Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRetrouvailles [Bisha - Erza]
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Retrouvailles [Bisha - Erza]

Erza Bennett

Lieu de naissance : New-York
Quartier d'habitation / Colocation : chez mon frère, pour l'instant
Situation sentimentale : fiancée
Études / Métier : Photographe professionnelle
Pseudo & Pronom(s) IRL : BlueeeeAngel (Eline)
Icon : Retrouvailles [Bisha - Erza] F1daf5cb01a3d55fd3b10849f5a939a0
Faceclaim : Lorde (Ella Yelich O'Connor)
Crédits : luminities (icon)
Multicomptes : Cleo Salazar
Description (3) : Retrouvailles [Bisha - Erza] AUmxInHb_o
RPS en cours : Bisha -
Warnings : Aucun
RPS : 7
Préférences de jeu
veritas
Erza Bennett
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171108-erza-bennett-lordeRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t170531-cleo-salazar-repertoire-rps#8252168Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171242-meetsachussets-erza-b

RetrouvaillesLa fratrie Bennett revenait peu à peu à Boston, ville de cœur, ville où ils avaient décidé de s’établir depuis quelques années déjà. La fin du contrat d’Erza l’avait incité à quitter le sud du pays pour retourner du côté de Boston. Elle avait eu beau aimé cette longue année qui s’était écoulée, mais elle avait cette nostalgie du pays, et des paysages du nord. Elle était, dans un premier temps, venue vivre chez son grand-frère, William, ce qui lui laissait le temps de trouver un appartement pour elle et Alyss, qui devait la rejoindre.
Bisha avait fini par rentrer aussi, et c’était peut-être la séparation familiale qui avait été la plus dure pour la brune, qui avait toujours été proche de sa sœur. Elle avait évidemment hâte de la retrouver pour partager ce goûter avec elle, dans le café au pied de l’immeuble de leur frère. Elle avait revêtue une robe printanière, et natté ses longs cheveux dont elle était assez fière. Le retour du beau temps la mettait aussi en joie, elle qui avait échappé à l’hiver glacial et aux tempêtes empêchant toute sortie. Un petit sms à sa soeur : ”Je te retrouve en bas” et elle descendait déjà l’attendre devant la porte vitrée de l’immeuble de standing.
C’est depuis l’autre bout qu’elle reconnut la silhouette de Bisha, et un grand sourire s’affiche sur son visage. Elle attendit qu’elle soit assez proche d’elle pour s’avancer de quelques pas et la prendre dans ses bras. ”Tu m’as beaucoup manqué Bisha. Unë të dua…” Et c’était vrai, elle était si contente de la retrouver.

@Bisha Bennett & @Erza Bennett
code by (c) lovebug
(Erza Bennett)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
retrouvailles
feat @Erza Bennett
-- tw ; évocation de contexte de guerre --

petite soeur, trésor de ton coeur, une douceur sans nom que t'aimes plus que toi même. chacune partie d'un côté, toi bien plus loin, puis comme par hasard, retour au même moment. comme si elle l'avait senti, comme si elle s'était dit qu'elle devait être là pour ton retour. c'était l'impression que tu avais. l'bonheur de retrouver tout le monde finalement, tes parents, tes frères, même les potes que tu avais retrouvé à ton arrivée. bien qu'énormément d'entre eux, soient partis.
c'est dans un café dont elle t'avait vantait les mérites que vous deviez vous retrouvez, il paraissait être proche de l'appartement de william, alors tu visualisais plutôt bien, évidemment tu t'étais déjà rendue chez ton frère plusieurs fois depuis ton retour.
c'était néanmoins que tu ne te retrouvais qu'avec erza, c'était alors l'occasion d'échanger, de vous raconter vos vies et tout ce qui s'était passé durant vos absences respectives. même si toi, tout ce que t'avais à raconter c'était des choses tristes, de la misère, du malheur tout autour de toi.
les pas te guidait rapidement en direction de l'immeuble qui apparaissait déjà dans ton champ de vision, une jolie gamine attendait devant, la reconnaissant même juste à sa silhouette. tu pressais le pas, attrapant également ta petite soeur dans tes bras.
et moi donc petite fée que tu lâchais en embrassant tendrement sa tempe.
tu dois avoir tellement de chose à me raconter, maintenant qu'on est que toutes les deux fin sourire, alors que ton bras s'enroulait autour du sien pour vous rendre dans le dit café.
(Invité)
Erza Bennett

Préférences de jeu
veritas
Erza Bennett
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171108-erza-bennett-lordeRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t170531-cleo-salazar-repertoire-rps#8252168Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171242-meetsachussets-erza-b

Retrouvailles
Elle était si contente d'enfin retrouver sa grande sœur, avec qui elle avait toujours beaucoup partagé, en qui elle avait entièrement confiance et qui lui avait tellement manqué ces derniers mois. Bien sûr, elle avait jusque-là repris sa vie, son quotidien à Boston, qu'elle avait abandonné, laissé en plan, depuis un temps qui lui avait paru être une éternité. Erza retrouvait peu à peu ses marques, mais la présence de sa sœur était jusque-là tout ce qui lui manquait vraiment.
Leur dernière étreinte remontait à si longtemps, qu'Erza profitait de cet instant. Et évidemment qu'elles étaient restées en contact, mais la brune avait gardé des éléments pour leur retrouvailles, des éléments qu'elle allait lui conter tout ce qu'elle ignorait encore, et il y en avait. Leur étreinte se desserre et Bisha dépose un baiser sur sa tempe, avant de la prendre par le bras pour l’entraîner à l'intérieur du café. "Evidemment, je vais tout te raconter !" Elles s'installent à une petite table, qui donne sur le jardin intérieur dont les fleurs apportaient une touche de gaieté en cette jolie matinée. "Leur brownie est incroyable, je suis sûre que tu l'aimeras." Elle l'avait déjà goûté plusieurs fois, mais en réalité toute leur carte était bonne. Une fois le serveur partit avec leur commande, elle sourit à sa soeur et amorça : "Alors, tu veux savoir quoi en premier ?"

code by (c) lovebug
(Erza Bennett)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
retrouvailles
feat @Erza Bennett
-- tw ; ras --

la joie se dessinait sur le visage de ta petite soeur et quel bonheur d'y assister, enfin, à nouveau. elle t'avait manqué, plus que beaucoup d'autres ici, peut-être même plus que quiconque - secret bien gardé pour ne pas blesser le grand frère. le retour des filles bennett à boston, comme si elles s'étaient concertées, décidé de ça ensemble, pourtant rien n'en était.
bras dessus, bras dessous, vous vous enfonciez à l'intérieur de ce café duquel elle t'avait tant vanté les mérites, impatiente de goûter à ces délices. assises désormais l'une face à l'autre, tu jetais un coup d'oeil à la carte avant de reporter ton attention sur ta soeur.
" - rien que l'odeur quand on entre... ça annonce la couleur", tu te délectais des éfluves, réveillant de plus en plus tes papilles prête à recevoir leur shot de sucre.
" - hm, j'sais pas peut-être que tu devrais commencer par le début, genre chronologiquement" ça t'permettrais, à toi aussi de te repérer plus ou moins dans les histoires de ta soeur. elle avait l'air d'en avoir pas mal à raconter.
" - j'imagine qu'il s'est passé pas mal de chose, j'me trompe ?", tu lisais dans erza mieux que personne, la connaissant sur le bout des doigts, sûrement dû à cette attention toute particulière que tu lui avais toujours porté.
(Invité)
Erza Bennett

Préférences de jeu
veritas
Erza Bennett
est en ligne

RetrouvaillesÊtre séparée de sa soeur aussi longtemps, ce n'était pas quelques choses qu'elle appréciait vraiment, et encore moins dans les circonstances de leur dernière séparation, bien particulière. Erza à l'autre bout du pays, dans un engrenage où elle n'avait pas beaucoup de temps pour se préoccuper de ce qui se passait en dehors du tournage, et Bisha, à l'autre bout du monde. Mais leurs retrouvailles n'en étaient que plus heureuses, d'autant plus que qu'Erza avait pleins de choses - de quoi écrire un livre à ce stade - à lui raconter.
Installées à cette petite table, Erza est assez impatiente. Elle avait tout gardé pour ce moment de retrouvailles, avec probablement la personne la plus importante de sa vie. "Oui, tu verras, c'est vraiment excellent ! Ils font même des brunchs certains dimanches, mais c'est compliqué d'obtenir une table...." Elle avait déjà tenté, en vain, il fallait s'y prendre plusieurs semaines à l'avance, et elle n'était pas aussi prévoyante.
"Okay, je vais essayer de faire comme ça alors.... Mais je promets rien !" Il y avait beaucoup à raconter en si peu de temps, alors elle n'était pas sûre que tout aille dans le bon ordre. Will, lui, avait eu la chance d'avoir les informations de manière plus ou moins régulière par leurs appels téléphoniques, qu'ils avaient mis en place au départ d'Erza, pour maintenir leur lien.
Le serveur revient avec leur commande, et Erza prend une bouchée de son gâteau, avant de poser ses mains sur la table, un grand sourire aux lèvres. Bisha visait toujours juste, ce n'était pas par hasard que c'était sa plus grande confidente.
"Oui, beaucoup même. Enfin surtout une. Je devrais même commencer par ça..." Elle laissait planer le silence pour inciter sa soeur dans la direction du questionnement, même si elle mourait d'envie de lui dire dès leurs premiers textos.

code by (c) lovebug
(Erza Bennett)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
retrouvailles qui apaisent le cœur, la petite sœur, soleil dans ta vie, rayonne, éclaire tout autour d'elle. écoute erza te raconter, attentive. - on essayera d'réserver une table, un jour, avec will, ça pourrait être sympa., tendre sourire accroché à tes lippes. attendant qu'ta sœur veuilles bien t'raconter toute les péripéties. - c'est quoi ?, que tu demandes, curiosité piquée. l'biscuit que tu savoures, accrochée à ses lèvres, attentive, à ses paroles. -- @Erza Bennett
(Invité)
Erza Bennett

Préférences de jeu
veritas
Erza Bennett
est en ligne

RetrouvaillesCes retrouvailles en piblic canalisaient un peu la brune, qui devait quand même éviter d'attirer tous les regards indiscrets sur elles, surtout que la salle était déjà bien remplie. "Oui, même si il aime les menus à l'image du théâtre qu'il aime, je suis sûre qu'il y trouverait son bonheur." Quand Erza observait les traits de sa sœur, elle ne pouvait que voir à quel point ces longs mois l'avait changée, elles n'avaient pas besoin de se parler pour comprendre ça. Pourtant, il y a des choses qu'elles ne pouvaient deviner l'une de l'autre, et pas véritablement ce qu'elle allait lui annoncer. Une grande inspiration prise, avant de se lancer, avançant une main ornée d'une jolie bague en or, certie d'une émeraude. "Alys et moi on s'est fiancée. Je voulais pas te l'annoncer au téléphone ni dans un message, mais ça fait quelques mois déjà. Will est déjà au courant." Et Bisha saurait à quel point l'annonce à leur frère avait été stressante, même si il tolérait de mieux en mieux sa fiancée.

[size=44]code by (c) lovebug[/size]
(Erza Bennett)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
( tw ; ràs)
la remarque qu'elle faisait sur votre frère aîné te décrochait un doux rire un peu moqueur, pourtant plein d'affection pour le plus grand de la famille. – boh un œuf benedicte c'est assez classy non ?, qu'tu lâchais en riant doucement. à ce moment là, tu pensais que c'était comme si vous ne vous êtiez jamais quitté. comme si tu n'étais jamais partie à l'autre bout du monde pour y voir les pires atrocités. peut-être parce que la présence de ta petite sœur, suffisait à rendre la bulle confortable. pourtant le temps était passé et elle semblait avoir pas mal de chose à raconter. attentive, posant ton regard sur ta prunelle tu portais ta main devant la bouche à l'annonce. – c'est vrai ?? que tu lâchais, cherchant un signe à ses doigts, une bague ou quelque chose comme ça. – mais c'était quand ??, heureuse pour elle, ça se lisait sur ton visage. jusqu'à venir l'entourer de tes bras pour la serrer chaleureusement. – j'suis si contente pour toi... embrassant tendrement ses cheveux, la gardant toujours contre toi. – ma petite sœur..., que tu lâchais doucement émue par une telle annonce.-- @Erza Bennett
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)