Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBalade en voiture (Livia) - Page 2
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €


Balade en voiture (Livia)

2 participants
Dorian Wolford

Âge : 26
Lieu de naissance : Londres
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge avec Gabe
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en chimie & physique
Date d'inscription : 07/02/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : lya (she)
Icon : Balade en voiture (Livia) - Page 2 Tumbl200
Faceclaim : Darren Barnet
Crédits : caelestisart (avatar)
Multicomptes : Siloé, Léonie & Quentin
Warnings : adoption
RPS : 16
Messages : 1226
Préférences de jeu
veritas
Dorian Wolford
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university

balade en voiture
juin 2024 l Boston
@Dorian Wolford & @Livia Ecclestone
tw : ràs
La route défile devant vos yeux à mesure que vous avancez. Conversation bancale, apprenant un peu plus de détail sur l'autre. Ou plutôt elle sur toi puisqu'elle pose toutes les questions. Sans gêne, tu y répond sans en mettre trop non plus. T'as l'impression d'être un mec plutôt simple donc en vrai, y'a pas tant à dire non plus. ça se peut. dis-tu tout simplement par rapport au nombre d'anglais sur le campus. t'avais jamais vraiment fait attention à ce genre de détail. Un sourire apparaît sur ton visage lorsqu'elle mentionne vouloir rejoindre l'équipe de cheerleaders à la rentrée. je trouve que tu devrais. Et je dis pas ça uniquement pour te voir quand j'vais être sur le terrain quoi que peut-être un peu aussi. tu ne dirais pas non à une belle distraction pendant les entraînements. y'a les cours qui prennent beaucoup de temps, c'est certain. Sinon, j'aime bien gamer de temps en temps. sortir avec les copains. Comme pas mal tout le monde. Regardant les petits restos sur la route, un en particulier attire ton attention et tu ralenti devant celui-ci. On arrête là pour manger?
(Dorian Wolford)
Livia Ecclestone

Âge : 24
Lieu de naissance : Londres.
Quartier d'habitation / Colocation : dans un penthouse, dans son hôtel au sud de Boston,
Situation sentimentale : célibataire, en quête du prince charmant.
Études / Métier : stratégie et marketing en sixième année.
Date d'inscription : 03/08/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : cosmic light, charline.
Icon : Balade en voiture (Livia) - Page 2 EJjzW9tq_o
Faceclaim : Sasha Chistova.
Crédits : ket-siyah pour l'avatar. moi pour les images du profil. le crackship de la famille est de zed et le crackship de la signature d'erika.
Multicomptes : magdalena heimann (pienaar), andréa davenport (bélanger), jules weaver (sorensen).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

Balade en voiture (Livia) - Page 2 L9zsvk4T_o
en construction
Balade en voiture (Livia) - Page 2 CQ9Sv2Nr_o

en construction

Description (2) :
Balade en voiture (Livia) - Page 2 CuqTohBI_o

en construction

Balade en voiture (Livia) - Page 2 2JSZuYKv_o

[b]en construction

Description (3) :
Balade en voiture (Livia) - Page 2 2e2cLc3k_o

Balade en voiture (Livia) - Page 2 TMyjTnQq_o
Balade en voiture (Livia) - Page 2 RvpsQAe

Balade en voiture (Livia) - Page 2 IQBZVYSg_o

Warnings : trahison, gosthage, avortement, jalousie excessive, relation toxique.
RPS : 19
Messages : 14907
Préférences de jeu
veritas
Livia Ecclestone
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171430-livia-ecclestone-sasha-chistovaRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171675-meetsachussets-liviaecclestone
Tu veux juste en apprendre plus sur lui. T'es pas trop organisée en ce qui concerne les liens sociaux. Tu peux passer facilement du coq à l'âne. Le but, c'est juste d'en savoir un maximum pour t'assurer que c'est une bonne personne mais aussi pour satisfaire ta curiosité. Elle est parfois un peu mal placée. Tu esquives un sourire, lui parlant ensuite de tes projets pour la rentrée. T'aimerais bien que je te supporte sur le bord du terrain ? Je prends note. De nouveau, tu ne peux t'empêcher de sourire. Ça ne te déplairait pas tant que ça mine de rien et puis, ça peut te faire des points supplémentaires. Faut juste que tu trouves le temps d'ajouter cette activité à la liste des choses qui sont déjà en cours. Je vois oui. Dorian te semble être quelqu'un de convenable après, peut-être que tu te trompes. Après tout, tu ne peux pas tout deviner sur la personne. C'est un premier rendez-vous, il peut bien te dire ce qu'il a envie. Ça ne serait pas très malin de sa part de te communiquer que des choses négatives à son sujet. Oh oui, on peut s'arrêter là. Je ne connais pas du tout ! Tu hausses les épaules avant de détacher ta ceinture, impatiente de découvrir un nouvel endroit. @Dorian Wolford
(Livia Ecclestone)




miss ecclestone
Together we're alone in Vegas I feel so at home. I'm falling only for the night, so I throw two thousand ones in the sky. How much to light up my star again and rewire all my thoughts ? Oh, baby, won't you remind me (what I am)


Dorian Wolford

Âge : 26
Lieu de naissance : Londres
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge avec Gabe
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en chimie & physique
Date d'inscription : 07/02/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : lya (she)
Icon : Balade en voiture (Livia) - Page 2 Tumbl200
Faceclaim : Darren Barnet
Crédits : caelestisart (avatar)
Multicomptes : Siloé, Léonie & Quentin
Warnings : adoption
RPS : 16
Messages : 1226
Préférences de jeu
veritas
Dorian Wolford
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university

balade en voiture
juin 2024 l Boston
@Dorian Wolford & @Livia Ecclestone
tw : ràs
Tu réponds à ces questions sans trop en dire non plus. De toute façon, tu considères pas que t'es différents des autres dans ton parcours de vie ou tes préférences en ce moment. Le mec qui va à l'université, sportif oui. Geek, oui. Un beau mix, on va pas se mentir. Puis, tu peux pas tout balancer maintenant non plus. Sinon, il n'y aurait plus de curiosité de sa part. Et mignonne comme elle est, tu veux pas la faire filer tout de suite. Tu te concentres quand même sur la route, finissant par t'arrêter devant un restaurant dans lequel t'as déjà mangé et qui est plutôt bon. Comme elle accepte d'y aller aussi, vous descendez de la voiture et passez rapidement commande. Repas servis, la conversation continue, va même bon train entre vous. De quoi s'assurer de ne pas avoir de moments gênants de silence entre vous. Soirée plutôt agréable qui se termine quand tu la ramène chez elle. T'aurais bien tenté le coup du baiser sur le bord de la porte mais tu préfères attendre une autre fois plutôt que de te retrouver avec une gifle au visage et de ne plus avoir l'occasion de la revoir.

Fin
(Dorian Wolford)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)