Invité
est en ligne
Invité
Harvard Student Antonio Azur | C'est le 11 juillet 1994 à Palerme, que les membres de la famille Azur m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Antonio. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit depuis 1 an et finance mes études en travaillant en tant que DJ. Et pour terminer, je voudrais rester Eliot et participer au Summer Camp. APRÈS LA BOMBE Quand la bombe est tombée,je faisais des cours de biologie.Nous étions très ennuyés et quand nous avons entendu la bombe,nous étions enjoués de pouvoir rater ce cours ! Soudainement,j'ai vu des cadavres,du sang partout,des blessés,de charmants innocents touchés par ce que certains appellent un attentat,et que d'autres suspects confirmeront et affirmeront cet incident sous le nom d'accident.Je garde un mauvais souvenir de cette expérience qui jamais n'aurais du arriver. Eliot House. On dit que les Eliot sont l'élite sociale suprême et qu'ils sont méprisants.Cependant,je voudrais changer la donne et arriver la-bas pour être sociables et enlever ce préjugé de snobs couvrant cette maison qui m'a l'air accueuillante.Mon père étant ambassadeur de l'Italie,je me considère comme aisé.Connu partout en Sicile,le nom Azur est reconnu nationalement et est très populaire au sein du quartier ou nous vivons.Je peux parfois etre snob,mais jamais de mon propre gré,car ce n'est pas dans ma nature d'être un mauvais garcon.Je veux redorer le blason des familles aisées et changer l'opinion publique des Eliot,malgré que je ne rentrai peut-être qu'en novice. Winthrop House. Comme certains hommes,je suis un gars qui a un physique assez étonnant.On me confond souvent avec Ryan Gosling,ce qui me touche quand même.Je suis assez dragueur et je suis capable de capturer une fille dans mon lit en un seul sourire,comme la majorité des personnes de cette maison.Je drague beaucoup et malgré mon ancienne réputation de Don Juan,je suis tout de même un amant fidèle qui n'oublie jamais ses objectifs,que vous connaissez sans doute tous.Je laisserai une bonne impression et je trouve que le nom me convient bien ! J'espère aussi être choisi parmi les Winthrop ! |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Tony et j'ai 22. Je suis franco-talien et j'ai connu le forum grâce à top-site. J'ai trouvé le concept intéressant alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Ryan Gosling comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par un site inconnu. Je fais environ 150 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Harvard.
Mot de la fin ? ▲ Harvard.
(Invité)