Léonie Halstead
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Les originesAméricain, juif ashkénaze ainsi qu'anglais, allemand, écossais, irlandais, néerlandais et belge/flamand éloignés. Également des origines lointaines britanniques, allemandes, italiennes, portugaises, canadiennes et australiennes.
feat. Zac Efron
13 avril 1993 à Paris
Franco-américain
célibataire & hétérosexuel
responsable communication pour le groupe LVMH
aisé
Le caractèreDéterminé tu as tes plans, tes projets, tes idées et tu mets tout en oeuvre pour les réaliser. Créatif Tu n'es pas du genre à abandonner quand une idée est déjà utilisé, tu cherches toujours la nouveauté, le WOW qui va marquer les autres Passionné Autre que ton envie d'être au sommet de la pyramide, tu as une passion que tu pratiques en tant que passe-temps; la photographie. Soucieux De ton images, de ce que tu projettes. Tu prends soin de toi que ce soit au niveau de l'alimentation, le rythme de vie, le sport ou l'habillement. Confiant Tu crois en tes capacités, un peu trop parfois. Tu aborde une confiance en toi que tu dis justifiée. Responsable Tu sais ce que tu as à faire et quand le faire. Tu as des responsabilités et tu les honores comme il se doit chic type bien qu'à première vue, t'as l'air d'un type trop sérieux, quand on apprend à voir sous cette carapace de perfection, t'es un mec sympa qui aime bien se détendre comme tout le monde.
Les anecdotes
- ( 01 )Née en France, à Paris plus précisément, tu es le 2e d'une famille qui comptera 4 enfants. Père se tenant au poste de PDG du groupe LVMH. Mère, redoutable avocate dans le droit pénal. Les standards sont déjà élevés dès ta naissance.
- ( 02 )Tu refuses de passer second, de te laisser dire que l'aîné sera celui qui héritera de l'entreprise. Toi aussi, tu peux le faire. Dès que ton père se pointe à la maison, tu le bombardais de questions pour connaître le fonctionnement de cette immense héritage. T'aurais bien fait encore plus mais comme il n'était pas toujours à la maison, tu le coinçais entre deux réunions, deux déplacements.
- ( 03 )Tu grandis avec des cours particuliers, des nourrices pour s'occuper de vous, des reproches pour chaque écart de comportement. Mais aussi le luxe, la célébrité si on peut dire ça comme ça. Votre père était très médiatisé de par son père tout comme votre mère, il arrivait donc que vous soyez dans les viseurs des photographes.
- ( 04 )Élève modèle, studieux, discipliné. Le parfait modèle étudiant qui va dans une école privée, le fils à papa prêt à tout pour briller, sortir du lot. Ton parcours scolaire est un sans faute jusqu'à ton entrée à l'université. Entre les mérites que tu reçois, les heures passées dans les différentes activités parascolaires; club de débât, photographie, voyages humanitaires, tu as de quoi remplir ta demande d'admission pour harvard.
- ( 05 )tu arrives en territoire américain à tes 18 ans afin d'étudier à harvard, étudiant en marketing et communication, tu continue ton ascension vers le succès, toujours aussi focussé et investi dans tes études. Tu veux carrément être premier de classe, prouver que tu as de la valeurs aux yeux de tous.
- ( 06 )Puis, c'est lors de ta dernière année d'université que tu la rencontre. Elle, cette fille rafraîchissante, vivant dans son propre monde, selon ses propres règles. Elle sort du lot, elle ne recherche pas la perfection. Pas besoin, elle l'est simplement à se tenir là devant les autres. Ton regard ne peut plus la quitter, tes pensées sont toutes orientées vers la demoiselle. Quelques regards échangés, des paroles qui suivent. Une invitation. Mais qu'est-ce que tu fais? Tu dois te concentrer sur ton cursus, sur ton plan d'avenir. Et pourtant, tu ne peux pas t'empêcher de la voir. Un premier baiser, une première nuit ensemble et la promesse d'encore pleins d'autres. Des sentiments que tu ne peux rejeter, des ''je t'aime'' sincères.
- ( 07 )T'es carrément amoureux, Theo. Tu te vois déjà passer le reste de tes jours avec elle. Elle qui vit au jour le jour, qui ne se met pas une pression comme toi tu peux t'en mettre une. Elle te fait voir une toute autre existence, une partie de toi qui ne demandait qu'à sortir. Le type amusant, gamin, celui qui ne se soucie que de son bonheur actuel. Tu as toujours vu cette période comme celle où tu as brisé tes chaînes, que tu as commencé à vivre pour toi et non pour le fils que ton père souhaitait avoir.
- ( 08 )Diplôme en main, tu commences à travailler dans l'entreprise familiale. Le poste tout en bas de l'échelle, assistant. Et pourtant, t'apprend encore. Mais même si ton ambition est toujours là, ton coeur est ailleurs. Ta tête est ailleurs, spécialement lorsqu'elle t'annonce être enceinte. C'est rapide, ce n'était pas prévu mais tu accueilles cette nouvelle avec bonheur. Prêt à endosser le rôle du papa, celui du mari s'il le faut. Quoi que tu n'oses pas aller jusque là, pas tout de suite.
- ( 09 )Maeva, petit être des plus fragiles qui vint au monde en juillet 2021. Ta princesse, la prunelle de tes yeux. Tu l'aimais déjà dans le ventre de sa mère mais maintenant que tu l'as dans tes bras, que tes yeux se sont posés sur elle, tu l'aimes encore plus. Elle et sa mère. Que tu demandes d'ailleurs en mariage aussitôt, encore dans la chambre d'hôpital. Le plus étonnant, c'est qu'elle accepte.
- ( 10 )Nuits écourtées, vie de couple inexistante, responsabilité au travail qui augmentent. Tu restes de plus en plus longtemps au bureau pour réaliser tes tâches. Ça, c'est quand tu n'es pas en déplacement pour ton boulot. Ça dure près d'un an avant d'exploser. Elle n'en peut plus, elle ne supporte plus, ce n'est pas ce qu'elle veut. Elle ne veut pas de cette vie. Elle ne veut plus de toi, ni de Maeve. Elle veut retrouver sa liberté d'autrefois. Tu es tellement sous le choc de ses révélations que tu ne tentes même pas de la retenir.
- ( 11 )Presque trois ans pour ta princesse que tu élèves seul depuis longtemps. Ou avec l'aide de la nourrice en fait qui s'en occupe plus souvent que toi. Tes responsabilités ont encore augmenté dans l'entreprise et tu sens que tu es sous la loupe de ton père, observant le moindre de tes gestes. Alors, tu fais tout en ton pouvoir pour ressortir du lot encore une fois, d'être assez bon pour lui succéder le moment venu. Tout en essayant d'être le meilleur des pères pour ta petite Maeve.
- Code:
<pris><b>ZAC EFRON</b> <span>@"Theodore Arnault"</span></pris>
(Léonie Halstead)