Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjude & elia ϟ Oh, it's been a long time.. - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

jude & elia ϟ Oh, it's been a long time..

Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : jude & elia ϟ Oh, it's been a long time.. - Page 2 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
jude & elia ϟ Oh, it's been a long time.. - Page 2 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
jude & elia ϟ Oh, it's been a long time.. - Page 2 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Jude & Elia

© Kaiji

Ça avait toujours été un peu compliqué entre Apple et moi. Enfin… pas toujours, mais depuis l’année dernière en tout cas. Nous avions tous les deux notre part de responsabilité, mais je voyais bien que notre amitié n’allait que dans un sens. Après le Summer Camp l’année dernière, quand tout le monde était contre Apple avec cette histoire avec Aleksei, j’avais été là pour elle et j’avais oublié nos différents pour l’aider à aller mieux. Et au final, je n’avais rien eu en retour. Quant à Roxanna, j’essayais simplement de refaire ma vie sans elle-même si elle en ferait toujours un peu partie. Elle avait adoptée Aaron puisque sa mère biologique l’avait abandonné à la naissance devant chez moi et elle était la mère d’Aylin. Leandra m’aidait quand même à tourner la page et elle me faisait sourire comme personne n’avait su me faire sourire depuis ma rupture. Elle était belle, intelligente, drôle… cette fille était parfaite et je commençais à beaucoup m’attacher à elle. Je suis contente pour toi, vraiment. & je peux savoir qui est cette fameuse Cabot ? En tout cas c'est bien et vaut mieux aller doucement, y a le temps puis c'est le mieux, c'est pas vraiment bon de précipiter les choses Je souris en coin et j’hochais la tête, « Oui, c’est Leandra… une grande brune, avec la peau un peu mate et un petit accent, elle vient du Cap Vert… » Je me pinçais la lèvre, « J’me sens vraiment bien avec elle… et ça fait du bien… » Je relevais le regard vers elle, « Et avec Tyler toi, du coup ça se passe comment maintenant ? »

(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Oui, c’est Leandra… une grande brune, avec la peau un peu mate et un petit accent, elle vient du Cap Vert… » « J’me sens vraiment bien avec elle… et ça fait du bien… » A l'écoutait parler on ressent qu'il retrouvait le sourire, le bonheur et en tant qu'amie je ne pouvais que lui souhaiter ça. Leandra en effet ça me disait quelque chose, je ne la connaissais pas des masses mais je la connaissais un peu et assez pour savoir qui était la fille qui faisait retrouver le sourire à Jude. Ca se voit, on le ressent et c'est vraiment bien. Je me répétais mais j'étais contente pour lui vraiment. « Et avec Tyler toi, du coup ça se passe comment maintenant ? » A dire vrai je ne pouvais pas vraiment en dire sur le sujet, depuis notre discussion et notre rupture, je ne l'avais pas revu, j'avais immédiatement quitté son appart pour retourner chez les roses le temps de partir au summer camp. J'avais évité aussi de lui envoyer des messages. Ben quand on s'est quitté, ça allait, fin il était pas bien c'est normal mais on s'est pas disputé non plus. Je lui ai dit que je l'empêcherais pas de voir Matys parce qu'il compte pour Matys mais après je sais pas. Je veux le laisser un peu tranquille avant de prendre de ses nouvelles. J'imagine que ça doit être plus difficile pour lui et je veux pas enfoncer le couteau un peu plus. Mon but n'était pas de le faire souffrir, loin de là, alors je préférais prendre un peu de distance pour lui permettre de bien se remettre de la nouvelle. Il pourrait pas oublier autant de temps passé ensemble, moi non plus, mais au moins le temps de gérer la chose, de bien réaliser que c'était fini pour pouvoir ensuite essayer de reprendre un peu contact, car je comptais pas faire comme si on se connait pas juste parce qu'on a rompu. Non je voulais qu'on reste en contact et pourquoi pas devenir vraiment ami plus tard, sans plus rien derrière.

(Invité)
Jude Montgomery

Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Icon : jude & elia ϟ Oh, it's been a long time.. - Page 2 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Description (1) :
JUDE
Montgomery
jude & elia ϟ Oh, it's been a long time.. - Page 2 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Jude & Elia

© Kaiji

Je parlais de Leandra à Elia et ça faisait bizarre car elle était la première fille avec qui j’en parlais vraiment. Du moins, depuis qu’elle et moi nous étions mis ensemble car c’était tout récent mine de rien. Ca se voit, on le ressent et c'est vraiment bien Je souris un peu plus, un sourire qui ne se décollait pas de mon visage lorsque je parlais d’elle ou quand je pensais à elle. Franchement, je ne pensais pas que ça m’arriverait encore de m’attacher autant à une fille de cette manière après ma récente déception amoureuse. Je lui demandais alors comment ça se passait avec Tyler depuis qu’ils avaient rompus. Je ne le connaissais pas bien, en fait je lui avais parlé juste à l’anniversaire de Torrey et il avait l’air sympa. Ben quand on s'est quitté, ça allait, fin il était pas bien c'est normal mais on s'est pas disputé non plus. Je lui ai dit que je l'empêcherais pas de voir Matys parce qu'il compte pour Matys mais après je sais pas. Je veux le laisser un peu tranquille avant de prendre de ses nouvelles. J'imagine que ça doit être plus difficile pour lui et je veux pas enfoncer le couteau un peu plus J’hochais la tête, je comprenais parfaitement parce que j’étais sûr que c’était ce que Roxanna avait fait elle aussi au début, ne pas prendre de mes nouvelles car c’était plus dur pour moi vu que c’était elle qui avait rompus. « Je vois… » Je souris légèrement et je laissais Aaron se remettre sur le sable qui prenait entre ses doigts sans comprendre pourquoi il n’arrivait pas à garder le sable dans sa main. « Tant que tu es heureuse, c’est le principal… il vaut mieux être seul que mal accompagné… enfin, c’est ce qu’on dit… » Je ris un peu, caressant le dos du bambin en regardant Elia.

(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tant que tu es heureuse, c’est le principal… il vaut mieux être seul que mal accompagné… enfin, c’est ce qu’on dit… » Je riais avec lui, oui je prenais toujours cette phrase pour exemple, je comprenais pas les gens qui préfèrent être mal accompagné plutôt que seul. Mais j'étais loin d'être mal accompagnée avec TYler c'est juste que apparemment pour nous c'était fini, la vie en avait voulu ainsi. Dit pourquoi ça s’est fini entre Roxanna et toi ? Fin je veux pas être indiscrète mais est ce que tu lui en a beaucoup voulu de détruire votre histoire et tout ce que vous avez ? Jude avait été dans le même cas que Tyler l'est aujourd'hui. Moi j'étais celle qui avait détruit notre couple, comme Roxanna avec lui et je voulais savoir ce qu'il avait ressenti, savoir ce que Tyler lui devait ressentir aussi à mon égard. Nos histoires étaient différentes mais ça m'aidait un peu à comprendre ce que Tyler pourrait ressentir et avoir un point de vu extérieur car je savais que Jude n'allait pas me juger, il allait me dire franchement ce qu'il avait ressenti et c'est ça que je voulais savoir. Je voulais pas qu'on mâche les mots, qu'on fasse semblant. Je savais que c’était à cause de moi que c'était fini, même si indirectement je n'avais rien souhaité au final j'avais quand même mis un terme à Tylia. Je pris une bouteille d'eau dans mon sac que je donnais à matys pour qu'il boit un peu et qu'il se déshydrate.

hj : je pensais t'avoir rép sorry jude & elia ϟ Oh, it's been a long time.. - Page 2 3850463188
(Invité)
Jude Montgomery

Description (1) :
JUDE
Montgomery

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
Jude & Elia

© Kaiji

C’est clair qu’être en couple n’était pas toujours la meilleure solution. Parfois, ça fait du bien se retrouver tout seul. Je savais que si je n’avais pas rencontré Leandra, ou du moins, si elle ne m’avait pas autant plu et si je ne m’étais pas attaché à elle, je n’aurais pas été en couple avec elle à l’heure d’aujourd’hui et je serais probablement en train de courir après toutes les filles du Summer Camp. Dit pourquoi ça s’est fini entre Roxanna et toi ? Fin je veux pas être indiscrète mais est ce que tu lui en a beaucoup voulu de détruire votre histoire et tout ce que vous avez ? Je souris tristement et je baissais les yeux. C’est drôle, c’était la première fois que quelqu’un me posait réellement la question et tout ce que je trouvais à penser, c’était que c’était de ma faute. Roxanna n’avait pas à s’en vouloir, car j’étais celui qui l’avait poussé dans les bras d’un autre, au fond. Un léger soupire sorti de ma bouche et je regardais la brunette, « Eh bien… ouais, j’lui en ai voulu et je crois que je lui en voudrais toujours, parce qu’elle ne s’est pas battu pour notre couple et parce que encore aujourd’hui, j’ai l’impression que les un an et demi qu’on a passé ensemble ne comptaient que pour du beurre, que tout ce qu’on a construit, c’était du pipo… j’étais tellement en colère que j’ai même cru qu’elle ne m’avait jamais vraiment aimé… » Je ris nerveusement, ajoutant, « Mais tout est de ma faute. En mars j’ai replongé… - dans la drogue – et elle n’a pas supportée. Au début, elle m’a quitté mais je n’avais pas compris qu’elle voulait juste que je lui prouve que je pouvais passer au-dessus de ça et redevenir le Jude qu’elle a connu. Du coup, j’ai commencé à coucher à droite et à gauche et à lui montrer clairement qu’il y avait d’autres poissons dans l’océan tu vois ? Elle a pas supportée de me voir avec d’autres filles et elle a couché avec ce mec… Esteban… » Je soupirais et je passais une main sur mon visage, « Elle m’avait dit qu’elle m’attendrait et… au lieu de ça elle est tombée amoureuse d’un autre… et quand j’ai tout fait pour m’en sortir et que j’suis redevenu clean bah… c’était trop tard, elle voulait plus de moi. » Ça avait beau être de ma faute, j’avais quand même tout fait pour me racheter, pour la récupérer. Est-ce que j’étais vraiment le fautif ? Cette histoire m’avait juste montré que Roxanna n’était pas prête à tout pour moi, elle aurait pu m'aider à m'en sortir et en me quittant, elle n'avait fait qu'aggraver mon état et ça rendait notre histoire d’amour totalement bidon. C’était ça qui faisait le plus mal.

(Jude Montgomery)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je voulais savoir ce que lui avait ressenti à leur rupture, avoir son point de vu. « Eh bien… ouais, j’lui en ai voulu et je crois que je lui en voudrais toujours, parce qu’elle ne s’est pas battu pour notre couple et parce que encore aujourd’hui, j’ai l’impression que les un an et demi qu’on a passé ensemble ne comptaient que pour du beurre, que tout ce qu’on a construit, c’était du pipo… j’étais tellement en colère que j’ai même cru qu’elle ne m’avait jamais vraiment aimé… » « Mais tout est de ma faute. En mars j’ai replongé… - dans la drogue – et elle n’a pas supportée. Au début, elle m’a quitté mais je n’avais pas compris qu’elle voulait juste que je lui prouve que je pouvais passer au-dessus de ça et redevenir le Jude qu’elle a connu. Du coup, j’ai commencé à coucher à droite et à gauche et à lui montrer clairement qu’il y avait d’autres poissons dans l’océan tu vois ? Elle a pas supportée de me voir avec d’autres filles et elle a couché avec ce mec… Esteban… » « Elle m’avait dit qu’elle m’attendrait et… au lieu de ça elle est tombée amoureuse d’un autre… et quand j’ai tout fait pour m’en sortir et que j’suis redevenu clean bah… c’était trop tard, elle voulait plus de moi. » Je l'écoutais attentivement et je comprenais que c'était différent nos situations quand même, même si au fond je craignais que Tyler pense lui aussi que je me suis pas battu pour notre couple, chose fausse car sinon je me serais pas remise avec lui mais je ne pouvais pas lutter pour des sentiments que je n'avais plus. Je vois, je comprends ce que tu as pu ressentir, j'avais un peu ressenti ça la première fois avec Tyler, voir que la personne qui prétend nous aimer, tenir à nous, ne se bat pas pour sauver tout ça, pour nous, ça fait très mal. Surtout que dans le cas de Jude on sait que c'est dans ces moments là que la personne a le plus besoin de soutien, de présence. Sans personne autour d'elle, la personne a aucune raison de se relever, de se battre et c'était dommage que Roxanna n'ait pas été présente.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)