Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi'm your karma sweetheart (saley forever dans nos coeurs)
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €


i'm your karma sweetheart (saley forever dans nos coeurs)

2 participants
Brinley Morelli

Âge : 23
Lieu de naissance : brooklyn, NY.
Quartier d'habitation / Colocation : petit appartement près de l'université avec Daisy. En colocation avec Nora à la dudley.
Situation sentimentale : célibataire depuis mai 2024.
Études / Métier : étudiante en cinquième année de médecine (psychiatrie.) Serveuse chez Maggiano’s little italy.
Date d'inscription : 15/09/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : lakostas (vicky-zoé, she/her)
Icon : i'm your karma sweetheart (saley forever dans nos coeurs) WllLwbo
Faceclaim : alyssa lynch
Crédits : salvia (avatar) meteoraa (bann morelli) la best pretty nympheas (gif + bann dramateam) lovebug (profil) alaskaj (bann dudley) endlesslove bb (bann profil brinvy,présid signa + brisora, bann marley, bann morelli) insomnia ragged bb (bann profil marley) insomnia ragged & dark dreams (bann award bal 2024)
Multicomptes : J’voue ma vie à Brinley (anciennement agathe de belgique-s)
Description (1) :
i'm your karma sweetheart (saley forever dans nos coeurs) 4pY6Fo6
BRINLEY MORELLI
23yo - étudiante en médecine (psychiatrie) -célibataire
natural girl

i n f o s ________________
Née et a vécu à Brooklyn (NY) · Troisième enfant d'une fratrie de quatre enfants. · Bisexuelle. · Vient d'un milieu pauvre. · Allergique aux chats. · A des marques d'automutilation aux cuisses et à l'intérieur des poignets. · A réussi à débloquer son italien avec l'aide de sa cousine paternelle. · Est extrêmement butée et s'en tient qu'à son avis. · Y'a un truc attractif chez elle qu'on peut pas expliquer. · Consomme alcool et drogue. · Perçue comme étant sociable et avenante. · A intégré la dudley house en septembre 2023. · A un problème d’addiction aux drogues, plus précisément avec les calmants depuis son agression physique en octobre 2023. · Refuse d’admettre qu’elle a un problème de consommation et s’éloignera de tous ses proches, en embrouille avec certain et en froid avec d’autre. · catholique chrétienne. ·

loyale - affectueuse - impulsive - explosive - susceptible - franche - intuitive - possessive - jalouse - fêtarde - peut paraître un peu intimidante - tolérante - protectrice - dévouée - compliquée - complexe - lunatique (humeur changeante).



Description (2) : i'm your karma sweetheart (saley forever dans nos coeurs) XmOa0ISy_o

i'm your karma sweetheart (saley forever dans nos coeurs) WTzt0Hq5_o

i'm your karma sweetheart (saley forever dans nos coeurs) IFSkRv7w_o



Description (3) : i'm your karma sweetheart (saley forever dans nos coeurs) Dt11
i'm your karma sweetheart (saley forever dans nos coeurs) AT0cwEUU_o
i'm your karma sweetheart (saley forever dans nos coeurs) QRzBz1D5_o
i'm your karma sweetheart (saley forever dans nos coeurs) B403LlJS_o
i'm your karma sweetheart (saley forever dans nos coeurs) L4OHDUX5_o
i'm your karma sweetheart (saley forever dans nos coeurs) NialIDiA_o

RPS en cours : Quand tu me regardes c'est comme si tu déclenchais un incendie.
Marcus à Brinley
Warnings : dépression post-partum, dépression, traumatisme cranio-cérébral (TCC), délire d'illusion des sosies de Capgras, traumatismes liés à l'adolescence, scarification, accident de voiture, alcool, drogue, vulgarité (par moment), +18, deuil, décès, pauvreté, relation avec écart d’âge, agression physique, explosion, crise d'angoisse, lunatique, briseuse de ménage, infidélité, triangle amoureux.(liste mise à jour selon l'évolution)
RPS : 510
Messages : 24272
Préférences de jeu
veritas
Brinley Morelli
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164264-brinley-morelli-alyssa-lynchRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166072-brinley-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t164486-brinley-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164470-meetsachussets-brinleymorelliComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t165577-brinley-morelli-complement-de-personnage

i'm your karma sweetheart@Saphyr Rothschild30.05.2024, restaurant universitaire

— Puis sinon, si quelqu'un envisageait une relation avec un prince dans un futur lointain -ou proche- ça me ferait plaisir de pouvoir expliquer à quel point il ne sait pas dans quoi il s'embarque. Déjà, qui aurait cru qu'un jour je serais ce quelqu'un ? Qui tomberait follement amoureuse, capable et prête à tout par amour ? Amour pas partagé ceci dit, ahaha boum dans ma propre tronche. C'était encore tout frais dans ma mémoire, j'réalisais pas encore que Marley c'était la fin. C'était fini. Il existait pu. Ça me faisait mal que j'étais incapable d'en parler, j'me montrais distante et froide avec mes proches. J'étais pas prête à en parler en long et en large, comme si mon cerveau refusait la suite des choses. Je m'étais commandée une salade au restau, probablement que c'était la seule nourriture que j'allais réussir à mettre dans ma bouche. J'avais pas avalé grand chose ces derniers jours. Bouteille d'eau à la main et mon plat de salade, je m'installais à une table. À peine mes fesses posées sur la chaise, j'entendis un ''hm hm'' à ma droite. Je tournais la tête pour voir qui c'était, riant légèrement genre un rire remplit de sarcasme m'voyez. « Si ta question est ''est-ce que tu comptes aller t'asseoir ailleurs?'' j'te dirais que non. » et qu'elle me cherche pas, parce que j'suis pas certaine que mes nerfs allaient coopérer.
(Brinley Morelli)



that's the only life i know
get to the horizon somehow, ain't no chain that could hold me down now so I will run.

i'm your karma sweetheart (saley forever dans nos coeurs) Wr9iTCl2_o
i'm your karma sweetheart (saley forever dans nos coeurs) PDRLgg2
Saphyr Featherington

Âge : 27
Lieu de naissance : londres, angleterre
Quartier d'habitation / Colocation : en coloc avec sa soeur, astra, une partie de plaisir - ou pas -
Situation sentimentale : officiellement mariée à son kirk depuis le 27.07.24
Études / Métier : septième année d'architecture
Date d'inscription : 20/05/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : gwend
Icon : i'm your karma sweetheart (saley forever dans nos coeurs) 642505e51e0513c98cfc221b29a0acce53401df4
Faceclaim : sydney sweeney
Crédits : meteoraa ♥ ❃ glcssed-a (sign)
Multicomptes : aurea carlson (liza wdmn) ❃ rip bb maxyne lurton (janae roberts)
Description (1) :
SAPHYR ROTHSCHILD - FEATHERINGTON
27 ans ❃ septième année architecture ❃ londonienne

i n f o s
dernière enfant des rothschild, jumelle d'astra ❃ fille à papa ❃ a souffert de tca avant d'arriver à harvard à cause d’une histoire d’amour qui a mal terminée ❃ caractérielle, capricieuse, le stéréotype parfait de la fille qui a grandie avec une cuillère en argent dans la bouche ❃ double visages : fille exemplaire devant les parents, et fille excentrique le dos tourné ❃ ne fréquente que les endroits estimées à la hauteur de son rang ❃ protectrice envers ses frères et soeurs ❃ passionnée de sport tel que le tennis


Description (2) :
i'm your karma sweetheart (saley forever dans nos coeurs) Quipe-4

i'm your karma sweetheart (saley forever dans nos coeurs) Bann10

RPS en cours :
i'm your karma sweetheart (saley forever dans nos coeurs) 1f4d7 indisponible
Warnings : troubles de l'alimentation suite à une tromperie, besoin excessif d'attention
RPS : 149
Messages : 6926
Préférences de jeu
veritas
Saphyr Featherington
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171142-saphyr-rothschild-sydney-sweeneyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155996-maxyne-aurea-repertoire-rps#6969613Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174889-saphyr-fiche-de-liens#8648864Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163540-meetsachussets-saphyr-roths

I'M YOUR KARMA SWEETHEART@Brinley Morelli30.05.2024, restaurant universitaire

— Plateau devant les yeux. Fourchette qui se plante à peine dans mon plat. Estomac vide depuis plusieurs jours. Parce que je le sens, cette crise qui monte qui que si j’avale l’aliment de trop, je risque de ne pas m’arrêter. Les examens étaient finis, me poser ici devait être calme, peu d’étudiants devraient être présent. Rendez-vous avec Marcus cet après-midi pour aller chercher cette fameuse bague, celle qui va orner mon doigt pendant… une durée indéterminée. Priant pour que les parents reviennent à la raison. A la place de ça, dimanche nous auront une fête pour célébrer l’événement. Bonheur qui se lit sur mon visage n’est-ce pas ? Surtout quand récemment, j’ai enfin eu envie de donner une chance à l’amour, me laissant aller dans mes sentiments avec mon kirk. Un instant, je rêve que ça vienne de lui, cette envie de se lier à moi. Rêverie stoppée quand je tourne la tête, regardant qui s’installe à côté de moi. L’envie de lui demander si tu étais perdue. Mais c’est toi qui ouvres les hostilités. Soufflant à son rire, et à ces mots. « Si ça te fait plaisir écoute. » Quoi dire d’autres, si tu as envie qu’on fasse la cosette alors. Et au pire si on devient copine, elle n’aura qu’à venir à notre petite soirée en notre honneur dimanche hein. Même pas en rêve.
(Saphyr Featherington)


ô mon amour, tu es ma chance