Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback avant SC 2013) Tu va être la plus belle .. / Feat Eugénie
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

(flashback avant SC 2013) Tu va être la plus belle .. / Feat Eugénie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Refuser une séance de shopping? Jamais je ne le ferais, c'était totalement impensable. Du genre même pas envisageable, j'adorais tellement me promener dans les différents rayons à la recherche de la pièce qui fera de mes fesses un chose magnifique, ou du foulard qui s'accordera parfaitement à mes nouveaux escarpins. Mais le shopping n'est pas non plus une chose solitaire, oh non, c'était encore plus agréable à plusieurs. Mais pas avec n'importe qui, c'était passionnant avec des amies, parce que on pouvait rire mine de rien dans un magasin, avec certaines tenues vraiment ridicules, ou des gens totalement à côté de la plaque. Et puis, pour trouver la pièce que l'on désirait, c'était beaucoup plus efficace à deux, on avait une paire d'yeux en plus. Et quand on hésite sur une tenue, c'est bien souvent les amies qui nous aidaient à trancher.. Oui, le shopping c'était vraiment une activité tout à fait praticable en groupe, et c'était même conseillé ! Alors bien sûr quand Eugénie m'avait demander d'aller l'aider pour trouver une robe (elle ne m'avait rien dit de plus), je n'avais pas hésité, et lui avait dit que j'arrivais rapidement. Et en effet, à peine dix minutes plsu tard j'étais devant la boutique ou l'on s'était donné rendez-vous au téléphone, et elle m'attendait déjà devant. J’espérais que ça ne faisait pas trop longtemps, quand même.. Je lui fis la bise une fois près d'elle souriante. " Salut Eugé. tu vas bien ..? Alors comme ça besoin d'aide? C'est pour un truc particulier? " Je l'attirais à ma suite dans la boutique juste à côté, que je connaissais bien, et qui était très classe donc très chère, mais avec un choix incroyable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le mariage de ta cousine Nevada approchait à grands pas, et entre les préparatifs, tu te disais qu'il fallait tout de même s'occuper de toi : Tu n'avais pas de robe pour l'enterrement de vie de jeune filles, ni même plus que Xaver n'aie déjà vues. La plupart de tes robes de créateurs étaient encore à Paris, et étaient censées te parvenir dans les semaines à venir, mais pas le temps d'attendre, il fallait sortir le grand jeu. Heureusement, tu savais qu'Olympe, ta grande amie, avait tout comme toi, le gout très sur en matière de mode. Et forcément, tu voulais qu'elle soit avec toi. Tu l'avais appelée tôt dans la journée, et elle était comme convenue venue te rejoindre devant le magasin Carven. " Salut Eugé. tu vas bien ..? Alors comme ça besoin d'aide? C'est pour un truc particulier? " Tu te retournas et vis enfin ton amie. Heureuse de la voir, tu lui adressas un grand sourire avant de lui faire la bise. " Hey ! Oui oui ça va super et toi ? " Alors que tu suivais ton amie dans son magasin, tu continuais. " Oui, c'est pour l'enterrement de vie de jeune fille de Nevada, j'ai besoin d'une tenue sexy " lui dis-tu avec des yeux malicieux avant de continuer " ... et aussi d'une nouvelle robe pour l'anniversaire de ... Xaver. " Tu entrais avec elle dans le magasin, et forcément, tes yeux s'illuminèrent. Tu avais bien l'intention d'y renouveler ta garde-robe. " Toi aussi faudra bien te trouver un petit truc mignon, tu seras de la partie, j'espère !? A l'enterrement de vie de jeune fille et au mariage, j'veux dire " lui demandais-tu, parce qu'étant donné que tu faisais les invitations, il était hors de question que ça se passe sans elle !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais l'avantage de bien connaitre les magasins de Cambridge, mieux qu'elle qui venait d'arriver. Et comme je dépensais beaucoup en habits, les vendeuses voyaient aussi très bien qui j'étais, et j'étais toujours - ou presque- servie comme une reine. Et comme j'étais assez chiante, que je savais très bien ce que je voulais, et ce que je ne voulais pas, j'étais assez claire avec elle, et je ne revenais pas dans les boutiques qui ne m'apportait que des choses dont je ne voulais pas. Donc j'étais ravie de pouvoir aider mon amie Eugénie, dans sa quête de robe. " Hey ! Oui oui ça va super et toi ? " Je pris son bras pour l'entrainer à ma suite dans la boutique, lui répondant en marchant : " Super bien, j'ai fini tout mes exams..! " Et en plus, ils s'étaient super bien passé même je n'avais presque pas travaillé, j'étais tombée sur le sujet que je maitrisais le mieux, un vrai rêve. " Oui, c'est pour l'enterrement de vie de jeune fille de Nevada, j'ai besoin d'une tenue sexy " Un enterrement de vie de jeune fille? OH lala, trop bien, là on a pouvoir oser des choses courtes ou décolletés, plus qu'habituellement.. " Alors là va falloir se lâcher hein. T'as une idée de ce que veux, niveau couleur ou forme..?" Une fois qu'elle m'avait dit pour quel évènement c'était, je l'avais tout de suite menée vers le rayon des robes non pas de cocktail, longues et habillées, mais vers des choses plus osées. " ... et aussi d'une nouvelle robe pour l'anniversaire de ... Xaver. " Xaver? Le fiancé de Candice? Pourquoi voulait-elle une robe pour son anniversaire? J'ignorais qu'elle le connaissait. " On s'en occupera juste après si tu veux. Tu me diras ce que tu veux pour ça ! " Je commençais à chercher dans les robes, voyant des robes pas mal mais pas non plus sublimes. Bon, après j'avais fait même pas un dixième du portant de plus de 6 mètres.. Et il y en avait encore pendues au mur. Un vrai paradis. " Toi aussi faudra bien te trouver un petit truc mignon, tu seras de la partie, j'espère !? A l'enterrement de vie de jeune fille et au mariage, j'veux dire " Je ris un peu, passant une main dans mes cheveux : " Franchement je ne dirais pas non, mais je ne connais pas Nevada.. "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)