Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) You are breaking my heart, I can`t stop loving you
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(F) You are breaking my heart, I can`t stop loving you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I love Harvard
Eden P. Dawkins

24 ans ● 1989
Dans le domaine artistique ●5ème ou 6ème
Célibataire ● Quincy • Cabot

Eden est née en Floride, elle est issue d'une famille plutôt aisée. Elle a toujours été sensible face à l'actualité et pour les causes humanitaires. Lorsque son grand frère est parti pour l'Afghanistan elle lui en a terriblement voulu, elle ne lui a même pas dit aurevoir, et aujourd'hui c'est la pire chose qu'elle ai pu faire car son frangin a péri sur le sol afghan il y a deux ans maintenant. Même si sur le coup ça a été la rage qui l'a habité, dorénavant elle se bats pour la paix sur la Terre. Elle est toujours sur la route à vouloir goûter la liberté, seule. Eden se perds souvent dans des réflexions existentielles, elle peut paraître très solitaire et froide car elle en a besoin, elle est à part. Personne ne peut la comprendre et ça lui va très bien, au fond elle adore être considérée comme une marginale, comme une mélancolique… Car quand son esprit n'est pas occupé par une tâche, elle ressasse sans arrêt des évènements tragiques et douloureux, c'est son moteur. Toutefois Eden a eu une enfance heureuse, peut être trop, elle a été trop protégée, ses parents lui ont toujours évité la peine, alors c'est elle qui se la créée sans cesse.  Elle est partit plusieurs fois à l'étranger pour voir de ses propres yeux les horreurs commises dans le Monde entier. Étant très doué avec ses mains, c'est la seule façon qu'elle a trouvé pour montrer aux pays occidentaux la misère que certains vivent au quotidien, c'est donc à travers ses oeuvres en grande partie qu'elle exorcise ses malaises. La jeune femme peut s'enfermer tout une journée dans un atelier juste pour peindre, pleurer, écouter de la musique déprimante, c'est son univers. Les garçons sont bien souvent inutiles, si bien qu'elle n'en a connu qu'un ou deux, et à chaque fois c'est elle qui a mis fin à leur histoire, c'était bien trop compliqué à gérer. La douleur provoquée par ses séparations ne l'ont jamais quitté. Enfin ça c'était avant qu'elle ne rencontre un beau brun sur le bord de la route. Eden n'avait jamais rencontré une personne similaire à elle, et ce type l'a complètement transcendé, ils ont fait le tour de la Floride ensemble, elle ne le connaissait pas vraiment, elle ignorait d'où il venait, pourquoi il n'avait aucun bagage et malgré tous ces points d'interrogations, elle ne lui a jamais vraiment demandé... Elle l'a logé parcequ'il était son reflet, qu'il était absolument drôle. Elle n'avait pas autant ri depuis que son frère était parti… Malheureusement ce jeune homme s'est volatilisé en ne lui laissant que quelques réponses sur un bout de papier. Écorchée et bouleversée, elle mènera son enquête jusqu'à le retrouver.  
Ethan J. Barnes ft. James Franco

Ethan a disparu d'Harvard en septembre dernier. Il était enfaite bourré et il est tombé dans le fleuve bordant Cambridge, un bâteau de pêcheur l'a repeché mais la prochaine escale était en Floride. De nouveau sur la terre ferme il a erré sur le bord de la route durant de longues heures, il était couvert de sueur, prêt à s'évanouir. Et c'est là qu'Eden est apparut, sous le soleil brûlant au volant de sa voiture. Elle l'a ramené jusqu'à chez elle et elle a pris soin de lui, elle lui a montré la Floride, ils ont partagé énormément de moments ensemble, même si ce n'était qu'un mois c'était riche en émotions. Les deux n'ont jamais osé dépasser leur relation amicale, Ethan a disparu en lui laissant une lettre. Cette lettre lui indiquer qu'il devait retourner au Texas là où il était né, chez sa mère mais qu'il finirait par revenir à Harvard un de ces jours, là ou il avait en grande partie étudié. Sur le coup Eden a été profondément touché, elle n'a pas compris pourquoi il ne lui avait pas dit en face, mais avec les mois qui se sont écoulés cette épine au coeur n'a toujours pas disparu, il se peut qu'elle l'aime, qu'elle ai envie de le retrouver pour pouvoir lui dire que les jours qu'ils avaient passé ensemble ne pouvaient pas être rayés comme ça du jour au lendemain ! Elle le veut, elle le sait, il est fait pour lui, elle attendra, elle se montrera même mesquine s'il le faut. Mais personne d'autre ne peut combler Ethan autant qu'elle, elle en est persuadée, c'est son âme soeur !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Commentaire de l'auteur
PSEUDO Je vous laisse choisir le deuxième prénom et éventuellement le nom de famille si ça ne vous convient pas, du moment qu'il est américain, mais je tiens à Eden.
AVATAR  Je souhaiterais de préférence que l'avatar soit une actrice ! Qu'elle est un côté mystérieux, meurtri, fragile ou alors carrément un côté sulfureux, femme fatale. J'attends vos propositions tout de même on ne sait jamais mais si j'ai mis ces avatars ce n'est pas pour rien :s
PRÉFÉRENCE DE GROUPE Je pense que les Quincy colleraient bien avec le caractère d'Eden, c'est donc mon choix numéro un, mais les Cabots seraient aussi envisageables.
ACTIVITÉ DEMANDÉ  Je vais être méchante sur ce point là, je veux pas qu'on abandonne le scénario au bout de deux jours, et je suis surtout là pour RP, donc au moins une réponse tout les trois jours !
NIVEAU RP DEMANDÉ Je peux aussi bien faire 800 mots que 500 mots, tout dépendra du type de sujet que l'on fera. Mais j'aime lire de belles réponses où on peut à la fois faire parler le personnage et sentir ses émotions intérieures. J'aime également le mouvement, j'attends des Rps agités, des idées loufoques, qu'on rigole en tout cas, même si l'histoire risque d'être forcément triste par moment (F) You are breaking my heart, I can`t stop loving you 2157042859AUTRE Vous pouvez me MP pour de plus amples informations, par exemple pour modifier certaines choses sur son histoire. Enfin bref je suis là, à votre service, vous trouverez forcément des liens ! Et autant vous dire qu'avec la petite amie d'Ethan ça va être la guerre ! Il va falloir qu'elle la joue fine Eden XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    J'SUIS AAAAL; aha
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NON SÉRIEUX ? (F) You are breaking my heart, I can`t stop loving you 3363626789-n'y crois pas-
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Si si c'est bien moi Eden, bon ok pour l'instant le pseudo correspond pas tout à fait à tes attentes, mais ça va changer :) Hum.. Jessica Stroup te convient au moins ? *.*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui elle faisait parti de mes choix, je cherchais surtout une brune ou une rousse (F) You are breaking my heart, I can`t stop loving you 1779901633 Kristen Stewart me plaisait aussi :sifle: Mais Jessica est sublime (F) You are breaking my heart, I can`t stop loving you 1508216586 Tu as des questions ? Parce qu'arriver comme ça, ça doit être compliqué, n'hésites pas à me MP (F) You are breaking my heart, I can`t stop loving you 2511619667 Si tu veux changer de nom de famille dis moi également, je t'offrirais la lune pour prendre mon scéna là (F) You are breaking my heart, I can`t stop loving you 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Kristen est magnifique en effet, mais je préférais quand même Jessica, elle est un peu plus féminine on va dire, puis je suis une grande fan de 90210 donc j'aurais pas trop de mal à la jouer :) J'en aurais surement quand je commencerais ma fiche de présentation oui, je vais te bombarder de mp t'sais tu vas rien comprendre à ta vie :rvmp::rvmp::rvmp::rvmp::rvmp::rvmp::rvmp: AHAHA ! Pour le nom de famille c'est bon t'en fais pas, je vais pas chipoter non plus hein ^^ Bon bah vas-y, j'attends la lune moi hein (F) You are breaking my heart, I can`t stop loving you 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allons-y avec Jessica (F) You are breaking my heart, I can`t stop loving you 4205929361 purée tu vas arriver pour mettre le bordel j'adore hanwii Je parlais d'Eden dans mon premier RP là, depuis l'arrivée du SC :loukas: Elle va pas avoir beaucoup de kilomètres à faire pour le retrouver finalement, vu qu'elle vit en Floride (F) You are breaking my heart, I can`t stop loving you 1508216586 J'ai hate d'échanger avec toi (F) You are breaking my heart, I can`t stop loving you 3338944726
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tant mieux, je suis impatiente, alors plus c'est simple mieux c'est ahah :excited: j'ai hâte aussi qu'on échange ça va être super :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PRIS (F) You are breaking my heart, I can`t stop loving you 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé