Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycabane (huva) - Page 2
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €


cabane (huva)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hugo Castellano - cuillère qui stop son tourbillon à ses mots. gardes le calme pour autant. céramique qui retrouve le bord du comptoir. phalanges glissées dans les cheveux un instant. sans réponse de ta part, encore, tu sais, tu l'sens, le procès qui arrive. celui où tu vas devoir rester calme, accepter. parce qu'il a raison, plus que tu peux l'admettre. et pas l'envie d'embraser le feu, bruler toute la foret. regretter de ne pas avoir simplement écouté. alors tu attends, qu'il finisse. visage qui s'écorche sur ses phrases, tentant de ne pas tout montrer. montrer les émotions canalisées. ok.. visage qui se redresse enfin, les azurs qui trouvent les siennes. je comprends. tu crois. pourtant pas vraiment l'impression d'être un tyran pour autant. non ça me convient pas que tu capitules comme si j'étais un caporal tyrannique. j'veux qu'on le fasse ensemble. et je te laisserais ta place. un instant, ce soupire léger qui ressort des poumons, le regard ailleurs. ricanes, entre tes lèvres. tu n'as bougé de ton plan de travail, toujours. et il va falloir s'y pencher vite si tu veux faire ça cet été. très vite, même. l'été c'est proche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vérités enfin dites. t'as eu du mal à y mettre les formes, hugo. t'es maladroit dans tes mots. pas toujours très correct. mais il est compliqué pour toi de parler à coeur ouvert. en toute franchise. t'es pas un grand orateur. c'est pas dans tes habitudes. tu ne le fais pas en temps normal. tu te décolles de là où tu es et viens te placer juste devant elle. les yeux dans les siens. ça vaut l'coupe d'essayer, que tu réponds avec un fin sourire sur les lèvres. tes mains de part et d'autres d'elle. tu te penches pour frôler ses lèvres. on va s'poser dans le jacuzzi et on commence à planifier s'tu veux. - @Ava Powell-Jobs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hugo Castellano - pas le genre a à l'admettre, que t'es chiante. pourtant tu le sais, que tu l'es. parfois trop revendiquée. femme indépendante, celle qui sait ce qu'elle veut. masque qui tombe, devant lui. tu veux juste accorder vos violons, pour jouer la plus belle mélodie. il se plante devant toi, le corps imposant. frisson qui parcourt la colonne quand les lèvres s'effleurent. ca me va.. lippes qui chatouillent les siennes, regard qui danse dans vos bleus infernaux. mais attends, j'attends les résultats ça devait pas tarder.. sourire sur les lèvres, baiser chaste déposé avant de te redresser, téléphone entre les doigts. j'attends qu'il soit pile si y'a rien on saute dans les bulles. dix minutes à attendre. café qui trouve les lèvres, céramique chaude. grimace sur le visage. ha, c'est chaud ! la main qui s'agite pour faire de l'air, comme si la langue en feu plaît s'apaiser d'un peu plus de vent brassé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu ne sais plus vraiment comment communiquer, hugo. t'as l'impression de tout faire de travers. que rien ne va. heureusement que cette petite conversation se termine bien. tu n'y as pas mis les formes. rien n'était adroit dans ce que t'as dit. et pourtant, vous avez fini par trouver un bon compromis. en discuter dans le jacuzzi. tu retrouves cette proximité avec elle. cette apaisante connexion. celle qui t'a tant manqué durant ton incarcération. comme tu veux, réponds-tu sans pour autant t'éloigner d'elle. sans mettre de la distance entre vous. yeux qui se lèvent vers les siens. c'est juste une formalité de toute façon, mh ? que tu demandes en plongeant ton visage dans sa nuque pour l'embrasser. tes mains glissent sur ses cuisses. j'vais t'aider à patienter. - @Ava Powell-Jobs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hugo Castellano - tasse qui brule le bord des lèvres. mousse légère, essuyée d'un revers de langue quand les papilles tentent de se réanimer de leur mort instantanée. tasse reposée, téléphone attrapé. les yeux sur l'écran, page rafraichis jusqu'à trouver l'écume d'une année ratée. ses doigts qui viennent sur toi, ses lèvres dans ta nuque. tête qui bouge sur le côté, laisse la place à ses baisers, ceux qui marquent la peau fragile. le rire léger, chatouilles qui laissent le derme électrique quand il s'aventure plus bas. mais, tu vas où ? les doigts indiscrets.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hugo Castellano - les phalanges qui attrape ton téléphone, corps qui se décale plus loin. regardes pas ! gamine qui connait déjà la réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les résultats tombent. le portable qui s’allume et la notification qui résonne. sourire malicieux sur tes lèvres. t’aimes sa façon d’en faire des tonnes pour pas grand chose. son extravagance. sa singularité. c’est bon, on débouche le champagne ? t’es déjà prêt aller voir dans le frigo pour en sortir une bouteille. de quoi fêter dignement son année. - @Ava Powell-Jobs
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)