Invité
est en ligne
Invité
@Hugo Castellano - cuillère qui stop son tourbillon à ses mots. gardes le calme pour autant. céramique qui retrouve le bord du comptoir. phalanges glissées dans les cheveux un instant. sans réponse de ta part, encore, tu sais, tu l'sens, le procès qui arrive. celui où tu vas devoir rester calme, accepter. parce qu'il a raison, plus que tu peux l'admettre. et pas l'envie d'embraser le feu, bruler toute la foret. regretter de ne pas avoir simplement écouté. alors tu attends, qu'il finisse. visage qui s'écorche sur ses phrases, tentant de ne pas tout montrer. montrer les émotions canalisées.ok.. visage qui se redresse enfin, les azurs qui trouvent les siennes.je comprends. tu crois. pourtant pas vraiment l'impression d'être un tyran pour autant.non ça me convient pas que tu capitules comme si j'étais un caporal tyrannique. j'veux qu'on le fasse ensemble. et je te laisserais ta place. un instant, ce soupire léger qui ressort des poumons, le regard ailleurs. ricanes, entre tes lèvres. tu n'as bougé de ton plan de travail, toujours.et il va falloir s'y pencher vite si tu veux faire ça cet été. très vite, même. l'été c'est proche.
(Invité)