tu aurais fait pour provoquer une autre confrérie... T'as d'ailleurs eu le plaisir de recevoir deux Razzie. Celui de la pire maison et celui du pire ennemi avec les autres président... C'est clair, plus jamais tu te présentes pour être à la tête de la Pfo, déjà que t'avais participé aux élections juste pour provoquer ton père, t'avais pas du tout prévu d'être élu... Pire encore t'as galéré à garder un vice-président toute l'année. Alors ouais, là t'es ravi que cette année soit terminé, de pouvoir retirer cette casquette de président de la Pfoho de ta tête parce qu'elle pèse vachement lourd et que tu sais même pas comment t'as pu l'assumer jusqu'au bout. Ils sont fou ceux qui se présentent pour plusieurs années.

Entrant dans le Starbucks, t'espères ne pas croiser trop de tête connue, t'as pas envie d'entendre encore des remarques à la con sur la Pfo, parce que clairement t'es souvent pointé du doigt qu'on dit que la pfo est la pire maison... Bah oui, la faute de son président non ? Il a fait n'importe quoi, il s'est mit les autres maisons à dos, etc... Sauf que les autres présidents ils s'amusaient à accusé tout les étudiants resté sur le campus comme de possible coupable et quand Veritas à balancé une merde, clairement t'as été désigné comme le coupable parfait parce que t'as ouvert ta gueule quand tu les voyais accusé des gens sans raison... Au moins avec tout ça t'as pu faire le tri dans tes potes et clairement il ne te reste plus grand monde, mais au moins ceux qui te connaissent réellement t'ont soutenu.  

Tu fronces un peu les sourcils en regardant le gars un peu plus loin qui semble attendre sa boisson. Sa tête te dit un truc et même si t'as pas envie de parler avec les gens, tu restes dans le fond quelqu'un de social et tu peux pas t'empêcher de lui balancer un "On s'est pas déjà vu quelque part ?" T'as pas encore passé ta commande et visiblement c'est plus ta priorité car ta quitté la file pour l'aborder. Mais t'es sûr de l'avoir déjà vu et probablement déjà, tu sais juste pas où, ni quand, ni avec qui...

@Hael Kleeman
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les cours étaient terminés pour les étudiants, il n’y avait quasiment plus personne sur le campus. Toi tu étais venu pour donner des documents afin de clôturer ton année de césure et reprendre en septembre 2024 comme convenu. T’as du remplir quelques papiers et donner un RIB pour le prélèvement des frais. Quand tu eus terminé, tu t’arrêtas au Starbucks dans le but de boire un petit truc. Tu commandas un iced americano latte syrop caramel. Tu payas le tout et finalement, tu attendis patiemment que ta commande arrive. Ton regard perdu dans tes pensées, pensant au rythme que tu allais avoir à la rentrée avec les tatouages, tu fus surpris en entendant quelqu’un s’adresser à toi. tu tournas la tête pour observer ce presque inconnu. Tu fronças un peu les sourcils, l’observant quelque peu. « en vrai, ton visage me dit aussi quelque chose » tu pensais que c’était peut-être à Harvard, mais ça te paraissait finalement impossible. « t’es un étudiant d’ici, mais … ça m’a pas l’air d’être ça » dis-tu en penchant la tête sur le côté doucement.
(Invité)