Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZORAH STAHL ✧ cindy kimberly
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal


ZORAH STAHL ✧ cindy kimberly

+19
Neriah Maxwell
Amy Rockefeller
Edwin Lestrange
Lexie Coleman
Daewon Kwan
Giulia Falcone
Louis Montmorency
Mala Tenenbaum
Sullivan 'Sully' Callahan
Orphée Sarehenes
Basile Lawson
Twiggy Jenson
Horace Dawson
Zaden Joyner
Ollie Browns
Siloé Hamilton
Rym Borges
Brinley Morelli
Zorah Stahl
23 participants
Zorah Stahl

Âge : 25
Lieu de naissance : bogotá,, l'exil encore amer des terres colombiennes
Quartier d'habitation / Colocation : squatteuse de motel
Situation sentimentale : papillon de nuit. éphémère après la brûlure d'un battement d'ailes
Études / Métier : department of art,, AFVS spé. photographie
Date d'inscription : 19/05/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : tormentum (elle)
Icon : ZORAH STAHL ✧ cindy kimberly  35e22ead1dd3041a1ed03c74b7c8c179fe396bdb
Faceclaim : cindy k
Crédits : rathmore (av) notaboo (ban)
Multicomptes : aucun.
Description (1) :
z o r a h  ZORAH STAHL ✧ cindy kimberly  1f319
d u l c e e s l a t o r m e n t a
ZORAH STAHL ✧ cindy kimberly  DHjrx


peinte des mêmes couleurs qu'un ciel avant l'orage,, planque l'océan des tourments sous le masque arctique. le feu sous la glace. turbulences dans les opales sombres, c'est qu'elles parlent mieux que les lèvres ; muettes des mots qui disent trop. zorah n'les laisse vivre que sur les fragments de papiers qui dorment dans les tiroirs. pudeur migre fébrile que sous l'encre du bic. tantôt la belle, trop souvent la bête. exquise en est la morsure. s'écroule sous les plus jamais quand tout réclame encore. l'esprit est têtu, la langue est incisive. le cœur est las. plus sereine sous la lune que sous l'éclat d'un soleil. rancunière parce que le pardon est trop douloureux à donner, surtout à soi. que la loyauté pour dérouiller le myocarde, rien de mieux pour faire taire la lancinante blessure de trahison. zorah la porte sur ses épaules; l'exigence lourde des enfants oubliés. goût du risque, risque jusqu'au dégoût. se plaît à plaire, nargue les règles. grâce sauvage, éternelle dualité ; fragile et indomptable zorah, élevée par une louve devenue fantôme. pas étonnant qu'elle se cambre sous la lune.


Description (2) : ZORAH STAHL ✧ cindy kimberly  172353850083111663
Warnings : abandon, exil, manipulation, emprise, violence, mentions possibles d'alcool/drogue/tabac/sexe, difficultés émotionnelles
RPS : 65
Messages : 2285
Préférences de jeu
veritas
Zorah Stahl
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171252-zorah-stahl-cindy-kimberlyFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171320-zorah-stahl-fiche-de-liens#8332594Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171326-meetsachussets-zee-stahl#8333315
avatar
Les originesfruit de métissage. fusion des tempêtes atlantiques et des douceurs tropicales. native des terres colombiennes, sang espagnol brûlant, reflet doré de la néerlandaise, mystère de l'indonésienne, mélancolie irlandaise et orgueil américain.

feat. cindy kimberly

birthday
bogotá,, colombia - April 28th, 1999
nationalité
américano-colombienne
situation
papillon de nuit. pan,, célibataire
études
fin de seconde année, AFVS spé. photographie - department of art, harvard
statut social
banqueroute suit l'exil,, souillon d'ancienne riche
Le caractère

café froid,
diamant noir.

peinte des mêmes couleurs qu'un ciel avant l'orage,, planque l'océan des tourments sous le masque arctique. le feu sous la glace. turbulences dans les opales sombres, c'est qu'ils parlent mieux que les lèvres ; muettes des mots qui disent trop. zorah n'les laisse vivre que sur les fragments de papiers qui dorment dans les tiroirs. cachés. pudeur migre fébrile que sous l'encre du bic. tantôt la belle, trop souvent la bête. exquise en est la morsure. s'écroule sous les plus jamais quand tout réclame encore. l'esprit est têtu, la langue est incisive. le cœur est las, les poumons sont noirs. plus sereine sous la lune que sous l'éclat d'un soleil. et toi ? rancunière parce que le pardon est trop douloureux à donner, surtout à soi. que la loyauté pour dérouiller le myocarde, rien de mieux pour faire taire la lancinante blessure de trahison. zorah la porte sur ses épaules; l'exigence lourde des enfants oubliés. goût du risque, risque jusqu'au dégoût. se plaît à plaire, nargue les règles. grâce sauvage, éternelle dualité ; fragile et indomptable zorah, élevée par une louve devenue fantôme. pas étonnant qu'elle se cambre sous la lune.
Les anecdotes


  • ( 01 ) chaque clic de son appareil révèle des beautés cachées,, passion pour les lieux interdits ou abandonnées. l'interdit capturé dans un flash.
  • ( 02 ) carnet dort sous l'oreiller,, recueil des mots qui n'sortiront jamais de ses lèvres.
  • ( 03 ) fascination pour le pouvoir indomptable de la nature,, savoure les ballets sauvages d'éclairs et de tonnerre.
  • ( 04 ) chute de cendres froides, dépendante irrégulière de marlboro,, poison rassurant.
  • ( 05 ) caresse de l'accent,, charme de l'héritage colombien. chaque syllabe forme le pont entre ses deux mondes.
  • ( 06 ) froideur incandescente, émotions ciselées dans le marbre des cicatrices. s'amourache de l'éphémère,, s'embrase dans la passion,, mais en étouffe aussitôt les flammes. baisers deviennent des empreintes de cendre sur sa peau hâlée,, murmures fantômes.
  • ( 07 ) papillon de nuit, attirée par la fête et les néons. braises au bout des ailes, à flirter avec les excès.

L'histoirese me hunde el dolor en el costado

là où les montagnes embrassent les étoiles..
______

  • I. LE BATELEUR - diamant noir. précieuse d'être la seule rose de mamá. premier cri au parfum d'amande douce,, perles de sel pour anesthésier les prémices du chaos. larmes scellent le bonheur et la douleur. du corps et puis, du cœur. berceuse murmurée d'une voix feutrée, à l'enfant des promesses oubliées. señora abandonnée par le tailleur de diamant avant qu'il n'ait pu voir son ventre s'arrondir. chaque mois -et jusqu'à la majorité du joyau- il la dédommagera d'une série de cinq chiffres. des chèques en guise du sacre silence, la rançon du cœur brisé.


  • III. L'IMPERATRICE - belle colombie,, là où la beauté embrasse. le chaos. petit diamant émerge de la poussière des rues animées ; fille d'une femme de courage, mains habiles qui transforme les jours gris en fêtes de couleurs, brode des rêves sur l'oreiller, raconte les légendes andines sous les étoiles quand l'marchand d'sable se fait désirer. kaléidoscope de couleurs chaudes et de sons envoûtants, crinière brune de la gosse qui se mêle quand elle danse entre les musiciens de rue. ignore encore que l'insouciance aussi, ça meurt. mais en attendant la fin de l'été, les rires résonnent encore à travers les ruelles pavées, tintent comme une berceuse mélancolique. fusion d'une mère et sa fille, se dessine déjà le prélude du dégoût du patriarcat. nous deux contre le monde répétait mamá,, comme une promesse de survie. et elle y croyait zorah, jusqu'à c'que maman sache compter jusqu'à trois.


  • VII. LE CHARIOT - l'invasion silencieuse,, serpent glisse dans le jardin des roses. l'homme au sourire enjoleur, kryptonite de maman. doucement, il fissure l'indépendance, s'infiltre dans son courage, éteint la flamme dans ses prunelles. numéro trois migre en beau père, couche de givre sur la chaleur du foyer. voix douce comme le miel,, tranchante comme une lame. la matriarche est séduite,, alarmes en veille,, promesses enroulées dans un joli ruban d'velours. prémices de leur perte quand elle croit à ses promesses de stabilité,, lac de goudron. l'intrus dans le sanctuaire. zorah observe depuis les ombres, témoin silencieuse de la transformation de sa mère ; captive, éprise de l'emprise.


  • XII. LE PENDU et ils débarquent,, les hurlements nocturnes, les appels clandestins et ces foutus regards ; trop lourds de rage et de secrets. vernis de bienveillance se craquèle. zorah découvre les insomnies du haut de ses seize ans, les terrains de batailles invisibles quand le soleil s'endort. disputes qu'on étouffe plus, les sévices qui remplacent les menaces. la maison des roses se transforme en théâtre de l'horreur. activités illégales s'étendent comme une gangrène, corrompent tout ce qu'elles touchent. même elles. le calvaire s'étire sur deux ans, mamá n'voit plus rien, zorah apprend à quel point l'amour rend aveugle. borgne. éteint. jusqu'à la tempête. échos des fracas qui tonnent dans le sous-sol, gamine est seule dans la maison. hésite, tremble. nous deux contre le monde.. promesse résonne et les larmes coulent avant même de voir. descente interminable des escaliers. souffle qu'on retient, myocarde qui menace d'imploser. souvenir indélébile des dernières suppliques de l'homme qui git sur le sol. encre des roses tâche le sol. mare de fin d'vie. elle crie zorah, elle hurle. elle implore son diable d'arrêter, comme si c'était pas déjà trop tard. sourire démoniaque sur ses traits parfaits quand il se retourne, l'amoureux parfait de maman. l'œil est noir, les phalanges ensanglantées, celles qui se lèvent encore une fois. sur le diamant, cette fois. trou noir.


  • XIII. L'ARCANE SANS NOM - évasion sous les étoiles ternes. les mains tremblantes dans l'obscurité, d'une mère qui n'a pas su la choisir deux fois. ou presque. "c'est pour te protéger zorah, va et ne te retourne pas.." les rues familières semblent hostiles ce soir,, pas résonnent sur les pavés, échos de leur précipitation. plus de rire contre les murs, plus d'éclaboussure dans la fontaine, plus le parfum d'amande douce. remplacé par celui de la peur. la vraie, celle qui agrippe le ventre. les doigts de mamá effleurent les mèches sombres de son diamant pour la dernière fois. larmes brouillent la vue, trahison serre la gorge. et pourtant, elle hoche la tête - obéissante zorah. incapable de répondre; y'aurait que l'injustice à hurler. aurevoir forcé, prononcé avec les yeux. scellera ses lèvres pour l'éternité, plus jamais capable de dire ce qui fera mal, ce qui fera vibrer. les mains accrochées à l'appareil photo comme une gosse se blottirait contre un doudou. dans le carré de la fenêtre du wagon,, le visage de mamá, figée éternellement sur le papier glacé. se dissipe et puis s'efface. kilomètres défilent, séparent un peu plus des racines et de l'été.


  • IX. L'HERMITE - boston,, puit sans fond de pierres grises et de visages inconnus. vibe glaciale, loin de la chaleur colombienne. labyrinthe urbain où il erre, le diamant terne. étrangère. les sens en alerte,, le myocarde en léthargie. expatriée chez sa tante, celle qui porte les traits de sa mère, mais jamais son parfum. gestes tendres qui réconfortent,, arrière-goût de pitié. celle qui offre le refuge de bon cœur. mais zorah, elle reste muette du mal qui calcine l'intérieur. finances précaires, nouvelle réalité. le deuil des privilèges d'antan s'ajoute à l'autre,, plus amer. découvre les compromis et les privations et elle en est presque reconnaissante zorah. limites qui la pousse à sortir de sa grotte, l'oblige à accumuler les petits boulots de merde ; tenir les comptoirs des bars, trier les livres de la bibliothèque, fait disparaître la poussière des hôtels pour la retrouver dans ses boucles brunes. occuper le corps et l'esprit pour n'pas lui laisser le temps de sombrer trop profond. nouvelle fiancée de la méfiance, évite les conversations prolongées, abuse de l'alibi de la langue,, celle qui roule sur les r et que la canine mord quand la peine parle trop fort.


  • XXI. LE MONDE - et puis un jour, la lutte devient moins difficile. l'acceptation après le déni. chaque dollar gagnée, chaque photographie prise sonne comme un pas de plus vers la maîtrise d'une nouvelle ère. sort la nuit, à la recherche des beautés cachées qu'elle commencerait presque à n'pas détester. révèlent même des rêves. harvard, phare d'espoir dans la nuit froide. but qu'on se fixe pour n'pas crever à petits feux, transformer l'exil en succès. brûle la passion sous le masque de glace. réinvente l'identité,, cache la réfugiée.
  • Students
    ADMISSION ✧ déracinée des rues colorées et tumultueuses de bogotá,, la gorge toujours ornée de la lanière du talisman ; canon eros r5. l'amertume à la commissures des lèvres,, maudit le nouveau départ forcé. foutu exil américain. les clichés ont rapidement attirés l'attention des critiques et passionnés d'arts, mais le diamant noir savait que les portes de l'université n's'ouvriraient pas seulement à l'éclat de ses beautés figées. c'est là qu'elle a plongé,, zorah. le corps et l'âme dans les bouquins, laisser les opales s'épuiser sur les lignes pour n'pas avoir à regarder un paysage qui n'a jamais été le sien. placebo. trouver un but,, s'y accrocher si fort qu'elle pourrait à peine se souvenir que c'est elle, qu'on a lâché. résultats très satisfaisants viennent s'ajouter aux lettres élogieuses des indépendants pour lesquels elle a travaillé et à un portfolio remarqué. chaque pote raconte la douleur, la beauté, la survie - des récits silencieux imprimés sur papier glacé. langue assurée lors de l'entretien,, dévoile une âme forgée dans l'adversité,, une créature créatrice,, capable de maquiller ses cicatrices en art. ancienne riche ou nouvelle pauvre,, les bourses et deux ans et demi de petits boulots merdiques ont finalement pu lui offrir le courage de réapprendre à respirer.

    GROUPE ✧ l'âme libre et insoumise, traîne le vortex sous les semelles quand elle marche dans les couloirs d'harvard,, refuse les chaînes dorées des sacrées confréries, de creuser d'avantage un compte déjà vide pour se bercer d'illusions d'appartenance sous les néons trompeurs. elle préfère l'ombre à la lumière trop vive des rassemblements imposés,, trouve refuge dans les ruelles sombres de boston plutôt que dans les dortoirs hypocrites, capture l'essence brute de la vie sous son flash, pas des tas gerbants de rites et de sourires préfabriqués.
    Irl, ça donne quoi ?
    Pseudotormentum
    Age90's child
    Nationalitéfrenchie
    Multicomptesaucun
    Crédits des imageseilyam (av)
    Nombre de mots par rpdépend du contexte//partenaire, entre 300 et +900 mots
    Type de personnageinventé
    Code bottin
    Code:
    <pris><b>CINDY KIMBERLY</b></span></pris>
    (Zorah Stahl)
    Brinley Morelli

    Âge : 24
    Lieu de naissance : brooklyn, NY.
    Quartier d'habitation / Colocation : petit appartement près de l'université avec Daisy. En colocation avec Nora à la dudley.
    Situation sentimentale : célibataire depuis mai 2024.
    Études / Métier : étudiante en cinquième année de médecine (psychiatrie.) Serveuse chez Maggiano’s little italy.
    Date d'inscription : 15/09/2023
    Pseudo & Pronom(s) IRL : lakostas (vicky-zoé, she/her)
    Icon : ZORAH STAHL ✧ cindy kimberly  WllLwbo
    Faceclaim : alyssa lynch
    Crédits : pretty nympheas (avatar) meteoraa (bann morelli) la best pretty nympheas (gif + bann dramateam) lovebug (profil) alaskaj (bann dudley) endlesslove bb (bann profil brinvy,présid signa + brisora, bann marley, bann morelli) insomnia ragged bb (bann profil marley) insomnia ragged & dark dreams (bann award bal 2024)
    Multicomptes : J’voue ma vie à Brinley (anciennement agathe de belgique-s)
    Description (1) :
    ZORAH STAHL ✧ cindy kimberly  4pY6Fo6
    BRINLEY MORELLI
    24yo - étudiante en médecine (psychiatrie) -célibataire
    natural girl

    i n f o s ________________
    Née et a vécu à Brooklyn (NY) · Troisième enfant d'une fratrie de quatre enfants. · Bisexuelle. · Vient d'un milieu pauvre. · Allergique aux chats. · A des marques d'automutilation aux cuisses et à l'intérieur des poignets. · A réussi à débloquer son italien avec l'aide de sa cousine paternelle. · Est extrêmement butée et s'en tient qu'à son avis. · Y'a un truc attractif chez elle qu'on peut pas expliquer. · Consomme alcool et drogue. · Perçue comme étant sociable et avenante. · A intégré la dudley house en septembre 2023. · A un problème d’addiction aux drogues, plus précisément avec les calmants depuis son agression physique en octobre 2023. · Refuse d’admettre qu’elle a un problème de consommation et s’éloignera de tous ses proches, en embrouille avec certain et en froid avec d’autre. · catholique chrétienne. ·

    loyale - affectueuse - impulsive - explosive - susceptible - franche - intuitive - possessive - jalouse - fêtarde - peut paraître un peu intimidante - tolérante - protectrice - dévouée - compliquée - complexe - lunatique (humeur changeante).



    Description (2) : ZORAH STAHL ✧ cindy kimberly  XmOa0ISy_o

    ZORAH STAHL ✧ cindy kimberly  WTzt0Hq5_o

    ZORAH STAHL ✧ cindy kimberly  IFSkRv7w_o



    Description (3) : ZORAH STAHL ✧ cindy kimberly  Dt11
    ZORAH STAHL ✧ cindy kimberly  AT0cwEUU_o
    ZORAH STAHL ✧ cindy kimberly  QRzBz1D5_o
    ZORAH STAHL ✧ cindy kimberly  B403LlJS_o
    ZORAH STAHL ✧ cindy kimberly  L4OHDUX5_o
    ZORAH STAHL ✧ cindy kimberly  NialIDiA_o

    Warnings : dépression post-partum, dépression, traumatisme cranio-cérébral (TCC), délire d'illusion des sosies de Capgras, traumatismes liés à l'adolescence, scarification, accident de voiture, alcool, drogue, vulgarité (par moment), +18, deuil, décès, pauvreté, relation avec écart d’âge, agression physique, explosion, crise d'angoisse, lunatique, briseuse de ménage, infidélité, triangle amoureux.(liste mise à jour selon l'évolution)
    RPS : 534
    Messages : 27610
    Préférences de jeu
    veritas
    Brinley Morelli
    est en ligne
    DUDLEY HOUSE › rebel with a cause
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164264-brinley-morelli-alyssa-lynchRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166072-brinley-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t164486-brinley-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164470-meetsachussets-brinleymorelliComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t165577-brinley-morelli-complement-de-personnage
    Je reconnais le pseudo ZORAH STAHL ✧ cindy kimberly  2868098356
    Rebienvenue :heaart:
    (Brinley Morelli)



    that's the only life i know
    get to the horizon somehow, ain't no chain that could hold me down now so I will run.

    ZORAH STAHL ✧ cindy kimberly  Wr9iTCl2_o
    ZORAH STAHL ✧ cindy kimberly  PDRLgg2
    Anonymous

    Préférences de jeu
    veritas
    Invité
    est en ligne
    Invité
    bienvenue chez toi :heaart:
    (Invité)
    Rym Borges

    Âge : 24
    Lieu de naissance : madrid, espagne.
    Quartier d'habitation / Colocation : city center.
    Situation sentimentale : coeur atone, nourri de désillusions.
    Études / Métier : styliste culinaire, influenceuse – candidate de télé-réalité. (thth winner, season 5)
    Date d'inscription : 10/06/2023
    Pseudo & Pronom(s) IRL : otherside (she/her)
    Icon : ZORAH STAHL ✧ cindy kimberly  C0cf40717f4270667a242dbef3f2d486b55d625d
    Faceclaim : ester expósito.
    Crédits : aphrodite (avatar) awona (signa) weirdobarbie, stnopsd (gifs & icon)
    Multicomptes : milo (s.stan), giorgia (j.chastain), milan (n.centineo) & daphne (z.coleman)
    Description (1) :
    ZORAH STAHL ✧ cindy kimberly  D56666f29ade848f90a83e73a1cf36a7f2b6cb67 ZORAH STAHL ✧ cindy kimberly  C4d9c5d73e42fdb6833cb012c437f7d8b8b57b9e

    *.゜。:+.゜。* *.゜。:+.゜。* *.゜。:+.゜。*

    Warnings : trouble borderline, rapport délicat aux substances (drogues & alcool) infidélité, sexe, langage cru.
    RPS : 32
    Messages : 7589
    Préférences de jeu
    veritas
    Rym Borges
    est en ligne
    modération & animation | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174065-rym-borges-ester-exposito#8582577Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169148-milo-ilya-giorgia-repertoire-rps#8096762Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t174275-meetsachussets-rymborges#8599410
    ooooh mais le retour, ça fait plaisir ZORAH STAHL ✧ cindy kimberly  1365124802
    rebienvenuuue à la maison :heaart:
    (Rym Borges)


    demeanor
    female alpha and I practice what I preach, I devour. tell me, can you take the heat ?
    Siloé Hamilton

    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge avec Gianna.
    Situation sentimentale : craque totalement pour Dimitri (en couple 29/09)
    Études / Métier : Employée des hôtels marriott & coach des cheerleaders
    Date d'inscription : 18/10/2020
    Pseudo & Pronom(s) IRL : Lya (she/her)
    Icon : ZORAH STAHL ✧ cindy kimberly  8e72b458abc1a1d63a9908a503144ff7
    Faceclaim : Camila Mendes
    Crédits : eilyam (avatar) smoothie & ketsiyah (crackships signature ) awonaa (signature)
    Multicomptes : Quentin & Dorian & Léonie & Jordan
    Warnings : Violence psychologique et physique, mort, grossesse interrompue

    RPS : 277
    Messages : 12449
    Préférences de jeu
    veritas
    Siloé Hamilton
    est en ligne
    LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158137-siloe-hamilton-michelle-randolphRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165765-siloe-quentin-nina-joakim-leonie-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t173984-siloe-hamilton-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155323-meetsachussets-siloeh
    Bienvenue :heaart:
    (Siloé Hamilton)


    ZORAH STAHL ✧ cindy kimberly  YaHjnytC_o


    Make me believe in love - Dimiloé
    Anonymous

    Préférences de jeu
    veritas
    Invité
    est en ligne
    Invité
    Re-bienvenue ZORAH STAHL ✧ cindy kimberly  2109348208
    (Invité)
    Ollie Browns

    Âge : 26
    Lieu de naissance : née à New-York mais elle a passé son enfance entre new-york et boston.
    Quartier d'habitation / Colocation : vie en colocation avec Arlan dans la maison de ton défunt père.
    Situation sentimentale : sentiments découlent d'un jeu sans fin. refuse de mettre des mots parce qu'il n'y a aucun mot pour vous.
    Études / Métier : après un road trip, tu as décidé de reprendre tes études en journalisme à l'université new-york. Au mois de septembre, tu débarques à harvard. Tu ne travailles, plus mais il serait grand temps pour toi de te trouver un nouveau job
    Date d'inscription : 30/10/2021
    Pseudo & Pronom(s) IRL : imaginelion.
    Icon : .
    Faceclaim : taylor marie hill.
    Crédits : ©jaegraph (aa) (avatar) / encours (signature) / @myself (gif signature)) jude merci (profil) / endlesslove (bannière confrerie)
    Multicomptes : aucun autre compte
    Description (1) :

    ZORAH STAHL ✧ cindy kimberly  TStIcC5p_o ZORAH STAHL ✧ cindy kimberly  Tumblr_inline_pmq8rkNSgy1wycy0f_1280 ZORAH STAHL ✧ cindy kimberly  OfmlJAkw_o
    {  “ Un proverbe suli disait : le cœur est une flèche,
    il a besoin d'une cible pour se planter.. ” }
    ˜ ˜ ˜
    ollie est née à NEW-YORK mais elle a vécu une bonne partie de son enfance à BOSTON. Ses parents se sont séparés quand elle avait 3 ans, sa mère habitait à new york et son père à boston. Elle a toujours eu un lien très fusionnel avec son papa ( journaliste reporter ), la relation qu'elle entretient avec sa mère (animatrice télé) est plus compliqué et encore plus aujourd'hui, puisque sa maman lui a annoncer quelle se mariait cette été avec le père lockhart, un homme qu'elle ne connait pas du tout. elle fait des études de journaliste pour faire le même boulot que son père, elle étudie pour le moment à l'université de new york ou elle fera son partiel. En attendant, elle est à boston pour préparer son déménagement qui se fera juste après ses épreuves. Elle souhaite intégrer l'université d'harvard en septembre. Sa famille est très riche. Elle a deux grand frère (27 et 30 ans) qui la protègent un peu trop. Elle travaille pour le moment au centre de golf ou elle ramasse les balles. En même temps, elle est très douée en photo, il lui arrive donc de proposer ses services pour des shooting photo mais aussi pour des services de détective. Le père d'Ollie a disparu il y a deux ans. Elle a du assister au obsèque de son père pour faire le deuil (c'est ce que lui a dit sa mère). Elle est tombée amoureuse, une fois, mais cette relation s'est très mal terminée.

    _________

    ZORAH STAHL ✧ cindy kimberly  VOWQ3Jv1_o ZORAH STAHL ✧ cindy kimberly  Tumblr_inline_o4jzl6IeV21tnuq8r_100 ZORAH STAHL ✧ cindy kimberly  4FAxF8Kr_o
    pseudo lien

    Description (2) :
    estrella:

    Description (3) : ZORAH STAHL ✧ cindy kimberly  FDVvyaU

    ZORAH STAHL ✧ cindy kimberly  7TEDiUk

    ZORAH STAHL ✧ cindy kimberly  AMnXElm

    ZORAH STAHL ✧ cindy kimberly  CQfxgjH

    ZORAH STAHL ✧ cindy kimberly  0ixynfG

    ZORAH STAHL ✧ cindy kimberly  Floppy-dog
    PARCE QUE JE SUIS OBLIGEE DE LE FOUTRE LA. ET PARCE QUE Y A PAS MEILLEURE BANNIERE POUR AUREA ET OLLIE (SOUVENIR DE LA VIREE EN VOITURE)


    ZORAH STAHL ✧ cindy kimberly  YuQr9O94_o
    RPS en cours :
    Spoiler:
    Warnings : Impusivité + disparition + langage crue + sexe
    RPS : 697
    Messages : 33932
    Préférences de jeu
    veritas
    Ollie Browns
    est en ligne
    DUDLEY HOUSE › rebel with a cause
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160440-ollie-browns-taylor-marie-hill#7346867Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163178-ollie-browns-repertoire-rps#7606686Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160502-ollie-browns-fiche-de-lien#7353842Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172672-meetsachussets-obrowns#8446153
    aaaaah le retour ZORAH STAHL ✧ cindy kimberly  152426858
    moi aussi je reconnais ZORAH STAHL ✧ cindy kimberly  2109348208
    re-bienvenuuuuue ici et sublime demoiselle au passage ZORAH STAHL ✧ cindy kimberly  2109348208
    (Ollie Browns)



    ( I'M HOLDING ON YOUR ROPE )
    I've been on my own for long enough, Maybe you can show me how to love, maybe. I'm going through withdrawals. You don't even have to do too much....... THE OPAL SILENCE
    Zaden Joyner

    Âge : 23
    Lieu de naissance : milwaukee, wisconsin
    Quartier d'habitation / Colocation : city center
    Situation sentimentale : vit dans l'moment
    Études / Métier : tbd
    Date d'inscription : 16/12/2022
    Pseudo & Pronom(s) IRL : insomnia ragged
    Icon : ZORAH STAHL ✧ cindy kimberly  OSqPtiQM_o
    Faceclaim : désiré quadjo mia
    Crédits : polaroid papers (av), lovebug & sicecream (banns dud)
    Multicomptes : haze
    RPS en cours :
    rymmaeve/rhysdonovan — james — marcus/lion/lexie — dan
    Warnings : relations toxiques, vulgarité, +18, victime d'agressions sexuelles.
    RPS : 15
    Messages : 10740
    Préférences de jeu
    veritas
    Zaden Joyner
    est en ligne
    rédaction & design | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
    ZORAH STAHL ✧ cindy kimberly  747984063 ZORAH STAHL ✧ cindy kimberly  747984063 ZORAH STAHL ✧ cindy kimberly  747984063 ZORAH STAHL ✧ cindy kimberly  747984063
    (Zaden Joyner)


    I swear I'm only cryptic and Machiavellian ‘cause I care


    Horace Dawson

    Âge : 28
    Lieu de naissance : Bristol
    Quartier d'habitation / Colocation : nouvellement en coloc avec sienna (little italy)
    Situation sentimentale : emmêlé dans les draps, le corps à disposition
    Études / Métier : sans diplôme, escort au dionysos, apprenti créateur de robes dans sa chambre
    Date d'inscription : 09/04/2021
    Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK! (Annabelle)
    Icon : ZORAH STAHL ✧ cindy kimberly  F814aa80469b386672b3f2eb2c152891c67a064c
    Faceclaim : Timothée Chalamet
    Crédits : killing boys (profil), monoclegraphic (avatar), awonaa (signa)
    Multicomptes : Jasper & Billie
    Description (1) :
    ZORAH STAHL ✧ cindy kimberly  857abfa47e0a163b28b692c25cf1e677327a6da7 ZORAH STAHL ✧ cindy kimberly  Ab5d7bbd755edd7f3a169d3797e1d3e1d91b7b70 ZORAH STAHL ✧ cindy kimberly  B8f24ef601ed20aeffa3c0bce684ddd98b351641
    HORACE DAWSON
    ⌜ · character and all · ⌟
    anglais de souche, né et élevé à Bristol, bostonien depuis cinq ans ● étudiant raté, en raison d’une dyslexie qui avorte tous ses rêves de longues études, et notamment d’Harvard ● hétérosexuel ● sa mère bosse dans une boutique de vêtements, et est une couturière talentueuse ● sa petite sœur et lui ont toujours servi de mannequins pour ses œuvres, ce qui a développé son sens de la mode, et particulièrement des couleurs ● son père s’est barré à la naissance de sa petite sœur ; musicien médiocre ● élevé dans un appartement miteux, rêve de réussite, et d’aider sa sœur et sa mère restées en angleterre ● ses yeux sont d’un mélange subtile de bleu, vert, marron et or, tout dépend ce qu’on veut y voir ● colore parfois ses ongles, ses paupières, enfile aussi bien des robes que des costards, la vie est un défilé chez les dawson ● danse, courre, gigote constamment ● son rire est contagieux et sonore ● profondément complexé par ses années redoublées, et son intellect qu’il juge limité - à tords ● pas foutu d’écrire sans mélanger les lettres, il est un dessinateur doué, particulièrement en portrait, et en âme ● a enchainé les boulots minables à boston, jusqu’à trouver une place comme homme de ménage dans la clinique rylon ● ses nuits sont occupées par le Sidh, où il fait office de gigolo, particulièrement pour quelques femmes riches plus âgées ● apprécie la compagnie de ces femmes, et se captive de leurs récits de vie – tout en se laissant entretenir ● délicat, et d’une bonté qu’on ne fait plus ● le cœur pur, et le corps abimé des aiguilles plantées, traçant des tatouages toujours plus présents sur la peau ● trop atypique, trop bruyant, trop féministe, trop coloré, trop petit et trop mince ; il se moque des rictus sur son passage, mais les entends encore parfois, la nuit tombée ● éternel optimiste, se mure dans un monde coloré qui n’existe que dans son esprit ● propose ses services gratuitement aux femmes coincées dans un squelette brisé, ou à l’esprit torturé ● solaire, le corps danse et la langue suit, la gorge gueule et le rire se déploie, ses rayons attirent facilement les plus abimés ● son amitié est multiple, généreuse et loyale ● impudique, le corps en œuvre d’art, exposée à ceux qui veulent s’y frotter ● dépense l’excès d’énergie dans tout et n’importe quoi, de la salle aux sports extrêmes ● maladroit, ses prestations sont tarifiées, si bien qu’il se perd quand elles ne le sont pas, et qu’il faut séduire sans billet ; peu doué dans l’art de déclarer ses intentions, et clairement conscient que ses activités ne sont pas compatibles avec une relation durable ● excessif et auto destructeur, sa consommation d’alcool, de drogues, de rêves loupés s’effondre ; s’il aime les autres, son ombre, beaucoup moins.⌜ · the end lala · ⌟


    » f i c h e d e l i e n



    ZORAH STAHL ✧ cindy kimberly  91e129c7e60b17ad3f0808a089789e90c0c8511a ZORAH STAHL ✧ cindy kimberly  C81194bdab545ab67dfb8367a6ebe3375bb9dcc2 ZORAH STAHL ✧ cindy kimberly  2a6afbbf1c6b272957f9be4a0f81b7725fbfe947

    f a m i l y p o r t r a i t ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

    w h a t l o v e r s d o ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

    s a d g i r l s c l u b ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

    JUST WORDS...

    souvenir:

    Warnings : prostitution, propos vulgaires, sexe, autodestruction (consommation abusive d'alcools et drogues en tout genre), relation toxique
    RPS : 119
    Messages : 6102
    Préférences de jeu
    veritas
    Horace Dawson
    est en ligne
    FIRE STARTER › who can stop me?
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t131820-horace-dawson-harry-styles#5252936Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t131913-meetsachussets-horacedawson#5260323Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t131913-meetsachussets-horacedawson
    Visiblement c'est un retour, alors rebienvenue chez toi :heaart:
    Le début de fiche promet, j'vais essayer de me rappeler que j'dois zieuter ton perso ZORAH STAHL ✧ cindy kimberly  636082422
    (Horace Dawson)


    the broken
    l'enfant terrible a les bras écorchés par les ronces, il n'a pas peur de l'orage, sur sa route tous les feux sont oranges.
    Twiggy Jenson

    Âge : 24
    Lieu de naissance : américaine, originaire d'une ville perdue de pennsylvanie
    Quartier d'habitation / Colocation : avec sam, neo & laia dans l'centre de boston, chat kira la mascotte de la coloc
    Situation sentimentale : célibataire, le coeur meurtri par sa récente relation avec basile
    Études / Métier : 5 ème année (senior)en comptabilité et management /comptable à mi temps dans une boite pour de l’expérience qui n’est pas rattachée à son nom de famille.
    Date d'inscription : 16/03/2023
    Pseudo & Pronom(s) IRL : (hoodwink) (she)
    Icon : ZORAH STAHL ✧ cindy kimberly  Tumblr_pmyxw1MwUA1tkbgvmo7_250
    Faceclaim : meghan roche
    Crédits : avatar (lumossolem) icon (hoodwink) gifs (hoodwink), crackships (rainbowstars, hoodwink)
    Multicomptes : baer sadler (kit price) et april henderson (freya walton)
    Description (1) :
    ZORAH STAHL ✧ cindy kimberly  C0n7zZK6_o ZORAH STAHL ✧ cindy kimberly  TrYLcuTE_o
    BLOW YOUR MIND

    gamine quelque peu taciturne, une expression bougonne sur le visage. à ronchonner pour tout, pour rien. juste parce qu'elle le peut. juste parce qu'elle en a envie. aimant particulièrement faire chier le monde qui l'entoure. c'est sa marque d'affection. twiggy a la flegme de ceux qui s’en foutent, ce regard suffisant plein d’insolence.
    vingt deux ans - moyenne- pfo- senior comptabilité & management -

    RPS en cours : ZORAH STAHL ✧ cindy kimberly  BASIGGY
    ZORAH STAHL ✧ cindy kimberly  CMduVlWK_o
    ZORAH STAHL ✧ cindy kimberly  EVwC4116_o
    ZORAH STAHL ✧ cindy kimberly  Hlr7pLBx_o
    ZORAH STAHL ✧ cindy kimberly  UPkJo5uB_o
    ZORAH STAHL ✧ cindy kimberly  7gweygB

    Warnings : anorexie mentale - vulgarité - pensées sombres

    RPS : 197
    Messages : 18863
    Préférences de jeu
    veritas
    Twiggy Jenson
    est en ligne
    STUDENT › proud member of harvard university
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158392-twiggy-jenson-meghan-roche#7144848Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158419-twiggy-jenson-repertoire-rps#7147029Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158437-twiggy-jenson-fiche-de-liens#7149140Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158420-meetsachussets-twiggyjenson#7147037
    rebienvenue par ici ZORAH STAHL ✧ cindy kimberly  2109348208 ZORAH STAHL ✧ cindy kimberly  2109348208
    (Twiggy Jenson)




    tout se termine ( t o u j o u r s ) en tragédie. pas de fin, que des gens tristes parce que c'est ça l'putain d'amour. c'est trop s'aimer au point de s'perdre. c'est pleurer au point s'retrouver.  pas de ils vécurent heureux


    Préférences de jeu
    veritas
    Contenu sponsorisé
    est en ligne
    (Contenu sponsorisé)