Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysoirée chill (Ares/Ange)
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal


soirée chill (Ares/Ange)

2 participants
Ares Whitaker

Âge : 24
Lieu de naissance : Madrid
Quartier d'habitation / Colocation : Centre ville
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : étudiant en basket + deale en cachette
Date d'inscription : 27/02/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : ladydramaqueen
Icon : soirée chill (Ares/Ange) SmhXxwFC_o
Faceclaim : Manu Rios
Crédits : avatar : jo-tag signature : endlesslove
Multicomptes : Eleanor Leithold
Description (1) : soirée chill (Ares/Ange) Ed843e86b23f1fb2d5ac120fc322607939721889
Warnings : tw : abandon, parents biologiques instable, décès, drogue
RPS : 16
Messages : 3543
Préférences de jeu
veritas
Ares Whitaker
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172176-ares-whitaker-manu-rios#8396084Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171272-ares-sanchez-fiche-de-liens#8325845
tu es revenu sur boston, je ne m'y attendais pas car tu disais détester cette ville vu qu'elle te rappelle ton ex. mais finalement tu es bien la et tu vas un peu mieux, tu ne bois plus tu as arrêter cette addiction. pour la drogue je l'ignore, mais je sais que je ne t'entrainerais pas là-dedans il faut que tu ailles mieux. ce soir je me rends à ton hôtel, tu n'as plus de chez toi tu étais partis tellement précipitamment. je me rends à ta chambre en montant par l'ascenseur et lorsque je toque tu ne mets pas de temps à venir m'ouvrir salut, t'as bonne mine ce soir je te souris et j'entre en enlevant ma veste pour me mettre à l'aise.

@Ange K. Murray
(Ares Whitaker)



Ares Sanchez

✧ He said "One day, you'll leave this world behind
So live a life you will remember"
Ange K. Murray

Âge : 28
Lieu de naissance : Cork en Irlande
Quartier d'habitation / Colocation : un appartement près du campus
Situation sentimentale : le corps et le cœur épris d'un être unique du nom de Grayson (15.08.24)
Études / Métier : chanteur
Date d'inscription : 02/08/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nagini
Icon : I could be the monster
Faceclaim : Andy Biersack
Crédits : Poisonous
Multicomptes : Neal T. Hood-Spritz
Description (1) : soirée chill (Ares/Ange) 8dad253506e57c7cc5ef9524de3901b445025789

Né le 17 Novembre 1995 à Cork (Irlande) • Vie d’enfant à Cork avec ma ‘mère’ de 1995 à 2002 • Vie autour du monde sur les routes avec mon père (chanteur dans un groupe) de 2003 à 2010 • Chanteur assurant les premières parties des concerts de mon père de 2008 à 2010 • Installation à Belfast en 2011 • Membre du Golden Clover en tant que chauffeur de 2011 à 2012 • Mariage avec Sacha le 20 Décembre 2013 • Mort de Sacha dans un accident de la route la nuit du 25 au 26 Décembre 2013 • Plonger dans la déchéance et l’illégalité de 2014 à 2015 • Dispute avec mon père qui est tué d’un coup de feu accidentel le 10 Janvier 2015 • Une année en prison de 2015 à 2016 pour divers délits – pas responsable du meurtre • Profiter autour du monde de fin Janvier 2016 à Décembre 2020 • Sortie de mon premier et seul album en Juin 2020 • Installation à Boston en Janvier 2021 • Découverte de frères et sœurs (famille Malacki) en Juillet 2021 • Acquisition du Queer Lips fin 2021 et décision de rester un an de plus à Boston à cause des dés • Quitte Boston en Décembre 2022 et revient le 31 à cause des dés • A eu des béquilles du 8 avril 2023 au 26 juin 2023 à cause d'une fracture ouverte de la jambe droite lors du TD Garden • Doit suivre de la rééducation jusqu'à fin 2023 • Tombe amoureux de Yohan avec qui je vivrai une intense histoire belle et compliquée qui se soldera par une rupture • A fait une tentative de suicide fin 2023 lors d'une cure de désintoxication • Quitte Boston pour Belfast le 4 avril 2024 • Clean et sobre depuis le 3 avril 2024 • De retour à Boston le 4 mai 2024 • Abstinence sexuelle depuis le 20 avril 2024

Description (2) : soirée chill (Ares/Ange) Tumblr_pgv3s5WEkj1reydmg_400

UNIQUE LINK
◆ Grayson : boyfriend

LOVE
◆ Harlem : special one
◆ Sacha: dead husband (PNJ)

FAMILY

SEX
◆ Nathaniel : met online for sex

FRIENDS
◆ Ares : tenderness
◆ Caleb : close friend with benefit
◆ Lukas : music and fun friend
◆ Milo : ex lawyer
◆ Parker : musical rapprochement
◆ Perceval : travel friend
◆ Wes : friend

HATE
◆ Lyssandre : Harlem's brother

Rencontres Meetsachussets
◆ Chelsea
◆ Zephyr

Description (3) : soirée chill (Ares/Ange) 99f782b9c236d3bcab971a8d8f02bd2543e8a4df

Nombreux tatouages sur la peau dont un lapin sur la cheville fait en Novembre 2021 ■ Piercing au nez, aux oreilles, au labret décalé, à la langue et sur le téton droit ■ Adore les voitures et risquer ma vie à une vitesse folle ■ Vêtements de Sacha dans mon armoire ■ A le doudou de Sacha pour les nuits seuls ■ Porte une alliance à l’annulaire de la main gauche ■ Porte un pendentif composé d’ailes d’ange et de l’alliance de Sacha ■ Joue de la guitare et de la batterie ■ Possède des carnets de composition ■ Sandwich coupé en triangle et plein de Nutella qui sait me remonter le moral ■ Cauchemars récurrents ■ Grand fumeur ■ Addict à l’alcool, en particulier la bière et le whisky ■ Accro à la drogue ■ En cure de désintoxication depuis le 3 avril 2024

RPS en cours : RPs – 7
Harlem
Landon
Lion
Lion
Grayson
Kristofer
Ornella

QnT - 2
Harlem
Grayon
Warnings : addictions à la drogue et à l'alcool, violence, mort, vocabulaire grossier, sexe, deuil, autodestruction, trouble alimentaire, rupture, cauchemars, pensées sombres
RPS : 415
Messages : 21000
Préférences de jeu
veritas
Ange K. Murray
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137209-ange-k-murray-andy-biersackRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170027-meetsachussets-ak-murrayComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t159576-ange-k-murray-complement-de-personnage
Retour réel. Retour désagréable. J'étais de nouveau à Boston et je ne parvenais pas à savoir comment je me sentais en ces lieux. Tantôt bien. Tantôt mal. Ange qui avait l'impression de ne pas compter pour qui que ce soit. De ne plus compter... Je passais du temps seul. Beaucoup trop de temps seul livré à mes démons. Peut-être que partir de Belfast était une mauvaise idée au final parce que, même ici à Boston, je me retrouvais seul. Et ça faisait bien plus mal parce que je n'imaginais pas les choses ainsi. Ange persuadé qu'il serait entouré. Ange qui croyait avoir de l'importance. F*ck it. Je ne savais plus. Tout s'emmêlait dans ma tête tandis que je marchais de long en large dans ma chambre d'hôtel. Cette chambre d'hôtel où, pour une fois, je n'allais pas rester seul. Ares venait me rejoindre pour la soirée et pour la nuit. D'ailleurs, les coups sur la porte résonnaient et je m'empressais de lui ouvrir espérant mettre fin à la torture de la tête. La remarque tombait sur ma mine me poussant à hausser les épaules tandis que je lui renvoyais son sourire. Je fermais la porte derrière lui avant de me tourner pour le regarder. Mes prunelles s’attardaient un peu trop sur lui et, lorsque je sentais mon corps chauffer, je détournais le regard me dirigeant vers le lit. Je m'y laissais tomber allongé sur le dos les yeux rivés sur le plafond tandis que je soufflais « C'est gentil d'être venu... »

@Ares Sanchez
(Ange K. Murray)
Ares Whitaker

Âge : 24
Lieu de naissance : Madrid
Quartier d'habitation / Colocation : Centre ville
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : étudiant en basket + deale en cachette
Date d'inscription : 27/02/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : ladydramaqueen
Icon : soirée chill (Ares/Ange) SmhXxwFC_o
Faceclaim : Manu Rios
Crédits : avatar : jo-tag signature : endlesslove
Multicomptes : Eleanor Leithold
Description (1) : soirée chill (Ares/Ange) Ed843e86b23f1fb2d5ac120fc322607939721889
Warnings : tw : abandon, parents biologiques instable, décès, drogue
RPS : 16
Messages : 3543
Préférences de jeu
veritas
Ares Whitaker
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172176-ares-whitaker-manu-rios#8396084Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171272-ares-sanchez-fiche-de-liens#8325845
je te fais remarquer que tu as bonne mine en entrant dans ta chambre car je sais que certains jours peuvent être difficile pour toi. mais je vais essayer de te changer les idées ce soir pour ne plus que tu te torture trop l'esprit. tu referme la porte, me regarde et tu t'allonges ensuite sur ton lit. je m'approche de ton lit pour m'asseoir juste au bord tout en te regardant c'est normal ça me fait plaisir que tu sois revenu. on va passer une soirée chill ok ? je continue de te regarder et je sors ensuite mon téléphone de ma poche on va d'abord se commander un truc à manger, tu as envie de quoi ? je commence à avoir la dalle je lâche un petit rire et je regarde sur l'application ce qu'il y a de bon.

@Ange K. Murray
(Ares Whitaker)



Ares Sanchez

✧ He said "One day, you'll leave this world behind
So live a life you will remember"
Ange K. Murray

Âge : 28
Lieu de naissance : Cork en Irlande
Quartier d'habitation / Colocation : un appartement près du campus
Situation sentimentale : le corps et le cœur épris d'un être unique du nom de Grayson (15.08.24)
Études / Métier : chanteur
Date d'inscription : 02/08/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nagini
Icon : I could be the monster
Faceclaim : Andy Biersack
Crédits : Poisonous
Multicomptes : Neal T. Hood-Spritz
Description (1) : soirée chill (Ares/Ange) 8dad253506e57c7cc5ef9524de3901b445025789

Né le 17 Novembre 1995 à Cork (Irlande) • Vie d’enfant à Cork avec ma ‘mère’ de 1995 à 2002 • Vie autour du monde sur les routes avec mon père (chanteur dans un groupe) de 2003 à 2010 • Chanteur assurant les premières parties des concerts de mon père de 2008 à 2010 • Installation à Belfast en 2011 • Membre du Golden Clover en tant que chauffeur de 2011 à 2012 • Mariage avec Sacha le 20 Décembre 2013 • Mort de Sacha dans un accident de la route la nuit du 25 au 26 Décembre 2013 • Plonger dans la déchéance et l’illégalité de 2014 à 2015 • Dispute avec mon père qui est tué d’un coup de feu accidentel le 10 Janvier 2015 • Une année en prison de 2015 à 2016 pour divers délits – pas responsable du meurtre • Profiter autour du monde de fin Janvier 2016 à Décembre 2020 • Sortie de mon premier et seul album en Juin 2020 • Installation à Boston en Janvier 2021 • Découverte de frères et sœurs (famille Malacki) en Juillet 2021 • Acquisition du Queer Lips fin 2021 et décision de rester un an de plus à Boston à cause des dés • Quitte Boston en Décembre 2022 et revient le 31 à cause des dés • A eu des béquilles du 8 avril 2023 au 26 juin 2023 à cause d'une fracture ouverte de la jambe droite lors du TD Garden • Doit suivre de la rééducation jusqu'à fin 2023 • Tombe amoureux de Yohan avec qui je vivrai une intense histoire belle et compliquée qui se soldera par une rupture • A fait une tentative de suicide fin 2023 lors d'une cure de désintoxication • Quitte Boston pour Belfast le 4 avril 2024 • Clean et sobre depuis le 3 avril 2024 • De retour à Boston le 4 mai 2024 • Abstinence sexuelle depuis le 20 avril 2024

Description (2) : soirée chill (Ares/Ange) Tumblr_pgv3s5WEkj1reydmg_400

UNIQUE LINK
◆ Grayson : boyfriend

LOVE
◆ Harlem : special one
◆ Sacha: dead husband (PNJ)

FAMILY

SEX
◆ Nathaniel : met online for sex

FRIENDS
◆ Ares : tenderness
◆ Caleb : close friend with benefit
◆ Lukas : music and fun friend
◆ Milo : ex lawyer
◆ Parker : musical rapprochement
◆ Perceval : travel friend
◆ Wes : friend

HATE
◆ Lyssandre : Harlem's brother

Rencontres Meetsachussets
◆ Chelsea
◆ Zephyr

Description (3) : soirée chill (Ares/Ange) 99f782b9c236d3bcab971a8d8f02bd2543e8a4df

Nombreux tatouages sur la peau dont un lapin sur la cheville fait en Novembre 2021 ■ Piercing au nez, aux oreilles, au labret décalé, à la langue et sur le téton droit ■ Adore les voitures et risquer ma vie à une vitesse folle ■ Vêtements de Sacha dans mon armoire ■ A le doudou de Sacha pour les nuits seuls ■ Porte une alliance à l’annulaire de la main gauche ■ Porte un pendentif composé d’ailes d’ange et de l’alliance de Sacha ■ Joue de la guitare et de la batterie ■ Possède des carnets de composition ■ Sandwich coupé en triangle et plein de Nutella qui sait me remonter le moral ■ Cauchemars récurrents ■ Grand fumeur ■ Addict à l’alcool, en particulier la bière et le whisky ■ Accro à la drogue ■ En cure de désintoxication depuis le 3 avril 2024

RPS en cours : RPs – 7
Harlem
Landon
Lion
Lion
Grayson
Kristofer
Ornella

QnT - 2
Harlem
Grayon
Warnings : addictions à la drogue et à l'alcool, violence, mort, vocabulaire grossier, sexe, deuil, autodestruction, trouble alimentaire, rupture, cauchemars, pensées sombres
RPS : 415
Messages : 21000
Préférences de jeu
veritas
Ange K. Murray
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137209-ange-k-murray-andy-biersackRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170027-meetsachussets-ak-murrayComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t159576-ange-k-murray-complement-de-personnage
Corps allongé. Regard se rivant sur Ares. Sa voix s'élevait de nouveau et mes prunelles se baissaient en entendant les mots. Je mordillais nerveusement ma lèvre avant de souffler « Ça te fait vraiment plaisir que je sois revenu ? » Je n'osais pas relever les yeux pour le regarder. Je fixais mes doigts que je triturais nerveusement entre eux. Ange qui s'était persuadé que personne n'était ravi de son retour. Ange qui se sentait détesté et repoussé de partout. Mon regard se posait un bref instant sur Ares lorsqu'il bougeait. Mais, non. Il ne m'approchait pas. Il sortait son téléphone et l'interrogation tombait alors. Mon regard rivé au plafond, je répondais « Prends ce que tu veux. Je n'ai pas vraiment faim moi. » Depuis combien de temps n'avais-je pas mangé quelque chose ? Je n'en savais foutrement rien. Mais, je savais que la faim n'était pas présente. Pas alors que j'avais le ventre tordu de toutes ces angoisses qui ne voulaient pas me quitter. Ces angoisses que j'avais l'habitude de noyer sous la drogue. Ces angoisses dans lesquelles je me noyais à présent. Ange si clean. Ange si différent.

@Ares Sanchez
(Ange K. Murray)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)