|
Toi qui avais attendu cette soirée avec impatience bien que le thème n’ait au final, pas été de ta convenance, et bien… C’était un peu foutu. Mais c’était sans compter sur les jumeaux Rothschild qui avaient eu la bonne idée d’emmener leurs cavalières se poser dans un fast-food. Ce n'était pas la chose la plus romantique que tu aies pu voir dans ta vie, mais disons que c’était quelque chose qui avait été agréable pour tout le monde. Au final, même si le bal avait été annulé, ça n’avait pas entaché de beaucoup ta soirée, bien au contraire.
Le temps passait à toute vitesse et Simeon avait fini par te demander si tu voulais rester dormir chez lui. Bien que tu sois quelque peu gênée de prime abord, tu avais accepté à la condition de juste pouvoir récupérer quelques affaires chez toi. Tu allais éviter de lui piquer un t-shirt et faire jaser la colocation au réveil sur le fait qu’il y avait quelque chose entre vous ou non. Même si tu étais certaine qu’une fois que tu quitterais le logement, les questions commenceraient à se faire entendre.
Une fois arrivée chez Simeon, tu posas tes affaires sur son lit avant de t’asseoir au pied de ce dernier, troquant tes talons pour une paire de chaussons beaucoup plus confortable et tu détachas cette coiffure un peu trop farfelue qui commençait à te tirer le crâne.
(Taïsiya Ostrovsky)
elayne