Jude & Elia
Ça avait toujours été un peu compliqué entre Apple et moi. Enfin… pas toujours, mais depuis l’année dernière en tout cas. Nous avions tous les deux notre part de responsabilité, mais je voyais bien que notre amitié n’allait que dans un sens. Après le Summer Camp l’année dernière, quand tout le monde était contre Apple avec cette histoire avec Aleksei, j’avais été là pour elle et j’avais oublié nos différents pour l’aider à aller mieux. Et au final, je n’avais rien eu en retour. Quant à Roxanna, j’essayais simplement de refaire ma vie sans elle-même si elle en ferait toujours un peu partie. Elle avait adoptée Aaron puisque sa mère biologique l’avait abandonné à la naissance devant chez moi et elle était la mère d’Aylin. Leandra m’aidait quand même à tourner la page et elle me faisait sourire comme personne n’avait su me faire sourire depuis ma rupture. Elle était belle, intelligente, drôle… cette fille était parfaite et je commençais à beaucoup m’attacher à elle. Je suis contente pour toi, vraiment. & je peux savoir qui est cette fameuse Cabot ? En tout cas c'est bien et vaut mieux aller doucement, y a le temps puis c'est le mieux, c'est pas vraiment bon de précipiter les choses Je souris en coin et j’hochais la tête, « Oui, c’est Leandra… une grande brune, avec la peau un peu mate et un petit accent, elle vient du Cap Vert… » Je me pinçais la lèvre, « J’me sens vraiment bien avec elle… et ça fait du bien… » Je relevais le regard vers elle, « Et avec Tyler toi, du coup ça se passe comment maintenant ? »
(Jude Montgomery)