Invité
est en ligne
Invité
C'était enfin le summer camp! L'événement que tous les étudiant attendaient après leurs examens. J'avais passé une belle année en compagnie des quincys, un beau bal promo grâce à Lassa qui était venu me rejoindre pour me sauver, et surtout de très belles rencontres. Je me sentais un peu nostalgique là, assise sur un banc à regarder le couché du soleil. C'était magnifique, et l'eau était superbe. Je voulais profiter un maximum de mes vacances pour décompresser, après tout c'était fait pou ça non? J'étendis mes jambes et laissait basculer ma tête en arrière lorsque j'aperçu un jeune homme venir vers moi. Je me redressai. C'était Lassa. Je souris. Je ne l'avais plus vu depuis le bal de fin d'année. Cette fameuse soirée où on s'était embrassé à plusieurs reprises, mais on s'amusait, rien de bien méchant. A vrai dire, en y repensant ça me mettait un peu mal à l'aise, car Lassa, je l'aimais vraiment comme un ami. Je savais pas trop ce qui m'avait prit de l'embrasser, mais je suis certaine qu'il se faisait la même réflexion. Le jeune homme s'installa à côté de moi après m'être reculée pour lui laisser de la place. « ça va comme tu veux? » c'était trop bizarre, mais ça m'amusait un petit peu. Si ça tombe il était venu pour m'engueuler, ou peut être pour autre chose. Bon ok, là je paniquais un peu.
(Invité)