@Min-Jae Park — Je prends les accessoires de promenade que Min-jae me tend avec un sourire de gratitude. Ranger, déjà excité à l'idée de sortir, remue la queue dans tous les sens, prêt à partir à l'aventure. Je m'agenouille près de lui pour lui mettre la laisse et l'attacher correctement, lui parlant doucement pour le rassurer. J'entends la question qu'il pose et je me redresse, le chiot dans les bras. J'espère que son passé n'a pas été trop difficile, mais je suis prête à lui offrir tout l'amour et le soutien dont il a besoin.Attendant la réponse de l'employée, je jette un regard reconnaissant à Min-jae, reconnaissant son rôle dans cette décision importante. C'est agréable de se sentir soutenue et encouragée dans ce moment. — Il a trois mois, sa maitresse est décédé malheureusement et on l'a retrouvé derriere la maison attaché à un arbre.
(Neriah Maxwell)
Dis-moi si t'es prêt ce soir, le corps et le cœur ex-æquo. On oublie que le ciel est beau, à trop regarder les trottoirs. On pourrait donner tort à la mélancolie, symphonie des corps chante jolie folie. Ta peau et ma peau, c'est déjà l'harmonie, j'aime autant ton âme que ton anatomie.