Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEvelyn J. Campbell ♥ Blaze Wayans

Evelyn J. Campbell ♥ Blaze Wayans

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour commencer, bienvenue sur ILH Evelyn J. Campbell ♥ Blaze Wayans 3850463188
Je t'avoue que c'est la première fois que je suis marraine sur le forum et je vais essayer d'être à la hauteur. Je serai un peu comme ton repère, ton pilier sur le forum pour répondre à chacune de tes questions, interrogations ou autre, de jour comme de nuit (dans la mesure du possible...) :luv2:
Rassure toi, je suis adorable, et très à l'écoute alors j'espère que je t'aiderai au mieux... Pour commencer je te propose de remplir ce petit questionnaire pour apprendre d'avantage à te connaître...

Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon dieu...tou es magnifique, tu me fais des bébés ? Evelyn J. Campbell ♥ Blaze Wayans 3850463188

maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

Pseudo/Prénom (facultatif) : Mayaku.
    Date d'inscription sur ILH: Euh...jeudi dernier. Evelyn J. Campbell ♥ Blaze Wayans 2157042859
    Les premières questions que j'ai à poser Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. Le système de point tout d'abord et surtout, j'aimerais beaucoup en savoir plus sur le Summer Camp...j'avoue n'avoir rien compris.
    Des difficultés à l'intégration ? Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ... J'avoue que mon principal problème, c'est que je suis complètement paumée, c'est grand, y a beaucoup de monde, je ne sais dans quelle direction aller et j'ai peur que l'on morde mes petites fesses en fonçant dans le tas Evelyn J. Campbell ♥ Blaze Wayans 2157042859
    Autres :
Merci infiniment de t'occuper de moi ! :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour commencer, je suis vraiment désolée d'avoir mis tant de temps à te répondre, ma vie part un peu en vrille en ce moment, mais je suis là maintenant ! Et pour te faire des bébés en plus Evelyn J. Campbell ♥ Blaze Wayans 3850463188
Tu as bien raison d'avoir peur, je vais les mordres tes petites fesses moi tu vas voir Evelyn J. Campbell ♥ Blaze Wayans 1779901633
Trêve de plaisanteries, pour qui je vais passer ? Evelyn J. Campbell ♥ Blaze Wayans 1616978029

Déjà pour me présenter un petit peu, moi c'est Marine, j'ai vingt ans et j'ai un fort accent du sud, heureusement ça s'entend pas ici... Evelyn J. Campbell ♥ Blaze Wayans 3850463188

Pour ce qui est du système de points, c'est très simple, en fait chaque groupe est en compétition pour savoir quelle maison est la meilleure durant les périodes d'études (septembre-juin). Donc en fait, on peut faire gagner des points à notre maison ou à notre groupe (si il ne s'agit pas d'une maison mais d'un groupe) en postant des RPS, en répondant aux demandes de liens, en participants au événements... Ce système de point est cependant suspendu pendant le summer camp, qui se déroule du coup durant l'été. Pour t'expliquer, il s'agit donc d'un voyage regroupant tous les étudiants, personnels et habitants qui le souhaitent... Donc on ne peut plus RP à Harvard, mais au Summer Camp où des équipes s'affrontent pour plusieurs missions afin d'être la meilleure... Cette fois-ci il s'agit d'épreuves que le staff nous réserve... Est ce que tu me trouves claire au moins ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello ! Où en est le parrainage, tu t'en sors ? Evelyn J. Campbell ♥ Blaze Wayans 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)