Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitya good memory, that's all + Lassa
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

a good memory, that's all + Lassa

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était enfin le summer camp! L'événement que tous les étudiant attendaient après leurs examens. J'avais passé une belle année en compagnie des quincys, un beau bal promo grâce à Lassa qui était venu me rejoindre pour me sauver, et surtout de très belles rencontres. Je me sentais un peu nostalgique là, assise sur un banc à regarder le couché du soleil. C'était magnifique, et l'eau était superbe. Je voulais profiter un maximum de mes vacances pour décompresser, après tout c'était fait pou ça non? J'étendis mes jambes et laissait basculer ma tête en arrière lorsque j'aperçu un jeune homme venir vers moi. Je me redressai. C'était Lassa. Je souris. Je ne l'avais plus vu depuis le bal de fin d'année. Cette fameuse soirée où on s'était embrassé à plusieurs reprises, mais on s'amusait, rien de bien méchant. A vrai dire, en y repensant ça me mettait un peu mal à l'aise, car Lassa, je l'aimais vraiment comme un ami. Je savais pas trop ce qui m'avait prit de l'embrasser, mais je suis certaine qu'il se faisait la même réflexion. Le jeune homme s'installa à côté de moi après m'être reculée pour lui laisser de la place. « ça va comme tu veux? » c'était trop bizarre, mais ça m'amusait un petit peu. Si ça tombe il était venu pour m'engueuler, ou peut être pour autre chose. Bon ok, là je paniquais un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Summer Camp? Yeah! Summer Camp? Yeeeah! On pourrait me confondre avec une fille, une Cabot plus précisément, à cause de cet enthousiasme exagéré que j'avais pour ces vacances d'été en Floride. Ça s'expliquait très bien par deux raisons. La première, c'était que malgré la fortune de ma famille, jamais je n'avais mis les pieds en Floride. La deuxième, c'était que les cours étaient finis, et si les cours étaient finis, ça signifiait de voir mes amis quand bon me semblait, mais aussi de voir Luke, mon tout récent petit ami. C'était fou ce que je pouvais être amoureux de lui. Enfin bref, maintenant que j'étais arrivé en Floride, valises déposées, chambre visitée, et liste de camarades d'équipe annoncés, je pouvais enfin faire ce que je voulais, pour le moment, soit voir quelques-uns de mes potes. Et quoi de mieux que de trouver Blaise, qui était dans la même équipe que moi? Je voulais en fait lui parler de quelques petits trucs, mais aussi parler de tout et de rien, comme deux vrais amis. En effet, nous nous étions embrassés à maintes reprises lors du bal, où j'avais été son valeureux chevalier qui l'avait sauvée puisque son véritable cavalier l'avait rapidement abandonnée - quel idiot! -. En me promenant, je remarquai une jeune femme assise sur un banc, et quelle chance, c'était Blaise! Je m'approchai d'elle, le sourire aux lèvres, et à croire qu'elle m'avait vu aussi, puisqu'elle m'adressa la parole en premier. « Comment ça pourrait ne pas aller, princesse? La Floridaaa! Les vacances, le summer camp, les amis, les amours, tout va parfaitement bien! Et toi? » Princesse, c'était le nouveau surnom que je lui donnais depuis le bal, depuis l'aventure de ses souliers brisés. Je lui souris en prenant place près d'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était chouette de revoir Lassa ici, au summer camp. J'étais contente de le voir. Ce mec était une boule d'énergie et il dégageait des ondes positives à l'infini rien qu'en parlant. Il avait l'air vachement heureux, trop heureux même. Qu'est-ce qu'il se passait dans sa tête? J'avais envie de rigoler en le voyant si motivé. Il s'installa à côté de moi et je le regardai d'un regard vraiment curieux. « attend, t'as dit les amours? qu'est-ce que tu me caches Lassa? T'as trouvé quelqu'un? Elle s'appelle comment? Oh j'en étais sure! » bref, je m'emballais là. Je ramenais ma main pour cacher ma bouche, oui j'étais bouche bée. J'en revenais pas, mais je me faisais peut être des films. Je sais ce qui me rendait si contente. Je commençais à partir dans tous les sens alors qu'il était venu surement pour me dire autre chose. C'était pas trop le genre de Lassa de se confier, mais au moins j'avais essayé. C'était quand même bizarre de le regarder et dire qu'on s'était embrassés comme des dingues au bal de fin d'année.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Début des vacances signifiait une infinité de petits bonheurs, de journées extraordinaires, de moments à la plage magnifiques. Mais cela signifiait aussi que je pouvais voir mes amis à volonté, comme Blaise, mais également mon tout récent amoureux, Luke. Notre relation était peut-être cachée et secrète, il n’en restait pas moins que je l’aimais à la folie. Certes parfois, j’avais de la difficulté à contenir ce secret, comme pour avec Blaise, qui venait de comprendre, à moitié, que j’étais amoureux. À moitié, parce qu’elle pensait que c’était une fille… Je souris comme un vrai gamin. « Eh oui… Je suis amoureux, t’as deviné ma petite Blaise! Mais tu te trompes, sur le sexe de ton pronom personnel, là… » Je lui fis un clin d’œil en rigolant. Non, j’étais pas du genre à me confier. J’étais plutôt le type de garçon mystérieux… Mais voilà, à Blaise je pouvais pas lui cacher que j’étais amoureux, quoi. Ce serait un peu comme une trahison affreuse… « Et toi? Comment vont les amours? Dis-moi pas que tu n’as personne en vue, je te croirai pas! » Je lui donnai un léger coup d’épaule contre son bras en lui lançant un regard taquin. Bah quoi? Moi aussi j’avais le droit d’être curieux, non?

J'suis vvraiment, vraiment désolée pour le retard... !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Qu'est-ce que j'étais contente de voir mon Lassa aussi heureux et épanoui. Il était amoureux, tout comme moi donc je pouvais comprendre la joie qu'il ressentait. Même avec ce qu'il s'était passé au bal de fin d'année, cela ne changeait rien dans notre relation car on avait chaqué notre petite vie sentimentale de notre côté. Loin de là de dire que Lassa ne me plait pas, ben au contraire. Il n'est pas du tout repoussant. J'espérais juste qu'il soit tombé sur la bonne personne qui l'aime tel qu'il est. Car moi je l'aime comme il est. Néanmoins, sa remarque me laissait interrogative. Je fronçai les sourcils. « comment ça? » je crois que j'avais compris, mais je voulais l'entendre dire de son plein gré. C'était au tour de Lassa de jouer les curieux et je ne pouvais pas m'empêcher de tout lui avouer. J'étais comme ça, pas de secrets entre nous. « je suis avec quelqu'un depuis quelques semaines. il s'apelle Sacha, tu le connais? Bref, c'est incroyable ce qu'il m'arrive. Je me sens tellement bien. » dis-je avec des pailettes dans les yeux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)