-- tw ; ras / date ; 22/05--
il est dix-huit heure trente, tu viens de rentrer du centre ville avec eva près de toi, les bras chargés des courses nécessaires pour la soirée. vous avez une invitée, et pour l'occasion ta gamine a choisi un assortiment de pâtisserie qu'elle a pris un temps fou à choisir, voulant être sûre que ça plairait à andy.- eva, pose tes chaussures, on va se laver les mains pour commencer à préparer le repas avant qu'andy arrive. la gamine se déchausse dans l'entrée avant de s'enfoncer dans l'appartement, vers le salon. pendant que tu commences à déballer les courses dans la cuisine, elle revient quelques secondes après.
petite commis qui lave les légumes alors que tu commences la préparation des ingrédients pour le plat de ce soir, une demi heure plus tard, le plat est enfourné. l'enfant sur le canapé qui regarde les dessins animés pendant que maman se met un peu plus à l'aise. jusqu'à entendre la sonnette résonner dans l'appartement, c'est sûrement elle. alors tu files vers la porte, eva te suivant de près, la porte s'ouvre et un franc sourire vient éclairer ton visage.- viens entre , que tu lâches après l'avoir encerclée de tes bras, avoir déposé un tendre baiser sur sa joue. elle connaît l'appartement, même si ça fait plus d'un an que c'est chez achille qu'elle venait pour te rendre visite, désormais ce sera ici.
(Orphée Sarehenes)
nébuleuse ☽ la tête dans les nuages, j'vois les étoiles m'apaiser, sur l'toit de l'immeuble, toi et moi, coincés dans une toile d'araignée.