Les originesÉCRIRE_LES_ORIGINES_ICI.
feat. Jamie Dornan
30 janvier 1984 à Boston.
Américaine.
Célibataire et hétéro.
Pompier
Aisé.
TRAIT_DE_CARACTÈRE
TRAIT_DE_CARACTÈRE
TRAIT_DE_CARACTÈRE
TRAIT_DE_CARACTÈRE
TRAIT_DE_CARACTÈRE
TRAIT_DE_CARACTÈRE
Résumé de l'histoire
RÉSUMÉ_DE_L'HISTOIRE_ICI.
Les anecdotes
- ( 01 )La famille, c’est quelque chose de très important pour moi. Je suis très proche de mon frère, je l’aime de tout mon cœur, c’est une personne très importante à mes yeux. Nous sommes inséparables, je prends toujours soin de lui, malgré mon emploi du temps très chargé. Mon frère est en fauteuil roulant, il a eu un grave accident de voiture. Cela aurait pu lui coûter la vie, mais il est encore présent avec cette force est joie de vivre, même si parfois, il a des passages à vide.
- ( 02 )Il est marié, deux enfants. Il se sent diminué, mais il essaye de garder, bonne figure devant eux. C’est moi, qui prend tout en charge, je le lave. Dès qu’il a besoin d’un déplacement, je suis là. Je ne veux absolument pas que ce soit sa femme qu’il le fasse. J’ai payé une aide quand je ne suis pas présent à leur domicile, car j’ai aussi une vie. C’est important également que je prenne soin de moi, mais il n’y a aucun regret, mon frère sait qu’il peut m’appeler, n’importe quand dans la journée s'il n’a pas le moral.
- ( 03 )C’est très difficile pour moi, de voir mon frère dans cet état. Cela me brise le cœur, mais parfois, la vie peux être dur. Je pleure tous les jours en me disant pourquoi il avait pris cette putain de voiture ce soir-la.
Avant ce drame, il était si fort, tellement charismatique. J’avais une admiration pour lui, c’est toujours le cas, je ne devrais pas le penser au passé, mais quand je pose mon regard sur lui, je ressens de la tristesse. Je trouve cela, formidable que sa femme soit resté auprès de lui, plus d’une serais parti ailleurs, surtout qu’avant l’accident. Ils avaient des problèmes de couple, elle a pris sur elle pour sauver son mariage et sa famille. - ( 04 )Quand, j’étais adolescent, j’adorais faire la fête avec mes potes. Ce que j’aimais faire le plus c’était de boire, parfois, j’en abusais. Ma famille, n’était pas fier de moi, mon frère prenait toujours ma défense quoi qu’il arrive.
- ( 05 )À cette époque, je venais de me séparer, j’étais au bout de ma vie, c’était la fille parfaite pour moi. Forcement avec mon caractère un peu spécial, j’étais parti en vrille, je faisais absolument n’importe quoi. Un garçon ça peut être très bête à cet âge-là. Je ne suis pas très fier de mon acte, mais j’avais couché avec sa meilleure amie par pure vengeance. Je me suis servie d’elle, alors que de son côté, elle commençait à avoir des sentiments, on devenait de plus en plus proche. Aujourd’hui, je m’en veux, je n’étais pas quelqu’un de bien. Je ne mérite pas le bonheur, je me sers des femmes, pour moi le sexe est un jeu, quitte à être malsain et manipulateur. Je n’ai aucune attache avec qui que ce soit, mise à part mon frère et sa famille.
(Madison Severide)
ஃ C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un dans ta vie, quelqu’un d’assez important pour te manquer.ஃ