@Caleb Browns — Je me tiens devant la porte, mon cœur battant la chamade. Depuis deux mois et demi, Al et moi avons échangé des messages sur Internet, mais nous ne nous sommes jamais rencontrés en personne. Maintenant que le moment est enfin arrivé, l'anxiété monte en flèche. Je me demande à quoi il ressemble vraiment. Est-il aussi charmant que dans ses messages ? Ou vais-je me retrouver face à un inconnu qui ne correspond pas du tout à l'image que je me suis faite de lui ? L'idée de voir un vieux gars de cinquante ans qui m'aurait menti me fait frissonner. Je vérifie une fois de plus l'adresse sur mon téléphone, puis je me demande comment il va me reconnaître. Est-ce que je serai à la hauteur de ses attentes ? Est-ce qu'il aimera ce qu'il verra ? Toutes ces questions tourbillonnent dans ma tête alors que je me prépare à franchir le seuil de sa porte.
(Neriah Maxwell)
Dis-moi si t'es prêt ce soir, le corps et le cœur ex-æquo. On oublie que le ciel est beau, à trop regarder les trottoirs. On pourrait donner tort à la mélancolie, symphonie des corps chante jolie folie. Ta peau et ma peau, c'est déjà l'harmonie, j'aime autant ton âme que ton anatomie.