Invité
est en ligne
Invité
Refuser une séance de shopping? Jamais je ne le ferais, c'était totalement impensable. Du genre même pas envisageable, j'adorais tellement me promener dans les différents rayons à la recherche de la pièce qui fera de mes fesses un chose magnifique, ou du foulard qui s'accordera parfaitement à mes nouveaux escarpins. Mais le shopping n'est pas non plus une chose solitaire, oh non, c'était encore plus agréable à plusieurs. Mais pas avec n'importe qui, c'était passionnant avec des amies, parce que on pouvait rire mine de rien dans un magasin, avec certaines tenues vraiment ridicules, ou des gens totalement à côté de la plaque. Et puis, pour trouver la pièce que l'on désirait, c'était beaucoup plus efficace à deux, on avait une paire d'yeux en plus. Et quand on hésite sur une tenue, c'est bien souvent les amies qui nous aidaient à trancher.. Oui, le shopping c'était vraiment une activité tout à fait praticable en groupe, et c'était même conseillé ! Alors bien sûr quand Eugénie m'avait demander d'aller l'aider pour trouver une robe (elle ne m'avait rien dit de plus), je n'avais pas hésité, et lui avait dit que j'arrivais rapidement. Et en effet, à peine dix minutes plsu tard j'étais devant la boutique ou l'on s'était donné rendez-vous au téléphone, et elle m'attendait déjà devant. J’espérais que ça ne faisait pas trop longtemps, quand même.. Je lui fis la bise une fois près d'elle souriante. " Salut Eugé. tu vas bien ..? Alors comme ça besoin d'aide? C'est pour un truc particulier? " Je l'attirais à ma suite dans la boutique juste à côté, que je connaissais bien, et qui était très classe donc très chère, mais avec un choix incroyable.
(Invité)