Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat's on tonight?
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €


What's on tonight?

Lexie Coleman

Âge : 29
Lieu de naissance : Boston - Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge en coloc avec Owen Williams
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Bachelor Science, 6e année de médecine Spé' chirurgie
Date d'inscription : 06/05/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Sha'/Val et elle
Icon : What's on tonight?  Tumblr_inline_oe27mgvajf1rifr4k_500
Faceclaim : Alycia Debnam-Carey
Crédits : @foxie & @ lionheart ress & @lovebug@
Multicomptes : Freya Marlowe
Description (1) :
What's on tonight?  Tumblr_o4jys1Oa5i1tkmqqro1_500
Tout comme il y a deux versions à chaque histoire, il y a deux versions à chaque personne. Une version que nous révélons au monde et l’autre que nous gardons cachée... Une dualité gouvernée par l’équilibre de la lumière et de l’obscurité.
What's on tonight?  1c339c7a67b134f06bec078ded0ed08fcc78c1b7
What's on tonight?  KC2FHa6

Nouvelle description à venir

Description (2) : [img][/img]

RPS en cours : Lewis ⌘ Min-Jae ⌘ Benedikt ⌘ Raffa' ⌘ Jude ⌘ Benedikt & Cassie (tg Okinawa) ⌘ Cassie (tokyo)⌘ Benedikt (Palerme)
RP's à venir: Malik - Jay -
Warnings : Violence, crimes, troubles psychologique, addictions, décès
RPS : 152
Messages : 1007
Préférences de jeu
veritas
Lexie Coleman
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171045-lexie-coleman-alycia-debnam-careyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t170810-moira-lexie-repertoire-rps?highlight=moira+rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171146-lexie-coleman-fiche-de-liens
What's on tonight
@Saoirse Naberrie


― Kendall square at Nephilim
― 16 mai 2024
― no triggers
Ce soir j'avais décidé d'enfin me laisser tenter par les invitations de ma chère cousine. Saoirse était un vrai petit tourbillon, celui qui vous entraîne avec lui sans même que vous ne vous en rendiez compte. Elle sait s'amuser et ne pas se prendre la tête du moins bien moins que moi. Il n'y avait que la piquante brune pour arriver à m'arracher à mes révisions des examens. Encore une fois ce soir, elle avait gagné. Voilà que nous nous retrouvions dans Kendall Square faisant la file à l'entrée du Nephilim. Je regarde ma cousine au final je suis assez contente d'être sortie ce soir. Je bosse dur pour réussir cette année vu le retard que j'ai pris à cause de mon petit passage à vide avec les amphétamines... Chose que ma Saoirse ignore d'ailleurs. Mais, j'avoue qu'encore une fois, je me mets une pression d'enfer. Cela risquerait de me faire rechuter si je ne trouve pas la moyen de décompresser. La file était un peu longue et les videurs faisaient entrer au compte goutte, recalant de-ci et de là certains jeunes qui n'avaient peut-être pas la majorité légale. Imagine qu'on se fasse recaler aussi... dis-je sur le ton de la plaisanterie parce que avouons-le j'ai quand-même plus que l'âge requit. T'as eu raison je pense que sortir me fera le plus grand bien en fait. Je suis un peu trop tendue ces temps-ci. Et sinon toi quoi de neuf depuis? Cela faisait quand-même un petit moment que l'on ne s'était pas vues.

(Lexie Coleman)




‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
La passion. Elle se cache au plus profond de nous-mêmes, elle fait semblant de dormir, elle attend son heure, et d'un seul coup, alors qu'on ne s'y attendait plus, elle se réveille, elle ouvre ses mâchoires et elle ne nous lâche plus. La passion nous entraîne, nous pousse, et finit par nous imposer sa loi et nous lui obéissons. Que pouvons-nous faire d'autre ?