Invité
est en ligne
Invité
Les originesanglaise, tchèque, finlandaise, suédoise, ukrainiene et irlandaise. mon grand-père biologique est syrien. mes grand-parents adoptifs sont arméniens. Ma soeur Ava est cubaine, espagnole et américaine.
feat. NATALIA DYER
14 août 1995, à palo alto
américaine.
célibataire et hétérosexuelle
éditrice, a créer sa propre maison d'édition.
aisée
Le caractère
Fière, il n'y a aucune honte d'être fière de soi, de ce qu'on a accomplit. pas fière dans le sens hautaine. ▬ Persévérante, quand je suis sûre de mes idées, je vais jusqu'au bout, Je ne lâche rien. ▬ Indépendante, je suis maître de moi-même, il est hors de question que quelqu'un me dicte ma conduite. ▬ Hypocrite, j'ai tendance à aller dans le sens de la personne en face de moi. Je lui dit ce qu'elle veut entendre, même si ce n'est pas forcément ce que je penses. ▬ Combative, dans le même esprit que persévérante, comme pour mon bébé, ma maison d'édition, je me suis battue pour
en arriver là. ▬ Imaginative, qualité obligatoire dans mon travail. ▬ Jalouse, difficile à avouer, mais ça se voit comme le nez au milieu de la figure. ▬ Lunatique, mes émotions sont très changeantes et mon attitude peut basculer sans raison. ▬ Organisée, quand on est une femme d'affaire, impossible de ne pas être organisée ▬ Têtue, quand j'ai une idée dans la tête, je l'ai pas dans le cul.
en arriver là. ▬ Imaginative, qualité obligatoire dans mon travail. ▬ Jalouse, difficile à avouer, mais ça se voit comme le nez au milieu de la figure. ▬ Lunatique, mes émotions sont très changeantes et mon attitude peut basculer sans raison. ▬ Organisée, quand on est une femme d'affaire, impossible de ne pas être organisée ▬ Têtue, quand j'ai une idée dans la tête, je l'ai pas dans le cul.
Les anecdotes
- ( 01 )Fille de Laurene Powell et de Steve Jobs, je suis la deuxième de la fratrie. Je ne peux pas dire que j'ai eu une enfance comme les autres, car mes parents avaient une certaine notoriété et essayaient de nous protéger de tout ça. Quelques photos de nous ont fuites tout au long de notre vie, mais j'ai fini par être assez discrète sur ma vie privée. Concernant mon frère, nous sommes très proches. je ne peux pas en dire autant de ma sœur, car nous sommes en désaccord sur certaines choses, mais ça ne nous empêche pas de nous voir de temps en temps.
- ( 02 )Après des années à se battre contre la maladie, mon père a finalement succombé à son cancer. Sa mort a fait le tour du monde, on en a parlé pendant si longtemps dans les médias que le deuil a été difficile. Impossible de passer à autre chose quand tout vous rappelle votre père. Il a lutté tellement d'année et j'étais très jeune. Perdre votre père à l'âge de seize ans est une épreuve. J'étais bien entourée et je m'en suis sortie. j'espère que de là-haut il est fier de moi et de ce que j'ai accompli.
- ( 03 )Élève modèle, je fais honneur à ma famille. Aucun faux pas n'est venu perturber mon adolescence. Je n'ai jamais eu de notes en dessous de la moyenne, aucun comportement déplacé, aucune heure de colle. C'est une réussite pour moi, car je veux toujours paraître parfaite, je ne veux pas qu'on puisse me reprocher quoi que ce soit.
- ( 04 )J'ai fait mes études à Harvard, dans la faculté d'art, littérature et histoire. Ça m'a permis d'avoir pas mal de connaissances, de remplir mon carnet d'adresses dans ce milieu. On l'oublie parfois, mais l'école dans laquelle nous allons faire notre parcours scolaire est plus importante que les études en elle-même. Harvard est un tremplin pour beaucoup d'entre nous. J'étais membre de la Dunster House, mes meilleures années.
- ( 05 )En parallèle de mes études, j'ai commencé à développer mon projet de maison d'édition. Je voulais quelque chose d'actuel, qui plaise aux jeunes de maintenant, qui représentent une nouvelle génération de lecteurs. Je me suis renseignée sur les goûts, les habitudes, les réseaux. J'ai d'abord démarché des jeunes auteurs sur des sites gratuits et au fur et à mesure que je réussissais la promo de ma maison et que les premiers livres sortaient, le succès n'a fait que grandir. Nous recevons maintenant énormément de manuscrits. Notre atout ? Les livres eux-mêmes. Nous sortons des éditions collectors dès lors qu'un livre a du succès, le retour du relié a relancé l'industrie du livre. Nous ne recherchons pas seulement de belles histoires bien écrites, mais le livre est également devenu un objet de décoration. N'oublions pas qu'avant de lire la quatrième de couverture, les yeux du lecteur doivent être attirés. j'ai décidé de l'appeler MUSES, en référence aux muses de la mythologie grecque.
- ( 06 )L'héritage de mon père est synonyme de discorde entre les enfants Powell-Jobs. Je suis un peu entre les deux, je voudrais ne pas avoir à m'en mêler, mais si au final, je ne suis pas si mécontente d'avoir eu une plus grosse part. Je sais que mon père a tardé à reconnaître Lisa et qu'il l'a fait seulement parce qu'il était forcé de le faire. C'était son choix de la retirer de son testament et je ne vois pas pourquoi j'irais à l'encontre de sa décision. Cependant, je suis parfaitement consciente que ça peut paraître injuste pour Lisa, qui n'a pas demandé à être la fille de.
- ( 07 )Je n'en suis pas très fière, mais j'ai eu une aventure avec un professeur. Une fois mes études finies, évidemment. Il y a toujours eu un petit truc entre nous, une étincelle, mais nos statuts élève/professeur étant un énorme frein à quelque relation que ce soit, nous avons attendu que j'ai fini mes études pour passer à l'action. C'était simple et sans prise de tête, comme tout début de relation. Je commençais à sérieusement m'attacher quand j'ai découvert qu'il avait quelqu'un dans sa vie, j'ai mis les choses au clair tout de suite, je ne partage pas. Il m'a choisie moi, mais c'était trop tard, la confiance était brisée. Maintenant, je suis assez méfiante concernant les hommes.
- ( 08 )Une fois libre et diplômée, je me suis mise à voyager aux quatre coins du monde. France, Allemagne, Italie, Canada, Suisse, Japon, tant de merveilleux pays que j'ai eu la chance de découvrir et dans lesquels j'ai fait parfois de belles rencontres. Le prochain pays que j'irais visiter, c'est la Corée du Sud, j'en entends tellement parler ! J'aimerais pouvoir parcourir le monde dans son ensemble, mais je sais que c'est impossible.
- ( 09 )Je suis une grande lectrice, pas étonnant vu mon travail. J'ai une collection impressionnante et une bibliothèque dans mon salon. Je suis passionnée par les livres, j'aime toutes sortes d'histoires, ça me permet de m'évader, rêver. Pour ce qui est de l'écriture, je suis vraiment nulle, je laisse cela aux autres.
- ( 10 )Côté amour, c'est plutôt calme. J'ai eu quelques histoires, mais rien de sérieux pour l'instant. Je ne suis pas contre un peu de romance dans ma vie, on approche la trentaine, il serait peut-être temps de trouver l'amour de sa vie ? Je ne suis pas du genre à courir derrière l'amour, à m'inscrire sur des sites de rencontres et tout ça. Je pense comme dans les livres, que l'amour va me tomber dessus.
je m'adapte.
- Code:
<pris><b>NATALIA DYER</b> <span>@"DANICA POWELL-JOBS"</span></pris>
(Invité)